Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Honnêtement Huijsen je vois pas l'intérêt pour lui de nous rejoindre. 

Il sera jamais titulaire chez nous. Alors qu'il peut l'être dans pas mal de club. A son âge il doit jouer chaque semaine pour progresser 

Maintenant oui faudra un défenseur droitier et la bonne nouvelle dans ce dossier Huijsen c'est que ça montre les ambitions du club. 

On va faire un gros mercato.

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Honnêtement Huijsen je vois pas l'intérêt pour lui de nous rejoindre. 

Il sera jamais titulaire chez nous. Alors qu'il peut l'être dans pas mal de club. A son âge il doit jouer chaque semaine pour progresser 

Maintenant oui faudra un défenseur droitier et la bonne nouvelle dans ce dossier Huijsen c'est que ça montre les ambitions du club. 

On va faire un gros mercato.

Avec la saison qu'on a eu, les blessures en pagaille, les rouges et autres circonstances, s'il vient il jouera

Il faut qu'on ait la profondeur qu'avait City l'année dernière par exemple, les Ake, Akanji, Stones, Dias, Gvardiol ...

Après vu ses déclarations le joueur a l'air à fond sur le Real qui ça tombe bien, cherche un défenseur central

Qu'il aille au Real si ça peut les éloigner de Saliba :ph34r:

Chelsea peut également lui offrir une place de titulaire chaque weekend en plus d'un gros salaire, attention à eux aussi

199105394335001382209673.gif

Je ne trouve pas, la paire titulaire c'est Gabriel-Saliba et pour de la stabilité ce sont eux qui joueront la plupart du temps. Au final Kiwior depuis qu'il est chez nous n'a pas joué tant que cela, et heureusement qu'il assure très bien le job.

Huijsen il doit jouer toutes les semaines pour progresser. Arsenal ne peut pas lui garantir cela, ou alors on doit faire comme Saliba le prêter deux ans pour continuer à glaner de l'expérience.

Franchement le poste de DC est loin d'être prioritaire. En plus de notre paire titulaire on a Kiwior, White qui jouait à ce poste à Brighton, Timber et Calafiori qui peuvent aussi y jouer. L'urgence est offensivement, tout comme un suppléant à Odegaard.

Il y a 13 heures, Arno a dit :

Bah Edu typiquement je l’ai pas vraiment vu puiser de son réseau au Brésil excepté Martinelli. Peut être les relations avec Jesus ont joué dans son transfert mais ça s’arrête là.

Vous dites que Zubimendi s’était fait depuis janvier, j’ai jamais vu ça pour ma part, c’est Berta qui a intensifié les discussions récemment et qui accélère les pourparlers avec le camp du joueur pour que ça aille plus vite, vous allez mettre ça sur le Ayto ou Edu ? Je suis pas certain que ça soit pertinent. 

Y a eu quelques runeurs fiables dans le courant de fin mars début avril. Des rumeurs qui de nouveaux faisaient état du fait que Berta discutait avec le camp du joueur. 

Le parallèle du fait qu’on a ciblé des joueurs de Liga depuis une année 10 mois c’est une chose, le fait qu’on est intensifie les discussions par rapport au fait que Berta connaisse probablement les camps des joueurs est aussi une réalité, je vois pas où c’est deconnant de dire cela au contraire. 

Pareil pour Gyokeres et on sait aussi que Berta a de bonnes relations avec les clubs Portugais. 

La prolongation du contrat de Thomas aussi, je pense qu’il n’y est pas étranger non plus. 

Parce que ça bouge bien plus que quand Ayto a repris l’intérim. 

Je vais aller plus loin, je pense qu’avec l’Italien cet hiver, on aurait tenté quelque chose en janvier. 

Pour le reste, on verra cet été comme tu dis. 

Marquinhos et Mari c’était pas son réseau brésilien? J’avoue que ces joueurs ont tellement peu marqué les esprits que la timeline est floue dans mon esprit 

il y a 35 minutes, Sborn a dit :

L'urgence est offensivement, tout comme un suppléant à Odegaard.

Je pense qu'ils le savent très bien.

Un club doit bosser sur l'ensemble des cibles en même temps.

Ca reste un budget global qui est alloué au mercato prochain, avec un prix max à ne pas dépasser pour chacune des cibles ou postes (je suppose)

Si ils s'occupent de chaque poste l'un après l'autre, la probabilité de se faire doubler sur les autres cibles du mercato augmente surtout si par exemple l'achat du buteur s'éternise.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 16 minutes, Sborn a dit :

Ils le savaient très bien l'été passé aussi, pourtant rien a été fait ...

Ca me parait simpliste de dire qu'ils ont rien fait.

Moi je dirais plutot qu'on a pas réussi à avoir notre cible prioritaire et qu'on a pas tenté d'acheter de joueur secondaire juste pour tripler le poste en buteur.

• Aimer 3

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 1 minute, Neodraken a dit :

Ca me parait simpliste de dire qu'ils ont rien fait.

Moi je dirais plutot qu'on a pas réussi à avoir notre cible prioritaire et qu'on a pas tenté d'acheter de joueur secondaire juste pour tripler le poste en buteur.

Je pense que Sborn parlait du poste de MOC, et il est vrai que de n’avoir que Ødegaard dans ce rôle était une sacrée erreur. 

On va pas reparler des cas Vieira et ESR mais l’un des deux auraient clairement dû rester dans l’attente que Nwaneri se fasse les dents sur la PL (il a été bon mais on voit bien qu’il ne peut pas enchaîner les matchs, pas assez consistant pour le moment) 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..