Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Il y a 8 heures, The Leftovers a dit :

C'est donc ça ton mindset ? Qu'on soit 2 ème de PL ou 39 ème, c'est la même chose ->aucun titre ! 
J'ai jamais vu ça de ma vie, se satisfaire d'être un éternel second... C'est vraiment dérangeant comme mentalité.

Je n'ai jamais dit que cela me suffisait.

Mais je ne comprends pas qu'on puisse parler d'amateurisme au vu des résultats de l'équipe.

Comme tout le monde je souhaite des renforts avant la fin de ce mercato mais je suis également réaliste sur le peu de possibilité offensive disponible.

Des noms de joueurs qui pourraient améliorer l'équipe j'en ai plein moi aussi.

En revanche des mecs qui correspondent aux conditions du club (salaire, prix, mentalité, etc) ben j'en vois pas vraiment.

• Aimer 4

il y a 37 minutes, Charles Kane a dit :

En revanche des mecs qui correspondent aux conditions du club (salaire, prix, mentalité, etc) ben j'en vois pas vraiment.

Le problème avec cette stratégie c'est que des deals parfaits y en a très peu, et au vu de notre situation et du timing, on aura pas le choix que de surpayer si on veut un joueur de qualité

199105394335001382209673.gif

il y a 3 minutes, Len14 a dit :

Le problème avec cette stratégie c'est que des deals parfaits y en a très peu, et au vu de notre situation et du timing, on aura pas le choix que de surpayer si on veut un joueur de qualité

Pour un joueur vraiment de qualité je pense que le club est capable d'aligner les ronds, on l'a vu avec Rice.

Sauf que la ce serait surpayer pour un joueur qui ne sera pas titulaire sur le long terme.

Ou alors j'ai raté un joueur, c'est tout à fait possible.

Mais dans ce cas je veux bien qu'on me donne des noms.

Il y a 7 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

C'est trop facile de dire ça après coup. En fait quand tu fais tes calculs et que tu parles de "suicidaire" de partir d'un effectif aussi court, tu profites uniquement du contexte actuel où on a blessés sur blessés. Le contre-exemple Partey par ex. Si je commençais à faire ça aussi je pourrais te dire que le recrutement de Calafiori était prioritaire et indispensable car sans lui on aurait que le seul MLS pour occuper le coté gauche... Bref Jesus se blesse pas ici parce qu'il est injury prone, il commençait à revenir, il se chope une sale blessure de malchance. Dire que ça aurait été fatal qu'il se blesse quoiqu'il arrive même sans ça c'est être doté de pouvoir de voyance que je n'ai pas.

Absolument rien à voir mon grand.

Cetait une saison ou l’enchaînement des matchs allait être terrible avec le nouveau format C1, jouer tous les trois jours + les nombreuses trêves internationales qu’on allait avoir c’était certain qu’on allait avoir des blessés. Alors oui tu peux bien sûr pas anticiper des blessures comme celle de Jesus ou de Saka, mais à un moment donné même sans blessures grave, ton effectif va tirer là langue et les résultats vont baisser. C’est du reste, ce qu’on espère pour Liverpool qui fait une saison exceptionnelle sur le plan physique et qui a moins de blessure que la saison dernière, ça peut aussi vite tourner en mars ou en avril d’où les minces espoirs de titre qu’on peut avoir… 

Partir avec un effectif aussi short avec ce nouveau format C1, l’enchaînement des matchs tous les 3 jours, les potentiels parcours en Cup, le mot suicidaire me semble complètement approprié oui, et la saison en terme de blessure, de méforme me donne raison.

Il y a 8 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

0 argument que tu me sors sur cette phrase. Justement il est meilleur sur le coté car il n'a joué qu'un match dans l'axe cette année. Je pense que c'était clairement N3 dans la hiérarchie des 9 (où encore une fois il a montré de bonnes choses dans le passé). Le problème c'est que sans même parler de la méforme de Martinelli (si celui-ci était à son niveau Trossard n'aurait pas tant joué à gauche), Saka / Jesus / Nwaneri se sont blessés en même temps, ne donnant pas la possibilité de reposer Havertz. Mais bon on va pas refaire l'histoire et comme cette histoire de blessure ne doit ABSOLUMENT pas être prise en compte apparemment je m'arrête là.

0 argument ? C’est toi qui me dis cela en faisant des pirouettes depuis notre début de conversation ? C’est gros quand même. 

Les faits sont pourtant la, Trossard a rarement démarré dans l’axe cette saison, et ce même quand Jesus était pas dispo ou en méforme, il te faut quoi de plus comme fait ? 

Mais tu connais leur prix ? La propension de leur club à les vendre (Mitoma je le vois pas partir en dessous de 80/90M) ? C'est facile de citer les noms de joueurs sans explorer les détails d'un transfert. Pour la dernière phrase je suis tellement à l'opposé de tout ça. Dire "foutu pour foutu posons des briques pour lui tant qu'à faire", je suis content que le club ne raisonne pas comme ça.

Et toi tu connais leurs prix ? Non.

Mitoma ça parle de 90 millions parce que Al Nassr est rentré dans la course et qu’ils ne veulent pas vendre, est ce que si on s’était présenté au début de l’hiver avec une offre raisonnable et compte tenu des relations avec Beighton, le prix aurait été déraisonnable ? T’en sais rien et moi non plus. Même chose pour Wissa, Mbeumo ou autre. 

Et ça n’a absolument rien à voir avec foutu pour foutu posons les briques, mais on peut se renseigner sur des bons joueurs de Pl voir faire une offre et regarder ce que ça donne. Recruter un Mbeumo, un Cunha ou un Mitoma dans une fourchette de 60 millions c’est pas déraisonnable et ça entravera pas les forces financières de cet été vu les sommes récupérées l’été passe et les potentiels départs, tu prends rien en compte dans ton calcul pour le coup. 

Je vois pas en quoi... Et j'étais pas spécialement "d'accord" j'étais aussi déçu de ne pas voir d'autre offensif que Sterling venir, et content SUR LE PAPIER d'avoir des joueurs d'effectifs en LB et MCG. Mais juste je ne me dis pas que le club n'en a pas cherché car il pensait être confort. Encore une fois y a un marché, on a pas des finances illimités. Si on commence à poser 60M sur des plans C pour moi bah c'est pas comme ça qu'on retrouvera régulièrement les sommets. Sauf si on a autant de pouvoir financier que Chelsea.

Bah Sterling, apparemment tous le monde était contre quand ça en parlait (enfin toujours les mêmes) et quand le deal a été annoncé tous le monde était content. Faudrait arrêter de changer son discours tous les jours enfaite. Sur le papier c’était une bonne pioche, dans les faits c’est une cata, ça peut arriver. Ça fait partie du foot. 

Oui clairement mon avis moi ça m'emballe clairement pas. Watkins non plus si tu veux tout savoir, surtout au dessus de 60M.

Ça va t’étonner, mais je suis d’accord avec toi sur Watkins qui est pourtant un buteur confirmé de PL, avec des stats très intéressantes chaques saison, 

Mais poser 60 millions sur un jeune joueur talentueux du Bayern, ça me dérange moins, c’est pas forcément idéal, mais le garçon est versatile, talentueux, semble avoir un sacré plafond et aurait sans doute un temps de jeu important avec nous. 

Admettons qu’il aille à Chelsea ou MU et qu’il explose tout, tes 60 millions tu l’es les oublieras très vite compte tenu l’âge et le talent du joueur.

• Merci 1

il y a 5 minutes, GOURM3T a dit :

Et donc c’est pas officiellement mort pour ce mercato? J’ai vu passer ici que c’était jusqu’au 3 février, c’est confirmé cette info?

Les dates du mercato hivernal

• Allemagne : du mercredi 1er janvier au lundi 3 février 2025
  • Angleterre : du mercredi 1er janvier au lundi 3 février 2025
  • Espagne : du jeudi 2 janvier au lundi 3 février 2025
  • France : du mercredi 1er janvier au lundi 3 février 2025
  • Italie : du jeudi 2 janvier au mardi 4 février 2025
  • Arabie Saoudite : du mercredi 1er janvier au vendredi 31 janvier 2025
  • Belgique : du mardi 7 janvier au lundi 3 février 2025
  • Pays-Bas : du jeudi 2 janvier au mardi 4 février 2025
  • Portugal : du jeudi 2 janvier au mardi 4 février 2025
  • Russie : du jeudi 23 janvier au jeudi 20 février 2025
  • Suisse : du mercredi 15 janvier au lundi 17 février 2025
  • Turquie : du lundi 13 janvier au mardi 11 février 2025
Modifié par Neodraken
  • Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 10 minutes, GOURM3T a dit :

Et donc c’est pas officiellement mort pour ce mercato? J’ai vu passer ici que c’était jusqu’au 3 février, c’est confirmé cette info?

Oui je te le confirme, c’est jusqu’au 3 février pour l’Angleterre. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Il y a 12 heures, The Leftovers a dit :

C'est donc ça ton mindset ? Qu'on soit 2 ème de PL ou 39 ème, c'est la même chose ->aucun titre ! 
J'ai jamais vu ça de ma vie, se satisfaire d'être un éternel second... C'est vraiment dérangeant comme mentalité.

image.jpeg.7b41a855ee95f2c564a48fd1b0398bf1.jpeg

• Haha 3

Il y a 3 heures, Charles Kane a dit :

Pour un joueur vraiment de qualité je pense que le club est capable d'aligner les ronds, on l'a vu avec Rice.

Sauf que la ce serait surpayer pour un joueur qui ne sera pas titulaire sur le long terme.

Ou alors j'ai raté un joueur, c'est tout à fait possible.

Mais dans ce cas je veux bien qu'on me donne des noms.

Kokolo Muanini.

Oui grosse fixette.

Modifié par papapoupa31
  • Haha 1

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

Kokolo Muanini.

Oui grosse fixette.

Kolu Muani et le psg voulait l'assurance de beaucoup de temps de jeu pour garder un minimum de valeur au joueur

Chez nous il aurait forcément moins joué qu'à le Juve. Surtout après le retour de Saka.

• Aimer 1

il y a 6 minutes, Tonio a dit :

je pense que nous ferons une croix sur Isaak (malheureusement) cet été

Pour moi, qu'on le veuille ou non (et c'est aussi le cas pour n'importe quel autre equipe des 5 grands championnats) Isak est intransférable (en tout cas sur les 2 prochaines années).

Il faudrait qu'il soit en mode Van persie des premières années (c'est à dire souvent blessé) pour que ce soit faisable.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 6 minutes, Neodraken a dit :

Pour moi, qu'on le veuille ou non (et c'est aussi le cas pour n'importe quel autre equipe des 5 grands championnats) Isak est intransférable (en tout cas sur les 2 prochaines années).

Il faudrait qu'il soit en mode Van persie des premières années (c'est à dire souvent blessé) pour que ce soit faisable.

Raison de plus pour foncer sur la paire Watkins/Sesko. ^^

Selon moi, l'avenir d'Isaak est directement lié à la qualification en Ligue des Champions de Newcastle. Mais si qualification il y a, oui, le joueur sera probablement intransférable.

Modifié par Tonio

Victoria Concordia Crescit !

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..