Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Scouser a dit :

p***** il manquerait plus que vous piquiez Wissa à Newcastle. Je vais me foutre en l’air :lol:

Gnark, gnark, en fait on avait tout calculé depuis le début pour vous la faire à l'envers... (même la blessure de Kai était programmée !) :lol:

Edit :

il y a 28 minutes, Neodraken a dit :

Ca dépend si c'est une rechute ou pas.

C'était aux ischio sa dernière blessure non ? (avec opération)

Là ça parle de genou... Manquerait plus que ça que @Kloro ait raison et que ce soit les croisés. :enerve:

Modifié par Alexsaurus

Trossard a été revalorisé, pas prolongé, ça n'a donc rien à voir avec la blessure de Kai et un ITK en parlait déjà au mois de Juin d'ailleurs.

C'est moche pour Kai... par contre, je ne comprends pas bien l'info d'Ornstein qui dit qu'on va chercher un back-up.

Ca voudrait dire un nouveau joueur d'effectif qui ne serait là "que" pour doubler Gyokeres de temps en temps, je ne suis pas chaud du tout à cette idée.

J'aime Kampberg.

Moi aussi je suis pour anticiper et recruter à gauche. Malheureusement  c'est une terrible nouvelle parce que ça ne change pas notre situation vis à vis du fpf...

Mais si on arrivera vendre miraculeusement il est clair que tant pis pour la stratégie marti: il faut recruter un titulaire à gauche quitte à faire jouer trossard et marti en pointe de temps en temps. 

Jusqu'ici j'étais plutôt moins pessimiste que la moyenne ici, me disant qu'on avait déjà fait un bon mercato et préférant juger fin août. Désormais, cependant, on est à la croisée des chemins et au pied du mur avec cette blessure. Si le club ne compense pas (et je parle pas d'un stop gap à la noix comme Sterling l'an dernier), si on part sur ces bases avec Gyokeres comme seul vrai 9, là je vais décompenser. 

L'an dernier a été suffisamment traumatisant, et on a encore été très heureux d'avoir eu un Merino qui surnage, pour retenter le coup. 

Si on veut vraiment mettre Jesus dans l'équation, je le mettrais plutôt polyvalent sur les ailes qu'en recours en tant que 9, donc c'est pas un argument. 

Sur la qualité ça se discute mais si on additionne les talents et datas respectifs de Martinelli, Trossard et Madueke (+ Jesus facteur x et Dowman en espoir), je pense que niveau ailiers on peut espérer survivre. Sans remplaçant/concurrent à Gyokeres, par contre, je ne crois plus du tout au titre.

Donc Waktins, Wissa, qui vous voulez, mais faut aller faire un exploit sur le marché là. 

Je pense quand même qu'il y a une divergence de vue sur le terme de "priorité".

Pour les supporters, la priorité c'est "upgrade ailier gauche" mais pour le club, la première des priorités est d'avoir des joueurs à tous les postes.

A l'ouverture du mercato on n'avait : pas de gardien remplaçant, pas de 6 du tout, pas de back up a Saliba ni a Saka et 1 seul 9.

Donc la feuille de route c'est d'abord de remplir tous les trous.

Ce que l'on a fait.

On peut débattre sur la qualité mais on a 2 ailiers gauche de niveau PL dans l'effectif.

Donc la priorité n'est pas ce poste là.

D'ailleurs si on avait fait un ailier gauche à la place du 9 qui nous manquait, on aurait l'air malin avec la blessure d'Habertz 

• Aimer 1

il y a 7 minutes, Chabin a dit :

Effectivement, on a l'explication pour Trossard. Je suis tellement dégouté pour Kai!!!!!  J'espère tellement que ce n'est pas trop grave.

Encore une fois, il a été revalorisé, pas prolongé.

Je ne comprends pas votre envie de lier les deux sujets...

• Aimer 2

J'aime Kampberg.

à l’instant, Auré a dit :

Encore une fois, il a été revalorisé, pas prolongé.

Je ne comprends pas votre envie de lier les deux sujets...

Je ne vais pas lié les deux sujets vu qu'il y avait déjà la proposition sur la table le mois dernier je crois, mais si cela avait été le cas, la revalorisation serait juste là pour qu'il accepte de rester 1 an de plus et dans sa situation actuelle (joueur d'effectif).

• Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Pour moi c'est lié car on s'assure la présence du joueur. Il faisait parti des joueurs qui était susceptible de quitter le club.

Le message est clair maintenant. Il reste. 

Vous voyez qui pour remplacer Kaï ? Rodrygo aurait encore beaucoup de sens. Capable de jouer à gauche et dans l'axe. Il faut qu'on essaie de gratter un prêt avec OA.

il y a 13 minutes, Chabin a dit :

Pour moi c'est lié car on s'assure la présence du joueur. Il faisait parti des joueurs qui était susceptible de quitter le club.

Le message est clair maintenant. Il reste. 

Vous voyez qui pour remplacer Kaï ? Rodrygo aurait encore beaucoup de sens. Capable de jouer à gauche et dans l'axe. Il faut qu'on essaie de gratter un prêt avec OA.

Sauf que le mercato n'avait encore même pas commencé qu'on avait déjà l'info qu'il allait être revalorisé parce qu'il se sentait sous-payé.

A mon avis, Trossard partant ça n'a jamais été qu'un souhait de supporter.

il y a 26 minutes, Neodraken a dit :

Je ne vais pas lié les deux sujets vu qu'il y avait déjà la proposition sur la table le mois dernier je crois, mais si cela avait été le cas, la revalorisation serait juste là pour qu'il accepte de rester 1 an de plus et dans sa situation actuelle (joueur d'effectif).

Mais ça a sûrement toujours été le souhait du club, indépendamment d'une blessure.

Vous avez vu le temps que ça prend pour faire signer de nouveaux contrats aux joueurs ?
Vous pensez vraiment que Kai se blesse, et bim Trossard se décide en 3 jours à signer le contrat ?

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

à l’instant, Auré a dit :

Sauf que le mercato n'avait encore même pas commencé qu'on avait déjà l'info qu'il allait être revalorisé parce qu'il se sentait sous-payé.

Mais ça a sûrement toujours été le souhait du club, indépendamment d'une blessure.

Vous avez vu le temps que ça prend pour faire signer de nouveaux contrats aux joueurs ?
Vous pensez vraiment que Kai se blesse, et bim Trossard se décide en 3 jours à signer le contrat ?

Je pense que le club était très ouvert à vendre Leandro cet été si une bonne offre tombait, des infos que nous avons eu, il y avait 3 clubs Anglais, le Bayern qui étaient dessus et pour lequel on a peut être reçu des offres ou discuté.

Suite à la blessure de Kai, ça ne m’étonnerait pas du tout que le club ait informé Trossard qu’il ne pourrait plus partir et du coup le joueur a signé son nouveau contrat avec sa revalorisation, ça semble plutôt cette logique qui a été appliquée dans son cas, sans la blessure de Havertz, je suis pas certains que Trossard aurait encore été un Gunner après le 1er septembre 2025. (Le joueur évaluait sans doute toutes ses possibilités) 

il y a 5 minutes, Auré a dit :

Je suis d'accord mais je parlais juste du fait de revaloriser sans prolonger le contrat.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Je pense que le club était très ouvert à vendre Leandro cet été si une bonne offre tombait, des infos que nous avons eu, il y avait 3 clubs Anglais, le Bayern qui étaient dessus et pour lequel on a peut être reçu des offres ou discuté.

Suite à la blessure de Kai, ça ne m’étonnerait pas du tout que le club ait informé Trossard qu’il ne pourrait plus partir et du coup le joueur a signé son nouveau contrat avec sa revalorisation, ça semble plutôt cette logique qui a été appliquée dans son cas, sans la blessure de Havertz, je suis pas certains que Trossard aurait encore été un Gunner après le 1er septembre 2025. (Le joueur évaluait sans doute toutes ses possibilités) 

Je suis d'accord avec toi. Je pense que le club ne l'aurait pas retenu si il y avait eu une bonne offre.

J'ai l'impression que ca semble sérieux pour Havertz. Ca parle de plusieurs mois.

Petite rumeur pour le remplacer : Morgan Rodgers!!!

Havertz il a le chic pour se blesser à 1 semaine de la fin de chaque mercato. Histoire de faire vivre un peu le forum...

Le pauvre, je l'attendais vraiment au tournant cette saison, j'espère qu'il va revenir rapidement et tout démonter.

• Haha 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a 20 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Havertz il a le chic pour se blesser à 1 semaine de la fin de chaque mercato. Histoire de faire vivre un peu le forum...

Le pauvre, je l'attendais vraiment au tournant cette saison, j'espère qu'il va revenir rapidement et tout démonter.

L'année dernière il s'est blessé mi-Février.

il y a 4 minutes, Neodraken a dit :

Ornstein oublie que Mikel et Xavi sont amis d'enfance... 
Je vois bien un coup de téléphone entre potes et hop, vite négocié, ils nous prêtent Rodrygo, on leur prête Vieira. :ph34r: On a notre AG, et là Trossard débute en 8, Merino passe en 9. Ni vu, ni connu problème réglé, Kai a du temps pour se soigner comme il faut.
Non mais demandez moi si vous avez des difficultés avec des compos surprenantes... :lol:

En faite l'équation est simple 

Il faut trouver acheteur pour 

Viera 

Zinchenko

Nelson 
Lokonga 

Chose qu'on arrive pas à faire 

On a lâché Partey - Tierney - Jorginho - Tomiyasu     soit 4 joueurs où on aurait pu gratter quelque chose  mais non Gratos 

et on lâche Nuno Tavares pour 5M€ 

On arrive pas à vendre, aussi simple que ça d'où l'engrenage 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..