Jump to content

UEFA Champion's League

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Neodraken a dit :

Sinon blague à part, il y a un système de qualification dans cette superligue ?

Absolument pas. On aura notre place oklm. Sans rien faire.

Merci Liverpool :amoureu:

Le 31/10/2020 à 15:11, papapoupa31 a dit :

Ca sent le flop cette Coupe/Ligue.

Le symbole ça va être une liasse de billet et la musique "Money, Money, Money" de Abba?

Ça n'a absolument aucun intérêt, hormis faire du business.

Et surtout comment ça pourrait fonctionner alors que les calendriers sont déjà surchargés ? Ça ferait des saisons à plus de 60 matchs, c'est absolument pas réalisable. Les joueurs ne tiendront pas, ça va engendrer tout un tas de problématiques totalement inutiles.

Bref, ce sera sans moi, clairement.

Il y a 6 heures, repiesh a dit :

Mais ces clubs quitteraient leurs ligues à terme hein. C'est bien ça le problème...

C'est impensable pour moi. Si ça se fait, j'arrête tout pour ma part.

Mdr le level de Jota.. Les 2 buts qu'il met de pur n°9.
Le 2 eme est splendide, très grande classe.

Firmino a vraiment du soucis à se faire, lui qui galère depuis pas mal de temps et Jotta qui en 10 jours, 4 matchs a mis.. 5 buts et a scoré dans les 4 matchs alors que souvent il ne commence pas titulaire.

Ce week end a été le parfait exemple. 1-1 a la 60 eme, il rentre, 1 but refusé pour HJ, 1 but qui nous fait gagner. Il met que des buts décisifs qui nous ont donné la victoire.

Ce joueur est monstrueux pour le moment, les stats ne sont pas trompeuses: peut jouer tous les postes (il joue 9 ce soir alors que souvent il rentre sur l'aile), jeune (23 ans), rapide, habile balle au pied et un énorme coffre physique. 

L'arrivée surprise de notre mercato, qui a été la moins hype vu qu'il a signé le lendemain de Thiago mais qui au final fait toute la différence dans notre début de saison.

Très inquiet par Firmino par contre, je l'adore mais son niveau est abyssal ces derniers mois.. Il loupe des buts tout fait, et ne produit plus grand chose dans le jeu comparé à avant. En espérant que du repos sur le banc lui fera du bien..

EDIT: Triplé. 5-0. Meilleur match de l'équipe de la saison, masterclass malgré l'absence de Thiago, VVD, Fabinho. Williams super bon derriere et Jones top au milieu.

Edited by Scouser

Il y a 11 heures, Scouser a dit :

Mdr le level de Jota.. Les 2 buts qu'il met de pur n°9.
Le 2 eme est splendide, très grande classe.

Firmino a vraiment du soucis à se faire, lui qui galère depuis pas mal de temps et Jotta qui en 10 jours, 4 matchs a mis.. 5 buts et a scoré dans les 4 matchs alors que souvent il ne commence pas titulaire.

Ce week end a été le parfait exemple. 1-1 a la 60 eme, il rentre, 1 but refusé pour HJ, 1 but qui nous fait gagner. Il met que des buts décisifs qui nous ont donné la victoire.

Ce joueur est monstrueux pour le moment, les stats ne sont pas trompeuses: peut jouer tous les postes (il joue 9 ce soir alors que souvent il rentre sur l'aile), jeune (23 ans), rapide, habile balle au pied et un énorme coffre physique. 

L'arrivée surprise de notre mercato, qui a été la moins hype vu qu'il a signé le lendemain de Thiago mais qui au final fait toute la différence dans notre début de saison.

Très inquiet par Firmino par contre, je l'adore mais son niveau est abyssal ces derniers mois.. Il loupe des buts tout fait, et ne produit plus grand chose dans le jeu comparé à avant. En espérant que du repos sur le banc lui fera du bien..

EDIT: Triplé. 5-0. Meilleur match de l'équipe de la saison, masterclass malgré l'absence de Thiago, VVD, Fabinho. Williams super bon derriere et Jones top au milieu.

Pas du tout étonné pour Jota. Ce joueur nous a toujours fait mal. Quand je parlais de joueur taillé pour la PL. Lui en fait parti. Je le voyais pas joué 9 par contre. Si il se développe comme ca pourrait faire l'affaire du Portugal. 

Par contre Minamino il s'impose pas on dirait. Dommage sa C1 était très prometteuse l'année dernière.

Ouais Jota c'est un crack, à la manière d'un Partey le talent n'attend pas et n'a pas besoin de s'adapter, ça marche tout de suite.

Pendant que nous on attend la 4ème saison de Pepé pour le juger de son acclimatation :D

Plea, Thuram et le Borussia M'Gladbach en pleine forme.

Ils auraient déjà du gagné contre l'Inter et le Real, là ils mettent un set de tennis au Chaktar qui n'est pas le perdreau de l'année.

Vraiment une belle équipe, avec un budget tout à fait normal, quand tu vois la galère sans fin de l'OM avec ces 11 chèvres sur le terrain (un peu dur pour Kamara, Sanson et Thauvin qui a décidémment du mal à exister hors L1)... Le salaire de Payet, l'apport des dernières "grosses" recrues genre Caleta Car assez abominable.

Edited by papapoupa31

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

Ouais Jota c'est un crack, à la manière d'un Partey le talent n'attend pas et n'a pas besoin de s'adapter, ça marche tout de suite.

Pendant que nous on attend la 4ème saison de Pepé pour le juger de son acclimatation :D

Plea, Thuram et le Borussia M'Gladbach en pleine forme.

Ils auraient déjà du gagné contre l'Inter et le Real, là ils mettent un set de tennis au Chaktar qui n'est pas le perdreau de l'année.

Vraiment une belle équipe, avec un budget tout à fait normal, quand tu vois la galère sans fin de l'OM avec ces 11 chèvres sur le terrain (un peu dur pour Kamara, Sanson et Thauvin qui a décidémment du mal à exister hors L1)... Le salaire de Payet, l'apport des dernières "grosses" recrues genre Caleta Car assez abominable.

Je suis plutôt d'accord avec toi, mais en PL y'a quand même des contre exemples assez flagrant, De Bruyne et Salah pour ne citer qu'eux.

il y a 18 minutes, Jil a dit :

Je suis plutôt d'accord avec toi, mais en PL y'a quand même des contre exemples assez flagrant, De Bruyne et Salah pour ne citer qu'eux.

Ca peut pas être des exemples sérieux tant ils ont été impacté par Mourinho, De Bruyne est élu homme du match à son retour de prêt de Wolfsburg et ensuite fini sur le banc. Salah passe 6 mois au club difficile mais est directement prêté à la Fiorentina. Je parle bien sûr de Chelsea.

Si Mourinho avait Pepé dans son effectif, l'Ivoirien ne tiendrait pas 3 mois, j'irai même jusqu'à dire que une de ses fameuses performances ou il te sort des grigris pour rien, qu'il tire des corners directement en sortie de but ou quand il oublie de servir un partenaire démarqué, ben en un match le mec est en réserve.

Après Mourinho a gagné la LDC chez les blues donc c'était un demi dieu, tu pouvais rien lui dire à l'époque.

Edited by papapoupa31

il y a 12 minutes, papapoupa31 a dit :

Ca peut pas être des exemples sérieux tant ils ont été impacté par Mourinho, De Bruyne est élu homme du match à son retour de prêt de Wolfsburg et ensuite fini sur le banc. Salah passe 6 mois au club difficile mais est directement prêté à la Fiorentina. Je parle bien sûr de Chelsea.

Si Mourinho avait Pepé dans son effectif, l'Ivoirien ne tiendrait pas 3 mois, j'irai même jusqu'à dire que une de ses fameuses performances ou il te sort des grigris pour rien, qu'il tire des corners directement en sortie de but ou quand il oublie de servir un partenaire démarqué, ben en un match le mec est en réserve.

Après Mourinho a gagné la LDC chez les blues donc c'était un demi dieu, tu pouvais rien lui dire à l'époque.

C'est Di Matteo qui gagne la LDC.

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Pas du tout étonné pour Jota. Ce joueur nous a toujours fait mal. Quand je parlais de joueur taillé pour la PL. Lui en fait parti. Je le voyais pas joué 9 par contre. Si il se développe comme ca pourrait faire l'affaire du Portugal. 

Par contre Minamino il s'impose pas on dirait. Dommage sa C1 était très prometteuse l'année dernière.

Ouais je le voyais pas spécialement en 9 mais ses appels et sa finition font la diff.

Pour Minamino, c’est LA déception niveau recrue. On l’a payé très peu cher donc c’est pas dramatique mais son niveau est affligeant et pourtant il a eu pas mal d’opportunités. Mais ses prises de balles sont horribles ( contrôle à 3 m), il loupe des buts tout fait tellement il n’a pas ce côté tueur + manque de confiance, et surtout.. il se fait bouger de partout.

Très déçu par ce joueur. 

Il y a 1 heure, Jil a dit :

C'est pas le même contexte.  Les deux venaient de championnat mineur mais surtout Jota est parfaitement le profil qui collait à Liverpool, dés qu'il a signé, on a vu que c'était un bon deal, il connait le championnat et il a eu le temps de s'installer à son rythme. C'est autant une question d'être mis dans els bonnes dispositions que de talents, je suis pas vraiment d'accord avec @papapoupa31 des exemples, c'est pas ça qui manque. A commencer par Fabinho qui a attendu  6 mois. C'est une force de Klopp : savoir choisir ses joueurs et les mettre à l'aise, j'ai rarement vu un coach qui le faisait aussi bien. 

Le meilleur exemple, c'est De Bruyne avec Mourinho, c'est pas le même football.

Oui, Pepe aurait eu le même sort que N'Dombélé voir pire avec Mou'.

il y a 43 minutes, Sheldon a dit :

C'est pas le même contexte.  Les deux venaient de championnat mineur mais surtout Jota est parfaitement le profil qui collait à Liverpool, dés qu'il a signé, on a vu que c'était un bon deal, il connait le championnat et il a eu le temps de s'installer à son rythme. C'est autant une question d'être mis dans els bonnes dispositions que de talents, je suis pas vraiment d'accord avec @papapoupa31 des exemples, c'est pas ça qui manque. A commencer par Fabinho qui a attendu  6 mois. C'est une force de Klopp : savoir choisir ses joueurs et les mettre à l'aise, j'ai rarement vu un coach qui le faisait aussi bien. 

Le meilleur exemple, c'est De Bruyne avec Mourinho, c'est pas le même football.

Oui, Pepe aurait eu le même sort que N'Dombélé voir pire avec Mou'.

Fabinho c'est les mêmes 6 premiers moi que Pepé je suis plutôt d'accord, enfin Klopp le surprotège mais rien ne dit que son niveau de jeu n'est pas bon. Beaucoup de gens s'inquiètent surtout du faible temps de jeu vis à vis de l'investissement. 6 mois après et le reste du temps en suivant plus aucune inquiétude.

J'ai pas dit que c'était une règle générale, j'ai juste dit que certains joueurs sont tellement forts que même en changeant de club.

Après c'est vrai que lui (Jota)  jouait en PL c'est la différence. Mais il a pas eu un match de "stress", le mec est arrivé direct opérationnel. Ca fait rêver.

Edited by papapoupa31

il y a 40 minutes, papapoupa31 a dit :

Fabinho c'est les mêmes 6 premiers moi que Pepé je suis plutôt d'accord, enfin Klopp le surprotège mais rien ne dit que son niveau de jeu n'est pas bon. Beaucoup de gens s'inquiètent surtout du faible temps de jeu vis à vis de l'investissement. 6 mois après et le reste du temps en suivant plus aucune inquiétude.

J'ai pas dit que c'était une règle générale, j'ai juste dit que certains joueurs sont tellement forts que même en changeant de club.

Après c'est vrai que lui (Jota)  jouait en PL c'est la différence. Mais il a pas eu un match de "stress", le mec est arrivé direct opérationnel. Ca fait rêver.

Oui, c'est sur. Certains joueurs après 2 matchs, t'as l'impression qu'ils sont là depuis 3 ans. C'est le cas de Gabriel chez nous, on s'imagine pas jouer sans. Bon Partey je le compte tant il était déjà au dessus en Liga.

Il y a 5 heures, Maxadore a dit :

@Scouser ils sortent d'où vos jeunes DC sur le banc ? Le Williams et le Philipps qu'on a vu ce week-end

Rhys Williams est un pur produit de l'Academy ou il est entré à 10 ans.

Anglais et né à Preston

Il a passé un an en prêt l'an dernier à Kidderminster Harriers.

Nat Phillips est entré à l'Academy un peu plus agé, puisqu'il vient de l'academy de Bolton.

Il a passé l'année dernière à Stuttgart

Williams était inscrit sur la liste de CL, mais pas Phillips.

C'est pour cela que Phillips à joué en championnat

Upamecano éclaté ce soir. Déjà contre United maintenant contre Paris. 

Je le regrette pas du tout au final avec l'arrivée de Gaby. Il arrive pas à confirmer ses perfs du final 8

il y a une heure, Ezio a dit :

Je le regrette pas du tout au final avec l'arrivée de Gaby. Il arrive pas à confirmer ses perfs du final 8

Pas faute d'avoir rabâché durant tout le mercato qu'il avait fait une dernière saison moyenne. Mais bon vu qu'il avait fait un bon match en quart de finale de C1, ça le voyait comme un énorme crack. Il a tout de même un très bon potentiel mais est vraiment error prone. Et il fait deux matchs très moyens en Champions League, mais un bon début de saison en Bundesliga où pour une fois Leipzig me semble un peu plus solide qu'à l'accoutumée je trouve (pas vu le match contre Mönchengladbach ce week-end). 

Bref, dire qu'il ne confirme pas en se basant uniquement sur deux matchs, bof. Et puis il n'y a pas que la Champions League dans la vie. On juge la régularité d'un joueur sur tous les matchs qu'il joue, pas que sur une compétition. C'est toujours bien d'engranger de l'expérience en C1 évidemment, mais c'est tout aussi de réaliser des performances en championnat, quand on joue dans un championnat relevé comme la Bundi. 

• Like 1

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

C'est pas une surprise, sa saison était pas ouf. Mais bon les gens jugent sur 3 matchs dans l'année.

C’est vrai que pas mal de gens sur le forum n’arrêtaient pas de le dire qu’il était loin d’être le crack que tout le monde pensait. Il a vraiment de gros défauts, qui n’ont pas l’air de s’effacer avec l’expérience. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..