Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

Coquelin est également coutumier du fait. Pourtant on lui en tient moins rigueur. Après il a été l'auteur de bonnes ouvertures, mais j'en attends beaucoup plus. Je lui laisse le temps de s'adapter mais je ne doute pas de ses qualités.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquelin est également coutumier du fait. Pourtant on lui en tient moins rigueur. Après il a été l'auteur de bonnes ouvertures, mais j'en attends beaucoup plus. Je lui laisse le temps de s'adapter mais je ne doute pas de ses qualités.

 

Ça n'a rien à voir, Coquelin fait trop de fautes, mais elles sont souvent (pas toujours, il est parfois en retard) intelligentes et bien senties, et c'est très rarement des gestes dangereux. L'attentat de Xhaka quand il prend son rouge je l'ai jamais vu faire ça Coquelin, pareil pour les petits coups de putes discrets du Suisse dans les jambes des adversaires, qui n'ont rien avoir avec un trop-plein d'engagement, mais qui sont simplement des sales gestes totalement inutiles. Le mec semble surtout être complètement attardé dans son comportement et ne pas savoir se tenir. J'espère qu'il va grandir et qu'il ne va pas passer à côté d'une grande carrière à cause de son comportement débile, le talent il l'a.

 

Bref merci de comparer ce qui est comparable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien à voir, Coquelin fait trop de fautes, mais elles sont souvent (pas toujours, il est parfois en retard) intelligentes et bien senties, et c'est très rarement des gestes dangereux. L'attentat de Xhaka quand il prend son rouge je l'ai jamais vu faire ça Coquelin, pareil pour les petits coups de p**** discrets du Suisse dans les jambes des adversaires, qui n'ont rien avoir avec un trop-plein d'engagement, mais qui sont simplement des sales gestes totalement inutiles. Le mec semble surtout être complètement attardé dans son comportement et ne pas savoir se tenir. J'espère qu'il va grandir et qu'il ne va pas passer à côté d'une grande carrière à cause de son comportement débile, le talent il l'a.

Bref merci de comparer ce qui est comparable...

Non du tout combien de fois Coquelin a fait des tacles deux pieds décollés ? Et lors du dernier Derby c'est lui qui nous fait perdre les 3 points avec un rouge. Les deux ont le même tempérament. Le rouge de Xhaka contre Swansea reste sèvere après avoir revu les images.


Sinon son but avant hier est pas facile à mettre. Il y a un vrai potentiel chez lui dans sa technique de tir.


Qu'on en fasse un Lampard dans les frappes de loin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout combien de fois Coquelin a fait des tacles deux pieds décollés ? Et lors du dernier Derby c'est lui qui nous fait perdre les 3 points avec un rouge. Les deux ont le même tempérament. Le rouge de Xhaka contre Swansea reste sèvere après avoir revu les images.


Sinon son but avant hier est pas facile à mettre. Il y a un vrai potentiel chez lui dans sa technique de tir.


Qu'on en fasse un Lampard dans les frappes de loin.

 

On en a perdu que deux :p
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout combien de fois Coquelin a fait des tacles deux pieds décollés ? Et lors du dernier Derby c'est lui qui nous fait perdre les 3 points avec un rouge. Les deux ont le même tempérament. Le rouge de Xhaka contre Swansea reste sèvere après avoir revu les images.

 

Excès d'engagement, ça n'a rien à voir. Sur le rouge de Xhaka (incontestable selon moi), c'est clairement un tacle dangereux de sans froid. Et Coquelin tous ses jaunes c'est de l'excès d'engagement, pas des coups de pute.

De mémoire Francis prend 1 rouge sur environ 50 matches, ce qui est pas loin d'être un exploit en considérant à la fois son poste, son profil de joueur rugueux dur sur l'homme, et le fait qu'il soit le plus souvent associé à Ozil et Cazorla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout combien de fois Coquelin a fait des tacles deux pieds décollés ? Et lors du dernier Derby c'est lui qui nous fait perdre les 3 points avec un rouge. Les deux ont le même tempérament. Le rouge de Xhaka contre Swansea reste sèvere après avoir revu les images.


Sinon son but avant hier est pas facile à mettre. Il y a un vrai potentiel chez lui dans sa technique de tir.


Qu'on en fasse un Lampard dans les frappes de loin.

 

On ne peut objectivement pas comparé les fautes de Coquelin et celle de Xhaka, excepté celle contre tottenham, je rejoint Beethoven sur le fait que Coquelin il s'agit d'un excès d'engagement.

 

Xhaka lui ne joue quasiment jamais le ballon mais les chevilles voir les genoux de l'adversaire, le rouge contre Swansea est merité et contre Razgrad  il commet deux fautes vraiment debiles dont une dans la surface adverse... 

Je vois pas comment on peut dire que le suisse est intelligent dans l'attitude sur un terrain depuis le debut de la saison.

 

Ensuite, je reprends ce que tu dis sur le topic Elneny ou il apporte et que ca se voit à l'oeil nue

 

Depuis le debut de la saison il y a de positif (selon moi) :

 

- trois frappes magnifique j'en convient (Podolski aussi avait une frappe de dingue ca n'en a jamais fait un joueur de foot )

- une mi-temps "correct" contre Swansea entaché par une erreur defensive stupide qui amene un but

- Mardi, un beau but et une ouverture il est vrai lumineuse pour Alexis que le chilien a gaché (mais que de passes ratées, trois d'affilés juste avant son but)

 

Mais a part ca ou est son apport ? on ou l'a vendu comme un 6 or il est défensivement vraiment pas bon (j'ai un doute sur le fait qu'il soit fait pour la PL à ce niveau car en allemagne il me semblait meilleur tout de meme)

Offensivement ? beaucoup de passes laterales, et beaucoup beaucoup trop peu de différence créée (ce pour quoi on l'a recruté par ailleurs).

 

Concrètement excepté sa qualité de frappe qui semble hors norme, je trouve qu'il n'apporte vraiment rien pour le moment.

 

Je veux bien faire un effort et peut etre que je me trompe à son sujet , donc j'aimerai bien avoir ton avis sur ce qu'il apporte réellement depuis son arrivée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de Xhaka qui joue que les chevilles ou les genoux je n'ai pas d'exemple cette année pour ma part, le rouge qui prend c'est plus une faute d'anti jeu qu'un attentat qui met en danger l'intégrité physique d'un joueur, même si c'est par derrière il crochette la jambe tout au plus. Coquelin fait beaucoup de fautes beaucoup plus dangereuses, excès d'engagement ou pas. Attention je voulais juste appuyer sur ce fait, loin de moi l'idée de dénigrer Coquelin.

Pour ce qui est de Xhaka il vient tout juste d'arriver dans un nouveau championnat/ nouvelle équipe, laissons lui le temps avant de tirer des plans sur la comète. Il a des qualités, à lui de s'adapter et de s'imposer.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'ailleurs, il faut savoir que l'arbitre qui avait mis rouge à Xhaka à été puni par la fédération et n'a pas arbitré par la suite, en gros si le club avait fait appel, il y a fort à parier que Xhaka aurait été blanchi, preuve que le tacle ne méritait pas forcément rouge.

Après, Xhaka à beaucoup à faire encore mais il faudrait me faire enchaîner pour qu'il puisse s'adapter. Son entente avec Coquelin est comme prévu mauvaise, les eux ont bcp de mal ensemble, paradoxalement on a été meilleurs défensivement avec Xhaka-Santi qu'avec Coquelin-Xhaka.

Après lors du dernier match, tout nos joueurs furent en dessous je trouve, même Ozil dont j'ai beaucoup de mal avec ce rôle plus Bergkampien que créateur. Le problème c'est Qu'Ozil n'est pas Bergkamp et n'a pas sa facilité devant le but. Mais bon on verra bien l'évolution.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un gros match, il a su être présent dans les duels sans multiplier les fautes comme il l'aurait fait il y a quelques semaines.

Techniquement sa patte gauche fait du bien, le duo avec Coquelin a bien fonctionné mais face à d'autres équipes moins dangereuses j'aimerais le voir avec un autre partenaire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un gros match, il a su être présent dans les duels sans multiplier les fautes comme il l'aurait fait il y a quelques semaines.

Techniquement sa patte gauche fait du bien, le duo avec Coquelin a bien fonctionné mais face à d'autres équipes moins dangereuses j'aimerais le voir avec un autre partenaire.

 

Le duo a été catastrophique (je parle en tant que double pivot), zéro transition attaque-défense hormis les rares fois ou Ozil et Iwobi revenaient.

 

C'est un duo qui n'est pour l'instant pas complémentaire, c'était criant encore aujourd'hui, que ce soit défensivement ou offensivement les deux n'ont pour le moment aucun automatisme, aucune cohésion et surtout aucune cohérence, mais ça c'est plus imputable à notre manque de niveau tactiquement.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon individuellement mais son duo avec Coquelin n'a pas été satisfaisant.


C'est à l'entrée de Ramsey qu'on a mieux joué.


Maintenant il offre une belle réponse à ceux qui le trouvais pas au niveau ou inutile. Grosse blague en soit.

 

Ben depuis le début de saison, il était plutôt décevant, surtout quand on connaît son potentiel, son bon match contre Swansea fut entaché par son erreur qui amène le but et son carton rouge...

 

Il a énormément de talent, mais faut savoir être objectif à son égard, aujourd'hui il a été excellent, très propre, et on a pu voir sa qualité de passe qu'on lui connaît...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon individuellement mais son duo avec Coquelin n'a pas été satisfaisant.


C'est à l'entrée de Ramsey qu'on a mieux joué.


Maintenant il offre une belle réponse à ceux qui le trouvais pas au niveau ou inutile. Grosse blague en soit.

 

Non il était mauvais depuis le début de la saison, en aucun cas l'avoir critiqué etait "rigolo" mais justifié tant son niveau et son comportement était problématique.

 

Maintenant son bon match d'aujourd'hui doit le pousser a continuer. Il peut apporter beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il était mauvais depuis le début de la saison, en aucun cas l'avoir critiqué etait "rigolo" mais justifié tant son niveau et son comportement était problématique.

Maintenant son bon match d'aujourd'hui doit le pousser a continuer. Il peut apporter beaucoup.

Quel match il a été vraiment mauvais ?


Le match ou il se fait expulsé contre Swansea. Avant son carton il est très bon.

Dans les transmissions c'est toujours fort mais vue que cela a l'air simple pour beaucoup c'est normal.


Après dire qu'il doit faire plus je suis d'accord mais lui mauvais/inutile ? Énorme bêtise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en délicatesse aujourd'hui. A su faire jaillir des colombes au milieu de cette sombre mêlée.
Sa vision de jeu est plutôt réconfortante, également. Mine de rien il s'est aussi tempéré sur ses ruées d'âne enragé et ce n'est pas du luxe. Ça lui permet d'être plus en contrôle sur son placement et de faire une rampe de lancement intéressante au sortir du pressing.
Bon il est pas imperméable en duel mais leur couverture avec Coquelin laisse entrevoir des perspectives juteuses, une fois les automatismes goupillés.

D'autant que ça apporte quantité de choix pour le miljeu de terrain. À Wenger, fort d'avoir eu le nez creux, d'en être inspiré à pleins poumons.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant il offre une belle réponse à ceux qui le trouvais pas au niveau ou inutile. Grosse blague en soit.

1 bon match pour une dizaine où on pouvait attendre mieux que lui, c'est une belle réponse? Mouai, c'est plutôt ça la grosse blague.

Je ne comprends pas cette nécessité de vouloir clasher les gens qui ne se sont pas satisfaits de son niveau jusqu'ici, on sait tous qu'il a du talent, dire qu'il peut mieux faire ne signifie pas qu'on lui souhaite de ne pas réussir, au contraire.

Si vous vous amusez à venir poster "il a fait un bon match, il vous nique la gueule" à chaque bon match, la saison va être longue.
On supporte tous Arsenal, on a tous intérêt à ce qu'il soit bon hein. Cette guéguerre entre clans "Xhaka est un dieu" et clans "Xhaka doit mieux faire" est montée de toute pièce et ridicule.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 bon match pour une dizaine où on pouvait attendre mieux que lui, c'est une belle réponse? Mouai, c'est plutôt ça la grosse blague.

Je ne comprends pas cette nécessité de vouloir clasher les gens qui ne se sont pas satisfaits de son niveau jusqu'ici, on sait tous qu'il a du talent, dire qu'il peut mieux faire ne signifie pas qu'on lui souhaite de ne pas réussir, au contraire.

Si vous vous amusez à venir poster "il a fait un bon match, il vous nique la gueule" à chaque bon match, la saison va être longue.
On supporte tous Arsenal, on a tous intérêt à ce qu'il soit bon hein. Cette guéguerre entre clans "Xhaka est un dieu" et clans "Xhaka doit mieux faire" est montée de toute pièce et ridicule.

Le mec qui te parlait de Xhaka comme un dieu j'étais pas d'accord avec lui. Donc je me sens pas concerné par les pros Xhaka. 

 

 

 

 

Mais Xhaka depuis qu'il est chez nous, il a fait combien de mauvais match ? moi j'en vois pas ou il a été nul à chier donc quand je le lisais avant le match qu'il fallait mettre Elneny avec Coquelin car Granit apportait rien et qu'il est pas au niveau, bah oui c'est une blague et je suis content qu'il ait prouvé le contraire aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monreal a été notre meilleur joueur mais Granit a fait un bon match en effet.

 

Défensivement, il a été moins en vue que Coquelin en première mi-temps mais il a tout de même répondu présent (Au duel, il s'est montré suffisamment hargneux pour gêner les spurs dans la circulation).

 

Ballon au pied, il a pas mal recherché l'aile gauche (Nacho notamment). Il a tenté quelques passes verticales aussi mais les réceptionnaires (Özil et Walcott) étaient souvent hors-jeu.

La rentrée de Ramsey, combinée à la baisse d'intensité du match, lui a permis d'en faire davantage offensivement. Il a pas mal recherché le Gallois et Mesut et a continué à écarter quand il en avait l'occasion.

 

Comme d'autres, je suis convaincu que son duo avec Coquelin n'est pas viable. Il s'agit de joueurs aux profils différents certes, mais ce sont tous les deux des 6. Fatalement, on manquera de liant à chaque fois qu'ils formeront notre double pivot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis Arsenal de loin et regarde quelques matchs mais j'ai l'impression que Xhaka est rarement titulaire.

 

Comment ça se fait ?

 

Dans mon esprit le bonhomme serait titulaire au Bayern les doigts dans le *** et mettrait le vieux Alonso et le surcoté "nul dans les gros matchs" Thiago sur le banc ... et il est remplaçant à Arsenal ..

 

Je saisi pas trop. Il n'est pas au niveau ? Wenger fait des choix mauvais et n'aime pas le changement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Arsenal de loin et regarde quelques matchs mais j'ai l'impression que Xhaka est rarement titulaire.

 

Comment ça se fait ?

 

Dans mon esprit le bonhomme serait titulaire au Bayern les doigts dans le *** et mettrait le vieux Alonso et le surcoté "nul dans les gros matchs" Thiago sur le banc ... et il est remplaçant à Arsenal ..

 

Je saisi pas trop. Il n'est pas au niveau ? Wenger fait des choix mauvais et n'aime pas le changement ?

 

La réponse est simple: Wenger. D'autres te dirons que oui il est pas prêt blablabla, en même temps quand tu le met remplaçant même dans des matches ou il pourrait jouer forcément c'est compliqué de s'acclimater quand tu joue pas.

 

Alors oui, il y a l'excuse du "on peut pas le faire jouer dans les gros matches", à croire que le mec à jamais fait de gros matches alors qu'il était le meilleur joueur à son poste en Bundesliga. De plus, j'aimerais rappeler que lorsque Pep met Messi en "faux 9" pour la toute première fois, c'était pas contre Las Palmas ou autre non, c'était contre le Real Madrid, le classico, le match le plus important de la saison.

 

Loin de moi l'idée de comparer Messi et Xhaka, je veux juste dire qu'au bout d'un moment, quand t'es coach, faut porter tes couilles et tenter des choses. Notre équipe est tributaire depuis plus de deux ans du niveau de 3 joueurs: Ozil, Alexis et Santi. On a énormément perdu collectivement, cette saison sincèrement si on y regarde de plus près, les matches ou on a le mieux jouer, c'était avec Xhaka, je me rappel notamment du match contre Watford (qui n'est pas une mauvaise équipe et qui possède un très bon tacticien), le duo Xhaka-Santi avait été très très bon. Alors oui, c'est un double pivot peut-être plus dangereux contre des plus grosses équipes, mais au bout d'un moment faut se demander ce que l'on souhaite... On est Arsenal non ? On est pas l'équipe qui pratiquait un des meilleurs football il y a quelques années ? Comment voulez-vous que cette réalité redevienne possible avec Elneny-Coquelin sérieusement ? Il y a tellement d'incohérences dans cette équipe, c'est juste incroyable de voir ce qu'on est devenu. Quand tu vois le boulot effectué par des Pep, Sampaoli, Tuchel, Conte et autre, ça me déprime vraiment.

 

Le soucis est toujours le même, Wenger n'aime pas le changement, doute trop, et fait trop confiance à certains joueurs, quand je vois le match horrible de Coquelin hier (sans déconner, comment on peut dire qu'il a été bon hier ?), le match d'Elneny et aussi et surtout, le match de Ramsey qui fut juste immonde... J'adore Ramsey, mais qu'il arrête de faire la gueule quand il joue pas à son poste, ou alors qu'il fasse une transfert request s'il en a marre de Wenger, mais qu'il ne sorte plus ce genre de match ou il a l'air de s'en battre royalement les couilles. Merde quoi, soit Wenger lui fait comprendre qu'il doit jouer qu'importe le poste, soit il le fou au milieu ou il le dégage mais qu'il trouve une solution, on va pas se taper ce Ramsey là pendant 6 mois c'est mort, fou n'importe qui d'autre sur l'aile tant pis, mais qu'il prenne une décision, qu'il le démonte à l'entraînement je sais pas, mais fait un truc.

 

Ah oui, Coquelin hier dans les passes:

 

1479568524-cxoiatlxeae-23e.jpg

L'image est édifiante, entre Coquelin qui a eu une distribution horrible, Ozil invisible et trop haut... Ça aussi ça me gonfle, cette saison, Ozil il joue presque 9, ok pourquoi pas. Mais expliquez moi comment on fait le jeu avec Ozil aussi haut, sans Santi, sans Xhaka et avec un double pivot aussi peu créatif ? Hier même Alexis s'est retrouvé plusieurs fois au milieu parce que les ballons n'arrivaient pas, c'est pas normal. Au bout d'un moment, le chilien et Ozil ne peuvent pas tout faire. Donc soit on arrête le délire d'Ozil en 9 et on le fait jouer vraiment beaucoup plus bas (hier il a été horrible, je le répète), soit Wenger trouve un double pivot viable quand Santi n'est pas là, car si je ne m'abuse ce dernier est toujours blessé.

 

Arsenal contre Swansea ou l'on voit que Xhaka joue beaucoup vers l'avant notamment vers Alexis, Iwobi et Ozil. On voit aussi et surtout que ses coéquipiers jouent beaucoup vers Xhaka et qu'il sert de plaque tournante, ce dont nous avons besoin.

 

5f41da869599486bbb6980eebfd160c6.jpg#%23

Encore une fois, Ozil est plus haut qu'Alexis...

 

Bref, j'espère que Wenger finira par faire confiance à Xhaka, avec Coquelin, Elneny ou autre je m'en fou, mais qu'il le fasse jouer une bonne fois pour toute. Xhaka c'est le pur 6 moderne dont nous avons tant besoin, et malheureusement, avec la blessure de Santi, on a besoin d'un joueur capable de construire en position basse, et vite, dès Paris il faut le faire jouer, c'est juste pas possible de remettre le même double pivot.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Arsenal de loin et regarde quelques matchs mais j'ai l'impression que Xhaka est rarement titulaire.

 

Comment ça se fait ?

 

Dans mon esprit le bonhomme serait titulaire au Bayern les doigts dans le *** et mettrait le vieux Alonso et le surcoté "nul dans les gros matchs" Thiago sur le banc ... et il est remplaçant à Arsenal ..

 

Je saisi pas trop. Il n'est pas au niveau ? Wenger fait des choix mauvais et n'aime pas le changement ?

D'une part Xhaka n'est pas au niveau (mais ça, beaucoup se refusent à l'admettre en citant 2-3 bons matchs sur une dizaine joués), et d'une autre Wenger n'aime pas le changement et a déjà prouvé qu'il préférait la stabilité à la forme individuelle, en laissant sur le terrain des joueurs mauvais mais intégrés.

 

Kampberg > Je trouve que ta comparaison entre ces 2 matchs est très inappropriée, car tu compares un match où Santi était titulaire avec un match où il ne l'était pas - on sait tous que cela change beaucoup de choses.

 

Que Coquelin ne soit pas organisateur, on le sait tous parfaitement. Que Santi soit le liant entre nos deux lignes, on le sait tous aussi.

Je remarque aussi que tu soulignes le fait que Xhaka soit une plaque tournante sur ton 2ème graphique, mais que tu ignores totalement le fait qu'Elneny soit exactement dans la même situation sur le 1er graphique.

 

En soit le problème ce n'est pas Xhaka, c'est la formule globale. Si on joue avec Xhaka, il faut un milieu de terrain à gros volume de jeu qui couvre toute la zone entre Xhaka (qui joue très bas) et Özil (qui joue très haut), chose qu'essaye parfois de faire Iwobi d'ailleurs, mais que fait surtout à merveille l'absent Cazorla.

 

Bien sûr que pour intégrer Xhaka il faut le faire jouer, mais quand Wenger l'intègre au 11, il doit réfléchir à 2 changements et pas un seul.

Je pense tout simplement que quand Santi reviendra, ce sera plus simple. Et je regrette amèrement qu'on ai prêté Wilshere qui a le profil idéal pour ce rôle de box-to-box.

 

Xhaka est un formidable potentiel, qui deviendra sans doute un énorme joueur sous nos couleurs, mais beaucoup cèdent au pécher mignon du supporter moderne, l'impatience.

Il faut voir la situation dans sa globalité, et arrêter de penser qu'on sait mieux que Wenger ce qu'il faut parce qu'on a 2 graphiques sous la main, et bien faire le distinguo entre le Xhaka de l'an dernier et celui de cette année.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne m'inquiète pas plus que ça pour Granit, à terme, il sera titulaire, je vois mal Wenger poser 45M€ ( pour une telle somme, il est conscient de son potentiel ) sur un joueur qu'il suivait depuis 1 an avant son transfert, et donc qu'il connait bien, pour en faire une doublure...

:amoureu:

http://youtu.be/Gi1Sq8xEeC8

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..