Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés


David Ornstein @bbcsport_david

#AFC made Sanchez big offer, hope he stays. But if set on leaving + fee acceptable possible he'll go this summer rather than free next #MCFC

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David OrnsteinCompte certifié @bbcsport_david  43 sil y a 43 secondes

Plus

Worth pointing out that as things stand Arsenal still yet to receive any offers for Sanchez, Wenger planning with him in the team #AFC #MCFC

Donc ça voudrait dire que le recrutement de Lacazette n'est pas fait dans l'optique de remplacer Sanchez.
Et éventuellement que les dossiers Mahrez/Lemar pourraient être accélérés au besoins si une offre arrivait sur la table pour Sanchez.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça voudrait dire que le recrutement de Lacazette n'est pas fait dans l'optique de remplacer Sanchez.
Et éventuellement que les dossiers Mahrez/Lemar pourraient être accélérés au besoins si une offre arrivait sur la table pour Sanchez.


Et ça appuie mon post dans le topic Sanchez. Comment il peut savoir ce qu'il fera la saison prochaine alors que le club n'a encore reçu aucune offre, ni encore rien négocié... S'il pipeau pas, on le garde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça appuie mon post dans le topic Sanchez. Comment il peut savoir ce qu'il fera la saison prochaine alors que le club n'a encore reçu aucune offre, ni encore rien négocié... S'il pipeau pas, on le garde

Il peut s'être mis d'accord avec un club sans qu'Arsenal ne soit encore entré dans la négociation. Ca arrive souvent.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement en sub Giroud je le garde, maintenant qu'on va avoir un titulaire de qualité. On a déjà vu par le passé que le profil de Giroud en supersub pouvait nous faire beaucoup de bien pour débloquer des situations face à des défenses rugueuses. Maintenant ce serait évidemment compréhensible qu'il ait des envies de départ, puisque son temps de jeu déjà assez faible ne risque pas d'augmenter avec l'arrivée de Lacazette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement en sub Giroud je le garde, maintenant qu'on va avoir un titulaire de qualité. On a déjà vu par le passé que le profil de Giroud en supersub pouvait nous faire beaucoup de bien pour débloquer des situations face à des défenses rugueuses. Maintenant ce serait évidemment compréhensible qu'il ait des envies de départ, puisque son temps de jeu déjà assez faible ne risque pas d'augmenter avec l'arrivée de Lacazette.

 

Après ses déclarations, tu le vois rester ? Surtout pour être remplaçant de Lacazette, c est à dire son principale concurrent pour la CDM. A l'OM, je pense qu'il irait bien avec Payet et Thauvin, 0 concurrence, le prix est bon, je pense que tout le monde serait gagnant à ce qu'il y aille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ses déclarations, tu le vois rester ? Surtout pour être remplaçant de Lacazette, c est à dire son principale concurrent pour la CDM. A l'OM, je pense qu'il irait bien avec Payet et Thauvin, 0 concurrence, le prix est bon, je pense que tout le monde serait gagnant à ce qu'il y aille. 

 

Non je ne le vois pas rester, mais si jamais il restait ce serait un bon atout de l'avoir sur le banc. Par contre à l'OM il y aurait quand même la concurrence de Germain, à moins que Garcia ne souhaite jouer avec deux pointes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne le vois pas rester, mais si jamais il restait ce serait un bon atout de l'avoir sur le banc. Par contre à l'OM il y aurait quand même la concurrence de Germain, à moins que Garcia ne souhaite jouer avec deux pointes.

Je vois mal Germain en 9 seul, surtout chez Garcia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Monaco aura toujours besoin d'argent et nous non....

 

Mouais... ils se sont fait combien en trois ans ? 300M ? Je pense que l'argent n'est vraiment pas un problème pour eux, surtout en étant allé en demie de C1 cette saison. 

 

Kroos a raison, Lemar sera vendu l'année prochaine s'il ne prolonge pas vu qu'il aura 2 ans de contrat, après si on arrive à les convaincre cet été, j'en serais très heureux et ça fera un peu mieux passer la pilule très probable Alexis.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment comparable.

Monaco peut le vendre le même prix voir plus selon sa saison dans un an ...

Arsenal non.

 

Sanchez est sous contrat, Lemar aussi, c'est ça le plus important.

 

Et Arsenal est dans une position où on vient de louper la C1 (essentielle pour Kroenke je le rappel car $$$$) au profit notamment de City, le calcul est vite fait. Le vendre c'est se rendre, avant même le début de la saison, la tâche bien bien bien plus difficile.

 

De plus quand je prends comme exemple Lemar, c'est dans le sens ou avoir un accord avec un joueur ne veut pas dire que 99% du job est fait, et que donc en tant que joueur concerné tu ne peut en aucun dire "je sais de quoi mon avenir sera fait", ou alors il nous prépare une sacrée belle lettre.

 

 

Edit : J'ajouterais que Wenger est sur la fin, plus beaucoup de temps pour réaliser la consécration de ces dernières années, et je pense que pour une fois il est possible qu'il soit égoïste en choisissant de le garder même s'il faut prendre le risque qu'il ne prolonge pas d'ici Janvier, et le laisser partir gratuit. La saison qui s'annonce est pour moi une des plus compliquée et prometteuse depuis très longtemps, autant en termes d'effectifs, qu'au niveau du staff chez nos concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..