Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Edward Nketiah


GBC

Messages recommandés

il y a une heure, arsenewho a dit :

 Du coup nketiah tu le mets ou si tu recrutes Ferguson ? Tu le gardes ? Ou tu le vend ?

Ah bon , Alvarez , halland, c’est quoi? On a le droit de rêver  mieux que nketiah quand même. Un autre attaquant du niveau de jesus ferrait pas de mal.  
 


Tu a sans doute lu en diagonal , mais je n’ai jamais comparer sanogo à neketiah , celui qui l’a fait c’est Arno. :clapclap:
 

 


Réflexion qui n’apporte rien à l’échange  , rien voila je vais dire un truc qui sert à rien dans la discussion.  si on avait un autre attaquant autre que nketiah et au niveau que  jesus peut être qu’on aurzjr soulevé la PL. 
Avec des peut être on peut tout dire. 
 

 
Non mais franchement tu fais exprès ou quoi ? . J’ai dit que je trouve qu’il sont plus ou moins du même niveau.  De plus , Que nketiah soit au dessus de chamack, ou moins fort ,on s’en fiche. 
 


tu viens de t’enterrer encore une fois. 
tu crois qu’on peut atteindre nos objectifs avec un mec qui a le niveau de welbeck ? Nketiah ça aurait pu marcher sur une courte période dans une équipes très huilé il y’a 10 ans quand il y’avait pas city, ni Liverpool.

 
 

Mais qu’est ce que tu racontes encore ? jesus n’est pas un vrai 9 mais nketiah si. :g:
Apres concernant la fiabilité de jesus , il faudrait quand même attendre la fin de la saison avant de l’enterrer. 


 

Y’a pas plus minable que celui qui a pour argument les insultes .

a chaque fois je suis obligé de faire appelle au modo pour te freiner dans les insultes ( coucou @Kloro).  calme toi c’est juste un forum de foot , on peut discuter dans une bonne ambiance sans s’insulter ou pas? 

 

Sinon , Tu ignores complètement la globalité de mon poste pour te Focus sur la première partie. Ton holding chéri, il est ps sur le banc à Crystal palace ? Tu ne disais pas qu’il faisait le taf à Arsenal ? si holding était si fort que ça, il serait sans doute titulaire dans une équipe qui de surcroît est dans la seconde moitié  de tableau de PL. au lieu de parler dans le vent , assume ce que tu disais sur ton défenseur chéri qui faisait le « taf ».


 

 

Si ça te suffit que nketiah soit N2 à Arsenal c’est ton problème, est ce que je viens t’insulter parce que tu trouve nketiah bon en N2? 

Sinon , pour certains son niveau ne suffit pas pour être un titulaire bis à Arsenal qui vise des TITRES MAJEURS. 

Pour terminer , on’parle pas d’un petit génie du foot, le mec n’a pas été capable de s’imposer en L2 anglaise , certes il y’a 4 ans ,et  il y’a eu de l’évolution ( physique notamment)  , mais ça ne suffit toujours pas. Apres mon avis est subjectif sur son niveau, il n’ y’a pas assez d’élément à disposition pour savoir s’il pourrait s’imposer ou non dans un club de PL.  
 

Apres s’il reste en N3 ça ne me dérange pas, peut être qu’il va exploser dans 4 ans qui sait. 

 

 

Bordel garçon, si tu vois une seule insulte dans mon post faut clairement aller consulter le médecin ou l’ophtalmo et rapidement :lol:

 

Et je vais arrêter la discussion avec toi, ça sert à rien, enfaite je sais même pas pourquoi je cause avec toi, t’as la syntaxe, l’orthographe, les arguments et la répartie d’un gosse de 8 ans.

 

Enfaite je crois que le mieux a faire c’est juste de pas répondre à des posts aussi puériles et mal argumentés avec des arguments aussi claqué au sol que toi. 
 

« Ton Holding chéri » mais frérot, sans deconner t’as quel âge ? Je vais pas répondre, je vaux un peu mieux que ça et pourtant des joueurs que tu sur côté à fond ici y en a pas mal avec lesquelles on pourrait faire de bel métaphore te concernant :ph34r:

 

Je vais quand même juste répondre sur la partie : Welbeck/Nketiah c’est peut être le passage avec le plus de fond dans ton post, c’est personnel mais si Welbeck avait été fiable physiquement à l’époque, je pense qu’il aurait été une doublure convenable pour une équipe voulant batailler pour des titres, il l’a d’ailleurs montré avec MU, avec lequel il a remporté 2 PLs sauf erreur. Si Nketiah a ce niveau, oui il a la place pour jouer à Arsenal en doublure. 
 

Pour Jesus, c’est une réalité, à terme c’est pas lui qui sera 9 numéro 1 chez nous, on voit les limites même si c’est un excellent joueur de foot. Sur le long terme je le vois plus occuper un rôle sur le côté ou il a été assez bon depuis le début de saison, donc en soi, y a rien de déconnant de dire : Recrutons un Top9, ayant une doublure pour Nketiah et Jesus et donnant du temps de jeu à Gabi plutôt sur l’aile des qu’on aura ce top 9 mais j’imagine que c’est déjà trop difficile à comprendre pour toi vu ton haut niveau intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis deux avertos pour des propos abusifs sur ce topic qui n'ont rien à faire sur un forum de football.

 

Que chacun mette de l'eau dans son vin et commence à se relire car c'est tout à fait insupportable d'avoir à gérer des broutilles latentes entre certains membres sur tous les topics du forum.

 

Nous serons beaucoup plus sévères à présent. Vous pouvez être en désaccord mais vos propos dépassent l'entendement.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fly je te réponds :

mais tu te rends compte que tu fais une photo de cette année . Mais l’an dernier par exemple, halland jouait et Alvarez était sur le banc. À côté de ça , se sont plutôt les mauvais choix des clubs actuelle qui les empêche d’avoir de très bonnes doublures. Le Bayern a parié sur mané avec qui ça n’a pas fonctionné , ils recrutent kane, qui dit que l’année pro , ils ne vont pas recruter un autre top 9 ou un mec hybride ? Apres il faut prendre en compte les blessures , Harry kane ne se blesse jamais, il est tout le temps en forme jamais fatigué. Pourquoi le Bayern se casserait les pieds pour se créer des problèmes. Et c’est le cas généralement pour les Tops attaquants , ils sont tjr près à jouer. 

Ensuite , pour parler de city il y’a 4 ou 3 ans , City avait , jesus + aguero il

me semble , et il souhaitait recruter Harry kane  deux ans avant que jesus ne quitte city. 
Apres des top 9 (je parle de candidat potentiel au ballon d’or)  ne cours pas les rues non plus, la dessus je suis d’accord deux top top 9 ne vont jamais accepter de jouer dans le même club. Par contre y’a bcp de place pour qu’on se prenne un attaquant qui a le potentiel ou qui est au dessus de jesus. Déjà on aurait franchie un grand pas. 
 

@Arno

Le 06/11/2023 à 17:14, Arno a dit :

 

Pour ta pique sur Holding t’es tellement Minable

Si dire à quelqu’un qu’il est minable ce n’es pas une insulte , qu’est ce que c’est? tu voulais parler de mes propos peut être ? 

 

 

 

Il y a 5 heures, Arno a dit :

 

Et je vais arrêter la discussion avec toi, ça sert à rien, enfaite je sais même pas pourquoi je cause avec toi, t’as la syntaxe, l’orthographe, les arguments et la répartie d’un gosse de 8 ans.

 


En faite tu ne peux pas t’empêcher , d’être hyper agressif, t’as pas un autre moyen pour t’exprimer sans t’enflammer ?

 

Il y a 5 heures, Arno a dit :

 

Enfaite je crois que le mieux a faire c’est juste de pas répondre à des posts aussi puériles et mal argumentés avec des arguments aussi claqué au sol que toi. 

 

 

Moi ça ne me dérange pas de discuter avec toi, je parle avec tout le monde d’ailleurs  , mais il faudrait que ça se fasse dans le respect , on peut envoyer des pics légés, mais y’a une limite à ne pas dépasser. Et toi tu n’arrives pas à le faire. 
Apres il ne faudrait pas que tu le prennes personnellement , si il y’a des critiques négatives sur  un joueurs , ça ne veut pas dire qu’on le déteste en tant que personne , il s’agit juste de son jeux, rien de plus, 
 

Il y a 6 heures, Arno a dit :

 

« Ton Holding chéri » mais frérot, sans deconner t’as quel âge ? Je vais pas répondre, je vaux un peu mieux que ça et pourtant des joueurs que tu sur côté à fond ici y en a pas mal avec lesquelles on pourrait faire de bel métaphore te concernant :ph34r:

 

Tu peux me citer des joueurs que j’ai sur coté à fond?  
en plus si je me rappelle bien, tu as fait là même avec Cédric , tu disais « qu’il faisait le taf » alors qu’il n’avait pas le niveau, en gros tu ne peux pas t’empêcher de venir à la rescousse d’un joueur qui est critiqué ? ( sauf Partey) 


 

Il y a 6 heures, Arno a dit :

 

Je vais quand même juste répondre sur la partie : Welbeck/Nketiah c’est peut être le passage avec le plus de fond dans ton post, c’est personnel mais si Welbeck avait été fiable physiquement à l’époque, je pense qu’il aurait été une doublure convenable pour une équipe voulant batailler pour des titres, il l’a d’ailleurs montré avec MU, avec lequel il a remporté 2 PLs sauf erreur. Si Nketiah a ce niveau, oui il a la place pour jouer à Arsenal en doublure

 

Si ma mémoire est bonne welbeck a jouer a MU , mais sur le côté et en N2 ,de plus il a très peu joué en attaque ou il était N3 je crois. Et il ne faut pas oublié qu’à l’époque MU avait une machine hyper bien huilée pour la PL, il dominait le championnat à fond.

tu prends le Arsenal de maintenant tu le ramènes il y’a 10 ans , il est très probable que nketiah s’en sorte mieux que maintenant , mais le foot il a changé ( pour reprendre expression devenu célèbre ).

 

Il y a 6 heures, Arno a dit :

Pour Jesus, c’est une réalité, à terme c’est pas lui qui sera 9 numéro 1 chez nous, on voit les limites même si c’est un excellent joueur de foot. Sur le long terme je le vois plus occuper un rôle sur le côté ou il a été assez bon depuis le début de saison, donc en soi, y a rien de déconnant de dire : Recrutons un Top9, ayant une doublure pour Nketiah et Jesus et donnant du temps de jeu à Gabi plutôt sur l’aile des qu’on aura ce top 9 mais j’imagine que c’est déjà trop difficile à comprendre pour toi vu ton haut niveau intellectuelle.

 

Tu vas bcp trop vite en besogne , attendons de voir d’ici la fin de l’année le bilan de jesus niveau blessure. Il pourrait très bien ne plus se blesser. 
 

De plus jesus a jouer 3-4 matchs réellement à Arsenal depuis qu’il est arrivée , et sur ces matchs , il y’en a 1 seul qui sort vraiment du lot. Alors qu’au poste de 9 il a vraiment sortir de très belle performances , bcp plus que sur l’aile. 


on ne se connaît même pas pour que tu parles de mon niveau intellectuelle, je ne me souviens  pas t’avoir croisé sur les bancs de la fac. pour info tes insultes me glissent sur le corps.

 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hahaha. Quand j’en parlait de son QI foot qui est très insuffisant pour Arsenal. Le Mec arrive à être égoïste dans ce genre de situation , en voulant la jouer solo, alors  que techniquement il est aléatoire. Il fini l’action par une vielle frappe moisie. 
:lol1:

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son action est tout bonnement honteuse, tu ne peux pas te permettre d'être aussi égoïste à ce moment du match quand t'as deux joueurs littéralement démarqué à 5 mètres de toi. Il peut s'estimer heureux qu'Havertz sauve son match en inscrivant le but à la tout de fin du match. Le pire c'est que c'est pas la première fois qu'il préfère se la jouer égoïste. Il commence vraiment à me gonfler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, na-oukine a dit :

Par contre au bout de 5 min, il avait plus pesé sur le défense que jésus pendant une heure.

Je suis d'accord avec toi, il a pesé dès son entrée en jeu. Certes il gâche un contre qui doit aller au bout, c'est sûr mais ce n'est pas à jeter. 

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, na-oukine a dit :

Par contre au bout de 5 min, il avait plus pesé sur le défense que jésus pendant une heure.

 

A relativiser :

Un attaquant frais aura la plupart du temps plus d'impact sur une défense qui a été fatigué par le précédent. 

L'exemple Trossard est un exemple significatif avec son impact quasi constant en sorti de banc. 

 

Et on ne peut pas dire que Jésus n'a pas été dans le combat pendant 60min alors qu'il revient d'une blessure+d'un match joué dans la semaine à l'autre bout du monde. 

 

Pour moi, je ne retiens de son match que son fail sur le contre. Qui m'a d'autant plus exaspéré qu'il en a souri. Bref. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois , une belle série de réactions démesurées pour une action où il fait effectivement n’importe quoi mais son entrée est globalement pas mauvaise, dans un contexte pas évident.

 

Je comprendrai jamais le traitement vis à vis du joueur quand même, pas une foudre de guerre mais il a fait du bien cette saison, si il marque hier, je suis certain que certains lui auraient encore reproché, vraiment j’arrive pas à capter  la rage et l’exaspération que vous avez avec xe joueur qui reste un sub correct et qui est pour le moment, en plus, notre meilleur buteur … :rolleyes:

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Arno a dit :

la rage et l’exaspération que vous avez avec xe joueur qui reste un sub correct et qui est pour le moment, en plus, notre meilleur buteur … :rolleyes:

 

Si tu fais référence à mon post, oui, j'assume que c'est un délit total de faciès et qu'il y'a une part de subjectivité dans mes propos.

Ça ne m'a pas empêché de le défendre lorsqu'il y'a eu un débat entre lui et Balogun. 

 

Mais il a ce plafond de verre qu'il n'arrivera jamais à franchir pour moi. 

Quand il est annoncé rentrant hier, à aucun moment je me suis dit que le but viendrait de lui. Et c'est l'effet qu'il me procure. Est ce que je suis le seul qui ressent ça ?

Contrairement à un Trossard qui va rentrer, ou un Nelson. Même Havertz me donne cette sensation qu'une différence peut se faire lorsqu'il va rentrer. Ce n'est pas le cas de Eddie. 

 

Je persiste à dire que ce n'est pas un joueur auto suffisant, qu'il n'est pas capable de grande différence seul et qu'il ne joue pas dans le sens de l'équipe. 

 

Ce n'est pas le profil de joueur qu'il nous faut pour être notre 9 titulaire ou remplaçant.

Alors, il dépanne bien oui et il aura rendu des services.

Mais personne ne va nier qu'il ne fait pas l'affaire sur le moyen/long terme. 

 

PS: je ne suis pas agressif lorsque j'écris ces lignes, juste que je me suis senti obligé de me justifier ^^

Modifié par Tetsuyah
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Tetsuyah a dit :

 

Si tu fais référence à mon post, oui, j'assume que c'est un délit total de faciès et qu'il y'a une part de subjectivité dans mes propos.

Ça ne m'a pas empêché de le défendre lorsqu'il y'a eu un débat entre lui et Balogun. 

 

Mais il a ce plafond de verre qu'il n'arrivera jamais à franchir pour moi. 

Quand il est annoncé rentrant hier, à aucun moment je me suis dit que le but viendrait de lui. Et c'est l'effet qu'il me procure. Est ce que je suis le seul qui ressent ça ?

Contrairement à un Trossard qui va rentrer, ou un Nelson. Même Havertz me donne cette sensation qu'une différence peut se faire lorsqu'il va rentrer. Ce n'est pas le cas de Eddie. 

 

Je persiste à dire que ce n'est pas un joueur auto suffisant, qu'il n'est pas capable de grande différence seul et qu'il ne joue pas dans le sens de l'équipe. 

 

Ce n'est pas le profil de joueur qu'il nous faut pour être notre 9 titulaire ou remplaçant.

Alors, il dépanne bien oui et il aura rendu des services.

Mais personne ne va nier qu'il ne fait pas l'affaire sur le moyen/long terme. 

 

PS: je ne suis pas agressif lorsque j'écris ces lignes, juste que je me suis senti obligé de me justifier ^^

Ah non même pas ton post mais plutôt les précédents ´, le tien était argumenté et j’ai pas forcément trouvé que y avait délit de faciès. 
 

Mais venir lui taper dessus alors que son entrée est correct, je comprends pas trop. 
 

Par rapport à son plafond de verre je sais pas trop, ce joueur a tellement surpris par rapport à sa progression et le temps de jeu qu’il a, que je me prononcerai pas là dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'on a pas le temps d'attendre et de le couver pour espérer qu'il éclate ce plafond un jour. 

L'avoir en n°3, je ne dis pas non. Mais pas en n°2 dans une équipe qui joue la gagne dans le championnat le plus relevé d'europe ou la CL.  

Je trouve qu'en 2 ans, on a assez d'échantillons de ses forces et de ses faiblesses, que ce soit en tant que titulaire ou en sorti de banc. 

 

En partant d'un postulat totalement subjectif qu'il n'a pas la carrure d'être notre n°9 titulaire,

Si on ne juge que ses rentrées en sortie de banc, et bien ça n'est clairement pas suffisant. 

Je n'ai plus la stat mais c'est quoi, 1 but depuis 2 ou 3 ans en sorti de banc ? C'est malheureusement sur ça que je le juge et c'est pour ça que j'ai ce sentiment neutre lorsqu'il est annoncé rentrant pour faire "basculer" un match. 

Et il souffre de la comparaison avec un Trossard par exemple qui est un vrai impact player. 

 

Et il n'a pas la fibre "Arsenal" je trouve, quand bien même il est un pur produit de l'académie. 

 

PS: ça y'est, Ezio m'a converti, je suis aussi dur que lui sur le joueur...

Sauf que j'essaye un minimum d'argumenter, ça devrait mieux passer...^^

Modifié par Tetsuyah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tetsuyah a dit :

Le problème, c'est qu'on a pas le temps d'attendre et de le couver pour espérer qu'il éclate ce plafond un jour. 

L'avoir en n°3, je ne dis pas non. Mais pas en n°2 dans une équipe qui joue la gagne dans le championnat le plus relevé d'europe ou la CL.  

Je trouve qu'en 2 ans, on a assez d'échantillons de ses forces et de ses faiblesses, que ce soit en tant que titulaire ou en sorti de banc. 

 

En partant d'un postulat totalement subjectif qu'il n'a pas la carrure d'être notre n°9 titulaire,

Si on ne juge que ses rentrées en sortie de banc, et bien ça n'est clairement pas suffisant. 

Je n'ai plus la stat mais c'est quoi, 1 but depuis 2 ou 3 ans en sorti de banc ? C'est malheureusement sur ça que je le juge et c'est pour ça que j'ai ce sentiment neutre lorsqu'il est annoncé rentrant pour faire "basculer" un match. 

Et il souffre de la comparaison avec un Trossard par exemple qui est un vrai impact player. 

 

Et il n'a pas la fibre "Arsenal" je trouve, quand bien même il est un pur produit de l'académie. 

 

PS: ça y'est, Ezio m'a converti, je suis aussi dur que lui sur le joueur...

Sauf que j'essaye un minimum d'argumenter, ça devrait mieux passer...^^

C’est pas attendre mon ami… Nketiah est N2. Pourquoi le juger comme un numéro 1 dans ce cas là ? Car c’est ce qui se passe actuellement et c’est ce dont j’arrive pas à comprendre. 
 

Je te rejoins sur le fait qu’effectivement en sortie de banc, il ne marque pas assez et n’apporte pas dans la contribution, mais ses entrées apportent quelque chose et quand il est titulaire, il arrive à apporter dans la production. Compte tenu de son temps jeu pas énorme, il a des stats honorables. 
 

Enfaite, j’aimerai bien que les gens le jugent comme un numéro 2 et non pas comme un numéro 1. Car ce n’est pas son rôle. 
Et déjà la on aura avancé.

 

Et faut pas croire qu’on aura un numéro 2 comme Toney, un mec de ce niveau il veut jouer toute les semaines et il a raison. Nketiah depuis qu’il est N2 officielle ne s’est jamais plains de son temps de jeu et a rendu de bon service, perso c’est ce que ue vois et j’arrive pas à comprendre que d’autre n’arrive pas à voir cela.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 1 minute, Dridrialb a dit :

Ba Watkins a mis en difficulté Saliba sur certaines phases, j’aimerais bien voir le duel Saliba Nketiah à l’entraînement tiens :)

 

C'était pas pour le défendre mais pour dire que Watkins hier est nul aussi

 

On peut vendre Nketiah mais si on me ramène Watkins derrière je rigolerais très fortement tellement il est bon sans plus et pas adapté à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kloro a dit :

 

C'était pas pour le défendre mais pour dire que Watkins hier est nul aussi

 

On peut vendre Nketiah mais si on me ramène Watkins derrière je rigolerais très fortement tellement il est bon sans plus et pas adapté à nous.

Pas du tout de cet avis c’est un des meilleurs attaquants du championnat il est assez complet, il n’aurait pas du tout fais tache chez nous au contraire de Nketiah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dridrialb a dit :

Ba Watkins a mis en difficulté Saliba sur certaines phases, j’aimerais bien voir le duel Saliba Nketiah à l’entraînement tiens :)

Mis en difficulté le défenseur adverse sur certaines phases ? On est en droit d'attendre mieux du n°2 d'Arsen...oh wait

  • Merci 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Graciak a dit :

Mis en difficulté le défenseur adverse sur certaines phases ? On est en droit d'attendre mieux du n°2 d'Arsen...oh wait

Si tu vois pas la différence de niveau entre les deux je ne peux rien faire pour toi.

8 buts 8pd en 16 matchs rappelle moi les stats de nos joueurs offensifs cette saison :P

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle entrée de sa part, à souligner parce qu'il a rarement de l'impact en sortie de banc.

 

Je le trouve toujours meilleur quand il doit se battre pour sa place et qu'il est challengé ; une fois qu'il est installé pour un run de matchs en tant que titulaire on a l'impression qu'il régresse assez vite, il l'a montré la saison dernière après la blessure de Jesus et aussi en début de saison cette année.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume, belle passe décisive, dans le bon tempo, bien dosée... il m'a surpris sur ce coup là.

  • Aimer 1

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..