Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Nujabes a dit :

Comme quoi pas de fumée sans feu. 

 

On ne serait pas sur un défenseur central britannique a ce prix si jamais le club comptait sur Saliba. 

Les rumeurs d'abord venaient de France, maintenant ça va commencer a sortir dans la presse anglaise. 

 

 

Quelle dommage et gâchis si ça se passe ainsi. 

Non seulement on n'aura pas eu la chance de voir ce qu'il a dans le ventre chez nous alors qu'il avait une énorme côte, mais en plus, vu les clubs cités, pour le moment il n'intéresse que la ligue 1. 

Et jamais on va récupérer la somme investie. Je vois pas comment on peut le vendre au dessus des 15-20M. 

 

Qu'est ce que c'est rageant cette mauvaise gestion. On continue de se tirer des balles dans le pied, de perdre beaucoup d'argent sur nos ventes. 

 

Au final Arteta privilégie ses joueurs dans la plupart des cas, ceux qu'il a ramené: Willian qui est passé trop longtemps devant Pepe, guendouzi Torreira sur le départ à perte, sokratis qui a été poussé vers la sortie. 

On paye le manque de continuité entre les différents régimes qui viennent de se succéder. 

C'est évident, malgré que certains aboyaient sur ceux qui osaient l'affirmer. N'empêche qu'à l'instant t, Arteta n'a jamais compté sur Saliba, qu'Arsenal cherche un gros DC et que votre coach semble compter sur Holding/Mari/Gabriel. À partir de là, rien d'étonnant si Saliba s'en va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai compris si on lui avait laissé sa chance et qu'il avait été mauvais, mais là franchement c'est ridicule...

Se séparer d'un gros prospect en défense centrale sans qu'il ait pu prouver sa valeur là où la chèvre Holding porte le brassard 

Tout ça à cause d'un coach qui sera viré au boxing day, voir même avant j'espère

 

Qu'il aille dans un autre club et qu'il explose là bas, histoire qu'on se morde encore les doigts sur une opportunité gâchée on a l'habitude avec ce club 

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop l'argument "il n'a jamais été testé", "on lui a pas donné sa chance". 

On est d'accord que Saliba s'est entrainé avec l'équipe pendant 6 mois? Et pourtant si on suit le raisonnement de certains, on en saurait plus sur le niveau de Wilo en 1 match de cup qu'en 6 mois d'entrainement ? 

"Nous", supporters, n'avons pas pu le juger, mais le coach (entouré de sûrement de toute une équipe d'analystes, recruteurs, etc) l'a fait durant 6 mois. 

 

Je suis tout autant attristé que vous de la situation mais il faut arrêter de traiter le staff d'incapables depuis notre fauteuil, on a pas accès à leurs infos. 

 

J'espère que ce mélodrame collectif de la fanbase pour Saliba ne va pas se retourner sur Ben White s'il vient, qui n'a rien demandé de tout ça. 

Modifié par Alterego 11
  • Aimer 3

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne vieille excuse du staff ^^

 

C’est ce staff en question qui a fais qu’on recrute Mari Willian? Ou qu’on titularise des Mari Willian Bellerin Nketiah? Mort de rigoler :clapclap:


Ca pue vraiment l’amateurisme dans ce club, on voit tous les matchs !

Modifié par Dridrialb
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Neodraken a dit :

@Jad je partage ton message.

 

 

Pour le coup je comprends pas l'intérêt. 

 

 

Si de lui-même il veut pas poster pourquoi le faire à sa place ? 

 

 

Pour le dossier il y a aucune excuse. Staff ou pas Maldini ou pas. C'est un énorme manque de respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Wiz a dit :

Impatient d’avoir les raisons de cette gestion, parce que vu de l’extérieur, c’est de l’amateurisme… je rigole si on recrute Ben White pour plus de £50M, et qu’il flop, après tous les investissements faits à ce poste…

Moi je rigole si Saliba enchaîne les petits clubs de L1 jusqu’à 30 ans pour finir en Chine.

 

Rien contre toi mon petit Wiz mais ça me sidère le nombre de gens qui sont persuadés que c’est un next big thing.

Même en voyant les clubs qui sont intéressés par son prêt… vous ne pensez pas que s’il était aussi prometteur, il serait déjà à City ou autre ?

 

Merci @Alterego 11 ça fait du bien de voir un peu de mesure.

 

J’espère aussi que ça ne sera pas détourné sur White, déjà que tout le monde crache à la gueule de Holding qui a juste joué la plupart des matchs de la 3ème meilleure défense du championnat derrière City et Chelsea.

Il a fait un début de saison abominable mais a ensuite retrouvé un bon niveau mais non, sa calvitie précoce ne passe pas.

Modifié par Auré
  • Aimer 1
  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ezio a dit :

Pour le coup je comprends pas l'intérêt. 

 

 

Si de lui-même il veut pas poster pourquoi le faire à sa place ? 

C'est la courtoisie. ^^

 

Vu qu'il est membre du forum (mais ne poste plus trop ces temps ci) je préviens au cas où c'est tout.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas Maldini ok mais Mari et Holding c’est Vidic - Ferdinand ?


quand je vois tout le temps de jeu qu’à eux Willian j’me dit que sur le forum on est pas mal à avoir une meilleure vision derrière notre télé …

 

Modifié par weley
  • Aimer 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Auré a dit :

Moi je rigole si Saliba enchaîne les petits clubs de L1 jusqu’à 30 ans pour finir en Chine.

 

Rien contre toi mon petit Wiz mais ça me sidère le nombre de gens qui sont persuadés que c’est un next big thing.

Même en voyant les clubs qui sont intéressés par son prêt… vous ne pensez pas que s’il était aussi prometteur, il serait déjà à City ou autre ?

 

 
Tu m’as mal compris pour le coup, c’était pas une attaque envers White ou du fanboy Saliba, mais juste les investissements qu’on a fait au poste de DC depuis plusieurs saisons c’est n’importe quoi, et Saliba en fait partie de ces investissements, et si vente il y a, on récupérera jamais la somme déboursée, donc encore de l’argent jeter par la fenêtre... dépenser autant, pour ne toujours pas avoir de charnière qui donne satisfaction depuis Per x Kos c’est pas sérieux... mon post était plus dans le sens on a déjà dépenser gros pour un jeune de 18 ans à l’époque, pour potentiellement le vendre, et on va à nouveau sortir le chéquier pour un jeune de 23 ans sans aucune garantie qu’il s’impose comme un indiscutable... 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plutôt l'impression que c'est Saliba qui teste le marché plus que le club qui est résolu à le vendre. 

Enfin c'est même dit explicitement dans le tweet de Wheatley. 

 

Je pense que le club attend toujours de le juger en pré-saison et avisera après.

Et s'il part cet été sans avoir eu sa chance, je trouverai aussi ça vraiment dommage et du gâchis. Mais s'il n'a pas sa chance il y a certainement des raisons, même si elles nous dépassent de derrière notre écran (autre que le coach fait jouer son amant bien sûr)

  • Aimer 1
  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Neodraken a dit :

@Jad je partage ton message.

 

 

j'apprécie JAD mais sincèrement c'est hors sujet cet argument
On parle quand même d'un coach qui a préféré Nketiah à Lacazette en pleine crise de décembre
de Mari aligné en 1/2 finale contre villaréal ; de Willian qui entre chaque match
etc etc ... staff qui a contribué à la mauvaise saison du club ...


Sans avoir d'affinité pour Saliba, il donne chaque fois satisfaction quand il joue en L1. A Saint-Étienne il était déjà un pilier à 18 ans...
le problème c'est le 0 minutes de matchs quand derrière il y a des willian, mari , Nketiah, ceballos qui ont la confiance du staff ... c'est injuste quelque part
après il y a aussi son sous-entendu  "au placard" sur les réseaux avec Guendouzi qui entre dans la balance surement mais ça ne justifie pas un tel traitement ...


 

  • Aimer 4

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Alterego 11 a dit :

Je suis tout autant attristé que vous de la situation mais il faut arrêter de traiter le staff d'incapables depuis notre fauteuil, on a pas accès à leurs infos. 

 


y’a rien de farfelue à dire que ce sont des incompétents dans la gestion des joueurs. On ne fait que perdre de l’argent parce que la côte des joueurs baissent du au caprice d’arteta qui se croie a Manchester city.

 

il préfère  aligner mustafi le nullard qui n’a de proposition d’aucun club actuellement, plutôt que de donner sa chance saliba.

ca veut tout dire.

Déjà qu’on ne roulait pas sur l’or mais ce mec ( arteta) va couler le club à petit feu. 
il a ses chouchou qui sont éclater comme pas permis mais il s’entête a les faire jouer. 

Vous parlez comme si les membre du staff ne sont pas infaillibles. ce n’est pas le cas, ils ont plus tendance à faire de la m**** actuellement plus qu’autre chose. Je ne leur fait pas confiance parce qu’il n’y a rien de logique dans leur façon de procéder. 

 

j’espère que ben white ça sera le

prochain grand défenseur anglais.

 

Est il titulaire ne serait ce dans l’équipe  anglaise? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Auré a dit :

Moi je rigole si Saliba enchaîne les petits clubs de L1 jusqu’à 30 ans pour finir en Chine.

 

Rien contre toi mon petit Wiz mais ça me sidère le nombre de gens qui sont persuadés que c’est un next big thing.

Même en voyant les clubs qui sont intéressés par son prêt… vous ne pensez pas que s’il était aussi prometteur, il serait déjà à City ou autre ?

 

Merci @Alterego 11 ça fait du bien de voir un peu de mesure.

 

J’espère aussi que ça ne sera pas détourné sur White, déjà que tout le monde crache à la gueule de Holding qui a juste joué la plupart des matchs de la 3ème meilleure défense du championnat derrière City et Chelsea.

Il a fait un début de saison abominable mais a ensuite retrouvé un bon niveau mais non, sa calvitie précoce ne passe pas.

Mais personne a dit ca.

 

 

Mais critiquer le club c'est impossible pour toi et d'autres.

 

On a subit Mustafi pendant 5 ans et même la saison dernière. Et on peut même pas laissé une chance à Saliba.

 

 

Et le pire c'est vos arguments. Future crack Maldini etc personne a dit ca... c'est légitime de péter les plombs. 

 

Ca boycott un jeune talent. Et achètez Ben White qui a l'âge de Saliba etait en championship... 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Alterego 11

 

Marrant de sortir l'excuse du nombre de matchs joué par Holding et Mari alors qu'on cherche justement un défenseur meilleur qu'eux.

 

La question c'est est-ce que Saliba est prêt pour être titulaire à Arsenal ? (Son prêt est bon mais beaucoup de prise de risque raté à la relance ou balle au pied et des sauts de concentration aussi, son prêt est loin d'être incroyable).

 

A mon avis il faut le garder et je pense encore une fois qu'il va rester. Chris Wheatley relaie de bonnes infos mais ça m'étonnerait qu'il ait une vraie source, à voir.

 

En tout cas il parle pas de vente mais de prêt, je trouverais ça dommage mais pourquoi pas. White et Gabriel seront probablement plus prêt que lui pour être titulaire en PL et il vaut mieux que Saliba enchaîne plutôt que jouer des matchs de coupe (Mari et Holding seront parfait pour ça).

 

Sinon comme le tweet de Jad le montre, son agent a bien foutu la merde. (Suffit de voir les rumeurs sur Saliba tous les 2 mois depuis son arrivée de Sainté) et comme Mikel a l'air très carré sur les valeurs, le côté professionnel, etc. Il se peut que ça se passe pas bien en effet, dommage que ce soit Saliba qui en fasse les frais mais il a pas l'air d'apaiser son agent non plus, c'est peut-être fait de mèche et le contraire serait improbable. Quel intérêt aurait l'agent de pourrir la relation entre un joueur et son club ?

 

Enfin tout ça pour dire que je regretterais pas son départ, il est talentueux y a aucun doute et son cas aura été mal géré de A à Z s'il part (s'il reste je trouverais pas sa gestion choquante à part l'épisode de l'inscription en C3, il était tout simplement pas prêt).

 

Comme le dit Auré, ça se trouve ce sera un très bon joueur de L1. Peu importe le talent d'un joueur, tout le monde peut floper.

 

Le truc chiant par contre c'est qu'il aura quand même coûté 30M ce qui est colossale pour un mec qui aura fait 0 minutes en 2 ans. Si les clubs de L1 peuvent pas mettre 25 ou 30M ils peuvent aller se faire mettre.

 

Dernière chose, faut arrêter avec les conneries de Mikel aime pas un joueur parce que c'est Unai qui l'a ramené (déjà non c'est pas lui mais plutôt Raul) ou qu'il le fait pas jouer parce qu'il est jeune. Saka a 19 ans a enchaîné comme un porc, ESR une fois remis de sa blessure a enchaîner aussi, Niles a jouer aussi avant de faire sa diva, Martinelli a eu du temps de jeu une fois prêt, Elneny, Holding, Mustafi, Kolasinac, Ceballos, Aubameyang, Lacazette, Xhaka, Pepe et Bellerin ont tous eu beaucoup de temps de jeu alors qu'ils sont arrivés avant lui.

 

Si Nelson et Saliba ne jouent pas alors que Saka, ESR, Gabriel, Tierney, Martinelli ou Pepe ont du temps, peut-être que c'est pas le staff qui est aveugle mais l'aveuglement des supporters sur des joueurs qui ont une grosse cote affectif (99% des fans doivent kiffer ces joueurs dont moi) sans avoir assez d'échantillon sur lesquels juger.

 

@Ezio Calma les jeunes de Championship sont sont en feu en PL, c'est même plus un truc dévalorisant aujourd'hui.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'avec Saliba c'est pas une question de niveau. Je ne sais pas si c'est lui ou son entourage, mais il ne semble pas apprécié, sa présence divise, il est régulièrement au centre de polémiques... C'est dommage mais je ne crois pas qu'on aura d'issue positive avec lui. Un nouveau prêt ne rimerait à rien dans ce contexte, autant vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toute façon on juge (en bien ou en mal) derrière notre écran.

Perso, je ne suis pas tout le temps d'accord avec les choix d'Arteta et des fois il me frustre dans ses prises de décision mais les gars prenez un peu de recul svp.

Arteta c'est pas un guignol dans le monde du foot. Le mec c'était un super joueur de foot, intelligent sur et en dehors du terrain. Un professionnel qui a joué au plus haut niveau sauf en équipe nationale où la concurrence était monstrueuse.

Il a été formé en tant que coach auprès d'entraîneurs comme Wenger ou Guardiola.

Il est entouré de professionnels. Les mecs c'est pas les bénévoles de l'équipe de district de votre quartier.

Donc OK on ne comprends pas tout ce qui se passe dans le club, moi également mais dire que notre staff est stupide est un peu dur je trouve.

Malgré tout je trouve que le cas Saliba très mal géré malheureusement.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aure 100 pour 100 d’accord avec toi.

 

Pour ma part je suis très loin d’être convaincu par Saliba alors certes il peut être ce crack mais faut qu’il se sorte les doigts aussi et arrêter de faire le la communication via son agent pourri. Sera t’il au niveau de la PL ou le sera t’il pas , on le saura dans le futur mais a l’instant T je suis persuadé qu’il ai très loin des attentes quon lui demande 

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Auré a dit :

Pour toi c’est une mauvaise chose de vouloir recruter un des meilleurs à son poste cette saison en Angleterre ?


Un des meilleurs à son poste cette saison ? Tu en es sur ?

pourquoi il n’est pas titulaire avec l’équipe anglaise ?

 

le mec il ne vaut pas 60M€ déjà. 
meme si on est en Angleterre, son prix est trop élevé pour une probabilité de réussite inconnue. Il joue dans une équipe du bas du classement.  Même ses vidéo YouTube  ne casse pas trois pattes  à un cannard.

 

Édite: si on s’intéressait à un joueur comme tyron mings a 60m€ pourquoi pas. Mais Ben white pour ce prix , c’est surpayer .

En plus pas aussi solide physiquement que saliba. 

Modifié par arsenewho
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, arsenewho a dit :


Un des meilleurs à son poste cette saison ? Tu en es sur ?

pourquoi il n’est pas titulaire avec l’équipe anglaise ?

Oh tu sais si on devait sa baser sur les choix de Southgate pour recruter, on finirait avec Trippier latéral gauche...:ph34r:

 

Blague à part, des joueurs comme Saka, Sancho, Grealish et plein d'autres ne sont pas titulaires en sélection, pourtant on est tous d'accord qu'ils sont très forts non ? 

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..