Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[20] Shkodran Mustafi

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Neodraken a dit :

Encore un plot qu'on va se farcir jusqu'au bout...

Donc on va commencer la saison avec mustafi, mari, chambers blessés, holding tout peté, luiz rincé et saliba qui arrive tout juste dans ce bourbier.

On bien on n'est pas sorti d'affaires.

il y a 35 minutes, na-oukine a dit :

Donc on va commencer la saison avec mustafi, mari, chambers blessés, holding tout peté, luiz rincé et saliba qui arrive tout juste dans ce bourbier.

On bien on n'est pas sorti d'affaires.

Chambers en phase de reprise*

Welcome Back Bro :lol:

Sur le but jai revu les images. Gabriel lui demandait de couvrir l'espace mais le mec trottine et Vardy se retrouve seul pour marquer. 

Edited by bassemo

Wallah incroyable, il refoule la pelouse et bim plus rien ne va. Entre son placement et ce qu'il fait balle au pied... Mais ouai Saliba a des problèmes de choix ou j'sais plus quoi là ptdr, je préfère en rire.

A sa place j'arrêterais le foot, tout simplement. C'est pas possible d'être payé autant pour être aussi nul à chier.

il y a 21 minutes, Alk. a dit :

C'est une dinguerie ce joueur ...

Oh putin :lol: Arteta et son staff vraiment. Ils sont exceptionnels ces mecs. 

Quand je vois la perf de Fofana, la gestion du cas Saliba, si c'est pas du sabotage c'est quoi ? il préfère faire jouer Mustafi qui a aucun cerveau... dommage qu'il y est plus de supp dans la stade. Il a besoin d'une bonne bronca. 

Entre lui et Xhaka.... 

C'est vrai que c'est une faute professionnelle de faire encore jouer Mustafi.. Misère mais je ne sais pas si j'ai déjà vu une action aussi mal défendue que celle-ci, je me demande comment c'est possible. Je pense quand même que Sokratis aurait mieux dépanner que Mustafi en tout cas.. 

Il y a quand même un truc qui me gène dans cette image, le fait que Mustafi soit avancé (après avoir fait un pressing sur un joueur je suppose) fait qu'il était déjà éliminé d'office, donc je ne comprends pas pourquoi Gabriel qui est le plus proche de Vardy ne garde pas justement le marquage et laisser Xhaka (malgré sa lenteur) essayer de faire opposition.

ElQPfbzX0AY_t-Z?format=jpg&name=900x900

Il y a 4 heures, Neodraken a dit :

Il y a quand même un truc qui me gène dans cette image, le fait que Mustafi soit avancé (après avoir fait un pressing sur un joueur je suppose) fait qu'il était déjà éliminé d'office, donc je ne comprends pas pourquoi Gabriel qui est le plus proche de Vardy ne garde pas justement le marquage et laisser Xhaka (malgré sa lenteur) essayer de faire opposition.

ElQPfbzX0AY_t-Z?format=jpg&name=900x900

D'après moi il n'a juste pas le choix à ce moment là que d'aller recouper et jouer le duel car le gars qui fait la passe de à Vardy a déjà fumé Xhaka et il est certain que celui-ci ne reviendra pas sur lui. En gros, il doit recouper afin de l'empêcher d'aller fixer Leno, rien d'anormal d'après moi. Quand tu regardes les images du but, Mustafi prend la décision de faire quelques mètres afin de combler le vide laissé par Ceballos et Partey suite à leur pressing, ensuite on peut pas vraiment dire qu'il fasse l'effort de sprinter pour se replacer puisqu'il revient en trottinant, ce qui est assez aberrant. 

Il y a 7 heures, Stenx a dit :

D'après moi il n'a juste pas le choix à ce moment là que d'aller recouper et jouer le duel car le gars qui fait la passe de à Vardy a déjà fumé Xhaka et il est certain que celui-ci ne reviendra pas sur lui. En gros, il doit recouper afin de l'empêcher d'aller fixer Leno, rien d'anormal d'après moi. Quand tu regardes les images du but, Mustafi prend la décision de faire quelques mètres afin de combler le vide laissé par Ceballos et Partey suite à leur pressing, ensuite on peut pas vraiment dire qu'il fasse l'effort de sprinter pour se replacer puisqu'il revient en trottinant, ce qui est assez aberrant. 

Oui mais le vrai duel perdu c'est Xhaka au départ...

Bon après il est crevé et il est au duel contre un ailier frais... Cette tactique quand même... Et surtout pas changer Xhaka qui a pas un rythme de croisière non plus.

Mustafi fait l'erreur de monter mais y'a pas d'avantage numérique.

Edited by papapoupa31

Il aurait annoncé ne pas prolonger et partir cet été oui. Bon, encore un joueur qui part gratos, c'est vraiment un problème de perdre de l'argent à chaque fois comme ça. Les mecs vont au bout des contrats, ne sont pas au niveau et que ce soit un cadre ou un joueur du groupe on en tire rien en plus avant l'échéance.

Le club était censé améliorer ça

Toujours au club en novembre 2020.

Fin de la blague.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..