Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Dridrialb a dit :

Zubi n’a pas le profil pour jouer 8 dans notre animation.

 

@Fred76ers un 9 et 8 titulaire ça devrait être les deux priorités de l’été, Jesus est trop souvent blessé et n’est pas suffisamment décisif tandis que Nketiah n’est pas au niveau, en 8 personne n’a donné suffisamment satisfaction que ce soit Havertz ESR Trossard Vieira on est obligé de dénaturer Rice et le faire monter d’un cran.

 

La troisième priorité à mon sens c’est un ailier avec un vrai profil de dynamiteur c’est ce qu’il nous manque dans l’effectif en sortie de banc pour suppléer Martinelli ou Saka, c’est le minimum d’avoir 5 joueurs offensifs qualitatifs à l’image de City Liverpool surtout quand on connait le calendrier et les possibles blessures.

 

La priorité c’est un 8 titulaire pas un 6 encore une fois on a toujours les mêmes débats, on a un titulaire qui est Rice et Partey sera toujours sous contrat jusqu’en 2025 tandis que Jorginho a une option d’un an.

Donc aucun interêt d’aller chercher un 6 et puis dans notre animation les postes de 6 et de 8 sont bien trop spécifiques pour trouver un joueur qui donnera satisfaction à ses deux postes.


@Arno T’es toujours sur Pluton toi c’est assez cocasse.

 

Ya personne qui donne satisfaction en 8 mais tu demandes pourquoi on recruterait un 8 ?!

Car on cherche un joueur titulaire pour évoluer avec Rice et Mo car le recrutement d’Havertz a ce poste est un échec :D

Pourquoi parler d’échec pour Havertz alors que ça fait même pas 6 mois qu’il est là ? Quid de ESR également qui semble enfin revenir à son meilleur niveau ? 
 

Surtout qu’on sait qu’Arteta cherchait un profil bien précis de 8 d’où l’arrivée d’Havertz pour un montant aussi élevé (qui peut également jouer en 10 ou en 9 donc uj profil très hybride en somme) 

 

Je vois pas où c’est deconnant ou c’est être sur Pluton que de dire qu’un profil de 6 ou 8 hybride est deconnant (profil que semble coché les joueurs auxquels on a été lié comme D Luiz ou Onana) 

 

La plus grosse priorité cet été reste le dossier du 9 (Et j’ai franchement d’énormes doutes quant au fait qu’on lâchera 130 millions sur Oshimen) a voir aussi en fonction des potentiels départs, probablement ceux de Ramsdale et Nketiah qui pourront financer une partie de la somme qu’on reversera sur un attaquant et j’imagine qu’on essaiera de trouver une solution plus low cost pour le gardien. 
 

Le dossier de l’ailier sera conditionné à un éventuel départ de Nelson, mais si on prend un 9, on redonnera sans doute + de temps de jeu à Jesus sur un côté. 
 

Je vois un paquet de solutions interne, la priorité cet été c’est vraiment le 9. Et pour remplacer deux 6, tu prends normalement un 6, pas un 8.

 

D’ailleurs, t’es tellement contradictoire dans tes propos… tu veux voir une doublette Rice-Partey au milieu (enfin c’est ce dont tu militais avant le match contre Pool il me semble, en disant qu’il pourrait s’agir du milieu le plus costaud qu’on pourrait aligner avec Ødegaard devant) mais derrière tu veux un 8 si Partey se barre. Aucune cohérence dans tes propos, mais alors aucune ^^

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars, pourquoi vous perdez vôtre temps aussi ^^

 

Il a décidé qu'on allait recruter un 9, un ailier et un 8, alors qu'on sait tous qu'on ne va pas recruter de 8 vu que Havertz vient d'arriver et a toute la confiance de Mikel.

 

A cela s'ajoute le fait que Emile, Vieira, Rice et Jorginho peuvent tous évoluer à ce poste.

 

Peu de chance également qu'on recrute un 9 et un ailier. Soit on prend un 9 et G.Jesus sera sa doublure en plus de pouvoir jouer sur le côté, soit on prend une doublure à Saka et on continue avec G.Jesus en pointe. 

 

Je pense que c'est comme ça que ça va s'articulerr. Empiler les joueurs n'aurait aucun intérêt, on le voit bien à Chelsea. 

 

Si Partey et Elneny s'en vont cet été, on ira chercher un milieu supplémentaire, c'est logique. Jorginho viendra compléter l'effectif, sa prolongation ne serait donc en aucun cas un problème. 

 

Enfin, on sait qu'on cible un DC supplémentaire pour cet été. Il ne devrait donc y avoir que 3 à 4 recrues en fonction des départs. 

 

Les joueurs susceptibles de quitter le club, je pense qu'on les connaît. 

 

Elneny et Cedric normalement c'est acté. Ensuite à voir pour Ramsdale, Partey, Nketiah et Nelson si on prévoit de s'en séparer ou non.

 

Les joueurs en prêt auront certainement un ticket de sortie eux aussi. 

 

Le reste ne devrait pas bouger et c'est une très bonne chose. La stabilité est très importante pour notre projet. 

 

L'ambition du club, c'est de conserver nos meilleurs joueurs et de renforcer l'effectif aux postes les plus démunis, que ce soit en terme de présence ou de performance. 

 

En cela j'estime que nos manques sont parfaitement ciblés, n'en déplaise aux éternels insatisfaits.

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Pedro Neto joueur auquel on est lié depuis 2022 est impressionnant en ce moment. Ça nous ferait du bien d'avoir un joueur de ce talent dans l'effectif bien qu'il se blesse un peu trop mais le potentiel est énorme.

 

 

Pour Osimhen. J'ai quand des doutes techniquement. Trop approximatif... j'ai peur d'un cas comme Lukaku. Qui survolait la série a avec son physique mais dans un championnat comme la PL c'est pas suffisant.

 

 

Développer un gros talent comme Sesko qui a une clause à 50M est tentant. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Pourquoi parler d’échec pour Havertz alors que ça fait même pas 6 mois qu’il est là ? Quid de ESR également qui semble enfin revenir à son meilleur niveau ? 
 

Surtout qu’on sait qu’Arteta cherchait un profil bien précis de 8 d’où l’arrivée d’Havertz pour un montant aussi élevé (qui peut également jouer en 10 ou en 9 donc uj profil très hybride en somme) 

 

Je vois pas où c’est deconnant ou c’est être sur Pluton que de dire qu’un profil de 6 ou 8 hybride est deconnant (profil que semble coché les joueurs auxquels on a été lié comme D Luiz ou Onana) 

 

La plus grosse priorité cet été reste le dossier du 9 (Et j’ai franchement d’énormes doutes quant au fait qu’on lâchera 130 millions sur Oshimen) a voir aussi en fonction des potentiels départs, probablement ceux de Ramsdale et Nketiah qui pourront financer une partie de la somme qu’on reversera sur un attaquant et j’imagine qu’on essaiera de trouver une solution plus low cost pour le gardien. 
 

Le dossier de l’ailier sera conditionné à un éventuel départ de Nelson, mais si on prend un 9, on redonnera sans doute + de temps de jeu à Jesus sur un côté. 
 

Je vois un paquet de solutions interne, la priorité cet été c’est vraiment le 9. Et pour remplacer deux 6, tu prends normalement un 6, pas un 8.

 

D’ailleurs, t’es tellement contradictoire dans tes propos… tu veux voir une doublette Rice-Partey au milieu (enfin c’est ce dont tu militais avant le match contre Pool il me semble, en disant qu’il pourrait s’agir du milieu le plus costaud qu’on pourrait aligner avec Ødegaard devant) mais derrière tu veux un 8 si Partey se barre. Aucune cohérence dans tes propos, mais alors aucune ^^

Donc c’est sa le projet repartir avec Havertz titulaire ? ^^

Aujourd’hui quand on regarde le XI type un top 8 titulaire est plus bien plus prioritaire qu’une doublure à Rice surtout quand on a encore Partey sous contrat

et Jorginho qui a une option d’un an que l’on peut activer.


Sur les échantillons qu’on a vu de Havertz en 8 c’est insuffisant pour en faire un titulaire la saison prochaine il sera une doublure en 8 ou 10 voir en 9 en cas de pénurie tout comme ESR qui a fait un bon match contre Nottingham mais on a vu trop peu d’échantillons pour lui donner un rôle aussi central la saison pro.

 

Bien sur que Arteta a investi dans Havertz mais force est constater que ce n’est pas une réussite pour l’instant et il s’en rend déjà compte vu qu’il est utilisé que partiellement en 8.

Il restera surement cet été vu le montant de son transfert et le salaire qu’il touche mis à part une offre ou un échange improbable mais il aura un rôle secondaire la saison prochaine.


Onana n’a pas le profil pour résoudre nos soucis en 8 au contraire de Douglas Luiz par exemple, ça ne vous a pas suffit visiblement l’épisode Havertz vouloir tenter des paris en dénaturant un joueur ou en recrutant un énième joueur polyvalent mais excellent nul part.

 

Les solutions internes c’est mignon mais  il faut arrêter de faire dans le social c’est le rectangle vert qui prime, on est un club professionnel avec des ambitions donc si tu n’es pas au niveau on te remplace tout simplement malgré que tu sois le plus motivé aux entraînements ou le plus cool dans le vestiaire.

Cet été on aura sûrement beaucoup de départs que ce soit Nketiah Ramsdale Nelson Vieira El Nenny Sambi Tavares Tierney et peut-être Trossard, ce qui permettra de récupérer des fonds.

C’était tellement une bonne idée les prolongations de Nketiah et Nelson que les deux sont sur le départ cet été..

 

Partey x Rice c’est le meilleur duo sur le papier contre les gros cette saison car le recrutement de Havertz est un échec et que PERSONNE ne donne satisfaction en 8 mais j’espère que cet été on trouvera le pendant parfait à Rice et Mo pour pouvoir step up.

 

Si le club a l’ambition de passer un cap supplémentaire après avoir déjà investit 680M en quatre ans et peut-être aspirer à remporter un titre majeur qui nous fait défaut depuis vingts ans ça passe par un très bon mercato et un très bon dégraissage cet été.

Idéalement recruter un 9 un 8 titulaire et un ailier, ce serait bien que Partey reste pour être la doublure de Rice et pourquoi pas activer l’option d’un an mais pas seulement Jorgi derrière Declan c’est trop léger.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on a vraiment besoin d'un goal scorer.

Notre meilleur buteur Saka est 13e pour l'instant avec 8 buts.

 

On est actuellement 6e meilleur attaque derriere City, Liverpool, Aston Villa, Tottenham et Newcastle. 

On peut aussi piocher quelqu'un en PL.

 

1. Erling Haaland t43.pngManchester City
NO.pngNorway
14  
1. Mohamed Salah t14.pngLiverpool
EG.pngEgypt
14  
3. Dominic Solanke t91.pngBournemouth
GB-ENG.pngEngland
13  
4. Son Heung-Min t6.pngTottenham Hotspur
KR.pngSouth Korea
12  
5. Jarrod Bowen t21.pngWest Ham United
GB-ENG.pngEngland
11  
5. Ollie Watkins t7.pngAston Villa
GB-ENG.pngEngland
11  
7. Richarlison t6.pngTottenham Hotspur
BR.pngBrazil
10  
7. Hwang Hee-Chan t39.pngWolverhampton Wanderers
KR.pngSouth Korea
10  
7. Alexander Isak t4.pngNewcastle United
SE.pngSweden
10  
7. Cole Palmer t8.pngChelsea
GB-ENG.pngEngland
10  
  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dridrialb a dit :

Donc c’est sa le projet repartir avec Havertz titulaire ? ^^

Aujourd’hui quand on regarde le XI type un top 8 titulaire est plus bien plus prioritaire qu’une doublure à Rice surtout quand on a encore Partey sous contrat

et Jorginho qui a une option d’un an que l’on peut activer.


Sur les échantillons qu’on a vu de Havertz en 8 c’est insuffisant pour en faire un titulaire la saison prochaine il sera une doublure en 8 ou 10 voir en 9 en cas de pénurie tout comme ESR qui a fait un bon match contre Nottingham mais on a vu trop peu d’échantillons pour lui donner un rôle aussi central la saison pro.

 

Bien sur que Arteta a investi dans Havertz mais force est constater que ce n’est pas une réussite pour l’instant et il s’en rend déjà compte vu qu’il est utilisé que partiellement en 8.

Il restera surement cet été vu le montant de son transfert et le salaire qu’il touche mis à part une offre ou un échange improbable mais il aura un rôle secondaire la saison prochaine.


Onana n’a pas le profil pour résoudre nos soucis en 8 au contraire de Douglas Luiz par exemple, ça ne vous a pas suffit visiblement l’épisode Havertz vouloir tenter des paris en dénaturant un joueur ou en recrutant un énième joueur polyvalent mais excellent nul part.

 

Les solutions internes c’est mignon mais  il faut arrêter de faire dans le social c’est le rectangle vert qui prime, on est un club professionnel avec des ambitions donc si tu n’es pas au niveau on te remplace tout simplement malgré que tu sois le plus motivé aux entraînements ou le plus cool dans le vestiaire.

Cet été on aura sûrement beaucoup de départs que ce soit Nketiah Ramsdale Nelson Vieira El Nenny Sambi Tavares Tierney et peut-être Trossard, ce qui permettra de récupérer des fonds.

C’était tellement une bonne idée les prolongations de Nketiah et Nelson que les deux sont sur le départ cet été..

 

Partey x Rice c’est le meilleur duo sur le papier contre les gros cette saison car le recrutement de Havertz est un échec et que PERSONNE ne donne satisfaction en 8 mais j’espère que cet été on trouvera le pendant parfait à Rice et Mo pour pouvoir step up.

 

Si le club a l’ambition de passer un cap supplémentaire après avoir déjà investit 680M en quatre ans et peut-être aspirer à remporter un titre majeur qui nous fait défaut depuis vingts ans ça passe par un très bon mercato et un très bon dégraissage cet été.

Idéalement recruter un 9 un 8 titulaire et un ailier, ce serait bien que Partey reste pour être la doublure de Rice et pourquoi pas activer l’option d’un an mais pas seulement Jorgi derrière Declan c’est trop léger.

Pour moi, le dossier Havertz est très loin d’être un échec. Il a fait des bons matchs dans le rôle qu’Arteta veut faire de lui. Oui le prix est clairement trop élevé, on voulait des résultats plus vite compte tenu de ce qu’on a filé à Chelsea pour le joueur, maintenant on sait pas ce que ça va donner la saison prochaine, si ça se trouve il fera une saison World Class dès l’année prochaine et tout le monde ravalera ses paroles sur le joueur (jurisprudence du cas Xhaka mais visiblement certains apprennent pas de ce qu’on a vécu au club)

Même chose pour ESR, on commence enfin à le revoir à son prime physiquement, psychologiquement il a l’air bien également. On va en avoir besoin, y a également Vieira (mais là le train semble passer pour lui même si y a du talent et de la qualité je vois mal le joueur avoir une vraie chance avec son nombre de blessure récurrentes) Trossard peut aussi être une solution à ce poste, à l’heure actuelle, t’as 4 joueurs dont un qu’on a acheté plus de 70 millions et l’autre qui vient du centre de formation et qui en forme est un super joueur, pourquoi vouloir un 8 quand tu sais clairement que la priorité et nos soucis viennent du secteur offensif? 
 

Et Partey, t’es vraiment buté avec lui c’est dingue, il a joué 3 matchs cette saison, comment veux tu compter, objectivement sur un joueur qui a été sur l’ensemble de sa carrière chez nous dispo pour à peine 50% des matchs ? Sans parler du salaire qu’il prend et qu’il est loin de dégagé un leadership qui en ferait éventuellement une pièce importante du vestiaire.

 

Tu dis qu’Onana n’entrerait pas dans les critères du club mais tu n’en sais rien, ça reste un profil puissant, pas degueulasse techniquement qui ferait pas tâche à côté de Declan, ça passerait forcément par une autre animation mais Arteta a montré parfois une certaine flexibilité, notamment sur le début de saison ou il a testé des choses dont le fameux milieu Partey-Rice qui a, et là je vais être d’accord avec toi, donné satisfaction dans un match qui nous a en plus ramené un titre.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref la priorité reste un 9 pour cette été. Quand on voit le classement des buteurs et y a aucun joueur d'arsenal dans le top 10... C'est flippant. 

Tous le monde parle de partey et de ses blessures, y a un certain brésilien qui en plus d'avoir des stats pas fameuse loupe 50% des matchs depuis qu'il est là aussi. 

Va falloir un 9 et un gardien ramsdale ne restera pas, et après ça sera suivant les offre et les départs de joueurs. Si y a aucune offre pour partey alors aucun intérêt de recruter un 6, si il part alors oui faudra le remplacer. Prolonger jorghino d'une année ça ne coûte et ne risque rien. Elnenny va devenir entraîneur c'est ça dernière saison. 

Après y va falloir penser à un ailier pour faire souffler saka, arteta n'a pas l'air de faire confiance à Nelson. 

 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dridrialb a dit :

C’est vraiment pas la priorité de recruter un 6 on en a d’autres, c’est toi qui est vraiment naïf de croire qu’on a un budget pour faire 4 recrues cet été :

 

un 9 titulaire (Osimhen 120M)

un 8 titulaire  (60/100M)

un ailier Neto/Olise 50/60M)

et un 6 Zubi ? (50M)

Donc on va dépenser 300M cet été d’accord..

 

Si Rice se blesse 3/4 mois j’ai hâte de voir Jorginho seul devant la défense sans l’anglais à ses cotés, on sortira les pop-corn :P


du coup ta théorie à toi c’est qu’on a pas d’argent pour recruter un 6, mais qu’on devrait laisser partir tout nos 6, sauf un, parce que YOLO? 
 

Je suis encore moins sûr de comprendre que avant.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Miky_asc a dit :

 

Après y va falloir penser à un ailier pour faire souffler saka, arteta n'a pas l'air de faire confiance à Nelson

Simon adingra est incroyable . Il a été excellent contre la RDC, en demi.

joueur très intelligent , bon cardio et mine de rien physique, niveau technique c’est du très haut niveau.
Joueur à suivre. Il peut jouer facilement sur les deux côtés. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Saha a dit :


du coup ta théorie à toi c’est qu’on a pas d’argent pour recruter un 6, mais qu’on devrait laisser partir tout nos 6, sauf un, parce que YOLO? 
 

Je suis encore moins sûr de comprendre que avant.

Non mais surtout il veut garder le plus fiable de nos 6 physiquement, il doit être à moins de 50% de match disputé avec nous depuis qu’il est arrivé mais faut conserver le mec qui se blesse le plus.

 

Aucun sens. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu récemment que Kiwior était sollicité par plusieurs clubs italiens, dont le Milan AC. Bien qu'il ne soit pas toujours très bon, je trouve qu'il donne néanmoins satisfaction globalement. Aussi vu notre intérêt pour la jeune pépite de l'Ajax, Jorrel Hato (il aura 18 ans en mars prochain), je me demande si on envisage pas de se séparer du polonais au profit du néerlandais, étant donné qu'ils peuvent tous les deux jouer aussi bien DC gauche que latéral gauche. 

 

Pensez-vous que ce move pourrait être une bonne chose ? 

 

De mon côté, je suis plutôt pour. Je n'ai rien contre Kiwior, mais Hato me semble vraiment très intéressant et son potentiel me paraît supérieur à celui du polonais. Maintenant à voir si on peut faire une plus-value sur Jakub, mais ça me paraît compliqué vu que les italiens n'ont pas d'argent. Hato est quant à lui évalué à 22M€ sur Transfermarkt. 

 

On pourrait donc s'en tirer pour 30-35M€ je pense si on se positionne cet été. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me poserait un problème dans la mesure où ça ferait deux fois que le staff avouerait publiquement avoir fait le mauvais choix.

Je m'explique : Acheter Raya à peine 2 ans après avoir acheté Ramsdale, alors que celui-ci a progressé, je trouve que ça signifie "on a pas fait le meilleur choix possible à l'époque".
Ca me ferait le même effet pour Kiwior, voir même encore plus exacerbé vu que là on parle d'à peine un an.

 

Sans compter qu'on y perd de l'argent à chaque fois.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Auré a dit :

Ca me poserait un problème dans la mesure où ça ferait deux fois que le staff avouerait publiquement avoir fait le mauvais choix.

Je m'explique : Acheter Raya à peine 2 ans après avoir acheté Ramsdale, alors que celui-ci a progressé, je trouve que ça signifie "on a pas fait le meilleur choix possible à l'époque".
Ca me ferait le même effet pour Kiwior, voir même encore plus exacerbé vu que là on parle d'à peine un an.

 

Sans compter qu'on y perd de l'argent à chaque fois.

À mon sens on ne peut pas avoir la même lecture concernant Ramsdale et Kiwior. 
‘Ramsdale a été un titulaire indiscutable chez nous et a atteint la sélection. Il est passé de no name à un des gardiens anglais les plus cotés. Même si au final son cycle chez nous n’aura été que de 3ans, ça restera une excellente recrue du staff. On sait pourquoi Raya n’avait pas été acheté à la place de Ramsdale, finalement ce dernier aura été une solution intermédiaire mais une vraie réussite. Et à la fin, pas sûr que ça nous coûte de l’argent suivant le montant de sa vente (si elle a lieu)
Kiwior n’a pas eu un rôle clé et aura surtout été un joker  mais je ne trouve pas qu’il ait été inutile, ni réellement coûteux (je me rappelle plus du montant de son transfert par contre). 
 

Tous les recrutements ne sont pas amenés à avoir 5-6 ans au club, honnêtement ni l’un ni l’autre n’est une erreur de casting selon moi, et de toute façon les erreurs font parti du recrutement 

  • Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, arsenewho a dit :

Simon adingra est incroyable . Il a été excellent contre la RDC, en demi.

joueur très intelligent , bon cardio et mine de rien physique, niveau technique c’est du très haut niveau.
Joueur à suivre. Il peut jouer facilement sur les deux côtés. 

Je connais pas, il joue dans quel club ?

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Fred76ers a dit :

À mon sens on ne peut pas avoir la même lecture concernant Ramsdale et Kiwior. 
‘Ramsdale a été un titulaire indiscutable chez nous et a atteint la sélection. Il est passé de no name à un des gardiens anglais les plus cotés. Même si au final son cycle chez nous n’aura été que de 3ans, ça restera une excellente recrue du staff. On sait pourquoi Raya n’avait pas été acheté à la place de Ramsdale, finalement ce dernier aura été une solution intermédiaire mais une vraie réussite. Et à la fin, pas sûr que ça nous coûte de l’argent suivant le montant de sa vente (si elle a lieu)
Kiwior n’a pas eu un rôle clé et aura surtout été un joker  mais je ne trouve pas qu’il ait été inutile, ni réellement coûteux (je me rappelle plus du montant de son transfert par contre). 
 

Tous les recrutements ne sont pas amenés à avoir 5-6 ans au club, honnêtement ni l’un ni l’autre n’est une erreur de casting selon moi, et de toute façon les erreurs font parti du recrutement 

 

Kiwior a coûté €25M + €5M de bonus.

 

Pour venir compléter ton argumentaire, je dirais que vu son jeune âge et son potentiel, Hato pourrait être amené à devenir un titulaire à moyen terme, ce dont Kiwior semble pour le moment plutôt éloigné.

 

il y a 4 minutes, Miky_asc a dit :

Je connais pas, il joue dans quel club ?

 

Il joue à Brighton. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin de 8 défenseurs, à part si on a un polyvalent qui sera particulièrement capable de dépanner à un ou plusieurs postes derrière.

 

A partir de là, Kiwior et un autre défenseur gaucher peuvent cohabiter. En terme de temps de jeu y aura moins d'opportunités, particulièrement parce que le Polonais sera davantage fixé à un poste mais la vente ne semble pas impérative, même si elle sera à considérer (temps de jeu pour chacun, finances etc...). 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Ca me poserait un problème dans la mesure où ça ferait deux fois que le staff avouerait publiquement avoir fait le mauvais choix.

Je m'explique : Acheter Raya à peine 2 ans après avoir acheté Ramsdale, alors que celui-ci a progressé, je trouve que ça signifie "on a pas fait le meilleur choix possible à l'époque".
Ca me ferait le même effet pour Kiwior, voir même encore plus exacerbé vu que là on parle d'à peine un an.

 

Sans compter qu'on y perd de l'argent à chaque fois.

Je ne pense pas que ça soit ce qu'il s'est passé avec Ramsdale. À l'époque Arteta visait déjà Raya mais ça ne pouvait pas se faire.

 

Arsenal a alors acheté Ramsdale notamment car le club voulait un joueur anglais comme l'avait dit Matt Ryan qui était prêté chez nous et ne s'était pas vu proposer de contrat.

 

Le club avait biensur vu le potentiel d'Aaron.

 

Cet été Raya était disponible et le club est allé le chercher. Au départ ça m'a étonné tant Ramsdale "me" donnait satisfaction mais visiblement Arteta avait toujours Raya en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, The Wilsh a dit :

On a besoin de 8 défenseurs, à part si on a un polyvalent qui sera particulièrement capable de dépanner à un ou plusieurs postes derrière.

 

A partir de là, Kiwior et un autre défenseur gaucher peuvent cohabiter. En terme de temps de jeu y aura moins d'opportunités, particulièrement parce que le Polonais sera davantage fixé à un poste mais la vente ne semble pas impérative, même si elle sera à considérer (temps de jeu pour chacun, finances etc...). 

 

Aucun impératif effectivement, juste avec les rumeurs qui circulent en ce moment, je trouverais pas ça complètement farfelu vu que les deux joueurs évoluent au même poste, mais oui dans l'idéal, on pourrait totalement garder les deux.

 

A moins qu'on reconsidère un potentiel retour de Tierney, mais ça, c'est davantage un souhait de ma part. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..