Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Plusieurs éléments:

- Les rumeurs de DC (Romero, les 2 anglais) s'intensifient à mesure des matchs de préparation (où la défense à été inquiétante)

- Les profils taille/age sont différents. Seul persiste la valuation d'Arsenal (~40 M)

- Rogers a été leaké comme la priorité numéro à son poste. Probablement parce qu'on avait identifié en amont un tel besoin et qu'on était confiant qu'il avait un bon de sortie. Ça pour moi c'est le signe de préparation. Autre example, Mosquera (Berta avait identifié qu'il était en fin de contrat et avait sûrement déjà préparé le terrain)

Donc mon sentiment, c'est qu'ils se sont dit au fil des matches de pré-saison que ce ne serait pas possible de tenir en attendant le retour (dans quel état ?) de Saliba pour une équipe championne en titre et finaliste de LDC et que ça tire à tout va. 

C'est ma lecture, donc je peux bien évidemment à côté de la plaque ^^.

il y a 6 minutes, Golden a dit :

Plusieurs éléments:

- Les rumeurs de DC (Romero, les 2 anglais) s'intensifient à mesure des matchs de préparation (où la défense à été inquiétante)

- Les profils taille/age sont différents. Seul persiste la valuation d'Arsenal (~40 M)

- Rogers a été leaké comme la priorité numéro à son poste. Probablement parce qu'on avait identifié en amont un tel besoin et qu'on était confiant qu'il avait un bon de sortie. Ça pour moi c'est le signe de préparation. Autre example, Mosquera (Berta avait identifié qu'il était en fin de contrat et avait sûrement déjà préparé le terrain)

Donc mon sentiment, c'est qu'ils se sont dit au fil des matches de pré-saison que ce ne serait pas possible de tenir en attendant le retour (dans quel état ?) de Saliba pour une équipe championne en titre et finaliste de LDC et que ça tire à tout va. 

C'est ma lecture, donc je peux bien évidemment à côté de la plaque ^^.

Je rajouterai juste : un DC qui peut également jouer latéral droit pour ne pas avoir à réaliser deux recrutements séparés. 

La tache est compliquée, car il faut recruter un joueur qui dans 6 mois acceptera d'être un numéro 2 inconditionnel quand Saliba reviendra... 

à l’instant, Jil a dit :

Je rajouterai juste : un DC qui peut également jouer latéral droit pour ne pas avoir à réaliser deux recrutements séparés. 

La tache est compliquée, car il faut recruter un joueur qui dans 6 mois acceptera d'être un numéro 2 inconditionnel quand Saliba reviendra... 

Si Saliba reviens en forme (ce dont je pense) mais on est pas a l’abri d’une mauvaise surprise le concernant aussi.

Le fais de faire Quansah aussi c’edt qu’il est jeunes et a encore du potentiel a developper donc a voir

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..