Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Arsenal la saison prochaine

GBC

Posté 27 juillet 2016 - 16:25

Penser qu'on pourrait prendre à la fois un ailier type Mahrez et un attaquant, en plus du DC qui s'impose aujourd'hui, c'est pour moi illusoire.

Et très sincèrement, signer Mahrez pour £40/45M sans signer de pointe, je trouverai ça scandaleux personnellement.

Qu'on signe Mustafi/Schär et Icardi/Lacazette est la meilleure chose que l'on puisse faire aujourd'hui je pense.
Je ne suis pas forcément fan du profil mais j'aime bien l'idée d'avoir un argentin plein de Grinta et un vrai caractère en plus d'une vraie finition en pointe, ce qui correspond a Icardi.
Je mettrai Lacazette devant mais pour moi les deux solutions intéressantes qu'il reste aujourd'hui sont le Lyonnais et le Milanais.

Pour le DC, j'ai pas de préférence en fait. Peu importe le nom tant qu'il est susceptible d'être titulaire et qu'il est relativement jeune (24/25 ans comme tu le disais Auré).
  • 0

Alzair

Posté 27 juillet 2016 - 16:38

Giroud -- Sanchez

Ozil

Ramsey -- Wilshere

Xhaka

Monréal - Koscielny - ? - Bellerin

Cech

J'aimerais tellement que Wenger pense à un 4-4-2 même si ça ne risque pas d'arriver, ça bonifierait tellement Sanchez et Giroud. Le seul problème Ozil mais je suis sur qu'il est capable de s'adapter à cette composition. En plus il aurait trois bosseur derrière lui, Ramsey ça lui donnera sa dose de liberté qu'il adore.. Je vois pas un dispositif qui nous permettrait d'exploiter mieux les qualités de nos joueurs...

• 0

florentp

Posté 27 juillet 2016 - 16:38

Pourtant :

"L'expérience de Mertesacker nous manquera. Mais nous avons à notre disposition des joueurs qui seront tout à fait en mesure de le remplacer durant sa période d'absence. Je ne vois donc pas l'intérêt de recruter à ce poste, il nous rejoindra pour la deuxième partie de la saison."

55f1802728e4c_Wenger.jpg

• 0

Alzair

Posté 27 juillet 2016 - 16:40

Pourtant :

"L'expérience de Mertesacker nous manquera. Mais nous avons à notre disposition des joueurs qui seront tout à fait en mesure de le remplacer durant sa période d'absence. Je ne vois donc pas l'intérêt de recruter à ce poste, il nous rejoindra pour la deuxième partie de la saison."

55f1802728e4c_Wenger.jpg

Euh tu sors ça d'où ??? xD 

Moi j'ai vu ça : "We have to look for an option [with] experience...w're looking to bring somebody in."

• 0

Imsag

Posté 27 juillet 2016 - 16:42

Pourtant :

55f1802728e4c_Wenger.jpg

La Source ?

Car c'est pas ce qu'il dit sur le site du club. 

http://www.arsenal.c...acker-lacazette

"on how injury to Mertesacker complicates defensive options…
We have to look for an option to get a bit more experience. We will see some of our young centre backs on Thursday as well. With Per being out, we are a bit short on the experience front and we are looking to bring somebody in."

Edit: Devancé par Alzair, à supprimer svp. 

Modifié par Imsag, 27 juillet 2016 - 16:43 .

• 0

Alzair

Posté 27 juillet 2016 - 16:44

Florentp se met à inventer des déclaration de Wenger pour le blamer...  ::

• 0

Maurice Ducatillon

Posté 27 juillet 2016 - 16:48

Pourtant :

55f1802728e4c_Wenger.jpg

Tu peux citer ta source, juste une fois dans ta vie de forumer? S'il te plait?

Parce que c'est pas la première fois que tu inventes ça devient fatigant.

• 0

Wiz

Posté 27 juillet 2016 - 17:17

C'est vraiment insupportable les mecs qui viennent sur le forum pour seul but de rabaisser le club H24, si ce club vous saoule tellement, et qu'il vous est difficile de le suivre, prenez du recul, ça nous fera des vacances...

Toutes les excuses sont bonnes pour descendre le club actuellement, je veux bien que vous soyez frustré, mais essayez d'évacuer votre frustration dans quelque chose de constructif, bientôt on va entendre que Wenger doit laisser sa place parce qu'il n'arrive pas à fermer le zip de sa doudoune...

• 6

Imsag

Posté 27 juillet 2016 - 17:23

Il faut être quand même sacrément aigri pour arriver à un point où l'on arrive à inventer des fausses déclaration. J'espère pour lui que c'est une erreur de traduction ou qu'il est tombé malencontreusement sur cette fausse décla sur Twitter ou autre site du genre TopMercato...
  • 0

Nujabes

Posté 27 juillet 2016 - 17:24

Mine de rien, il se peut que ce soit la dernière année de Per chez nous.

C'est un grand gaillard qui a la trentaine, en fonction de sa blessure au genou, ça pourrait ne pas très bien guérir.

et vu que c'est sa dernière année de contrat, ça va être dur pour lui de gagner une prolongation...

triste de finir là dessus.

• 0

Fly Millenium

Posté 27 juillet 2016 - 17:28

Pourtant :

55f1802728e4c_Wenger.jpg

Sincèrement tu mériterais d'être banni définitivement pour ce genre de médisances. En arriver à inventer des propos à Wenger... faut vraiment que tu ailles te faire soigner mon pauvre ami.

De plus ce n'est pas la première que tu as recours à ce genre de stratagème. T'es un sacré dépressif. Et après tu veux qu'on te prennes a sérieux ? 

• 1

Kloro

Posté 27 juillet 2016 - 17:32

J'ai honte de voir le respect que certains porte à notre plus grande légende. Un jour il sera reconnu à sa valeur.

Mais vous êtes dégueulasse.

C'est peut-être notre dernier emblème à l'image d'un Totti, Buffon, Puyol et consort vu le chemin que prend notre société aujourd'hui et vous le salissez.

Une critique construite encore ça va, mais là j'ai honte pour vous.

Un grand Homme que certains ne méritent pas. J'espère qu'on va finir avec Di Matteo juste pour voir la tronche de certains.

• 2

florentp

Posté 27 juillet 2016 - 19:53

Je rigole les gars faut vous calmer ! Vous avez pas d'humour sérieux. Je suis moi aussi dégoûtté par nos mercatos, cependant J' prend un peu de recul et moi ça me fait marrer, ce genre de post.
Il serait tellement capable de lâcher ça en plus lol.
  • 0

Danny

Posté 27 juillet 2016 - 20:06

Je rigole les gars faut vous calmer ! Vous avez pas d'humour sérieux. Je suis moi aussi dégoûtté par nos mercatos, cependant J' prend un peu de recul et moi ça me fait marrer, ce genre de post.
Il serait tellement capable de lâcher ça en plus lol.

Hum... ça sent le gars qui essaye de se rattraper comme il peut ça :P

Je suis loin d'être un anti Wenger, mais ça ne m'étonnerait même pas qu'il ait ce genre de discours quand on voit comment il est peu actif sur le marché alors qu'on a des carences évidentes à certains postes depuis des années, ça n'aurait rien d'étonnant.

• 3

florentp

Posté 27 juillet 2016 - 20:16

Hum... ça sent le gars qui essaye de se rattraper comme il peut ça :P

Je suis loin d'être un anti Wenger, mais ça ne m'étonnerait même pas qu'il ait ce genre de discours quand on voit comment il est peu actif sur le marché alors qu'on a des carences évidentes à certains postes depuis des années, ça n'aurait rien d'étonnant.

Bah non c'est sur un autre forum, les mecs craquent comme moi de ne pas le voir s'activer un peu sur le marché, du coup ça poste des fausses interviews.
Mais Ca me plie de rire.
  • 0

Auré

Posté 27 juillet 2016 - 20:16

Penser qu'on pourrait prendre à la fois un ailier type Mahrez et un attaquant, en plus du DC qui s'impose aujourd'hui, c'est pour moi illusoire.

Ah mais pour moi aussi, c'était simplement ce que moi j'estimais nécessaire pour avoir un effectif compétitif.

D'ailleurs on est même loin d'être certains de signer Mahrez ou un autre ailier, indépendamment de l'attaquant.

• 0

Nujabes

Posté 27 juillet 2016 - 20:21

Coquelin sur le snap du club dit qu'il s'entraîne en défense centrale depuis quelques jours. 

Gabriel il a quoi en fait?

• 0

Tonton Wenger

Posté 27 juillet 2016 - 20:22

Coquelin sur le snap du club dit qu'il s'entraîne en défense centrale depuis quelques jours. 

Pourquoi pas Giroud ? Franchement , c'est devenu dur.

• 0

Arno

Posté 27 juillet 2016 - 20:29

Problèmes au amygdales.

Il est pas sérieux quand même Wenger la. On est pas dans la m**** la putain
  • 0

KalaCrazy

Posté 27 juillet 2016 - 20:29

Pourquoi pas Giroud ? Franchement , c'est devenu dur.

Qu'est qu'il ferait pas pour pas depenser un cents... LOL ça devient pathétique.

• 0