Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Rumeurs de départ - 2019/2020

Recommended Posts

Je pense qu'on va repasser à 4 derrière, les départs d'Oxlade & probablement Mustafi vont dans ce sens...

Il ne me manquera pas, et la somme est plus que correcte, mais sérieusement, on ne va acheter personne pour le remplacer alors qu'on a déjà du mal avec nos ailiers/latéraux actuels...

On finit le mercato en s'étant plus affaiblis que renforcés, et avec un solde achat/ventes positif. Pour un club qui avait de gros besoins, c'est un scandale. Everton a dépensé bien plus que nous alors qu'ils gagnent bien moins d'argent. 

Pas un joueur qui me manquera, MAIS :

- Le vendre à un concurrent... pour un joueur avec un an de contrat, la somme dont on parle est assez élevée (~35m), mais s'il explose sous Conté (quand on voit ce qu'il a fait de Moses...) je l'aurai mauvaise, on a quand même été patient 6 ans avec lui.

- On va faire la saison avec Bellerin, Debuchy et Chambers c'est ça ?

- Oxlade et Gabriel sont les 2 joueurs à qui profitait le plus le système à 3 défenseurs, maintenant qu'ils sont partis + Mustafi, on va probablement repasser à une défense à 4... Pas sûr que changer de système aussi souvent soit bénéfique pour des joueurs pas très intelligents tactiquement à la base et sans aucun repère.

Le 343 est un énorme fiasco en ce début de saison.

On n'a pas fini un match avec ce dispositif.

Le départ de Ox, je l'ai vraiment mauvaise dans sa gestion.

Donc 24h après avoir été humilié, on annonce un accord avec CHelsea? Qu'on arrête de nous prendre pour des débiles, les clubs discutent depuis un moment c'est certain.

Et comme ça, on a TITULARISÉ Oxlade. En sachant que 24h après il était PLUS A ARSENAL.

en laissant notre recrue estivale sur le banc.

mais que se passe t il à Arsenal FC???

Ox sera bon en piston avec Chelsea, surtout qu'avec Conte il aura des directives. Et il depannera au milieu et sur les ailes apparemment aussi.

Il profitera d'une bonne dynamique de groupe aussi, un grand élan de victoires, les medias le rendront plus beau qu'il ne l'est pour nous enfoncer nous. Mais faudra juste pas oublier que si le joueur souhaitait vraimen rester, il aurait accepté nos offres démesurées pour un joueur de sa qualité, il ne les meritait absolument pas ces offres. En plus si vraiment la rumeur comme quoi il ne voulait pas jouer piston chepa quoi est vraie, qu'il sache qu'au milieu et sur les ailes il a encore moins sa place à chelsea que chez nous. Tout ce qu'il peut esperer est de bouger moses de sa place de piston rien d'autre.

Qu'il aille se faire ..... de se barrer de la sorte pour un rival londonien, les cibles plus interessantes que lui pour le remplacer ne manquent pas. Mtn est ce que ce club de trou du cul va se bouger, c'est un autre problème.

Quand on y pense, le dernier match d'Ox, la veille de son départ, on prend 4-0, il est titulaire, et fou absolument que dalle.

Hahaha Wenger qui parle encore de respect et de devoir envers Arsenal à cause de ses 6 ans de "formation" chez nous et de la confiance qu'on lui a porté durant tout ce temps. Réveille toi Arsène tu fait peine à voir. T'es dépassé de partout, tu fait honte.

C'est encore pire la risée que le 8-2.

Je me demande ce que le pro de la comm' va nous sortir après le départ d'Ox, surtout qu'il parlait de lui comme le joueur à suivre dans les deux ans, qu'il fallait s'appuyer sur lui (et d'autres) pour l'avenir blablabla..

Et quel message on envoie à Kolasinac???

On l'a bench pour un joueur que l'on vend le lendemain???

je veux dire sérieusement???

On entre dans la 4e dimension avec ce club. C'est pas possible. C'est du jamais vu.

C'est inconcevable d'avoir fait ce cadeau à Sir Alex Oxlade Irrégulier Chamberlain...

Le mec a fait 6 bon mois il se prend pour Dani Alves... :g:

Et £35M la quenelle pour une Année de contrat, franchement si on le remplace bien, on fait une affaire...

C'est inconcevable d'avoir fait ce cadeau à Sir Alex Oxlade Irrégulier Chamberlain...

Le mec a fait 6 bon mois il se prend pour Dani Alves... :g:

Et £35M la quenelle pour une Année de contrat, franchement si on le remplace bien, on fait une affaire...

J'ai bien peur que le remplacer n'est pas une priorité.
Si Lemar va à Liverpool on sera vraiment les dindons de la farce.

Le mec a fait 6 bon mois il se prend pour Dani Alves... g.gif

Moi ça me reste vraiment en travers la gorge le fait de l'avoir fait jouer hier. 

C'est juste un truc de taré quoi.

Le mec nous manque de respect, il veut partir, on sait qu'il va être vendu, on le fait jouer à la place de joueurs qui allaient faire la saison avec nous.

SI j'étais à la place de Kolasinac, et même Bellerin, je l'aurai de vraiment de travers.

Lol bien vu Nujabes.

Si on apprends un jour que Wenger est payer pour détruire le club ça ne m'étonnerais même pas. C'est dingue, mais il est entrain de détruire tout ce qu'il a construis sans s'en rendre compte.

En tout cas la crise est là. Et personne ne pourra sortir d'excuse par rapport à sa responsabilité à 100% sur ce qui vient de se passer en 2 jours.

Arsenal qui va être en bénéfice cet été du coup!!!

On a eu tout l'été pour vendre Ox proprement et lui trouver un remplaçant... bah non on laisse ça pour le 28 août, 3 jours avant la fin du mercato, parce que c'est plus drôle!

https://twitter.com/SkySportsNews/status/902193920968458241

Titulaire hier alors que le club savait qu'il partait suite à sa réunion jeudi avec Wenger... "il voudrait jouer plus souvent et il trouve qu'il n'est pas utilisé à une position correct" mais à Chelsea dans le onze il peut prendre la place qu'à Moses.

Un club de trou du cul Nujabes tu veux pas comprendre ou quoi?

J'arrive pas à réaliser, à comprendre ce que l'on fait.

Autant la frilosité, le manque de moyens & d'ambition, c'était tout à fait logique.

Autant là ça ressemble à du sabotage pur et simple, de l'amateurisme, et pourtant je pense être très mesuré dans mes propos d'habitude. Mais je trouve cette situation surréaliste pour un club qui est censé être dans le top 10 européen, pas forcément sportivement, mais en terme de crédibilité, de structure, de manière d'être dirigé etc tu vois ce que je veux dire?

On n'est pas un club genre Bastia ou Angers où tu peux voir un tel bazar ce produire.

C'est de l'autodestruction. Il n'y a rien de rationnel à ce qui est en train de se passer. Je trouve ça délirant clapclap.gif

Ce qui est énorme c'est qu'avant on se faisait troller par les autres supporters, maintenant on va pouvoir le faire nous-mêmes... :g:

Ce n'est pas forcément une mauvaise chose pour l'équipe. Ca fait très longtemps qu'il est là, on a toujours eu de l'espoir avec ses percées offensives qui finalement n'ont que très rarement débouchées. Syndrome Welbeck. J'aime beaucoup le joueur mais ça nous évite de donner un gros salaire à un squad qui n'a jamais confirmé, qui se blesse souvent et qui mange une place de titulaire. Go réinvestir sur Seri/Lemar/Mahrez. On a encore le temps et les moyens.

La question gsr c'est pas qu'il parte c'est pourquoi le laisser contribuer grandement à nous prendre 3 points, et le vendre le lendemain ? Et tu sais même pas s'il sera remplacer. Ça m'étonnerait même pas qu'on enchaîne à la reprise avec Bellerin, qui pareil à la tête en Espagne depuis trop longtemps d'ailleurs.

C'est la fin.

Le pire dans cette histoire c'est qu'il risque de marquer le but de la victoire contre vous dans 15 jours et de faire un kiss sur l’emblème de Chelsea ph34r.png (humour)

Le classique "je quitte Arsenal pour un club rival puis je marque dès la première confrontation contre celui-ci"
On supporte vraiment un club en bois

mais merde ces noms en défense centrale : à part Kos aucun ne serait titulaire chez un vulgaire Sunderland
il a l'air de s'entêter avec sa défense à 3 ça a marché une fois il le tente tout le temps.
Wellbeck titu haha le mec est nul à chier,
bon on va pas refaire toute la compo mais c'est l'un des trucs les plus ignoble vu ce week end, avec la compo de Garcia

c'est pas grave Wenger va s'activer le 31 août pour prendre 2-3 joueurs en urgence, on sait ce que ça a donné les précédentes années lol

c'est pas grave Wenger va s'activer le 31 août pour prendre 2-3 joueurs en urgence, on sait ce que ça a donné les précédentes années lol

Même pas, je suis convaincu qu'il ne prendra absolument personne, par pur égo.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..