Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[31] Sead Kolašinac

Recommended Posts

Quelle machine ce mec, sortir ce battre avec deux mecs au couteau c'est à la fois complètement con et complètement héroique. Ca traduit aussi de la vie dans un environnement pas forcément simple tous les jours...

p***** un vrai bonhomme c'est con mais c'est sacrément héroique et surtout ca se finit bien.... mais Ozil qui se barre alors qu'il est dans la voiture... mon pote m'a sauvé moi j'en shoot au moins un en disant j'étais sous le choc.....

Oui oui d'accord Superman.

Y avait la femme de Kola et d'Ozil dans la voiture. Il les a mis à l'abri et a pris la bonne décision. Les gens qui se moquent d'Ozil sur ce coup, j'aimerais bien les voir en direct face à deux mongols avec des mini-sabres. Kolasinac a une méga paire de couilles sur ce coup là

Peu de personnes auraient fait ça (moi y compris).

On est plus du tout dans le foot là, ni dans Arsenal, si on avait vu ça sur YouTube on aurait tout simplement dit que le mec était un vrai bonhomme. C'est le cas.

Kola a une mega paire de couilles+fierté, mais en plus c'est un mec qui est limite préparé à ce genre de situation.. Il a fait des sports de combat c'est certain. 

Un plaisir de voir ça. Ça m'est déjà arrivé, ils étaient 4 mais sans couteau, pareil que lui je m'en suis tiré super bien. Il va marcher en bombant le torse comme jaja à l'entraînement aujourd'hui mdr. 

Il a déjà fait un centre non contré par un défenseur adverse dans sa carrière ? J'ai rarement vu un latéral aussi inoffensif ! limite nos adversaires ne le marquent même plus tellement ils sont sûrs qu'il va faire de la m**** avec le ballon...

C'est vrai qu'il est de moins en moins décisif. 

Il s'emmêle toujours les pinceaux. 

Hier encore en première mi-temps guendouzi le sert parfaitement saka est libre mais son mauvais contrôle fait qu'il se retrouve bloqué par le défenseur 

J'ai l'impression qu'il est en train de devenir notre capitaine. Je ne sais pas si je suis le seul.

Il me fait penser a Nacho a l'epoque ou il avait pas encore montrer sa force de caractere et qui s'est revele quand on etait au plus bas.

il y a 46 minutes, nabbi971gunner a dit :

J'ai l'impression qu'il est en train de devenir notre capitaine. Je ne sais pas si je suis le seul.

Il me fait penser a Nacho a l'epoque ou il avait pas encore montrer sa force de caractere et qui s'est revele quand on etait au plus bas.

c'est pas gentil de comparer cette chèvre a Nacho qui est un de nos meilleurs joueurs sur la décennie 

kolasinac est vraiment très faible, des 2 côtés du terrain.

autant il n'a jamais su défendre donc ça ne m'étonne pas, autant offensivement depuis la 2e partie de saison dernière c'est devenu tellement nul, alors qu'il était plutôt solide dans l'exercice 

COmme je le disais

On va regretter la vente de Nacho pour des cacahuètes. 

Kolasinac est une veritable catastophe depuis qu'il a débuté contre Tottenham, il fait un match minable face au Spurs, contre Watford il etait au fraises et hier encore il est à vomir. En plus d'être mauvais défensivement, offensivement malgré des qualités il arrive plus à adresser un seul centre correct, il fait toujours le même centre ras terre pourris qui finis dans les pieds de l'adversaire d un joueur du bloc défensif. 

quelle erreur d'avoir laisse partir Monreal ... Si Tierney ne revient pas bien la Saison va être tres tres longue.

Malgré ses défauts c'est vraiment un bon soldat

Ça se voyait qu'il était pas fit à 100% et que sa cheville était douloureuse. Saka apparemment n'était pas prêt pour jouer ce match. 

Très bonne prestation par ailleurs

Ouais je suis pas sûr qu'il aurait été dans le groupe si on avait pas autant de blessures. Il avait clairement pas l'air prêt mais il a tout donné.

C'est pas un back-up atroce à gauche en vrai.

Le soucis avec lui et ce qui est le plus rageant c'est ça dernière passe. 

Bon nombre de fois il arrive à créer du décalage à déborder son adversaire et à chaque fois au moment de faire le bon choix (centre où passe en retrait) c'est souvent mal ajuster... Ou contrer par un défenseur en corner. 

Si il pouvais être plus lucide à la derniere lasse ça serai top 

Arteta l'a confirmé oui. 

Il devait reprendre au mieux face à Leeds mais saka étant out il a débuté malgré qu'il était loin d'être à 100 %. 

Mais c'est un guerrier 

Plus ou moins la même blessure que Tierney non ? 

On a des latéraux qui se font toujours l'épaule décidément (Debuchy de mémoire). 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..