Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Hamza59 a dit :

Moi j'aurais bien aimé qu'on s'intéresse à Pedro Poro chez eux. Romero c'est une bombe à retardement je déteste ce genre de joueurs, même s'il a des top qualités. 

Je veux pas d'un mec que j'appelle à chaque fois pedro poreux à chaque fois qu'on joue les Spurs.:ph34r:

Ca m'obligerais à dire son nom correctement.

no-no-no-i-cant-do-that.gif

• Haha 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 10 minutes, Alexsaurus a dit :

C'est peut-être le coût à payer quand, comme maintenant , un club  comme le nôtre vise le top, top...

Des tas d'équipes ont gagnés des titres sans avoir des ordures dans leur équipe. L'Edf de Griezmann et Kanté, nous l'année dernière et bien d'autres encore.

Pour viser le top il y a plein d'autres choses : un recrutement réussi, un bon encadrement, des moyens financiers, un groupe qui reste ensemble, un bon coach et j'en passe.

Le sale comportement est  loué dans le foot comme dans la vie mais en vrai ça ne vaut rien

• Aimer 2

Si si, il est d'accord avec l'Atletico par contre l'offre du club a été refusée par Tottenham il me semble, donc les deux clubs négocient et selon certaines sources considérées fiables pour les joueurs argentins, Arsenal tenterai de se greffer au dossier 

199105394335001382209673.gif

il y a 5 minutes, Peter Pan a dit :

Le sale comportement est  loué dans le foot comme dans la vie mais en vrai ça ne vaut rien

Ah mais je suis ravi de te l'entendre dire et entièrement d'accord avec toi.

Dans mon message précédent, c'était plus une interrogation sur une éventuelle concession à faire à la morale sportive qu'une affirmation... En particulier liée à la difficulté qu'on a a trouver des cibles convenables pour les postes qu'on cherche.

Mais je serai plus que satisfait qu'on se débrouille sans ajout de "crapules" dans l'équipe. Je trouve que la mentalité de notre équipe est très belle et fait une part de notre force. Il me semble d'ailleurs que c'était un point important dans le projet du staff et de Mikel.

C’est un vicelard sur le terrain, mais je trouve que l’on manque parfois dans certains matchs de ce genre de profil. Qui provoque et énerve l’adversaire, tout en étant très bon dans son rôle. Je ne nous trouve parfois encore trop gentils dans certaines rencontres. En plus de ça c’est un leader, champion du monde, capitaine dans son club (qui a quand même gagné la C3).
Dans un degré moindre Jorginho était de ce genre de joueurs, décrié avant de signer chez nous et on ne l’a jamais regretté. 

Je signe des deux mains pour.

il y a 4 minutes, Sborn a dit :

C’est un vicelard sur le terrain, mais je trouve que l’on manque parfois dans certains matchs de ce genre de profil. Qui provoque et énerve l’adversaire, tout en étant très bon dans son rôle. Je ne nous trouve parfois encore trop gentils dans certaines rencontres. En plus de ça c’est un leader, champion du monde, capitaine dans son club (qui a quand même gagné la C3).
Dans un degré moindre Jorginho était de ce genre de joueurs, décrié avant de signer chez nous et on ne l’a jamais regretté. 

Je signe des deux mains pour.

On a bien assez de Guimaraes et Rice en gros caractère, voir Gabriel. Pas besoin de plus.

On a pas une si belle image que ça, vu notre finale de LDC (honteuse faut bien l'avouer à tête reposée) l'an dernier et notre niveau de jeu général côté production pure, on doit axer notre foot sur autre chose.

Par contre je te rejoins sur le fait que Guimaraes va prendre le rôle de Jorginho, gros aboyeur, organisateur, voir provocateur.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1

il y a 42 minutes, papapoupa31 a dit :

On a bien assez de Guimaraes et Rice en gros caractère, voir Gabriel. Pas besoin de plus.

On a pas une si belle image que ça, vu notre finale de LDC (honteuse faut bien l'avouer à tête reposée) l'an dernier et notre niveau de jeu général côté production pure, on doit axer notre foot sur autre chose.

Par contre je te rejoins sur le fait que Guimaraes va prendre le rôle de Jorginho, gros aboyeur, organisateur, voir provocateur.

On a des joueurs avec ce vice mais je rejoins @Sborn. A part Gabriel et Hincapie on en a pas vraiment plus. Y’aura Guimaraes oui, mais un Romero serait pas de trop. Puis il deviendrait une doublure au retour de Saliba.

Par contre la, là où je suis moins fan par rapport a un Konsa, c’est que l’argentin est moins polyvalent quand l’Anglais peut tant évoluer ARD que DC. 

• Aimer 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..