Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsenal la saison prochaine


GBC

Messages recommandés

J'ai lu hier quelque part que y'avait au minimum 10 joueurs de l'équipe 1ére et les U23 qui allaient nous quitter

Gk :    Cech -  Ospina ( ou autre ) -  Martinez -  Macey... donc à part départ d'Ospina on est bon, on peut se permettre de continuer avec Cech... Chesney OUT

 

Ard : Bellerin ( tu restes connard )  -   Ox' (dans un système 3-4-3)....    Debuchy/Jenko OUT donc si Wenger continue dans son nouveau systéme on devrait être bon sinon on est short car Bellerin n'aura plus de doublure 

 

Arg :   Monreal -  Kolasinac...   Gibbs OUT

 

Dc :    Kos' - Mustafi - Holding - Per - Gabriel ... franchement  on est bon dans ce secteur.... Chambers OUT

Mc/ Mdf  :  Ramsey - Xhaka - El Nenny - Coquelin - Wilshere...  Extra Cazorla...    à part départ de Wilshere je vois pas Wenger aller recruter un autre milieu même si je trouve qu'on aura un gros problème avec le duo Ramsey/Wilshere qui sont injury prone et on peut pas se permettre de compter sur Coquelin/ElNenny qui restent pour moi des joueurs de rotation pas plus...   Un milieu jeune à fort potentiel résoudrait déja pas mal de problèmes

 

Ailiers :  Ozil - Alexis -  Walcott - Iwobi ...  là le gros dilemme sera  Alexis à savoir s'il reste ou il part, s'il part faudra aller chercher un ailier qui se rapproche de son niveau ce qui est assez difficile. Walcott personne ne parle de sa situation, on pourra en savoir plus dans les prochaines semaines.  Ce qui est sûr il nous faudrait un ailier genre Mahrez ou Lemar pour éléver notre niveau offensif qui a été basé sur Sanchez la saison dernière...   Campbell OUT

 

Attaquants : Lacazette - Welbeck - Giroud ....  Perez / Akpom  OUT    Asano en prêt 

 

 

Ca nous fait déjà un groupe de 20 joueurs fix ( Ozil devrait rester selon les dernières nouvelles )...  6 joueurs qui sont en attente de confirmation ( en bleu) ...   8 joueurs sur le départ quasi sûr ...  1 joueur blessé de longue date 

 

Si  Wilshere / Alexis / Ospina restent +   2 autres recrues de calibre on serait tout bon pour la saison prochaine pray.gif pray.gif 

 

Si Jad passe par là il pourra me corriger cool.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ florentp :

Très bon 11. Mais Bellerin tu l'as mis en réserve ? Bellerin au lieu de Chamberlain.
Et avec ce 11 on pourra viser la C3 et un retour dans le Big 4 sans problème.

Franchement, je pense qu'il mériterait de gouter le banc quelques temps oui. Voire l'équipe réserve.

Ca lui dégonflera la tête un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous enflammez trop, vraiment. C'est pas Lacazette à lui tout seul qui va effacer tous nos maux.

 

Déjà si on veut demeurer compétitif et améliorer nos chances, on doit garder Sanchez et Özil. Ça je suis assez confiant, mais l'idéal serait tout de même de les prolonger tous les deux (ou au moins le chilien). Ensuite faut dégager tous les emplois fictifs (Debuchy, Jenkinson, Campbell) et les joueurs désireux de partir qui pourraient nous rapporter un peu d'argent sans qu'on y perde trop sportivement (Giroud, Gibbs, Lucas, Ospina).

 

Enfin faut impérativement bouclé l'arrivée d'un milieu de terrain complémentaire à Xhaka. Santi et Wilshere sont finis pour le haut niveau et Ramsey malheureusement se blesse trop régulièrement. C'est un joueur qui a besoin d’enchaîner pour être performant et même si j'espère le voir réaliser une saison pleine, j'ai pas envie de repartir pour une saison avec Coquelin et Elneny seulement comme joueurs fiables derrière, sachant que le premier n'est pas du tout à l'aise aux côtés du suisse et que le second ne me paraît pas capable d'assumer un rôle de titulaire toute une saison.

 

Il reste beaucoup de boulot sur ce mercato pour qu'on améliore l'effectif et qu'on ait une chance de remporter un titre majeur la saison prochaine. J'espère que le club va continuer sur cette lancée et se bouger. On doit impérativement dégraisser et tout tenter pour Lemar, sous peine de laisser passer notre chance pour un joueur qui va certainement devenir un Top Player au vu de son potentiel. Lemar + un milieu et le mercato serait une réussite, je serai même prêt à me passer du milieu si on signe le français.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous enflammez trop, vraiment. C'est pas Lacazette à lui tout seul qui va effacer tous nos maux.

 

Déjà si on veut demeurer compétitif et améliorer nos chances, on doit garder Sanchez et Özil. Ça je suis assez confiant, mais l'idéal serait tout de même de les prolonger tous les deux (ou au moins le chilien). Ensuite faut dégager tous les emplois fictifs (Debuchy, Jenkinson, Campbell) et les joueurs désireux de partir qui pourraient nous rapporter un peu d'argent sans qu'on y perde trop sportivement (Giroud, Gibbs, Lucas, Ospina).

 

Enfin faut impérativement bouclé l'arrivée d'un milieu de terrain complémentaire à Xhaka. Santi et Wilshere sont finis pour le haut niveau et Ramsey malheureusement se blesse trop régulièrement. C'est un joueur qui a besoin d’enchaîner pour être performant et même si j'espère le voir réaliser une saison pleine, j'ai pas envie de repartir pour une saison avec Coquelin et Elneny seulement comme joueurs fiables derrière, sachant que le premier n'est pas du tout à l'aise aux côtés du suisse et que le second ne me paraît pas capable d'assumer un rôle de titulaire toute une saison.

 

Il reste beaucoup de boulot sur ce mercato pour qu'on améliore l'effectif et qu'on ait une chance de remporter un titre majeur la saison prochaine. J'espère que le club va continuer sur cette lancée et se bouger. On doit impérativement dégraisser et tout tenter pour Lemar, sous peine de laisser passer notre chance pour un joueur qui va certainement devenir un Top Player au vu de son potentiel. Lemar + un milieu et le mercato serait une réussite, je serai même prêt à me passer du milieu si on signe le français.

Surtout que tous les gros vont bien se renforcer.

Vous avez un bon début avec Laca mais faut voir comment sera l'équipe début septembre à la fin du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on fait une plutot bonne affaire, y a de quoi etre content quand meme. Quand tu vois des Higuain vendu 90M, lukaku morata estimés à 60 70M, etc etc.

On signe la l'attaquant le plus complet et le plus intéressant pour nous de la liste des attaquants dispo cet été. Perso au meme prix, je prefere meme laca que higuain par exemple. Franchement, à part mbappe schick et gabriel jesus je regrette personne dans les faits tres recents.

Apres j'attends de voir, mais je doute pas vraiment de son adaptation. C'est un joueur intelligent. Il n'est pas le plus rapide et le plus technique du monde, mais il est tres fort dans quasi tous les domaines, c'est un gros upgrade par rapport à ce qu'on a.

Oui il va pas tout changer, mais on va vite voir la difference entre jouer avec giroud welbeck walcott en pointe, et jouer avec un vrai joueur de foot comme Laca.


On peut rajouter au 3 attaquants que tu à nommé Dybala mais bon lui comme Schick semblait vraiment destiné à la Juve .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'aimerais pour la saison prochaine:

 

Départ: Szczseny - Ospina - Debuchy, Jenkinsson, Gibbs, Lucas, J. Campbell, Akpom, Walcott, Giroud. = on peut facilement se faire 80M£

 

Et je ferais tout mon possible pour résilier le contrat de Cazorla, je sais pas si on a deja vu ca et si c'est possible mais je mettrais les meilleurs avocats et juristes sur le dossier: on peut pas se faire encore entuber comme ca tant sportivement que financièrement.

 

Arrivée: Kolasinac - Lacazette + GK + Milieu central (potentiel titulaire au coté de Xhaka) + Attaquant de coté polyvalent.

 

 

Team Squad:

 

Cech - Martinez + GK

 

BFG - Kos - Holding - Gabriel - Mustafi - Chambers

 

Bellerin - Ox - Monreal - Kolasinac

 

Xhaka - Coq - ElNeny - Ramsey - Wilshere + MC

 

Lacazette - Alexis - Welbz - Ozil - Iwobi + Attaquant

 

 

Franchement ya moyen d'avoir une très bonne equipe, faut juste pas faire les cons; virer les boulets de l'equipe et prendre des joueurs a des postes clef qui vont vraiment apporter un gros plus a l'equipe.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez on peut lui donner sa chance en tant que no 2. L'attaquant c'est pas une priorité pour moi non plus. Welbeck Iwobi en subs c'est déjà pas catastrophique (on est d'accord un joueur de plus ça ferait pas tâche), par contre je garderais Perez et Akpom. Par contre le milieu est vital. Santi out à vie + Wilshere out à vie - quelques jours on vient vite cours.

GK - Cech Martinez Jeune
DC - Per Koscielny Holding Gabriel Mustafi Chambers
DD - Bellerin Chamberlain
DG - Kolasinac Monreal
MC - Xhaka recrue Ramsey Wilshere Coquelin Elneny (Santi)
MO - Alexis Özil Welbeck Iwobi
BU - Lacazette Perez Akpom

Ça fait déjà pas mal, sachant que pas mal de nos joueurs sont polyvalents.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud c'est une brêle faut le vendre pour pas mal ici,y'en à un qui veut résilié Cazorla carrément.

 

Par contre Holding(mis dans la sauce par Anautovic en vitesse,relance aléatoire,manque d'xp et en finale de cup sauvé par Ospina après son horrible duel avec Costa) c'est un titulaire et Xhaka qui pour 47 m nous fait une saison moyenne (6 mois à pas défendre ce croyant trop bon pour ,carton rouge débile) titulaire INDISCUTABLE

.Walcott bah pestiféré ,Sanchez très clivant..Wilshere à la poubelle .Moi je comprend pas trop mais bon

 

.Le point positif c'est que Kola pour remplacer Gibbs c'est très bien (si on joue en 3/4/3 un ailier gauche qui défend ayant déjà joué milieu c'est super) et Lacazette ajoute de la qualité devant et peut être va devenir un des meilleurs attaquants au monde chez nous,sa palette de jeu nous seras dans tout les cas utile.Sanchez qui apparemment reste c'est énorme (notre meilleur attaquant et notre meilleur milieu cette saison,le mec remonte tout les ballons ou presque).Peut être encore une ou deux recrues?Maintenant vous pensé qu'on va continuer en 3/4/3?J'espère fortement.

 

Je suis confiant pour la saison prochaine ,gagné l'europa,garder notre titre en Cup et la qualif en ldc voilà mes attentes que je pense fortement réalisable .Je suis pas du tout objectif par contre étant supporter (même si certains ce sentent objectif en parlant de leur club voir des concurrent ).Par contre si on perd Sanchez je retire tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud c'est une brêle faut le vendre pour pas mal ici,y'en à un qui veut résilié Cazorla carrément.

Par contre Holding(mis dans la sauce par Anautovic en vitesse,relance aléatoire,manque d'xp et en finale de cup sauvé par Ospina après son horrible duel avec Costa) c'est un titulaire et Xhaka qui pour 47 m nous fait une saison moyenne (6 mois à pas défendre ce croyant trop bon pour ,carton rouge débile) titulaire INDISCUTABLE
.Walcott bah pestiféré ,Sanchez très clivant..Wilshere à la poubelle .Moi je comprend pas trop mais bon

.Le point positif c'est que Kola pour remplacer Gibbs c'est très bien (si on joue en 3/4/3 un ailier gauche qui défend ayant déjà joué milieu c'est super) et Lacazette ajoute de la qualité devant et peut être va devenir un des meilleurs attaquants au monde chez nous,sa palette de jeu nous seras dans tout les cas utile.Sanchez qui apparemment reste c'est énorme (notre meilleur attaquant et notre meilleur milieu cette saison,le mec remonte tout les ballons ou presque).Peut être encore une ou deux recrues?Maintenant vous pensé qu'on va continuer en 3/4/3?J'espère fortement.

Je suis confiant pour la saison prochaine ,gagné l'europa,garder notre titre en Cup et la qualif en ldc voilà mes attentes que je pense fortement réalisable .Je suis pas du tout objectif par contre étant supporter (même si certains ce sentent objectif en parlant de leur club voir des concurrent ).Par contre si on perd Sanchez je retire tout ^^


Est-ce qu'il y a des joueurs que tu apprécies? Giroud c'est loin d'être une brêle. Oui dans le jeu il est (très) mauvais mais il a d'autres qualités et nous a marqué énormément de buts. D'ailleurs au ratio buts/minutes jouées, il est dans le top européen.
Résilier Cazorla, je comprends l'idée étant donné qu'il ne jouera peut-être plus.
Xhaka vient de changer de championnat. La Buli et la Premier League ça n'a rien à voir. C'est normal d'avoir un temps d'adaptation. Des cartons rouges il en a pris deux et quand on l'a acheté, on savait qu'il avait tendance à en prendre un ou deux par saison.
Walcott voilà comme Giroud, il marque quand il joue mais il rend notre jeu imbuvable.
Bref si tu n'aimes aucun joueur, supporte un autre club et arrête de cracher sur tout notre XI.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a des joueurs que tu apprécies? Giroud c'est loin d'être une brêle. Oui dans le jeu il est (très) mauvais mais il a d'autres qualités et nous a marqué énormément de buts. D'ailleurs au ratio buts/minutes jouées, il est dans le top européen.
Résilier Cazorla, je comprends l'idée étant donné qu'il ne jouera peut-être plus.
Xhaka vient de changer de championnat. La Buli et la Premier League ça n'a rien à voir. C'est normal d'avoir un temps d'adaptation. Des cartons rouges il en a pris deux et quand on l'a acheté, on savait qu'il avait tendance à en prendre un ou deux par saison.
Walcott voilà comme Giroud, il marque quand il joue mais il rend notre jeu imbuvable.
Bref si tu n'aimes aucun joueur, supporte un autre club et arrête de cracher sur tout notre XI.

 

Heu non, ce qu'il dit c'est que pour lui, il y en a qui ne considèrent pas Giroud à sa juste valeure, d'autres qui veulent résilier Cazorla alors que pendant ce temps-là, ça se paluche sur Xhaka ou Holding. Qu'il y a en sorte deux poids, deux mesures sur le forum ^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non, ce qu'il dit c'est que pour lui, il y en a qui ne considèrent pas Giroud à sa juste valeure, d'autres qui veulent résilier Cazorla alors que pendant ce temps-là, ça se paluche sur Xhaka ou Holding. Qu'il y a en sorte deux poids, deux mesures sur le forum ^^

Oui je l'ai compris comme ca aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que si Lemar vient c'est que Wenger souhaite abandonner le système à 3 défenseurs, et repasser peux être en 433 ce qui donnerait ceci

Screenshot_20170708_120956.png

Ozil plus haut c'est pas plus mal étant donner qu'il nous plombait beaucoup trop au milieu enaturel phase défensive. Là il pourrait suivre le latéral adverse en faisant comm3 d'hab de la figuration, en phas3 offensive il peux repiquer dans l'axe avec Ramsey ElNeny qui écarte, et encore Bellerin qui monte au créneau. Xhaka en tourelle devant la défense pour profiter de son jeu long, puis il faut qu'il se garde sa marge de manoeuvre pour anticiper en cas de changement de phase de jeu rapide, Lemar Ramsey doivent très très bien s'entendre pour que la ratio apport attaque/Tampon-défense soit respecté.


Par contre à l'heure actuelle sans Lemar donc, on peut faire ça

Screenshot_20170708_121700.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien possible, d'ailleurs cette compo serait très séduisante.

Par contre, si on rate Lemar et que c'est son plan B qui venait à signer, à savoir Mahrez, ce serait plus du 4-2-3-1 avec l'Algérien à droite, donc je me dis que si le plan B est un ailier, peut-être que Wenger veut dans tous les cas repasser à un quatuor offensif.

Y a une autre question qui se pose, c'est que si en 3-4-3, on a deux solutions pour le poste de piston droit, on a par contre pas de doublures à Bellerin dans une défense à 4, sauf si on conserve Chambers, le reste étant du bricolage (Gabriel, Holding, Chamberlain ...).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait combien de match avec une défense à 3 ? Je vois pas Wenger copié Conte pour la saison prochaine il a trop de fierté et il a toujours été convaincu par son système, je pense qu'il a opté pour le 343 seulement à cause de l'effectif de fin de saison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..