Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Ozil aurait déclaré au sun que son avenir au club dépend de savoir si le pire manageur de première league (selon nos experts virtuels) reste!

 

Il attend peut-être pour décider de se barrer si A.Wenger reste ph34r.png

 

Affectivement c'est presque sûr qu'il fait l'unanimité auprès du vestiaire, les joueurs le côtoient tous les jours, et on sait tous que c'est un entraîneur très proche de ses joueurs...

Maintenant c'est tout à fait normal qu'il soit remis sportivement en question par les supporters, encore plus avec l'effectif dont on dispose et ce qu'on produit sur le rectangle vert, à partir du moment où c'est fait dans le respect, perso c'est plus la forme qui me gêne, à savoir le faire passer pour un tocard alors que d'un point de vue connaissance footballistique c'est une encyclopédie, et qu'il nous met tous à l'amande...

Rien que sur l'histoire des deux DC gauchers en EDF, son explication sur le plateau de BeIn, je n'avais vu personne ici l'expliquer aussi bien que lui...

Après oui il peut être irritant, moi même je ne suis pas d'accord avec lui sur bon nombre de points ces derniers temps, ça n'empêche pas que j'aurais toujours un immense respect pour lui, et il m'est impossible de le détester...

Merci Wiz, sensé et objectif comme d'habitude.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un lien vers une vid Wiz ?

 

Si je retrouve je post ça ! wink.png

 

Mais en gros il parlait du côté préférentiel du joueur, de sa relance, du champ de vision que le joueur a développé en ayant été habitué à jouer tel axe...

 

Tiens pour le champ de vision il en parlait également pour Kos' : https://twitter.com/beinsports_FR/status/740963175772786688

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je retrouve je post ça ! wink.png

 

Mais en gros il parlait du côté préférentiel du joueur, de sa relance, du champ de vision que le joueur a développé en ayant été habitué à jouer tel axe...

 

Tiens pour le champ de vision il en parlait également pour Kos' : https://twitter.com/beinsports_FR/status/740963175772786688

 

Sérieux meilleurs analyse que j'ai jamais vu sur le poste de defenseur. J'ai trop aimé l'Euro avec lui c'etait un regale, dommage que j'ai pas pu tout suivre...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsene t'a juste à lire ses interviews pour savoir que c'est un homme intelligent...

 

Ce n'est pas le problème, moi je pense juste qu'il est en fin de cycle et c'est visible depuis quelques années.

 

Il doit savoir dire stop.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dailystar c'est ce qui se fait de pire niveau fiabilité donc on repassera :D C'est pas eux qui disaient qu'on était sur le point de signer Jonny Evans cet été ?

 

_________

 

Excellente nouvelle concernant Szczesny si ça se confirme sinon. C'est inespéré d'arriver à en tirer autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DailyStar est certes un torchon mais pour le coup ça vient de David Woods réputé très proche du Board, donc prudence.

Ils disent également que c'est fort possible que ce soit la derniere saison de Wenger sauf titre majeur. 

 

"Starsport revealed Wenger has told friends he expected this season to be his last at the club, although it is thought a first title success in 13 years or debut Champions League win could change his mind."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Wenger est amené à partir (je nous vois pas gagner la PL ou la LDC) ... Simeone semble connaitre une saison moins évidente que les précédentes (non ?), pourquoi pas le tenter cet été ? Sanchez et Ozil resteront, et l'allemand se bougera le cul sous Simeone, fini le confort pray.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DailyStar est certes un torchon mais pour le coup ça vient de David Woods réputé très proche du Board, donc prudence.

Ils disent également que c'est fort possible que ce soit la derniere saison de Wenger sauf titre majeur. 

 

"Starsport revealed Wenger has told friends he expected this season to be his last at the club, although it is thought a first title success in 13 years or debut Champions League win could change his mind."

Mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Wenger est amené à partir (je nous vois pas gagner la PL ou la LDC) ... Simeone semble connaitre une saison moins évidente que les précédentes (non ?), pourquoi pas le tenter cet été ? Sanchez et Ozil resteront, et l'allemand se bougera le cul sous Simeone, fini le confort pray.gif

Il est promis à l'Inter Simoene je crois.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si dans l'esprit de Wenger, ça libère une place pour Chambers, ou qu'il voit vraiment celui-ci comme un DC.

Dans ce cas, avec Mustafi, Koscielny, Mertesacker (les rumeurs parlent de prolongation), Gabriel, Holding et Chambers, ça fait un embouteillage dans l'axe.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..