Saha Posted September 1, 2022 Report Share Posted September 1, 2022 (edited) Il m'impression vraiment dans les 20 derniers mètres: dangereux, frappe fort et vite, et très belle remises. Je pense qu'il va finir la saison en faux 9 . Edited September 1, 2022 by Saha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted September 1, 2022 Report Share Posted September 1, 2022 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 4, 2022 Report Share Posted September 4, 2022 Bon j'étais le premier à le critiquer en 6 mais vu le contexte actuel ça ne serait pas une solution? Il réussit tout en ce moment un peu plus haut, s'il avait la même influence devant la défense. Ca nous permettrait de mettre un relayeur gauche un peu plus rapide, style Zinchenko, Vieira ou ESR pour combiner avec Martinelli. Ca a pas forcément marché par le passé mais la question se pose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted September 4, 2022 Report Share Posted September 4, 2022 La question se pose oui, surtout si la blessure de Partey dure. Il lui manque des qualités physiques essentielles pour protéger la défense sur transition, mais selon les relayeurs qu'on veut utiliser et le type d'oppositions, il pourrait y être vu comme sur cette fin de match. Sinon je l'ai trouvé à nouveau bon aujourd'hui. 1 Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted September 5, 2022 Report Share Posted September 5, 2022 Surtout que Zinchenko a énormément occupé la zone du 6 hier. En phase offensive on était comme ça : Jesus Martinelli Xhaka Ødegaard Saka Zinchenko Sambi Gabriel Saliba White La même chose avec Xhaka à la place de Sambi et Vieira ou ESR à la place de Xhaka semble faisable, sur le papier. Jesus Martinelli Vieira Ødegaard Saka Zinchenko Xhaka Gabriel Saliba White Encore un bon match hier effectivement. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted September 8, 2022 Report Share Posted September 8, 2022 on Xhaka’s new role and his evolution in it: He has a different role this year - he’s in more advanced areas and I think he’s playing really well. He’s been really consistent this season and is a really important player for us. on how he convinced Xhaka to stay three years ago: I gave him my opinion about the situation and I tried to explain the reasoning around why I thought leaving in that moment wasn’t the best idea. Knowing his character and how he is, I thought he was going to regret it. After that, day by day he has earned the respect of everyone at the club, of all our supporters and he’s been playing really well for us. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted September 8, 2022 Report Share Posted September 8, 2022 Assez neutre sur ce match. Mais c’est le seul joueur qui est venu près de La Tribune Gonners pour saluer les supporters, joli geste en tout cas d’être venu saluer la foule m. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted September 18, 2022 Report Share Posted September 18, 2022 (edited) Edited September 18, 2022 by Wiz 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted September 18, 2022 Report Share Posted September 18, 2022 (edited) On en parle du match de porc qu’il vient de sortir ? Homme du match et très largement, il était dans tout les bons coups, a récupérer des ballons, pousser l’équipe, délivré une merveille de ballon à G. jesus sur le 2-0. D’ailleurs il aurait pu avoir une 2eme assît si Jesus a plus de réussite en 2eme MT. Il est vraiment à un niveau de titan depuis le début de saison. Qu’il continue, c’est clairement LE Leader de l’équipe en plus d’être l’un des plus fiables de l’effectif si ce n’est le plus fiable. Au passage c’est le joueur qui crée le plus d’occasion dans l’effectif et c’est pas une mince affaire quand on a un mec comme Ødegaard dans l’équipe. Edited September 18, 2022 by Arno 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted September 18, 2022 Report Share Posted September 18, 2022 C'est clairement un des meilleurs milieu de PL en ce début de saison. Il est énorme. Qu'est-ce que tu lui as fait Mikel ? Je sais même pas qui on peut recruter d'accessible pour nous et qui serait un upgrade à ce Granit Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted September 18, 2022 Report Share Posted September 18, 2022 Il était partout, défensivement aussi beaucoup d'interventions importantes dans les duels ou dans la surface. Magnifique passe décisive dans le demi-espace gauche, j'aimerais le voir faire plus de centres de cette zone vu sa qualité de pied. On dit toujours que milieu c'est un poste de vieux comme en défense centrale, il est en train de rentrer dans son peak. 3 Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted September 18, 2022 Report Share Posted September 18, 2022 Où est Xhaka Adhoc ? 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 18, 2022 Report Share Posted September 18, 2022 Enorme match encore, il devient meilleur de match en match, c'est comme le bon vin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stravoguine Posted September 18, 2022 Report Share Posted September 18, 2022 Ce qui est assez choquant c'est à quel point même physiquement il semble 2-3 crans au-dessus du joueur d'il y a 2 saisons. Aujourd’hui encore il a complètement dominé le milieu de terrain d'une équipe réputée physique. Il gagne tout ses duels, s'impose à l'épaule et personne lui prend la balle. Même sa lenteur légendaire ne semble plus vraiment un problème, il est plus vif sur ces appuis, toujours dans la bonne zone ce qui compense bien son manque d'explosivité. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 18, 2022 Report Share Posted September 18, 2022 il y a 35 minutes, Stravoguine a dit : Ce qui est assez choquant c'est à quel point même physiquement il semble 2-3 crans au-dessus du joueur d'il y a 2 saisons. Aujourd’hui encore il a complètement dominé le milieu de terrain d'une équipe réputée physique. Il gagne tout ses duels, s'impose à l'épaule et personne lui prend la balle. Même sa lenteur légendaire ne semble plus vraiment un problème, il est plus vif sur ces appuis, toujours dans la bonne zone ce qui compense bien son manque d'explosivité. En effet totalement d'accord avec cette impression de domination physique, et il est pratiquement plus jamais en retard. J'ai l'impression qu'il est plus "tanké" qu'avant, rien qu'au niveau des bras il a pris en muscle. Il est en mission. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted September 18, 2022 Report Share Posted September 18, 2022 (edited) J’aurais plutôt écrit « not ONLY about that » mais sinon, je ne peux qu’être d’accord étant donné que j’affirmais déjà qu’il était le plus régulier en 2020/2021. Edited September 18, 2022 by Mohito 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted September 19, 2022 Report Share Posted September 19, 2022 Impressionnante son évolution chez nous depuis l'an dernier. Et le pire c'est que son jeu n'est pas basé sur la vitesse donc il a encore de belles années devant lui Ovationné hier par les supporters quel plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayFlow Posted September 19, 2022 Report Share Posted September 19, 2022 (edited) Son intervention/interception sur un centre tendu au premier poteau hier est juste incroyable. son anticipation pour pouvoir être là est juste folle. Apparemment il aurait posté un message de remerciements aux supporters pour leur chant à son nom. Honnêtement, il le mérite. Quelle rédemption. Edit : Voilà le message Edited September 19, 2022 by JayFlow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post The Wilsh Posted September 19, 2022 Popular Post Report Share Posted September 19, 2022 Faites passer 2 1 3 4 Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamza59 Posted September 20, 2022 Report Share Posted September 20, 2022 C'est beau 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 20, 2022 Report Share Posted September 20, 2022 (edited) Il y a 13 heures, The Wilsh a dit : Faites passer Vraie question, que faudrait il pour qu'il devienne une légende d'Arsenal? 1 Titre? PL? Europa? A quel moment devient on une légende? Quelle est pour vous la dernière légende en date? EDIT: Arno si tu pouvais éviter les réactions "surpris" sur chaque publi même quand y'a aucune raison, ça rendrait le forum un peu plus vivable, merci. Edited September 20, 2022 by papapoupa31 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinestro Posted September 20, 2022 Report Share Posted September 20, 2022 En vrai, je me posais la même question. S'il continue comme ça, il en méritera un car il a une vraie histoire avec le club je trouve. Entre les mauvaises perfs, le desamour entre les supporters et lui, et sa rédemption + hausse de niveau incroyable et son caractère de leader. Ça envoie un beau message d'effort et de tolérance et il a marqué vraiment l'esprit des fans 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayFlow Posted September 20, 2022 Report Share Posted September 20, 2022 C'est fou d'ailleurs, parce qu'il me semble qu'encore, la saison passée, il refusait de prendre le brassard quand Laca ou Odegaard sortait. Depuis le but contre United à l'Emirates, j'ai l'impression qu'il a compris que les fans étaient de nouveau à fond derrière lui et cette saison, il n'hésite plus à prendre le brassard. Sacré mental en tout cas et quelles performances il est en train de nous sortir. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamza59 Posted September 20, 2022 Report Share Posted September 20, 2022 Par contre faut se calmer pour le statut de légende. Ok il est tres tres fort cette saison, et il a fait de bons mois avant, avec quelques matchs énormissimes, mais c’est tres loin d’une légende. Ne refaites pas la même erreur qu’avec Aubam. Une légende c’est quelque chose, faudrait pas banaliser ce terme en qualifiant tout le monde ou n’importe qui comme tel. Qu’il enchaîne 3 saisons a ce niveau et on en reparlera. Par contre c’est clair que c’est une figure du club depuis son arrivée, dans le bon et surtout dans le mauvais car pour le moment la balance est bien dans le négatif si on fait les comptes. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
huuskuu Posted September 20, 2022 Report Share Posted September 20, 2022 Par contre sa place dans la légende des joueurs qui prend des cartons stupide je pense qu'il l'a =D Du grand art encore son carton ce week-end 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts