Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsenal la saison prochaine


GBC

Messages recommandés

Maintenant est-ce qu'un Sampaoli, Tuchel, Jardim ou Emery sont des grands coachs aux yeux des joueurs? Je ne pense pas.

 

Les joueurs font souvent preuve "d'amateurisme" dans leur communication. Je pense qu'aujourd'hui, la majorité des joueurs pensent que les grands coachs sont ceux au grand palmarès: Guardiola, Wenger, Mourinho, Ancelotti, van Gaal ou Allegri par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des coachs très prometteurs dont on parle beaucoup qui font partie de la nouvelle vague qui n'attend plus qu'à confirmer, donc je pense que oui, ca peut faire pencher la balance quand à la prolongation de nos joueurs.
Des mecs du standing d'emery au PSG.

Bien plus qu'un Eddie howe par exemple. (Je le prends en exemple parce que c'est un des noms qui est sorti...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant est-ce qu'un Sampaoli, Tuchel, Jardim ou Emery sont des grands coachs aux yeux des joueurs? Je ne pense pas.

 

Les joueurs font souvent preuve "d'amateurisme" dans leur communication. Je pense qu'aujourd'hui, la majorité des joueurs pensent que les grands coachs sont ceux au grand palmarès: Guardiola, Wenger, Mourinho, Ancelotti, van Gaal ou Allegri par exemple.

 

Alexis adore Sampaoli, et c'est réciproque, Ozil j'en sais rien, lui il veut juste pas trop se fouler.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après justement plus vite ca se fera mieux ce sera. Peu importe le coach s'il commence déjà à contacter ozil et alexis, leur expliquer le projet qu'il a en tête, ce qu'il attend d'eux, les objectifs à court et long terme, les rassurer, il peut les convaincre de rester.

Bien sûr c'est pas une assurance a 100%. Mais ca sera mieux.

On est un club habitué à réagir à la dernière minute plutôt que d'anticiper et préparer minutieusement l'avenir. Du coup ça me fait un peu peur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sampaoli, Jardim, Tuchel, Simeone... au final on va se retrouver avec Allegri, un mec qui n'est absolument pas fait pour le football anglais et dont les idées de jeu ne nous correspondent absolument pas. 

 

Je la sens vraiment mal la saison prochaine... soit Wenger prolonge et rien ne change, soit Wenger s'en va et on va le remplacer à la dernière minute pas un manager bidon. J'espère me tromper, mais connaissant le club et notre gestion calamiteuse, je ne peux m'empêcher d'être inquiet.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant est-ce qu'un Sampaoli, Tuchel, Jardim ou Emery sont des grands coachs aux yeux des joueurs? Je ne pense pas.

Les joueurs font souvent preuve "d'amateurisme" dans leur communication. Je pense qu'aujourd'hui, la majorité des joueurs pensent que les grands coachs sont ceux au grand palmarès: Guardiola, Wenger, Mourinho, Ancelotti, van Gaal ou Allegri par exemple.


Les joueurs sont pas teubé, rien que Alexis si Sampaoli viens il restera. Ce serait au passage le choix le plus intelligent que les dirigeants pourrais faire, ça ferait d'une pierre deux coups. Les joueurs pour la plupart chez nous ont pas leur mot à dire de toute façon. Et ça tombe bien parce que de toute manière j'espère que le nouveau coach fera du ménage dans l'effectif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir un nouveau coach découvrir certaines pépites de l'effectif telles que Sanogo ou Walcott. Je rêve qu'un coach déchire son contrat à celui là et lui dise d'aller s'acheter sa cafetière directement à l'usine en Chine.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Allegri n'est pas fait pour le football anglais ?

 

C'est un entraîneur limité tactiquement et qui n'a pas de réel fond de jeu. A partir de là, je vois pas comment ça pourrait fonctionner dans un club de PL de haut niveau. A l'inverse tu as Conte, qui peut entraîner quasiment n'importe où et puisque son style de jeu est totalement opposé à celui d'Allegri. Tactiquement y'a un monde entre les deux également.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux développer ? Parce que je ne comprends pas certaines choses. Comme par exemple, ca marche bien dans un club de Serie A de haut niveau. Et je ne comprends pas trop en quoi le style de Conte est totalement à l'opposé de celui d'Allegri.

 

Sincèrement vu l'effectif de la Juventus, il n'y a aucune gloire à dominer ce championnat. Ils ont un effectif largement meilleur que les autres écuries et pourtant leur jeu est souvent loin d'être séduisant. Après je suis peut-être tombé sur les mauvais matchs. Avant je ne regardais pas la Série A, mais je m'y suis mis depuis un an et demi maintenant et franchement le jeu de la Juve est assez pauvre. Les différences se font souvent individuellement. 

 

A l'époque de Conte, je ne regardais pas la Série A, mais j'ai regardé les turinois en Ligue des Champions et je les trouvais vraiment bien plus forts collectivement.

 

Pour ce qui est du style des deux entraîneurs, il me paraît assez évident qu'ils n'ont rien en commun. Allegri ne propose pas grand chose offensivement je trouve, comparé à Conte. Pourtant il a les joueurs pour faire bien plus. De plus, Conte sait s'adapter à son adversaire et proposer quelque chose de cohérent, j'attends encore de le voir chez Allegri. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri est assez "contesté" du côté de la Juve, de part son schéma de jeu et ses (ex)choix pas toujours judicieux au niveau des titulaires...
Ils gagnent, mais les supp ne sont pas dupes et réclament du changement.
Vu leur effectif ils peuvent largement faire mieux et proposer un jeu bien plus beau. Un peu comme nous quoi. :D

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi. Je pense que ce club peut attirer n'importe quel coach. Londres, on a un super stade, une structure d'entraînement récente et moderne, un gros budget, le coach a une certaine liberté, c'est la PL, il y a de la concurrence ... Et quoi que tu dises, on a 11 et un banc pas dégueulasse non plus en terme de qualité.
Un coach qui a de l'envie, de l'ambition et est un challenger, il a de quoi s'éclater chez nous.

Il faut arrêter de dénigrer le Club tout le temps. Je suis désolée mais Arsenal reste un club important et avec un certain passé glorieux. Il nous manque de renouer avec le succès en PL avant un rayonnement international que saura nous apporter, j'espère, un nouveau coach.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça parle beaucoup de nouveau coach depuis le Bayern... mais Wenger, il s'exprime quand sur son avenir ? Parce qu'il peut toujours décider de prolonger de deux ans et vous l'avez dans l'os.


Il me semble qu'il devrait se positionner en avril mai.

Mais à mon avis son choix est fait : il va prolonger et le club et lui attendent que la tempête passe pour l'annoncer.

J'imagine que lorsqu'il s'arrêtera il l'annoncera bien en amont comme l'avait fait Ferguson il me semble.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub.pngwub.png

 

 

                                          Oblak

 

 

                     Mustafi     Koscielny (c)  Holding

 

 

Héctor               S.Cazorla      Xhaka       Grimaldo/ Nacho

 

 

                                         Özil

 

 

                               Dybala          Alexis

 

 

 

Coach : Sampaoli.

 

 

 

 

 

    

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez à moi...

 

 

Sanchez

 

Iwobi  Bernardo Silva  Perez

 

Koke  Xhaka

 

Rodriguez  Koscielny  Mustafi  Bellerin

 

Szczesny

 

 

 

Je cible nos 3 gros manques : 10, 8, et latéral gauche.

Un box-to-box doué avec le ballon (ancien 10), un 10 talentueux mais pas nonchalant, et un latéral gauche infatigable.

J'aime trop Iwobi pour le foutre sur le banc... Il deviendra un super joueur, j'en suis sûr.

Et Szczesny a beaucoup progressé et a énormément d'expérience pour son âge.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version réaliste (et pessimiste):

 

Cech-Bellerin-Mustafi-Kos-Gibbs-Coquelin-Xhaka-Iwobi-OX-Lacazette-Perez

 

On va vendre Ramsey, Ozil et Alexis et les remplacer par Lacazette et deux trois autres joueurs bidon, et bien sûr Wenger sera encore là.

 

Qui peut test ma compo ? ph34r.png

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

       Alexis Sanchez 

               

               Mbappé         Ozil         Bernardo Silva

 

          Isco           Xhaka 

 

     Gaya     Koscielny      Mustafi     Bellerin

 

    Domnarumma

 

wub.png wub.png wub.png wub.png wub.png

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ici qu'on fait ses compos rêvés ?

Welbeck/Belotti/Lacazette/Pérez

 

Vitolo  Iwobi  Mahrez

 

Santi(c)  Xhaka

 

Escudero/Gayá  Koscielny  Mustafi  Bellerín

 

Ospina/Asenjo

 

Coach : Sampaoli/Allegri

Pas réellement une compo "de rêve", plutôt une compo réaliste si on anticipe les départs qui arriveront et le fait qu'on ne pourra pas recruter que du top class. Gayá (prometteur) ou Escudero (plus âgé mais très solide à Séville cette saison) pour remplacer Gibbs, Asenjo (que j'aime beaucoup) pour anticiper le départ de Szczesny et la mise au banc de Čech, Mahrez et Vitolo sur les ailes qui devraient être accessibles, et en pointe... Pas énormément de choix. Lacazette ou Belotti si on peut les recruter, sinon je serais pour faire confiance à Welbz, ou pourquoi pas à Pérez s'il reste.

 

Mine de rien ça pourrait faire une compo avec 6 espagnols ph34r.png Ce serait fun en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version réaliste (et pessimiste):

 

Cech-Bellerin-Mustafi-Kos-Gibbs-Coquelin-Xhaka-Iwobi-OX-Lacazette-Perez

 

On va vendre Ramsey, Ozil et Alexis et les remplacer par Lacazette et deux trois autres joueurs bidon, et bien sûr Wenger sera encore là.

 

Qui peut test ma compo ? ph34r.png

Encore pire... On vend Alexis mais pas Özil à qui on file du fric. Walcott arrête de se blesser et on achète Lacazette, ça donne ça :

 

Lacazette

 

Iwobi  Özil  Walcott

 

Coquelin  Xhaka

 

Gibbs  Koscielny  Mustafi  Bellerin

 

Cech

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..