Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

C'est léger 150m2 pour ses deux bébés. Pas sûr qu'il accepte une telle offre IMO.

 

Sinon tu as le droit de poster avec une source comme on te l'a déjà dit un million de fois au lieu de nous balancer une pseudo info venue de nul part.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as le droit de poster avec une source comme on te l'a déjà dit un million de fois au lieu de nous balancer une pseudo info venue de nul part.

Ce n'est ni à toi ni à moi ni à aucun membre du forum de lui faire ce genre de remarque. Les modérateurs sont là pour ça. Tu viens de faire ton retour sur le forum (tout comme moi). Ce n'est pas pour recommencer avec ce genre de post attaquant indirectement un autre membre happy.png

 

Personnellement concernant les probables départs de Sanchez et d'Ozil, je n'arrive à me faire aucune idée concernant ces deux joueurs. Personnellement j'aimerais les garder avec un Ozil se réveillant tout en ajoutant à ce duo une valeur ajoutée que pourrait être un Reus par exemple (s'il ne retombe pas dans une hécatombe de blessure). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est ni à toi ni à moi ni à aucun membre du forum de lui faire ce genre de remarque. Les modérateurs sont là pour ça. Tu viens de faire ton retour sur le forum (tout comme moi). Ce n'est pas pour recommencer avec ce genre de post attaquant indirectement un autre membre happy.png

 

Personnellement concernant les probables départs de Sanchez et d'Ozil, je n'arrive à me faire aucune idée concernant ces deux joueurs. Personnellement j'aimerais les garder avec un Ozil se réveillant tout en ajoutant à ce duo une valeur ajoutée que pourrait être un Reus par exemple (s'il ne retombe pas dans une hécatombe de blessure). 

 

Ah Gome wub.png

 

Je ne l'attaque pas voyons, je lui explique gentiment en lui démontrant par un exemple concret à quel point son post est désuet d'intérêt smile.png . N'importe qui peut venir sur le topic balancer une pseudo info s'il n'y a pas de source derrière. 

 

Sur ce, je vais me prendre une petite tisane moi :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le Florent il est indéfendable, il crois toute les rumeurs foot mercato etc pour venir ensuite le crier sur le forum comme si c'était officiel .

 

Oui mais bon, si les modos ne font pas leur travail à ce sujet, ce n'est pas à nous de le faire ^^.

 

Enfin je ne sais même pas s'ils doivent le faire, est-ce qu'il est marqué dans le charte du forum ou autre part qu'il faut donner impérativement ses sources lorsque l'on parle de transfert ? Ça m'intéresse pour le coup et ça serait, je pense une bonne idée d'y penser. Ça éviterait justement ce genre de rumeurs débiles.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le Florent il est indéfendable, il crois toute les rumeurs foot mercato etc pour venir ensuite le crier sur le forum comme si c'était officiel .

T'as pas encore compris que dès que ça concerne Sànchez je trolle ? Comme si le Milan AC allait offrire 16M de salaire alors qu'ils jouent le maintien bientôt...

C'est le joueur que j'ai le plus envie de voir rester chez nous, donc je m'amuse de toutes ces rumeurs (avec un côté pessimiste certes). Ceci dit l'Atleti et Paris serait très possible sincèrement. Le reste j'y crois moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas encore compris que dès que ça concerne Sànchez je trolle ? Comme si le Milan AC allait offrire 16M de salaire alors qu'ils jouent le maintien bientôt...

C'est le joueur que j'ai le plus envie de voir rester chez nous, donc je m'amuse de toutes ces rumeurs (avec un côté pessimiste certes). Ceci dit l'Atleti et Paris serait très possible sincèrement. Le reste j'y crois moyen

 

On s'en moque un peu à vrai dire que tu y crois ou non. Ce qui nous intéresse dans ce topic, et je pense m'exprimer au nom de l'intégralité du forum sur ce coup, ce sont les infos d'éventuels départs et pour que ce soit un minimum intéressant et crédible, il fait que l'info soit accompagné d'une source médiatique un minimum fiable (ce qui exclu les footmercato, top mercato et autres sites bidons). Ce n'est pas moi qui le dit, c'est écrit dans la charte et les modos l'ont déjà rappelé des dizaines (si ce n'est une bonne centaine) de fois.

 

Je pense qu'au bout d'un moment c'est à chacun de faire un effort, la modération a autre chose à faire que de répéter un million de fois les mêmes choses. La solution serait peut être de sanctionner les membres qui sont coutumier du fait d'un avertissement, mais ce n'est qu'une simple suggestion de ma part. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, si les modos ne font pas leur travail à ce sujet, ce n'est pas à nous de le faire happy.png.

 

Enfin je ne sais même pas s'ils doivent le faire, est-ce qu'il est marqué dans le charte du forum ou autre part qu'il faut donner impérativement ses sources lorsque l'on parle de transfert ? Ça m'intéresse pour le coup et ça serait, je pense une bonne idée d'y penser. Ça éviterait justement ce genre de rumeurs débiles.

 

Il est évidemment plus appréciable de citer ses sources lorsque l'on parle de quelque chose. Ce n'est pas inscrit dans la charte car les sources sont multiples et pas seulement sur le web. Et pas toujours évident de vérifier l'info qui plus est.

 

Il est inscrit qu'il faut argumenter le plus possible, donc citer ses sources est un point essentiel pour être a minima crédible... surtout lorsque l'on parle de transfert.

 

Donc non, nous n'irons pas avertir un membre, à moins qu'il le fasse exprès et régulièrement wink.png

 

EDIT : Et florentp, comme l'a dit Fly, il s'agit de débattre dans ce topic sur des informations fiables, où qui semblent l'être, et ne pas "s'amuser", d'ailleurs je pense que ça ne fait rire que toi ou peu de membres, sur les infos qui circulent sur des sites douteux wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prendre malgré tout avec des pincettes. 

 

Lucas is prepared to leave the club this summer in order to fulfil his dream of playing for Spain in 2018 World Cup http://www.goal.com/en-gb/news/2896/premier-league/2017/02/16/32747482/lucas-perez-ready-to-leave-arsenal-in-search-of-regular?ICID=HP_BN_1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bellerin qui préférerait un départ à Manchester City plutôt qu'à Barcelone. Envie de rester en PL apparemment.
 
http://www.dailystar.co.uk/sport/football/591785/Hector-Bellerin-Arsenal-Manchester-City-transfer-news


Il veut tellement partir de ce club de loosers avec un.coach nul, qu'il a prolongé il y a 2-3 mois...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellerin qui préférerait un départ à Manchester City plutôt qu'à Barcelone. Envie de rester en PL apparemment.

http://www.dailystar.co.uk/sport/football/591785/Hector-Bellerin-Arsenal-Manchester-City-transfer-news


Non mais quand je dit qu'il crois toute les rumeurs comme foot mercato et viens sur le forum juste après c'est pas une blague ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand je dit qu'il crois toute les rumeurs comme foot mercato et viens sur le forum juste après c'est pas une blague ...

 

Et il continuera éternellement, ça lui procure un plaisir extrême visiblement. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que ça fait suite à la rumeur qui veut que Bellerín ne veuille rester que si Wenger reste. J'ai aucune idée de si c'est vrai, j'espère juste que non tongue.png


Avec son contrat c'est Arsenal qui décidera si il y a départ ou non et si oui à quelles conditions.

On a aucune obligation de le vendre.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec son contrat c'est Arsenal qui décidera si il y a départ ou non et si oui à quelles conditions.

On a aucune obligation de le vendre.

 

En théorie non, en pratique si un joueur veut VRAIMENT partir c'est toujours pénible de le retenir contre sa volonté. Mais concernant Bellerín, ce ne sont que des rumeurs, qui ne proviennent pas des sources les plus fiables qui soient, pas de quoi s'affoler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie non, en pratique si un joueur veut VRAIMENT partir c'est toujours pénible de le retenir contre sa volonté. Mais concernant Bellerín, ce ne sont que des rumeurs, qui ne proviennent pas des sources les plus fiables qui soient, pas de quoi s'affoler. 

 

Il n partira pas cet été quoiqu'il arrive. On a déjà les dossiers Sanchez et Özil qui sont mal embarqués, Bellerin on est en position de force vu qu'il vient de prolonger, qu'il est heureux au club et qu'il n'a nullement l'intention de partir. Le Barça et City ont beaux être intéressé, ils peuvent toujours se brosser pour l'avoir cet été. Le club a beau avoir mauvaise réputation dans sa gestion des transferts, il faut être réaliste un minimum, on va pas se faire dépouiller en un été de tous nos meilleurs joueurs. On est pas au FC Charleville-Mézières, contrairement à ce que certains pensent si je me fie à leurs commentaires récurrents. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..