Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

L'agent d'Ox est Aidy Ward, l'agent de Sterling également, et il est connu pour multiplier les leaks dans la presse pour obtenir ce qu'il veut pour son joueur.

Ça ne veut pas dire que ce dit Pearce n'est pas vrai, mais en tout cas je pense que rien n'est fait. Ox veut rester à la base, à nous de faire l'effort salarial pour le conserver (et surtout j'espère qu'on ne vendra à Liverpool sous aucun prétexte).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, on ne sait vraiment pas vendre... 

Après quand on voit les rapports entre nos 2 clubs, cela ne m'étonnerait pas qu'Arsenal refuse de nous le vendre à ce prix là (ou refuse de nous le vendre tout court).

 

@TheWilsh : Je pense pas que cela se fera également. Il est nullement une priorité de notre côté, on est juste à l'affut en cas de bonne affaire. Je mise sur une prolongation perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Chamberlain a trouvé son rôle, latéral dans un 3-4-3, que ce soit à Arsenal, Liverpool ou un autre club, le faire jouer autre part c'est une perte de temps, surtout pour un joueur qui va avoir 24 ans.

 

Il serait idéal dans une rotation à droite avec Bellerin.

 

 

Après les agents ont bon dos, c'est pas anodin ce que fait son agent, s'il voulait vraiment rester à Arsenal, il n'y aurais pas ces rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup d'arriver mais niveau départ c'est quand qu'on compte donner des coups de pieds au c** de certains joueurs ?

 

Welbz, Theo, Giroud, Perez (qui joue jamais), Jenko, Campbell, Akpom.

 

On est quand meme les prof pour garder des joueurs qui nous sont d'aucune utilité ou qui n'apporte pas suffisamment par rapport a leurs salaires...

 

J'ai l'impression que Wenger ne veut pas faire un menage de fond en comble il veut tellement garder une stabilité au niveau de son groupe qu'il est pret a garder certains joueurs qui n'ont pourtant plus rien a faire chez nous.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

On parle beaucoup d'arriver mais niveau départ c'est quand qu'on compte donner des coups de pieds au c** de certains joueurs ?

 

Welbz, Theo, Giroud, Perez (qui joue jamais), Jenko, Campbell, Akpom.

 

On est quand meme les prof pour garder des joueurs qui nous sont d'aucune utilité ou qui n'apporte pas suffisamment par rapport a leurs salaires...

 

J'ai l'impression que Wenger ne veut pas faire un menage de fond en comble il veut tellement garder une stabilité au niveau de son groupe qu'il est pret a garder certains joueurs qui n'ont pourtant plus rien a faire chez nous.

 

On parle beaucoup d'arriver mais niveau départ c'est quand qu'on compte donner des coups de pieds au c** de certains joueurs ?

 

Welbz, Theo, Giroud, Perez (qui joue jamais), Jenko, Campbell, Akpom.

 

On est quand meme les prof pour garder des joueurs qui nous sont d'aucune utilité ou qui n'apporte pas suffisamment par rapport a leurs salaires...

 

J'ai l'impression que Wenger ne veut pas faire un menage de fond en comble il veut tellement garder une stabilité au niveau de son groupe qu'il est pret a garder certains joueurs qui n'ont pourtant plus rien a faire chez nous.

 

Ospina, Debuchy, Jenkinson, Gabriel, Gibbs, El Nenny, Coquelin, Wilshere, Iwobi (prêt), Campbell, Akpom, Perez Walcott, Giroud.

 

Je garde Welbeck en remplaçant, voir Coquelin ou El Nenny, mais chaque année on se retrouve avec une liste incroyable à devoir lourder.

Il y aurait de très grandes économies à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ospina, Debuchy, Jenkinson, Gabriel, Gibbs, El Nenny, Coquelin, Wilshere, Iwobi (prêt), Campbell, Akpom, Perez Walcott, Giroud.

 

Je garde Welbeck en remplaçant, voir Coquelin ou El Nenny, mais chaque année on se retrouve avec une liste incroyable à devoir lourder.

Il y aurait de très grandes économies à faire.

 

C'est exactement ca, tous les ans j'ai l'impression qu'on se répète "faut virer untel et untel" et au final rien ne se passe je crois que ca me rend encore plus ouf que notre inactivité sur les arrivées...car au final lourder certains nous enlèverais une grosse epine du pied quant a de l'achat de joueurs.

 

Oui Welbz si il arrete de se blesser je peux concevoir de le garder. Après pour El Neny, Coq, Iwobi, Gabriel je serais plutot pour les garder...quant a Jack aucune idée.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool target Alex Oxlade-Chamberlain has rejected Arsenal's latest contract offer. (James Pearce)

 

 

Oxlade-Chamberlain has told Arsenal he has no intention of penning an extension and is prepared to sit out his final year. (James Pearce)

 

Oxlade-Chamberlain believes he needs to quit the Emirates in order to advance his career and he’s keen on a move to Anfield. (James Pearce)

 

Arsenal snubbed Liverpool’s initial approach for Oxlade-Chamberlain but the Gunners may now have to listen to offers. (James Pearce)

 
 

Pearce est bien informé du côté de Liverpool.

LOL te fais pas de film.

Il doit être content Pearce de recevoir à nouveau des coups de fils d'Aidy Ward, car toute la propagande scouser (mensongère et honteuse) qu'il a tenu à l'époque du départ de Sterling pas sur du tout que ce dernier lui aurait encore adressé la parole... Après c'est difficile pour lui de trouver des crétins pour écrire des mensonges sur ton poulain quand désormais toute la presse national sait que tu bluff et que ton joueur est déjà d'accord pour prolonger, il reste que les mecs des presse locales comme Pearce.
 

Précision 1: Oxlade s'est mis d'accord verbalement avec Arsenal en mai avant de partir en vacances.

Précision 2: Son agent (qui est celui de Sterling & Berahinho) essaye par tous les moyens de sous-tirer d'avantage d'argent à Arsenal et donc de remettre l'accord en question (ce qui ne va pas tarder à arriver)
 

Précision 3: Si départ il y avait il faudrait alors en plus d'une offre financière plus que conséquente pour un joueur irrégulier et injury-prone mais surtout il faudrait lui offrir des garantis sur son temps de jeu dans l'axe du terrain, lol.

 

Donc cher scousers ne commencez pas à vous faire des films sur les propos de Pearce, il rend service à ce pauvre Aidy a qui la presse nationale a arrêté de répondre il y a une dizaine de jours lorsque Arsenal a briefé quand au fait qu'Oxlade était en très bonne voie pour prolonger... Le seul moyen pour vous de récupérer Nobrain-Chamberlain ça serait en lui donnant un truc du genre £150-170K/w avant droits d'images, 5 ans de contrat et une place de titulaire garantie dans l'axe du milieu de terrain, si vous le faites je vous souhaite bonne chance pour la coupe intertoto en 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Jad, que l'agent soit une pourriture, je veux bien.

Maintenant l'agent représente le joueur, on est pas dans le cas d'un Raiola, mais taper sur l'agent pour exonérer le joueur, je ne suis pas tout à fait d'accord.

 

Chamberlain veux surement tirer plus d'argent de son nouveau contrat, et visiblement il a des conditions quant à sa position.

Dommage pour lui, Wenger après 6 ans lui a enfin trouvé son meilleur poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL te fais pas de film.

Il doit être content Pearce de recevoir à nouveau des coups de fils d'Aidy Ward, car toute la propagande scouser (mensongère et honteuse) qu'il a tenu à l'époque du départ de Sterling pas sur du tout que ce dernier lui aurait encore adressé la parole... Après c'est difficile pour lui de trouver des crétins pour écrire des mensonges sur ton poulain quand désormais toute la presse national sait que tu bluff et que ton joueur est déjà d'accord pour prolonger, il reste que les mecs des presse locales comme Pearce.
 

Précision 1: Oxlade s'est mis d'accord verbalement avec Arsenal en mai avant de partir en vacances.

Précision 2: Son agent (qui est celui de Sterling & Berahinho) essaye par tous les moyens de sous-tirer d'avantage d'argent à Arsenal et donc de remettre l'accord en question (ce qui ne va pas tarder à arriver)
 

Précision 3: Si départ il y avait il faudrait alors en plus d'une offre financière plus que conséquente pour un joueur irrégulier et injury-prone mais surtout il faudrait lui offrir des garantis sur son temps de jeu dans l'axe du terrain, lol.

 

Donc cher scousers ne commencez pas à vous faire des films sur les propos de Pearce, il rend service à ce pauvre Aidy a qui la presse nationale a arrêté de répondre il y a une dizaine de jours lorsque Arsenal a briefé quand au fait qu'Oxlade était en très bonne voie pour prolonger... Le seul moyen pour vous de récupérer Nobrain-Chamberlain ça serait en lui donnant un truc du genre £150-170K/w avant droits d'images, 5 ans de contrat et une place de titulaire garantie dans l'axe du milieu de terrain, si vous le faites je vous souhaite bonne chance pour la coupe intertoto en 2019.

Quel film?Personne s'en ai fait ou s'est enflammé sur ses propos. 

 

Perso j'en veux pas vraiment et aucun supp de Liverpool est très chaud pour, et si t'avais lu les autres post plus bas je réponds a TheWilsh en disant que je pense qu'il prolongera aussi car même si il voulait partir il ne serait pas du tout une priorité pour nous (et lui assurer une place de titu..impossible quand on sait qu'on va déjà devoir mettre Hendo/Can ET Lallana sur le banc) donc bon je vois pas qui se fait des films ici j'ai juste relayé des infos sur Liverpool dans le topic adéquat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé Ozil, Ox et Alexis pourraient rester sans prolonger et partir gratos la saison prochaine... hahaha ils prennent le club pour un gros gros pigeon s'ils pensent qu'ils peuvent faire ça facilement...

Moi à la place du board tu veux pas prolonger j'accepte la 1ére offre venu d'un club pourri et tu prend tes claques...

Si on se fie aux faits passés Hleb a fait sa salope avec nous il a finit dans un club sans nom, Song aussi et personne ne sait où il est happy.png, Fabregas a été expulsé du Barca, Nasri ére de club en club, Adebayor est sans club etc... le seul peut être qui a fait un beau coup cest Vanpersie avec United..

Vous croyez sérieusement que le club va s'assoir sur 40M £ pour Alexis, 30M £ pour Ozil et 30M £ pour Ox' sérieux.

 

Ca s'appelle le karma. Quand tu fais le batard, souvent tu en subis les conséquences.

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on se débarrasse du plus poissonneux. Walcott son tour de magie dure depuis 10 ans, si on arrive à s'en débarrasser je fais un repas chez moi jcrois.

Si on vend par exemple walcott, giroud, perez, gibbs et campbell par exemple on en tire 60M je pense ou pas loin. Y a vraiment de quoi faire, on verra si on est tjrs un centre social ambulant une année de plus.

donc on vend Walcott(19 but,2 pd en 26 titularisations),Giroud(16 but,5 pd en 13 titularisations ) et Perez (7 but 2pd en 8 titularisations).Centre social ,mouais quand on donne 7.5m net à Kola par saison( à vérifié je suis pas son banquier ) 

 et 60m à l'Ol c'est du social aussi du coup ?Maintenant si on garde Sanchez bon pourquoi pas on sait qu'il va scorer mais sinon qui est un valeur sur dans l'effectif pour mettre des but?Nos milieux lol ,Ozil?lol nos défenseur ?lol.Lacazette va marqué mais on sait pas combien de but...En plus chez nous y'a jamais un peno (11 but sur 37 pour lui cette saison) ,qu'il découvre un nouveau championnat plus dur et de nouveau coéquipiers .Il va devoir apprendre l'anglais(peut être) et s'installé toussa on peut pas tout misé sur lui la 1ere année.Nos 2 première recrues sont cool mais déjà décanter le dossier Sanchez avant de pensé au départ devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A ce poste, l'OM a fait d'Olivier Giroud le profil idéal mais le pessimisme règne en interne. Les décideurs olympiens pensent pour l'instant que l'international français d'Arsenal est bien parti pour rester en Angleterre."

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-om-pessimiste-pour-olivier-giroud-d-autres-cibles-pistees/815394

 

"Everton want to sign Olivier Giroud from Arsenal to bolster their attack in the expectation that Romelu Lukaku will leave Goodison Park, with Chelsea and Manchester United leading the chase for the Belgium striker."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Szczesny qui fait ses adieux à la Roma : https://www.instagram.com/p/BWFqz7yF5Hw/?taken-by=wojciech.szczesny1

 

Ça n'indique pas de quoi sera fait son futur à Arsenal mais ça signifie qu'il ne restera pas à la Roma contrairement à ce que disait le président de Rome il y a un mois (il disait que Szczesny lui avait dit qu'il voulait rester).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va finir à Lyon du coup. Ou rester en Angleterre mais pas chez nous. Lyon c'est bien pour lui.. Puis il sera proche de sa famille.

 

Quand j'entends que des clubs anglais sont prêt à mettre 30M€+ sur lui alors qu'il a 31 ans... je vois pas comment il peut finir à Lyon qui ne fera pas un investissement aussi idiot avec Aulas comme président.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va finir à Lyon du coup. Ou rester en Angleterre mais pas chez nous. Lyon c'est bien pour lui.. Puis il sera proche de sa famille.

C'est peu probable Lyon, ils sont en train de réduire la voilure financièrement, ils ont filé un gros salaire à Mariano Diaz pour jouer en pointe aussi.

Je les vois mal consentir à une grosse indemnité et un très gros salaire pour un joueur inrevendable. Giroud est plus parti pour rester en Angleterre, Everton et West Ham sont favoris.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'entends que des clubs anglais sont prêt à mettre 30M€+ sur lui alors qu'il a 31 ans... je vois pas comment il peut finir à Lyon qui ne fera pas un investissement aussi idiot avec Aulas comme président.


J'ai complètement éclipsé ces paramètres, en effet. J'étais restée sur le fait que Aulas faisait un peu d'appel de pied à Giroud à travers les déclarations. C'est vrai que Aulas est pire pingre que Wenger. :p

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..