Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Ou, et je pense que c'est le plus probable et pas forcément le plus terrible même si en tant que supporter c'est atroce, on se dit que la saison est morte. On a ce qu il faut pour le top 4 et basta. 

Cet hiver on pourrait surpayer un joueur, peut-être deux mais est-ce que ça boosterait vraiment nos chances de gagner la PL ou la CL cette saison? Je ne crois pas.

• Aimer 1

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Déprimant qu'on se batte pas pour lui. Surtout avec la blessure de Jesus qui semble ne pas changer la donne.

Arrête de me remuer le couteau dans ma foutue plaie stp Ezio, surtout pas avec Sesko

• Haha 1

il y a 7 minutes, Ezio a dit :

Déprimant qu'on se batte pas pour lui. Surtout avec la blessure de Jesus qui semble ne pas changer la donne.

Franchement, on en sait rien, peut-être que lui est catégorique et ne veut pas bouger cet hiver.
Leipzig fait une belle saison.
C'est lui qui a fait le choix l'été dernier de rester un an de plus à Leipzig, pourquoi il changerait d'avis ? Il est dans un contexte qu'il connaît, favorable à sa progression...

• Aimer 1
  • Merci 2

J'aime Kampberg.

Incroyable à vous lire il suffit que l'on veuille un joueur pour le signer !

L'été dernier Sesko a fait le choix de prolonger à Leipzig pour continuer sa progression, ce qui est compréhensible et même intelligent à 21 ans après seulement 1 saison passée en Allemagne. 

Nous verrons s'il est disponible cet été 2025.

• Aimer 4

Sesko devait nous rejoindre, tout a été quasi fait et apparemment on a bien avancé sur le dossier. On lui a dit qu'il serait pas forcément titulaire du coup il a décidé de prolonger pour sa progression :D

Je pense qu'on le fera cet été parce qu'Isak c'est impossible. 70M et il part. Genre de clause entre le joueur et le club.

Et au passage, il a quasi les mêms stats que Havertz en championnat...

7 buts en 1117 minutes pour Sesko, 7 buts en 1482 minutes pour Havertz.

Je suis pour son recrutement mais il ne faudra pas attendre un monde d'écart entre les deux, dès le début.

• Merci 1

J'aime Kampberg.

à l’instant, Auré a dit :

Et au passage, il a quasi les mêms stats que Havertz en championnat...

7 buts en 1117 minutes pour Sesko, 7 buts en 1482 minutes pour Havertz.

Je suis pour son recrutement mais il ne faudra pas attendre un monde d'écart entre les deux, dès le début.

Oui il est encore brut et doit progresser, moi je pense qu'il a bien fait de rester à Leipzig une saison de plus pour lui. Il est encore très jeune pour un 9 malgré le talent. Si on le fait cet hiver c'est cool mais je demanderais toujours un top ailier

• Aimer 1

C'est surtout qu'avant ce but là, Sesko je l'avait surtout vu marquer des buts en contre dans un championnat que l'on sait ultra peu rigoureux défensivement (Kolo Muani, Modeste et d'autres à +20 buts alors qu'ils serait à 3 ou 4 en PL).

Là ou dans notre championnat t'as quand même moins d'espace.

Même si j'aime bien son profil. Et toute façon il viendra pas, faudra chercher ailleurs. Y'a pas un bon 9 qui s'est brouillé avec son entraineur?

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

C'est surtout qu'avant ce but là, Sesko je l'avait surtout vu marquer des buts en contre dans un championnat que l'on sait ultra peu rigoureux défensivement (Kolo Muani, Modeste et d'autres à +20 buts alors qu'ils serait à 3 ou 4 en PL).

Là ou dans notre championnat t'as quand même moins d'espace.

Même si j'aime bien son profil. Et toute façon il viendra pas, faudra chercher ailleurs. Y'a pas un bon 9 qui s'est brouillé avec son entraineur?

L'avantage de Sesko c'est qu'il est complet et sait tout faire, transition, dominer la surface, vitesse, dos au jeu, shoot etc il est juste parfois irrégulier et peu passer au travers sur certains matchs et à son âge c'est normal. Physiquement il doit encore se stabiliser je pense

Et y a aussi Openda qui marque beaucoup et semble être en fin de chaîne alors que Sesko sera un peu plus bas

Sans parler de Sesko, Isak ou autre nom de superstar ou futur superstar, on arrive pas a aller chercher un bon joueur de PL (qu’il s’agisse d’un 9, d’un ailier droit ou d’un ailier gauche peu importe au final) qui coûterait pas 60-70 millions ? 

Il y a deux ans, on va chercher Trossard, Jorginho et Kiwior. Les deux premiers étaient des joueurs confirmés de PL et ont été des réussites, le 3eme un peu moins mais s’est montré utile également, on arriverait vraiment pas à trouver un joueur offensif de ce type entre 30 et 40 millions, histoire peut être de simplement remplacer Nketiah (qui n’a jamais eu de remplaçant et qui était plus fiable que Jesus physiquement pr exemple) ?

Le club doit sans doute avoir des pistes et qui ne devraient pas mettre le budget de cet été en péril…

• Merci 1

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Plus qu'un an et demie de contrat.

Tu peux être optimiste : à la suite des dernières blessures, Arteta aurait déclaré "¡Ay, Caramba! ¡No me digas!, Papapoupa a rrrraisonn' dépouis lé début, faut l'acheter. Come on, full steam ahead sur Adrienn' "

• Aimer 1

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Sans parler de Sesko, Isak ou autre nom de superstar ou futur superstar, on arrive pas a aller chercher un bon joueur de PL (qu’il s’agisse d’un 9, d’un ailier droit ou d’un ailier gauche peu importe au final) qui coûterait pas 60-70 millions ? 

Il y a deux ans, on va chercher Trossard, Jorginho et Kiwior. Les deux premiers étaient des joueurs confirmés de PL et ont été des réussites, le 3eme un peu moins mais s’est montré utile également, on arriverait vraiment pas à trouver un joueur offensif de ce type entre 30 et 40 millions, histoire peut être de simplement remplacer Nketiah (qui n’a jamais eu de remplaçant et qui était plus fiable que Jesus physiquement pr exemple) ?

Le club doit sans doute avoir des pistes et qui ne devraient pas mettre le budget de cet été en péril…

C'est pas facile à trouver...

Dès que tu réfléchis à quelques noms de joueurs qui performent bien, par exemple Watkins, Kudus, Joao Pedro, Gordon, Eze... tout de suite le pricetag décolle.

Mbeumo, Mateta, Wissa, personnellement j'estime le deal trop risqué (possibilité de one season wonder, pas tellement le profil Arsenal).

Amad vient de prolonger, Cunha va bientôt faire de même.

Tu peux enlever les joueurs qui évoluent chez des concurrents directs, ils ne voudront jamais nous renforcer.

Rogers, Semenyo, Hudson-Odoi c'est probablement trop loin du niveau d'Arsenal.

A part Mitoma... et Brighton est capable d'en demander 50m€. En plus, il n'est pas titulaire là-bas, c'est un indicateur inquiétant je trouve, même si j'aime bien le joueur.

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

il y a 13 minutes, Auré a dit :

C'est pas facile à trouver...

Dès que tu réfléchis à quelques noms de joueurs qui performent bien, par exemple Watkins, Kudus, Joao Pedro, Gordon, Eze... tout de suite le pricetag décolle.

Mbeumo, Mateta, Wissa, personnellement j'estime le deal trop risqué (possibilité de one season wonder, pas tellement le profil Arsenal).

Amad vient de prolonger, Cunha va bientôt faire de même.

Tu peux enlever les joueurs qui évoluent chez des concurrents directs, ils ne voudront jamais nous renforcer.

Rogers, Semenyo, Hudson-Odoi c'est probablement trop loin du niveau d'Arsenal.

A part Mitoma... et Brighton est capable d'en demander 50m€. En plus, il n'est pas titulaire là-bas, c'est un indicateur inquiétant je trouve, même si j'aime bien le joueur.

T’es dur sur mbeumo. Ça fait 3 saisons qu’il tourne à 15 G/A minimum. 
c’est pas un one season wonder. 

Puis même, quand tu regardes le joueur et le profil, il se rapproche vachement de saka, il est très complet, c’est un joueur vraiment créatif qui sort 2 key passes/match cette saison, c’est à peu près au niveau de saka. 
c’est un sacré baller qui aime bien faire jouer ses coéquipiers, qui aime bien combiner en une touche, chose qui nous manque je trouve. 
Perso je le trouve plus fort dans la finition que saka et sur le côté buteur, mais saka est au dessus physiquement et en 1v1. 

de ce que j’ai vu ces dernières saisons, c’est vraiment l’un si ce n’est le meilleur joueur offensif de PL qui ne joue pas dans un top club. 
vu sa situation contractuelle (contrat expirant dans 1 an et demi), on devrait s’en tirer pour pas trop cher vu ses perfs et le marché 

les seuls bémols c’est qu’il joue au même poste que saka, même s’il est aussi performant dans l’axe, et peut être une solution intéressante. 
et il joue pour le Cameroun, donc la CAN risque d’être relou. 

Modifié par Nujabes
  • Aimer 1

Je te rejoins @Nujabes

Perso un Mbeumo ça reste un profil super polyvalent, il peut jouer dans l’axe à droite, ça fait plusieurs saisons qu’il est performant en PL et score pas mal, je comprends pas trop pourquoi le club ne l’a pas envisagé cet été ou maintenant.

Je trouverai ce recrutement complètement similaire à celui d’un Trossard qui était performant depuis plusieurs saisons avec Brighton. Joueur complètement adapté à la PL, après oui il y a une part de risque bien évidemment, mais c’est sur ce genre de joueur que j’aimerai qu’on la prenne. 

Mitoma aussi, même si plus titulaire à Brighton, c’est un profil qui nous ferait tellement de bien, il y a du Wissa, du Semenyo, du Mateta comme tu le soulignes @Auré et personnellement   Les noms que tu as cités ne feraient à mon sens clairement pas tache si c’est pour s’inscrire dans la rotation à l’image d’un Trossard. Au contraire, et vu les potentiels départs qu’on aurait cet été, ça mériterait en rien en péril les finances du club.

Mbeumo est certainement la meilleure piste en PL sur le poste d'ailier. Comme le raisons que vous avez cités.

Sinon en 9 le profil qui me plairait c'est Liam Delap ! 21 ans, 1m86, première saison en PL très intéressante. C'est peut-être un profil à recruter maintenant avant que son prix s'envole s'il explose.

Pour mémoire il vient de là :

Modifié par Edixon

il y a une heure, Edixon a dit :

Mbeumo est certainement la meilleure piste en PL sur le poste d'ailier. Comme le raisons que vous avez cités.

Sinon en 9 le profil qui me plairait c'est Liam Delap ! 21 ans, 1m86, première saison en PL très intéressante. C'est peut-être un profil à recruter maintenant avant que son prix s'envole s'il explose.

Pour mémoire il vient de là :

Vu qu'il ne fait pas les touches longues comme son père, je n'en veux pas.:ph34r:

giphy.gif

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Delap j'avoue ce serait kiffant. J'aime le profil, j'aime le fait que ce ne soit pas un "produit finit", anglais, massif. 

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Joueur pour lequel il faudra débourser mini 40M, et après un creux où il aura vendanger ça criera à l’erreur de recrutement. Et à l’argent mal investi, qu’il fallait un joueur confirmé, que c’était pas lui qui allait nous faire passer un cap etc etc…

Modifié par Fred76ers
  • Aimer 3

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Par contre pour le deal Trossard effectivement on en parle souvent mais c'était clairement une opportunité de marché dans mes souvenirs (il était en brouille avec Brighton et De Zerbi). Je dis pas qu'il n y en a pas mais c'est un phénomène pas omniprésent quoi. Est-ce qu'on l'aurait eu si y avait pas eu tout ce ramdam ?

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Aston Villa qui n'a pas besoin d'attaquants a signé l'ailier Malen du BvB

PSG a signé Kvaratshelia

City qui boucle déjà Khusanov et Marmoush et on parle de Zubimendi et Vitor Reis

United qui boucle Diego Leon

Pendant ce temps a Arsenal

Cat Sleep GIF by Pusheen

Si on se dirige vers un prêt c'est qu'on a en tête un autre 9 pour cet été (peut-être Isak ?) j'espère que ça se fera pour Vlahovic j'aime beaucoup le joueur même si cette année ça semble être compliqué pour lui (le jeu de la Juventus y est quand même pour beaucoup à mon humble avis)

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..