Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Après m'étonnerait que la Ligue 1 l'enjaille plus que ça.

Cette saison il semble un peu obsédé par les stats, en L1 il pourrait gonfler ses stats a 30 - 40 buts par saison en jouant a l'économie, et avoir ainsi plus de reconnaissance

A cela tu rajoute les titres, salaires, ambitions européennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akpom prêté à Brighton jusqu'à la fin de saison : http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-youngster-chuba-akpom-discusses-9725620


Très bien pour lui il rejoint un club qui tourne bien et qui va probablement monter en PL cette saison

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le PSG, Sanchez serait vu comme une cible plus facile à recruter qu'Aguero (qui serait donc leur cible en cas d'échec sur Sanchez) : http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/psg-considering-summer-move-sergio-9767752

 

PSG's director of football, Patrick Kluivert, is understood to favour a summer move for Sanchez, who has 18 months left on his Arsenal deal and is seen as a more attainable target than Aguero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qu'on lit à peu près partout.

 

La question reste toujours la même, est-ce qu'on va faire évoluer l'offre et qu'ils accepterons un entre-deux? Car actuellement, il y a un trop écart entre ce qu'ils veulent et ce qu'on propose, je pense.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qu'on peut se poser c'est de savoir si Ozil et Sanchez méritent un tel salaire?

Alors qu'on est pas au mieux en ce moment on peut pas dire que ces deux joueurs nous tirent vers le haut. L'attitude d'Ozil et Sanchez en agace quelques uns du forum par exemple. On reproche à Ozil sa nonchalance et à Sanchez son individualisme. Sont ils assez au service du collectif ou est ce que c'est l'équipe qui est à leur service?

Je précise que j'espère qu'ils vont prolonger mais peut être pas à n'importe quel niveau de salaire non plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que supporter, j'ai envie de dire qu'on s'en fout des salaires.
L'augmentation de ces deux-là, si elle venait à se concrétiser, elle représente quel pourcentage du fric que nous, supporters, lâchons tous les ans pour Arsenal? 0,0000000000001...

 

Personnellement je pars du principe qu'on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on récupère.

Je suis persuadé qu'on ne recrutera pas du lourd pour les remplacer.

Et si en plus le club se dit "bon on a lâché le fric pour Mesut et Alexis, faut économiser un peu ailleurs... Convoquez-moi Yaya et Matthieu", c'est encore mieux.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste une question de santé financière. Effectivement, le club pourrait filer 500k/semaine à Alexis sans être dans le rouge. C'est aussi une question de volonté des joueurs, mais aussi (et on en parle peu) de cohérence. Tu peux pas avoir un joueur payé 5 fois plus que le reste de l'effectif (sauf en Chine ou en MLS peut être, mais bon...). Faut garder un certain équilibre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan, l'Atletico et Paris pourrait proposer les 16M annuels qu'Alexis souhaite.

 

L'Atletico ne payera jamais un tel salaire ... Paris peut-être mais aucun interêt pour Alexis d'y aller tout comme Milan qui n'est pas européen en plus...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan, l'Atletico et Paris pourrait proposer les 16M annuels qu'Alexis souhaite.

 

Brest, Darmstadt et Boca Junior aurait déjà proposé 20M annuel à Alexis ainsi qu'une niche de 150 mètres carrés pour Atom et Humber.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atletico ne payera jamais un tel salaire ... Paris peut-être mais aucun interêt pour Alexis d'y aller tout comme Milan qui n'est pas européen en plus...

 

Pour Milan j'avoue que c'est bizarre, je vois pas ce qu'il irait foutre là bas. Maintenant Perisić-Icardi-Sánchez ce serait lourd mais...j'y crois pas.

 

Pour le PSG par contre l'intérêt est grand : meilleur salaire, assurance de choper des titres, plus de chances de remporter la C1. Et pour ce qui est de l'Atlético, je ne les sous-estimerais pas, si ils chopent 100M sur la vente de Griezmann ils pourront se permettre d'être généreux avec Alexis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Milan j'avoue que c'est bizarre, je vois pas ce qu'il irait foutre là bas. Maintenant Perisić-Icardi-Sánchez ce serait lourd mais...j'y crois pas.

 

Pour le PSG par contre l'intérêt est grand : meilleur salaire, assurance de choper des titres, plus de chances de remporter la C1. Et pour ce qui est de l'Atlético, je ne les sous-estimerais pas, si ils chopent 100M sur la vente de Griezmann ils pourront se permettre d'être généreux avec Alexis.

 

Icardi et Perisic c'est plutôt l'Inter ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..