Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Pour le coup, Guehi ne joue qu'en défense centrale (à gauche ou à droite).

Je ne pense pas qu'il faut le voir comme une alternative à White ou MLS.

Si City le veut dès maintenant, et qu'on le veut cet été, ça va être difficile.
Ou alors il voudra jouer la carte de la stabilité avant la CDM.

J'aime Kampberg.

On peut penser qu'on est full mais dans un foot à un match toute les 3 jours, avoir 3 titulaires pour deux postes je ne pense plus que ce soit du luxe. 

Même pour eux ça peut être rassurant de savoir qu'ils pourraient souffler de temps en temps. Je sais qu'on a white, mosquera et hincapié mais deux sont les doublures des latéraux et le 3eme semble fragile. 

Pour moi la piste est crédible et inteligente.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Pour moi c'est l'attaque qu'il faut renforcer en priorité on a le nombre mais pas le talent, Martinelli c'est insuffisant, Trossard est un bon joueur mais qui arrive sur la fin, Gyökeres on va lui laisser du temps mais pour l'instant c'est plus qu'insuffisant, Jésus revient difficilement, Havertz il va lui rester deux ans de contrat il faudra se poser les questions sur lui, les seuls intouchables pour moi c'est Saka et Madueke 

On doit renforcer ce secteur avec la même qualité de joueur qu'en défense et ça va pas être simple vu le marché 

199105394335001382209673.gif

Trossard qui regrette qu'il soit resté avec une saison pareille ? Bien sûr que ce n'est pas l'avenir mais nous étions nombreux à vouloir recruter un titulaire au poste d'ailier gauche et pourtant jusqu'ici, il donne satisfaction.

Pour le reste Guéhi est un super joueur et je serais content de le voir sous nos couleurs. Mais ça soulève quelques questions : il va jouer quand et à la place de qui ? 

Et puis si à l'instar des choix défensifs on pouvait faire de bonnes pioches en attaque...On a visiblement pas réglé le problème du 9 et oui, Trossard vieillit et Martinelli c'est insuffisant donc le dossier de l'ailier gauche va revenir

Modifié par Peter Pan

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Pour le coup, Guehi ne joue qu'en défense centrale (à gauche ou à droite).

Je ne pense pas qu'il faut le voir comme une alternative à White ou MLS.

Si City le veut dès maintenant, et qu'on le veut cet été, ça va être difficile.
Ou alors il voudra jouer la carte de la stabilité avant la CDM.

Si l'avenir de MLS n'est pas en DG et qu'il est poussé au milieu par exemple, et que Hincapie est le vrai remplacant de Calafiori à gauche, il va manquer un DC remplaçant.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Guehi voulait pas un rôle de titulaire dans son prochain club ?

Pas sur qu'on puisse lui offrir ça avec Gabriel et Saliba qui sont indéboulonables.

Ca serait une super recrue mais la seul équipe qui pourrait lui proposer un poste de titu c'est Liverpool comme Konaté est sur le départ.

A City peut être et encore il y a Ruben Dias et Gvardiol.

Par contre avec Arteta, on peut toujours espérer qu'il réussisse à le convaincre de venir.

• Merci 1

Qu'il aille à City ou Liverpool, je dis ça en étant fan du joueur qu'est Guehi. 

Il est taillé pour être titulaire dans un gros club. Chez nous, tant que les deux ogres sont là il n'aura qu'un rôle secondaire même s'il est amené à jouer ça sera pas assez pour un joueur comme lui. 

J'espère qu'il ne viendra pas.

J'espère toujours Jacquet perso. Jeune, énorme potentiel, profil Salibaesque à faire évoluer et grandir qui se contentera d'un second rôle. Peut jouer des deux côtés de la défense et défense à 3. Si Saliba se casse, on aura son potentiel remplaçant. 

Guehi mérite son spot de titulaire indiscutable dans un top club, comme Saliba et Gabi, VVD, etc. 

• Merci 2

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Qu'il aille à City ou Liverpool, je dis ça en étant fan du joueur qu'est Guehi. 

Il est taillé pour être titulaire dans un gros club. Chez nous, tant que les deux ogres sont là il n'aura qu'un rôle secondaire même s'il est amené à jouer ça sera pas assez pour un joueur comme lui. 

J'espère qu'il ne viendra pas.

J'espère toujours Jacquet perso. Jeune, énorme potentiel, profil Salibaesque à faire évoluer et grandir qui se contentera d'un second rôle. Peut jouer des deux côtés de la défense et défense à 3. Si Saliba se casse, on aura son potentiel remplaçant. 

Guehi mérite son spot de titulaire indiscutable dans un top club, comme Saliba et Gabi, VVD, etc. 

Et comme 9 l'été prochain tu aimerais qui ?

il y a 15 minutes, Sborn a dit :

Il faut plus qu’un 9, mais aussi un vrai 10 car Odegaard est trop inconstant.

Et Eze pas encore performant non plus, à voir sur la seconde partie de saison.

Mais oui on a un manque clair d'un profil au milieu, j'esperais qu'Eze puisse rentrer dans le moule mais pour l'instant c'est pas tellement le cas. Même si sans jouer c'est forcément plus difficile dernièrement.

Je me répète mais selon moi le poste qu'il faut absolument renforcer c'est celui de 6/8 pour concurrencer Zubimendi et Rice.

On a encore vu hier que mise à part remplacer Ødegaard par Eze (ou Nwaneri en début de saison), on a aucune solution pour remplacer Zubimendi et Rice. Nørgaard et Merino ne sont pas dans l'équation. 

Les profils de joueur capable de jouer 6 et 8 sont existants, Wharton, Anderson, Guimaraes (Douglas Luiz) même si les deux anglais ont une prédominance en 6 sur un double pivot je les vois complètementaire aux deux. Les Brésiliens seraient complémentaires aussi à Rice et Zubimendi (Même si Douglas Luiz semble finito)

Pour l'aile droite, Madueke et Saka sont fixés à droite et à gauche j'ai toujours espoir que Eze fasse son trou avec Nwaneri qui aura un rôle en 8 comme en début de saison. Mais je ne sais pas où on en sera cet été. 

En attaque on est full avec Jesus, Havertz et Gyökeres. Mise à part s'il y a un départ je ne vois pas d'arrivée.

Derrière on le sait un Guehi intéressé le club et White pourrait être en balance s'il ne retrouve plus sa régularité physique (et j'espère que ça sera le cas).

Raya, Arrizabalaga ca ne bouge pas !

Modifié par Edixon

il y a 8 minutes, Edixon a dit :

Je me répète mais selon moi le poste qu'il faut absolument renforcer c'est celui de 6/8 pour concurrencer Zubimendi et Rice.

On a encore vu hier que mise à part remplacer Ødegaard par Eze (ou Nwaneri en début de saison), on a aucune solution pour remplacer Zubimendi et Rice. Nørgaard et Merino ne sont pas dans l'équation. 

Les profils de joueur capable de jouer 6 et 8 sont existants, Wharton, Anderson, Guimaraes (Douglas Luiz) même si les deux anglais ont une prédominance sur en 6 sur un double pivot je les vois complètementaire aux deux. Les Brésiliens seraient complémentaires aussi à Rice et Zubimendi. 

Pour l'aile droite, Madueke et Saka sont fixés à droite et à gauche j'ai toujours espoir que Eze fasse son trou avec Nwaneri qui aura un rôle en 8 comme en début de saison. Mais je ne sais pas où on en sera cet été. 

En attaque on est full avec Jesus, Havertz et Gyökeres. Mise à part s'il y a un départ je ne vois pas d'arrivée.

Derrière on le sait un Guehi intéressé le club et White pourrait être en balance s'il ne retrouve plus sa régularité physique (et j'espère que ça sera le cas).

Raya, Arrizabalaga ca ne bouge pas !

Oui, je suis d'accord. Et il faut absolument que ce 6/8 soit fort physiquement/athlétiquement. Nous n'avons que Rice qui est une machine à avaler des kilomètres.

Il y a 3 heures, Edixon a dit :

Et comme 9 l'été prochain tu aimerais qui ?

J'ai quelques noms en tête et quelques joueurs que je suis (dont 1 que j'avais cité l'année passée ; Samu dont j'apprécie bcp le profil), mais j'ai pas encore de joueurs qui se dégagent vraiment dans mon esprit. Pas d'évidence. 

Mais il nous faut absolument une recrue, et j'aimerais même qu'on vende Gyokeres cet été afin qu'on finisse cette mauvaise blague. 

Il nous faut absolument un ailier gauche aussi (Barcola, Nusa, Yildiz, Diomande, je pense que ca doit être à peu près ça notre liste). 

Pour le poste de 8/6 je pense qu'on aura droit soit à un Bouaddi ou autre jeune joueur au style hybride comme ça (j'aime beaucoup Mokio, De Cat, et d'autres jeunes comme ça) et encore.. peut être qu'il faudra un départ ou même plus besoin de recruter si on fait monter MLS au milieu et qu'il performe.
Mais pour un joueur plus offensif au milieu c'est mort ; on a Eze et Nwaneri en stock + Dowman. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..