Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Rumeurs de départ - 2020/2021

Recommended Posts

Villarreal est pas un club avec d’énormes moyens malheureusement. Et ils ont déjà ou doivent acheté Anguissa 30M. C’est pas la meilleure piste pour nous. 

Pour 40, 50M je le vends direct, il a toujours cette réputation de gros talent en latéral alors qu'il met plus un pied devant l'autre. Je crois de moins en moins à sa progression. Tu installes Niles en titulaire avec Cedric qui était intéressant et tu investis ailleurs.

Je ne sais plus qui parlait de manchots a la tête de notre club, mais je n'ai jamais trouvé leurs décisions aussi judicieuses sur les joueurs a dégager.

Bellerin ça fait trois ans qu'il n'est pas au niveau et qu'on le laisse titulaire sans aucun concurrent. Depuis le depart de sagna,  on n'a eu que des boulets en numéro 2 ...

Bellerin je ne sais pas par quel miracle il peut avoir encore de la valeur mais si c'est le cas, il ne faut meme pas hésiter.

il y a 38 minutes, Hamza59 a dit :

50M ?! si on en tire 35 on est des kings mdr

Ah oui et encore il vaut même pas 35 je pense en vrai. Mais je disais dans le sens où on pouvait probablement pigeonner des clubs (de PL notamment) pour Bellerin qui est un peu bling bling en latéral. 50 c'est beaucoup mais 40 ce serait top !

il y a 36 minutes, Kloro a dit :

Ah oui et encore il vaut même pas 35 je pense en vrai. Mais je disais dans le sens où on pouvait probablement pigeonner des clubs (de PL notamment) pour Bellerin qui est un peu bling bling en latéral. 50 c'est beaucoup mais 40 ce serait top !

En vrai de vrai, il faut même pas une 20aine de millions aujourd'hui. Mais on peut en tirer 30 je pense.

il y a 13 minutes, Hamza59 a dit :

En vrai de vrai, il faut même pas une 20aine de millions aujourd'hui. Mais on peut en tirer 30 je pense.

Sérieux tu ne le vois pas à plus e 20M ??

Je suis d'accord qu'il n'est plus le même depuis sa blessure, mais tu crois qu'il est autant sous côté ??

il y a 1 minute, Mumakil a dit :

Sérieux tu ne le vois pas à plus e 20M ??

Je suis d'accord qu'il n'est plus le même depuis sa blessure, mais tu crois qu'il est autant sous côté ??

Oui, quand tu vois les prix des latéraux aujourd'hui et que tu situes Bellerin, pour moi il vaut pas 20M sportivement. Limité techniquement, bof défensivement, plus aussi rapide et vif qu'avant... 

J'avoue même 30 ça serait très bien. C'est un des "derniers" éléments d'une certaine époque et c'est vrai qu'il avait laissé entrevoir des choses interessantes à ses débuts.

Il n'est pas très bon défensivement il comblait enormement avec sa vitesse je me souviens de nombreux retours de se part lors de sa "bonne" période.

En dehors de ça plus je le vois plus il me fait de la peine je le trouve tellement faible techniquement, je ne crois plus vriament en lui et sa vente ne me deplairait pas.

30m je l'amène sur mon dos dans son nouveau club. C'est un poste non prioritaire où l'on manque pourtant clairement de qualité donc le vendre une bonne somme serait inespéré. Tellement dommage de pas l'avoir vendu 40 briques au barca quand ils étaient dessus.

Sa blessure l'a tué. 

Sans sa vitesse et sa vivacité, il n'est plus le même joueur. 

Le manque de concurrencer avant n'ayant pas aidé non plus à sa progression. 

Je préfère AMN perso 

Vous voulez pas le donner aussi non tant qu'à faire ? Quand tu vois des navets être vendu 40-50M, ça me ferait royalement chier de le refourguer seulement 30M, et ce malgré le covid.. On a trois latéraux droits, y'en aura forcément un qui va partir cet été. Ce ne sera certainement pas Cedric, donc on peut supposer que ce sera soit Niles, soit Bellerin. Et je vous avoue que perso, je suis un peu indécis. Le recrutement de Cedric est tellement inutile (idem pour Mari) qu'on se retrouve avec un problème de plus sur les bras.

AMN fait le taf et en a encore sous le pied et Cédric en doublure je garde.

Malgré le fait que j'aime bien l'espagnol, si un chèque d'au moins 30M venait sur la table je le vendrait sans hésiter.

Je m’interroge sur notre profondeur de joueurs homegrown :

Avec des départs, éventuels, de Bellerin, Holding, AMN, on pourrait laisser partir 3 joueurs avec le statut.

Le retour de Smith-Rowe peut en combler un. 

Bref, en cas de départs de joueurs HG, connaissez-vous la situation ?

il y a 1 minute, Arth a dit :

Je m’interroge sur notre profondeur de joueurs homegrown :

Avec des départs, éventuels, de Bellerin, Holding, AMN, on pourrait laisser partir 3 joueurs avec le statut.

Le retour de Smith-Rowe peut en combler un. 

Bref, en cas de départs de joueurs HG, connaissez-vous la situation ?

Il faut 7 homegrowns pour inscrire 25 joueurs.

On peut mettre emi, chambers, saka, nketiah, smith rowe, willock, nelson je pense. A moins que certains soient encore trop jeunes pour être homegrowns. 

De toute façon niles et bellerin ça sera un seul des deux.

il y a 44 minutes, na-oukine a dit :

On peut mettre emi, chambers, saka, nketiah, smith rowe, willock, nelson je pense. A moins que certains soient encore trop jeunes pour être homegrowns. 

Holding aussi il me semble 

il y a 54 minutes, na-oukine a dit :

Quelqu'un a les règles ? Saka, il me semble qu'il est trop jeune, sinon on peut ajouter osei-tutu ou medley, pour faire le nombre. Martinez il est pas HG ? 

Compliqué comme situation, Bellerin c'est aussi l'âme du club, le plus ancien.

Mais c'est vrai que depuis quelques années c'est des performances en dent de scie après des débuts très prometteurs. Et on peut comprendre son envie d'ailleurs.

Puis c'est l'année ou des clubs avec gros budgets comme le PSG, le Barça cherche un arrière droit. Franchement en PL il galère un peu mais en Ligue 1 il va se balader.

Après ça sera entre 25 et 30M pas plus.

Et AMN aura sa place de numéro 1 en concurrence avec Cedric.

On perd un HG par contre, AMN l'étant aussi mais pas Cedric.

Niveau départ je pense que ça commence à se préciser 

Intérêt du Milan pour Torreira, le club demanderait 30M, la somme que le club à investi pour lui 

Je pense que Niles a de forte chance de partir malheureusement ça va se jouer entre lui et Bellerin et je pense que le club vendra aux plus offrant et Niles a l'air d'avoir plus de prétendant ( comme c'est étrange , Everton Tottenham et Brighton, je pense qu'à Everton il y a moyen de le vendre chère entre 30 et 40M sans problème.

Sans oublier Guendouzi, je pense que son départ est presque officiel. A voir ou il atterrira. 

Pour le moment on a rien entendu sur Holding. Mais je pense que lui devrait partir.

Donc si ces départs se profilent : Torreira Niles/Bellerin Guendouzi, les finances pour Partey et un MOC seront la, en plus de Willian et Gabriel. 

Edited by Ezio

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Niveau départ je pense que ça commence à se préciser 

Intérêt du Milan pour Torreira, le club demanderait 30M, la somme que le club à investi pour lui 

Je pense que Niles a de forte chance de partir malheureusement ça va se jouer entre lui et Bellerin et je pense que le club vendra aux plus offrant et Niles a l'air d'avoir plus de prétendant ( comme c'est étrange , Everton Tottenham et Brighton, je pense qu'à Everton il y a moyen de le vendre chère entre 30 et 40M sans problème.

Sans oublier Guendouzi, je pense que son départ est presque officiel. A voir ou il atterrira. 

Pour le moment on a rien entendu sur Holding. Mais je pense que lui devrait partir.

Donc si ces départs se profilent : Torreira Niles/Bellerin Guendouzi, les finances pour Partey et un MOC seront la, en plus de Willian et Gabriel. 

Franchement j’ai du mal à croire qu’on prenne Willian + un MOC. Au final si ces ventes ont lieu ce sera plus pour avoir les finances pour faire Partey + Gabriel qui reviendraient à 70/75M à deux. 

Y a aussi Smith Rowes qui apparemment rejoindrait l’équipe une l’an prochain.

il y a 38 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Franchement j’ai du mal à croire qu’on prenne Willian + un MOC. Au final si ces ventes ont lieu ce sera plus pour avoir les finances pour faire Partey + Gabriel qui reviendraient à 70/75M à deux. 

Y a aussi Smith Rowes qui apparemment rejoindrait l’équipe une l’an prochain.

Bah 70/75M c'est ce qu'on peut récupérer sur Guendouzi Torreira Niles voir Holding. Donc il restera le budget entre 50 et 80M je pense. Donc si on va recruter à d'autres postes.

Willian est polyvalent et Smith Rowe tu penses qu'il sera titu ? 

Ça parle de 100M de recrues pour Partey Gabriel et Ceballos que le Réal voudrait finalement vendre cet été. 

Achats qui doivent être compensé par des départs et malheureusement toreira et AMN pourraient en être en plus de guendouzi. 

El nenny devrait repartir en prêt. 

Et mikhy définitivement à la roma, Willian in. 

On va sûrement garder Kola aussi j'imagine. 

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Bah 70/75M c'est ce qu'on peut récupérer sur Guendouzi Torreira Niles voir Holding. Donc il restera le budget entre 50 et 80M je pense. Donc si on va recruter à d'autres postes.

Willian est polyvalent et Smith Rowe tu penses qu'il sera titu ? 

On devrait même récupérer plus que ça. Torreira sera vendu a peu près a son prix d'achat d'environ 30M, guendouzi c'est 25-30M minimum, et niles est un joueur britannique avec des qualités physiques intéressantes, pareil c'est 30M sur le marché anglais minimum. 

Au final on peut récupérer un très belle somme sur ces 3 joueurs. 

Aussi si on fait willian + MOC, je pense que ça signe le départ de Lacazette, que je ne vois pas rester en numéro 2 chez nous. Willian vient pour être titulaire la première saison. 

Y'a moyen de tirer 20/30M dessus. 

Un défenseur va partir c'est certain. Faut voir combien on peut récupérer dessus, mais pas grand chose a mon avis. 

Au final les finances ne devraient pas être si problematiques que ca. Pour une fois on a des joueurs qui ont une côte correcte a vendre. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..