Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsenal la saison prochaine


GBC

Messages recommandés

Les gars ... Le banc vous connaissez ?

 

Le Real se permet de mettre James, Pepe, Bale Asensio et Morata sur le banc

 

Chelsea : Fabregas et Willian

 

Dortmund : Kagawa, Gotze etc

 

Bayern : Muller, Costa, Kimmich

 

City empile les joueurs également.

 

De 1, pour marquer un but en fin de match, je prefere que Mharez rentre plutot que Walcott. De 2, il faut faire tourner avec l'Europa League et les coupes. De 3, on connait le nombre impressionnant de blessures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais là je parlais de Lemar, un joueur de cette qualité tu le mets pas sur le banc, de même qu'Alexis, et Özil je doute qu'il accepte d'être sur le banc et qu'Arsène ose le mettre sur le banc, sans compter qu'année de CDM oblige, je doute que le petit Thomas vienne pour cirer le banc...

 

Après oui ça tourne, mais avec Tonton Arsène... happy.png

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ... Le banc vous connaissez ?

 

Le Real se permet de mettre James, Pepe, Bale Asensio et Morata sur le banc

 

Chelsea : Fabregas et Willian

 

Dortmund : Kagawa, Gotze etc

 

Bayern : Muller, Costa, Kimmich

 

City empile les joueurs également.

 

De 1, pour marquer un but en fin de match, je prefere que Mharez rentre plutot que Walcott. De 2, il faut faire tourner avec l'Europa League et les coupes. De 3, on connait le nombre impressionnant de blessures

 

Non mais c'est clair, y'a que chez nous qu'on se pose ce genre de question. Les meilleurs joueront, point barre. La concurrence y'a que ça de vrai pour tirer le meilleur d'un joueur, c'est ultra bénéfique pour tous le monde. Le Özil il veut son chèque, qu'il le mérite en se bougeant sur le terrain. Sinon direction le banc et l'année prochaine il pourra se barrer au Besiktas gratos.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que chez nous qu'on se pose ces questions parce que y a que dans ce club qu'aucune concurrence est installée. Tu peux te cacher sur le terrain pendant 38 matchs de PL dans l'année sans goûter le banc une seule fois !

Quelle concurrence il a bellerin ? Koscielny ? Sanchez ? Ozil? Xhaka ? Dans La tete de wenger, aucune.
Wenger n'a jamais osé remettre en question ses stars, deja a la base qUand tu gardes walcott 10 ans c'est suspicieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais là je parlais de Lemar, un joueur de cette qualité tu le mets pas sur le banc, de même qu'Alexis, et Özil je doute qu'il accepte d'être sur le banc et qu'Arsène ose le mettre sur le banc, sans compter qu'année de CDM oblige, je doute que le petit Thomas vienne pour cirer le banc...

 

Après oui ça tourne, mais avec Tonton Arsène... happy.png

 

Tu soulèves effectivement un problème dans le management. Espérons que ça change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

On est aussi passé en 3-4-3 car nous n'avions pas assez de joueurs offensifs performants, Ozil, Sanchez et notre pointe.

 

Derrière, ni Iwobi, Walcott, Chamberlain n'ont su donner satisfaction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien:

Lacazette
Lemar-Ozil-Alexis
Ramsey-Xhaka

Je sais pas vous mais ça m'excite.

Avec 3 joueurs à gros volume de jeu. 2 ailiers hyper bosseur et un attaquant mobile pour presser à 3. C'est une équipe très complète.

Surtout que je trouve Ramsey et Xhaka meilleur défensivement depuis quelques mois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a de la gueule, mais faudra repasser en 4-2-3-1, c'est dommage le 3-4-3 était vraiment intéressant, la défense était performante, et le milieu, avec Ramsey en box-to-box et Granit qui retrouvait son rôle de regista comme au Borussia Mönchengladbach...

 

Sans compter les 3 de devant, Lacazette - Alexis - Özil...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les gars avec 3-4-3, il a été mis en place avant qu'on enchaine les equipes de milieu de tableau, le seul gros match c'est Tottenham ou on se fait detruire et Chelsea en finale qui est toujours un contexte particulier.

 

Meme si il nous a permet de revoir un semblant de jeu, faut pas trop s'enflammer et voir ce que ca donne sur une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repasser en 4 2 3 1 surtout pas, Ozil va encore déséquilibrer le bloc équipe. et Xhaka sera encore livré à lui même en phase défensive, sachant qu'en défense on a pas d'individualité assez forte. 

 

 

 

Même si Lemar et Mahrez c'est excitant, l'équilibre de l'équipe c'est le plus important. Donc le passage en 4 2 3 1 non merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                cech

     kos - BFG - Holding

  Ox - xhaka - ramsey - monreal

                 ozil

       lacazette sanchez

 

ça me parait vraiment pas mal

vraiment difficile de choisir entre
monreal et kolasinac ; choix de riche entre l'expérience et le futur
ou bien bellerin à droite et iwobi a gauche mais du coup il faut un gars plus matûre que holding mais mustafi / gabriel c'est pas trop ça....

 

 

 gabriel mustafi jenko elneny coquelin wilshere (à voir comment il revient) caz (idem) iwobi giroud walcott welbeck

le vrai problème c'est quid si ozil se péte?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                cech

     kos - BFG - Holding

  Ox - xhaka - ramsey - monreal

                 ozil

       lacazette sanchez

 

ça me parait vraiment pas mal

vraiment difficile de choisir entre
monreal et kolasinac ; choix de riche entre l'expérience et le futur
ou bien bellerin à droite et iwobi a gauche mais du coup il faut un gars plus matûre que holding mais mustafi / gabriel c'est pas trop ça....

 

 

 gabriel mustafi jenko elneny coquelin wilshere (à voir comment il revient) caz (idem) iwobi giroud walcott welbeck

le vrai problème c'est quid si ozil se péte?

                              Cech

             Holding Koscielny Monreal

Chamberlain     Recrue Xhaka    Kolasinac

                               Özil

                      Sànchez  Lacazette

 

Banc: Ospina-Chambers-Mustafi-Ramsey-Recrue-Welbeck-Giroud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monreal je l'aime bien en piston moi, son match contre City était excellent et les autres matchs où il y a joué, il était très bon aussi.
Sa qualité d'appels est mise à profit à ce poste.

A voir sa forme physique, mais vu le nombre de DC qu'on a, moi ça ne me dérange pas de titulariser Mustafi pour voir s'il s'améliore (rappelez-vous la première année de Per dans le placement...) et faire tourner entre Monreal et Kolasinac à gauche.

Sinon ça signifie qu'on devra conserver Gibbs ou recruter un autre ArG.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monreal je l'aime bien en piston moi, son match contre City était excellent et les autres matchs où il y a joué, il était très bon aussi.
Sa qualité d'appels est mise à profit à ce poste.

A voir sa forme physique, mais vu le nombre de DC qu'on a, moi ça ne me dérange pas de titulariser Mustafi pour voir s'il s'améliore (rappelez-vous la première année de Per dans le placement...) et faire tourner entre Monreal et Kolasinac à gauche.

Sinon ça signifie qu'on devra conserver Gibbs ou recruter un autre ArG.

même avis que toi pour monreal qui a clairement fait ses preuves dans ce rôle

par contre préférer mustafi à Holding ça me dérange... Holding me parait être la relève alors que Mustafi / Gabriel je ne les vois pas faire long feu chez nous

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre 11 commence quand même à avoir de la gueule maintenant Ramsey va-t-il faire une saison complète ? Le risque principal est là de mon point de vue d'où une recrue en 8 idéalement.
Derrière on est full, sur les côtés aussi.
Devant on a nos 3 titulaires + Iwobi Giroud Wellbeck Walcott Campbell Perez. On manque de qualité, les 3 derniers sont à vendre et idéalement il faudrait une recrue de haut niveau.

2 objectifs désormais donc : dégraisser puis recruter un top 8 et idéalement un top MO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même avis que toi pour monreal qui a clairement fait ses preuves dans ce rôle

par contre préférer mustafi à Holding ça me dérange... Holding me parait être la relève alors que Mustafi / Gabriel je ne les vois pas faire long feu chez nous

Holding n'a que 20 ans, je le trouve très talentueux et je pense qu'il sera titulaire dans le futur mais à cet instant précis, on doit être précautionneux et ne pas refaire les erreurs du passé (Wilshere, Iwobi, Bellerin) à savoir le faire enchaîner comme un porc.

Mustafi ne m'a pas convaincu sur sa première année mais je lui laisse un peu de temps, pour un défenseur l'adaptation au jeu anglais est toujours délicate.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je trouve Mustafi et même Gabriel très critiqué.

 

Les deux me semblent intéressants, surtout Mustafi qui vient d'arriver.

 

Il y a aussi Chambers qui a du talent.

 

Pour Holding il ne faut clairement pas le cramer. Un prêt en PL serait intéressant.

 

On a Mertesacker, Koscielny, Mustafi, Gabriel, Monreal et même Kolasinac pour le poste de DC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..