Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

La condition physique de Jesus m'inquiète quand même. Je ne sais pas si vous avez vu hier, mais il arrivait à peine à courir...

Pour moi c'est une nécessité de le vendre et le remplacer pourquoi pas par un pari (genre le gars du Shaktar) 

Pour le reste, ils sont nuls mais au moins ils peuvent affronter l'intensité de la PL et de la CL

il y a 46 minutes, MxPR a dit :

Je comprends mais c'est la réalité du marché.

A part Vinicius, quel nom (de joueur réellement disponible) fait l'unanimité ici entre nous ?

Si tu prends le problème dans l'autre sens : tu préfères que l'on mette 70/100M/120M€ sur un joueur bon mais pas top player 

Ou

Que l'on garde l'argent et donc qu'on reste avec notre effectif en espérant des meilleures opportunités cet hiver ou l'an prochain ?

Pas si facile que ça à choisir 

Après entre Vini et Martinelli il existe d’autres joueurs quand même, pas du top je le conçois, mais on ne va pas me faire croire qu’après Vini, on passe directement à la catégorie Martinelli… rien que Tzolis me semble déjà plus intelligent que Martinelli en tant que joueur, pas le même profil, mais un joueur de collectif qui peut nous améliorer doit bien y en avoir… en plus il ne reste plus que 2 ans de contrat à Martinelli il me semble, le dernier été pour " bien" le vendre…

qg2q.gif

Il y a 10 heures, Neodraken a dit :

Complètement d'accord avec cette déclaration.

Pas si simple de trouver des joueurs qui améliorent considérablement le 11.

Viser Vini et Alvarez, c'est pas illogique. 

On a raté les quelques bons coups (Kvara il y a 1 an et demi, Semenyo il y a 6 mois, Gordon, ...), mtn je préfère qu'ils soient patient plutôt que de prendre quelqu'un juste pour prendre qlq. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..