Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Shkodran Mustafi


SkyMan

Messages recommandés

Chambers bof dans cette défense c'était une certitude que Per allait se sentir à l'aise. Ca met en valeur ses qualités. Avec Nacho et Kosc c'est vraiment excellent. 

 

 

 

Maintenant Per s'en va l'année prochaine et faudra à tout prix un DC de haut niveau. Ca fait un dossier de plus avec les remplacement de Sanchez et Ozil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chambers bof dans cette défense c'était une certitude que Per allait se sentir à l'aise. Ca met en valeur ses qualités. Avec Nacho et Kosc c'est vraiment excellent. 

 

 

 

Maintenant Per s'en va l'année prochaine et faudra à tout prix un DC de haut niveau. Ca fait un dossier de plus avec les remplacement de Sanchez et Ozil 

Pourquoi bof pour chambers? Je trouve que ça collerait bien avec ses qualités. De toute façon, il nous faudra un ou deux nouveaux DC, à voir l'évolution de Calum et Holding sur la saison. Kos et Nacho ne sont plus tout jeunes, et je vois bien Mustafi partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi Bielik comme jeune talent, mais qui est assez mal géré je trouve (personnellement je lui aurais trouvé un prêt pour cet année).
Mais il est encore jeune, il lui faudra encore au moins 2 ans pour montrer s'il a l'étoffe ou pas.

 

Ca devrait être un des challenges de Wenger, faire jouer suffisamment Chambers et/ou Holding pour essayer d'en tirer un vers le haut et remplacer numériquement Mertesacker, mais on sait tous qu'il n'en fera rien... faire exploser les jeunes ce n'est plus vraiment le truc d'Arsène.

 

L'idéal serait, comme vous le dites, de recruter un DC dans la fleur de l'âge plutôt qu'un énième jeune, pour recommencer le cycle qu'on avait entamé avec Kos et Merte.
Un joueur comme Manolas, Musacchio, Van Djik, voir Laporte qui est jeune mais presque confirmé.

 

Mustafi a du soucis à se faire, en tout cas...
Je l'ai pas mal défendu mais il s'est donné du mal pour montrer ses défauts.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi Bielik comme jeune talent, mais qui est assez mal géré je trouve (personnellement je lui aurais trouvé un prêt pour cet année).
Mais il est encore jeune, il lui faudra encore au moins 2 ans pour montrer s'il a l'étoffe ou pas.

 

Ca devrait être un des challenges de Wenger, faire jouer suffisamment Chambers et/ou Holding pour essayer d'en tirer un vers le haut et remplacer numériquement Mertesacker, mais on sait tous qu'il n'en fera rien... faire exploser les jeunes ce n'est plus vraiment le truc d'Arsène.

 

L'idéal serait, comme vous le dites, de recruter un DC dans la fleur de l'âge plutôt qu'un énième jeune, pour recommencer le cycle qu'on avait entamé avec Kos et Merte.
Un joueur comme Manolas, Musacchio, Van Djik, voir Laporte qui est jeune mais presque confirmé.

 

Mustafi a du soucis à se faire, en tout cas...
Je l'ai pas mal défendu mais il s'est donné du mal pour montrer ses défauts.

 

Je pense que Bielik est resté au club à cause de sa blessure, il était très proche de rejoindre Norwich en prêt vers mi-juin de souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il a été bon, par contre c'est toujours le défenseur qui fait le plus d'erreurs (la première occasion de Kane, celle de Son en fin de match).

Je trouve qu'on en fait beaucoup sur son match, sur Twitter je lit qu'il a été meilleur que Koscielny selon certains, complètement abusé.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon, par contre c'est toujours le défenseur qui fait le plus d'erreurs (la première occasion de Kane, celle de Son en fin de match).

Je trouve qu'on en fait beaucoup sur son match, sur Twitter je lit qu'il a été meilleur que Koscielny selon certains, complètement abusé.

 

Il a été important en fin de match en étant présent de la tête mais c'est vrai qu'il a eu quelques errances. Selon moi Koscielny a eu la première mi-temps, Mustafi la deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon, par contre c'est toujours le défenseur qui fait le plus d'erreurs (la première occasion de Kane, celle de Son en fin de match).

Je trouve qu'on en fait beaucoup sur son match, sur Twitter je lit qu'il a été meilleur que Koscielny selon certains, complètement abusé.

 

Il a fait un grand match oui, mais j'ai du mal avec ton analyse "il a fait le plus d'erreurs" parce que xhaka bellerin a coté c'était pas propre du tout par moment.

 

On abuse peut etre sur twitter mais là venir le critiquer après son match c'est tout aussi drôle, le mec revient de blessure dans un derby londonien et contre une équipe plus en forme que la notre.

 

Pour moi c'est notre titulaire axial, il est notre meilleur défenseur derrière kosielny et monreal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas compris grand-chose à mon post en fait, essaie de ne pas lire en diagonale la prochaine fois. Je parlais des défenseurs pour les erreurs.

Pour le grand match, ce sont tes critères, pas les miens, pour moi un joueur qui fait autant d'erreurs importantes ne fait pas un grand match.

Enfin, pas très étonnant venant de toi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas compris grand-chose à mon post en fait, essaie de ne pas lire en diagonale la prochaine fois. Je parlais des défenseurs pour les erreurs.

Pour le grand match, ce sont tes critères, pas les miens, pour moi un joueur qui fait autant d'erreurs importantes ne fait pas un grand match.

Enfin, pas très étonnant venant de toi.

 

Bellerin c'est un peu un défenseur.

 

Tout le monde dis qu'il fait un grand match c'est pas seulement mon avis.

 

Et finalement ta petite pic tu peut la laisser pour toi parce que je te parle normalement mais là tu viens sur tes grands chevaux, c'est pas bien pour tes nerfs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait des erreurs qui ne coute rien du match, statistiquement dans l'envie les duels et en général il fait un grand match, pas parfait a cause de son retour de blessure dans un match d'une telle intensité mais là on joue sur les mots c'est trés bien pour un retour donc un 8/10, je comprend pas l'acharnement de venir tous ensemble m'attaquer et chipoter sur un mot, incroyable. 

 

Sur un match en entier un joueur commet des erreurs meme koscielny fait parfois des erreurs, c'est normal et ça ne t’empêche pas de sortir un grand match. 

 

23561370_2050090685223224_68679648557936

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Un Gabriel Bis, il aurait dû dégager cet été et un titulaire en puissance aurait dû être recruté pour remplacer merte en retraite et kos, monreal vieillissants.

C'était un de nos besoin les plus important cet été, il nous fallait au moins deux DC, on en a pas pris et on se retrouve avec cette défense face à chelsea.

Résultat on prend but sur but ce qui ne met pas le reste de l'équipe en confiance et on fait une saison de merde.

Et encore heureusement que niles tient la route pour doubler les pistons sinon ça serait Bagdad.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il gagne beaucoup de duels, offensivement même il permet d'apporter un surnombre grâce à ses qualités techniques mais qu'est-ce-qu'il est con sérieux. On dirait qu'il a des pulsions, défois il fonce tête baissée et il fait du catch à 10 mètre des autres défenseurs. Tu peux pas avoir une défense sereine avec ce type, c'est comme un jeu de pari avec lui, defois ça passe mais quand ça passe pas ça fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été très moyen franchement, mais au milieu de ses erreurs il gagne pas mal de duels, c'est frustrant. Je suis sûr qu'avec un coach qui serait beaucoup plus rigoureux avec lui il serait excellent.


Gagner des duels, alors que la plupart c'est pour compenser une erreur précédente,...

C'est cool qu'il soit costaud physiquement, mais ça ne fait pas de toi un bon DC pour autant. Trop de lacunes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très déçu de sa performance encore une fois et sur les deuxième but de chelsea encore plus mais vu les niveau moyen de la défense centrale à ses cotes je ne peux que dire "il faut qu'il reste titulaire à défaut de mieux". Au moins même si il fait des erreurs au moins il réussit des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été très moyen franchement, mais au milieu de ses erreurs il gagne pas mal de duels, c'est frustrant. Je suis sûr qu'avec un coach qui serait beaucoup plus rigoureux avec lui il serait excellent. 

 

Il gagne des duels car il ne fait que ça... Mais le soucis c'est quand le mec va au duel à 60 mètre de ses buts tel un débile, et le pire c'est que lorsqu'il se foire il met tous ses coéquipiers en danger...

 

C'est juste un défenseur de m****, il n'y a pas d'autres mot, pardonnez moi l'expression, mais il est juste con, il se rue tout le temps au duel qu'importe l'endroit du terrain, il se jette n'importe comment, il ne sait pas défendre debout (ce qui est la base pour être un bon défenseur), il ne sait pas se placer c'est hallucinant (d'ailleurs sur le second but, il est encore plus fautif que Niles, comment peut-il se faire avoir ainsi dans son dos...), bref il n'a quasiment aucune qualité. C'est l'une des plus grosses arnaques qu'on ai eu à Arsenal depuis l'ère Wenger si on considère le prix hallucinant qu'on l'a payé.

 

Hier regardez bien la tête de Chambers, le mec est complètement paumé entre Bellerin et Mustafi, il ne savait même pas ou il devait se placer et c'est normal... T'as un jeune qui était au placard, tu le fou entre les deux pires défenseurs du championnat. Déjà qu'on ne sait pas s'il deviendra un bon défenseur l'anglais, dans ses conditions c'est impossible. Holding aurait eu les mêmes problèmes s'il avait été à droite.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holding et mustafi sur le 2e but c'est une blague. Que niles perde quasiment son seul duel de la soiree c'est une chose, mais eux deux sur le 2e but, c'est une vraie blague. Manque cruel d'intelligence dans le placement et indigne de l'attitude d'un dc, holding doit se jeter pour tacler le centre il avait largement la place pour rattraper son mauvais placement. Holding me déçoit bcp.

 

Bah il ne joue pas... C'est toujours pareil, le poste de DC, tu dois jouer pour ne plus faire ce genre d'erreur. La différence c'est que ce genre d'erreurs sont plus facilement pardonnable à des gamins qui jouent peu, qu'à un mec qui est censé être ton boss de la défense. On peut aussi rajouter Bellerin qui ne suis pas Alonso, mais la dernière fois qu'il l'a fait il s'est fait fracassé la tête, remarque ça lui aurait peut-être remis les idées en place.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..