Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Ezio a dit :

Sur le dossier Caicedo le problème n'a jamais été Chelsea. 

 

 

On a des arguments sportif qu'il n'ont pas actuellement. 

 

Je pense que ce qu'il veut dire, c'est que si Chelsea se résigne et va mettre 120M sur Enzo, c'est qu'ils ont sans doute compris que Caicedo n'était pas à vendre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ezio a dit :

On était lié à lui il y a deux ans. Je le trouvais talentueux. Si Caicedo vient pas. On pourrait s'inspirer de leur plan ^^

 

Sur le dossier Caicedo le problème n'a jamais été Chelsea. 

 

 

On a des arguments sportif qu'il n'ont pas actuellement. 

 

Comment tu peux dire ça après le dossier Mudryk... Chelsea c'est le problème de tous les clubs sur ce mercato.

  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mellow a dit :

 

Je pense que ce qu'il veut dire, c'est que si Chelsea se résigne et va mettre 120M sur Enzo, c'est qu'ils ont sans doute compris que Caicedo n'était pas à vendre.

Non ce qu'il voulait dire c'est que Chelsea allant sur Fernandez nous laisserait le champs libre sur Caicedo mais Enzo Fernandez est encore moins à vendre que Caicedo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait, Fernandez a une clause libératoire, donc si tu payes tu l'as, que Benfica soit d'accord ou pas.
Caicedo, avant sa demande publique de transfert, vu le peu de temps avant la cloture, on ne sait pas si Brighton l'aurait pas gardé contre toute offre, vu qu'ils auraient pu le revendre super cher cette été pareil.

là avec la TR, ça a pu rebattre les cartes.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars les deux derniers jours du mercato arrivent et il va y avoir autant d'infos, vraies ou supposées, que de personnes sur Twitter... Pour votre propre santé mentale, attendez que des gens fiables parlent des choses, et pas des mecs prétendument bien informés. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hiruma a dit :

Pas tout à fait, Fernandez a une clause libératoire, donc si tu payes tu l'as, que Benfica soit d'accord ou pas.
Caicedo, avant sa demande publique de transfert, vu le peu de temps avant la cloture, on ne sait pas si Brighton l'aurait pas gardé contre toute offre, vu qu'ils auraient pu le revendre super cher cette été pareil.

là avec la TR, ça a pu rebattre les cartes.

Sauf que la clause permet pas de paiement en plusieurs fois et chelsea ne peut pas verser 125M en une fois. Donc  non Chelsea préferait même, payer plus que la clause et payer l'indemnité sur plusieurs années.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense qu’un De Zerbi pourrait complètement débloquer le deal. Il ne semble vraiment pas emballer de voir que son joueur aie la tête ailleurs, et semblait quand même résigner au fait de voir Caicedo partir. 
 

Il a la même approche qu’Arteta et notre staff : Joueur pas engagé et n’ayant pas ou plus la tête au projet : doit être vendu, j’espère que ça fera la différence et qu’il ne retiendra pas le joueur contre son gré. Caicedo veut vraiment partir. Sans sa TR, on avait aucune chance, j’ai quand même un infime espoir que ça se réalise. 
 

Quant à la suite avec Brighton, je suis certains que les relations entre eux et Arsenal sont bonnes. Entre le transfert de White, celui de Trossard réalisé en même pas 24h, je me dis vraiment qu’on est loin du Shaktar qui a tout fait pour nous mettre des bâtons dans les roues dans le dossier Mudryk. 
 

A l’avenir, et si le deal Caicedo se fait on pourrait leur rendre la pareille avec certains de nos joueurs n’ayant plus de temps de jeu chez nous : je pense évidemment à Niles, probablement Nelson, pourquoi pas Holding, ou Balogun… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

 

On saura très vite s’ils maintiennent réellement leur position, mais c’est devenu n’importe quoi. Maintenant tu refuses une offre de £70M comme si c’était une offre dérisoire. 
Si réellement l’idée c’est lui + Rice cet été, j’espère que ça passera mais les transferts en PL c’est n’importe quoi 

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fred76ers a dit :

On saura très vite s’ils maintiennent réellement leur position, mais c’est devenu n’importe quoi. Maintenant tu refuses une offre de £70M comme si c’était une offre dérisoire. 
Si réellement l’idée c’est lui + Rice cet été, j’espère que ça passera mais les transferts en PL c’est n’importe quoi 

 

Les transferts tout court. Regarde Mudryk. A partir du moment où un club anglais entre en course, les prix décollent. Même les clubs de bas de tableau signent des joueurs à 40M, ce qui était totalement impensable y'a encore quelques années. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Fred76ers a dit :

On saura très vite s’ils maintiennent réellement leur position, mais c’est devenu n’importe quoi. Maintenant tu refuses une offre de £70M comme si c’était une offre dérisoire. 
Si réellement l’idée c’est lui + Rice cet été, j’espère que ça passera mais les transferts en PL c’est n’importe quoi 

BHA refuse ce montant car ils savent bien que l'on est ric-rac à ce poste et que l'on pourrait surenchèrir (comme on l'a fait pour l'ukrainien....)

Il joue cette carte et non pas tord. Quel intérêt aurait l'équatorien de se mettre à  l'écart du groupe de façon  durable s'il n'était pas vendu? Aucun car il ne resterait que 5 mois  avant le mercato suivant. 

 

Modifié par Norddine
  • Aimer 1

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Caicedo les peu de fois que je l'ai vu jouer je l'ai trouvé impresionnant autant +70M€ ça fait très cher quand même

Là on parle d'une offre rejetée à 70M€, dépasser ce seuil ça parait abusé. 

Après j'ai peur qu'on ait pas d'autres cibles potentielles enfin j'espère que si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ferait mieux d'essayer de convaincre Zubimendi et de payer sa clause (€65M) plutôt que de perdre notre temps sur ce dossier. Il ne faudrait pas que nos relations avec Brighton soit fragilisées vu les talents qu'ils restent à récupérer là-bas (Mitoma et Buananotte en tête de liste). 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..