Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Kloro a dit :

Vous préférez Nico ou Rodrygo ? Le profil de Nico me donne tellement envie bien que Rodrygo soit meilleur

Les deux me vont mais j'ai une préférence pour Williams quand-même, à chaque fois que je le vois jouer avec l'Espagne je le trouve exceptionnel. Il a cette capacité à éliminer un joueur tellement facilement + c'est un joueur qui fait constamment le bon choix (sa passe hier pour pedri est magnifique même si le but vient à 90% de Pedri) 

• Merci 1

il y a 5 minutes, Lacazotte a dit :

Les deux me vont mais j'ai une préférence pour Williams quand-même, à chaque fois que je le vois jouer avec l'Espagne je le trouve exceptionnel. Il a cette capacité à éliminer un joueur tellement facilement + c'est un joueur qui fait constamment le bon choix (sa passe hier pour pedri est magnifique même si le but vient à 90% de Pedri) 

Pareil, à choisir je vais chercher Nico Williams aussi. 

Les choix sont constamment bon même si les stats ne s’en ressentent pas (d’où le fait que j’aurai préféré un 9 plus tueur que Sesko devant), on est sur un joueur bien plus en forme que Martinelli, il pourrait faire de vraies différences devant. Rodrygo j’arrive toujours pas à être convaincu et je vois pas dans quel monde Alonso le lâchera. 

• Aimer 2

il y a 7 minutes, Sborn a dit :

Le contexte des sélections et différent de celui d’une saison en club ou, je trouve, ses choix sont loins d’être convaincants et il affiche une irrégularité marquée. 

Faut dire que c’est pas la même chose et le même environnement. Avec l’Espagne il est avec les tous meilleurs joueurs sur la planète, c’est pas du tout le même contexte à Bilbao. 

Je suis convaincu que si il avait rejoins le Barca la saison passée, il aurait évolué 2 ou 3 crans en dessus du niveau qu’il a avec Bilbao. 

• Merci 1

Je pense surtout qu’en sélection nationale - de manière général - les joueurs ont plus d’espace. Les équipes sont moins en place tactiquement et les match sont globalement plus ouverts, la champions league 2025 fait exception. 

Je précise que je ne suis plus les sélections nationales depuis quelques années, sauf compétition off.

314050001525005219.gif

il y a 57 minutes, Arno a dit :

Les choix sont constamment bon même si les stats ne s’en ressentent pas (d’où le fait que j’aurai préféré un 9 plus tueur que Sesko devant), on est sur un joueur bien plus en forme que Martinelli, il pourrait faire de vraies différences devant. Rodrygo j’arrive toujours pas à être convaincu et je vois pas dans quel monde Alonso le lâchera. 

Il a été exceptionnel hier. Williams est tellement compatible avec la PL. 

Techniquement physiquement et sa qualité de frappe... vraiment impressionnant. 

Je suis pas l'Athletic en Liga mais il joue dans une équipe qui a 48,4% de possession, qui a marqué 53 buts. A priori pas une équipe avec beaucoup d'intentions offensives. Ca peut expliquer en partie ses stats, il est peut-être pas trouvé régulièrement dans des positions favorables pour amener le danger.

Il est coaché par Valverde, un bon coach mais son Barca c'était pas la folie offensivement, alors avec des joueurs moins bons j'imagine pas. 

On trouvera pas l'ailier gauche parfait, faut quelqu'un capable d'amener de la percussion, on essaiera de développer ce qui lui manque.

Modifié par Micah
  • Aimer 1

Rodrygo tous les jours.

+ d'expérience, + de garanties.

Même si cette "info" comme quoi il devrait maintenant quitter le Real, avec un prix si "bas", me semble douteuse.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Il y a 1 heure, Arno a dit :

En vrai il est frustrant.

Il dribble super bien, il fait des différences énormes mais il a une frappe de moineau.

Hier il marque car Kalulu le lache complet et qu'il est à 5m des cages.

Il y a 14 heures, Edixon a dit :

Oui les 3 sources les plus fiables sont David Ornstein, Sami Mokbel et HandofArsenal puis dans une autre mesure Fabrizio Romano.

Simon Collings et Charles Watts suivent le club au quotidien mais n'ont pas d'info transfert. Puis Chris Weathley ne semble plus avoir d'info.

Tous ce qu'on lit en dehors de ça c'est soit des bêtises soit à prendre avec des grosses pincettes.

J’ai vu à plusieurs reprises les ITK du club dire que cet été, celui qui aurait les infos seraient Fabrizio

Il y a 13 heures, AL9 a dit :

Donc pour rodrigo tout va dépendre de la discussion avec Xabi Alonso, j'ai bien peur qu'on se prenne un mur 

Je pense que son rôle à la coupe du monde des clubs pourraient être déterminant également. En tout cas j’imagine pas une décision avant la coupe du monde des clubs et j’ai peur que ça bloque d’autres solutions éventuelles 

Il y a 13 heures, Jeremz92 a dit :

Nico Williams c est pas mal du tout aussi....en tout cas en sélection j aime beaucoup

Il y a 11 heures, Kloro a dit :

Vous préférez Nico ou Rodrygo ? Le profil de Nico me donne tellement envie bien que Rodrygo soit meilleur

Perso, Rodrygo c’est mon choix numéro 1. Il a tout pour moi et est plus prêt que Nico Williams. Peu importe lequel 

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Rodrygo tous les jours.

+ d'expérience, + de garanties.

Même si cette "info" comme quoi il devrait maintenant quitter le Real, avec un prix si "bas", me semble douteuse.

Je trouve ça étrange également. Il lui reste combien d’années de contrat ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

En vrai il est frustrant.

Il dribble super bien, il fait des différences énormes mais il a une frappe de moineau.

Hier il marque car Kalulu le lache complet et qu'il est à 5m des cages.

Pareil, paradoxallement hier il m'a impressionné pendant tout le match sans vraiment me rassurer sur sa finition. Il se crée pleins d'occas, mais sa finition était pas vraiment au rendez-vous (au tir, les assists rien à dire). Dans le jeu le meilleur ailier hier soir toutes équipes confondus, ce qui au vu des compos veut dire beaucoup.  Même  sur son but, j'ai pas l'impression qu'il contrôle grand chose. Mais sur la balance de hier soir je prends tous les jours. 

Après c'était un match ultra ouvert (apparement la Desch se réinvente en Unai Emery), je pense que Martinelli se serait régalé aussi. Et son vis-à-vis direct était un mec dont j'avais jamais entendu parlé avec un nom de shampoing tropical donc bon, pas forcément le match le plus dur pour un ailier. 

Le niveau en sélection n’est absolument pas représentatif du vrai niveau d’un joueur. Tout est différent.

Certains ont vraiment la mémoire très courte. S’il faut juger un joueur, c’est d’abord sur ses performances en club (avec toutes les réserves que l’on peut y mettre, notamment quant à la différence de championnat).

il y a une heure, Fred76ers a dit :

J’ai vu à plusieurs reprises les ITK du club dire que cet été, celui qui aurait les infos seraient Fabrizio

La rumeur dit que Andrea Berta étant italien il donnerait les infos à Fabrizio Romano. 

Il y a 2 heures, rashsenal a dit :

Le niveau en sélection n’est absolument pas représentatif du vrai niveau d’un joueur. Tout est différent.

Certains ont vraiment la mémoire très courte. S’il faut juger un joueur, c’est d’abord sur ses performances en club (avec toutes les réserves que l’on peut y mettre, notamment quant à la différence de championnat).

C'est pas comme si Nico Williams était mauvais avec Bilbao.

Ça fait des années qu'il est bon la bas.

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

C'est pas comme si Nico Williams était mauvais avec Bilbao.

Ça fait des années qu'il est bon la bas.

Bon avec des qualités et des défauts.

Il serait intéressant dans la percussion mais ne nous ferait pas progresser dans le dernier geste les frappes de loin.

Chose que ferait Rodrygo je pense, avec un cout sensiblement égal.

Modifié par papapoupa31

Je suis un gros fan de Rodrygo. Je pense que ce joueur a un talent fou. Dans projet comme le notre, il peut être monstrueux. Grosse technique, gros volume de jeu. Opération qui prendra surement du temps à monter mais je pense pas qu'on soit pressé sur ce poste. Si on arrive boucler Sesko et le poste un gardien, on peut voir la suite du mercato plus tranquillement. 

Un peu dégoûté d'avoir raté Garcia car je pensais qu'on allait mettre 15 20M€ sur un autre GK moins bon mais là c'est vraiment un coup très malin de Berta.

5M£ au lieu de 21M£ pour un bon gardien de PL c'est un excellent coup. Cette somme peut être mise sur Rodrygo maintenant !

En plus la relation devrait être bonne entre Raya, Kepa et Cana vu qu'ils sont tous espagnols. Je vois que du positif dans ce deal.

Ca bouge pour Sesko :

• Aimer 2

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Bon avec des qualités et des défauts.

Il serait intéressant dans la percussion mais ne nous ferait pas progresser dans le dernier geste les frappes de loin.

Chose que ferait Rodrygo je pense, avec un cout sensiblement égal.

Mais Williams a une grosse frappe.  Je vois pas le problème avec lui si ce n'est le salaire qu'il demande.

C'est le pendant parfait de Saka. Il a rien à envier à Rodrygo. Dans l'effectif du real je pense même qu'il aurait fait mieux que le Brésilien mais c'est pas vérifiable.

Après le débat Sesko/Gyokeres, place au débat Rodrygo/Williams :D

Plus sérieusement, ça fait un moment qu'on a plus rien lu sur un intérêt de l'AFC pour Williams, si ?

J'ai l'impression que notre intérêt s'est effrité tout au long de l'année, alors qu'on était très chaud l'été dernier.
Et que l'actu Rodrygo est très chaude, elle.

• Haha 1

J'aime Kampberg.

à l’instant, Auré a dit :

Après le débat Sesko/Gyokeres, place au débat Rodrygo/Williams :D

Plus sérieusement, ça fait un moment qu'on a plus rien lu sur un intérêt de l'AFC pour Williams, si ?

J'ai l'impression que notre intérêt s'est effrité tout au long de l'année, alors qu'on était très chaud l'été dernier.
Et que l'actu Rodrygo est très chaude, elle.

Pour Rodrygo on a eu plein de news disant qu'il voulait rester. Si Alonso compte sur lui on peut oublier.

C'est difficile de quitter le Real Madrid. Plus que Bilbao je pense.

• Aimer 1

il y a 55 minutes, Ezio a dit :

Mais Williams a une grosse frappe.  Je vois pas le problème avec lui si ce n'est le salaire qu'il demande.

C'est le pendant parfait de Saka. Il a rien à envier à Rodrygo. Dans l'effectif du real je pense même qu'il aurait fait mieux que le Brésilien mais c'est pas vérifiable.

C’est une dinguerie ce que tu dis… Rodrygo a des références Européennes que Nico rêverait d’avoir… 

Non à un moment donné faut respecter les joueurs quand même… et après ça parle de manque d’ambition du club… je comprends mieux quand ça sous entends qu’il y a pas de différence entre Nico et Rodrygo… 

qg2q.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..