Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2024/2025

GBC

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Auré a dit :

On a commencé la saison avec plein d'options potentielles à droite et on a fini par y faire jouer Partey...

Idem à gauche, sur le papier on avait Calafiori, Zinchenko, Kiwior, Timber, Tierney... on a fini par lancer un jeune de 18 ans.
Moi j'ai choisi d'en tirer un enseignement et de ne plus compter virtuellement.

Surtout que Calafiori et Tierney sont en cristal.
MLS c'est un joueur qui n'a encore jamais enchaîné 3 matchs de rang.

Ben sinon on les vire tous et on recrute.

Mais autant commencer par Zinchenko, on verra après pour les autres.

Et pour cette année c'est loin d'être la priorité malgré qu'ils soient fait en sucre

Modifié par papapoupa31

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Ben sinon on les vire tous et on recrute.

Mais autant commencer par Zinchenko, on verra après pour les autres.

Et pour cette année c'est loin d'être la priorité malgré qu'ils soient fait en sucre

Sur le fond je suis d'accord mais j'ai peur qu'on se retrouve (encore) courts.

Et je trouve que le poste de latéral gauche reste problématique, on a beau avoir recruté à ce poste, on a toujours pas de titulaire véritablement indiscutable.

J'aime Kampberg.

il y a 31 minutes, Auré a dit :

Sur le fond je suis d'accord mais j'ai peur qu'on se retrouve (encore) courts.

Et je trouve que le poste de latéral gauche reste problématique, on a beau avoir recruté à ce poste, on a toujours pas de titulaire véritablement indiscutable.

MLS s'impose c'est ce qui change la donne. Il n'y aurait pas ça j'irai dans ton sens.

En plus je suis pas objectif et j'adore Tierney, mais si Zinch part et que Tierney reste je serai ravi (pas lui surement), il peut pas tenir plus de 60min mais en fin de match ou par moment il peut dépanner et on a pas de latéral classique dans son style, qui sait déborder centre, faire des trucs simples du poste en fait.

Plus Kiwior qui couvre aussi Gabriel c'est vrai, mais qui est un joueur plutôt fiable physiquement.

Et Cala qui a des blessures mais courtes revient souvent, ça serait bien qu'il prenne du rythme c'est vrai.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..