papapoupa31 Posted April 15, 2024 Share Posted April 15, 2024 (edited) Il y a 9 heures, Arno a dit : Qui c’est qui disait déjà qu’il ne réussirait pas si il devait un jour quitter Arsenal et qu’il serait dans un club moyen de Bundesliga ou Série A ? 1ere saison et il est deja champion d’Allemagne en détrônant le Bayern qui dominait ce championnat de la tête et des épaules pendant 11 saisons. Et il a été un des hommes fort de Xabi Alonso. A croire qu’on est vraiment maudit avec nos anciens joueurs qui continuent à aller glaner des titres partout ailleurs pendant qu’on galère à nous ramener un gros trophée à la maison. A noter également qu’il peut encore remporter la Coupe d’Allemagne et la C3 et glane presque autant de titre en 1 saison que ce qu’il a glane à Arsenal en 7 saisons . Personne non? Enfin j'ai jamais rien lu dans ce sens. Mais oui saison énorme dans cette équipe. Ca fait mal au coeur de le dire mais il a bien faire de partir, et comme une image il remporte le championnat la semaine ou l'on semble s'écrouler... Aie. Mais on ne peut que le féliciter. Il marque un très beau but hier d'ailleurs. Edited April 15, 2024 by papapoupa31 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted April 15, 2024 Share Posted April 15, 2024 il y a une heure, papapoupa31 a dit : Personne non? Enfin j'ai jamais rien lu dans ce sens. Si mais j’ai pas quote la personne sinon y a la bande de justicier à 2 balles qui va venir faire la morale Petite provocation inutile de ma part ceci dit, mais ça fait partie du jeu, on a lu tellement n’importe quoi à son sujet même quand il était bon que ça me paraît être de bonne guerre. D’ailleurs, je me pose souvent la question dé que ce qui se serait passé si il était rester chez nous ? Peut être qu’on serait plus haut, avec plus de point, difficile à dire, son leadership a quand même beaucoup manqué à certains moments dans la saison. Même si Rice a apporté beaucoup dans ce sens et sur le terrain, je me dis qu’avec un Trio Rice-Xhaka-Odegaard on aurait peut être réellement roule sur ce championnat, c’est dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted April 15, 2024 Share Posted April 15, 2024 Il y a 11 heures, Arno a dit : Qui c’est qui disait déjà qu’il ne réussirait pas si il devait un jour quitter Arsenal et qu’il serait dans un club moyen de Bundesliga ou Série A ? 1ere saison et il est deja champion d’Allemagne en détrônant le Bayern qui dominait ce championnat de la tête et des épaules pendant 11 saisons. Et il a été un des hommes fort de Xabi Alonso. A croire qu’on est vraiment maudit avec nos anciens joueurs qui continuent à aller glaner des titres partout ailleurs pendant qu’on galère à nous ramener un gros trophée à la maison. A noter également qu’il peut encore remporter la Coupe d’Allemagne et la C3 et glane presque autant de titre en 1 saison que ce qu’il a glane à Arsenal en 7 saisons . J'ai pas souvenirs de cette phrase non plus. La pique est pas nécessaire, mais s'il y en a bien un qui a subit des commentaires au delà de l'acceptable c'est lui donc... En tout cas, je suis vraiment content pour lui. Il a commencé la saison dernière à recevoir les louanges qu'il méritait, et les retours que j'entendais des médias sur sa saison, sur son rôle clé me semble enfin être reconnu. Espérons que se soit aussi bien la saison qu'il le voit gagner un titre majeur, tout comme Arsenal Quote [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted April 19, 2024 Share Posted April 19, 2024 2 Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted May 26, 2024 Share Posted May 26, 2024 Il a offert la Coupe d'Allemagne au Bayer hier soir. Doublé historique pour le Bayer. Vraiment heureux pour lui. 4 Quote L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted May 26, 2024 Share Posted May 26, 2024 Absolument magnifique le but et extrêmement heureux pour Xhaka. C'est cool que sa fin de carrière sera plein de bons souvenirs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted June 23, 2024 Share Posted June 23, 2024 Deuxième trophée de MOTM pour Xhaka en 3 matchs de poule ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted June 24, 2024 Share Posted June 24, 2024 Il y a 11 heures, Edixon a dit : Deuxième trophée de MOTM pour Xhaka en 3 matchs de poule ! Il a été plutôt bon comme toute son équipe. Mais pour avoir vu le match en entier ça aurait du être Dan Ndoye. Remuant, permettant de conserver la balle haut, buteur, plusieurs occasions, un poison hier. Le côté Kimmich Rudiger rien que ça a ramassé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 30, 2024 Share Posted July 30, 2024 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Wiz Posted August 23, 2024 Popular Post Share Posted August 23, 2024 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted September 4, 2024 Share Posted September 4, 2024 Coucou tout le monde. Bonne soirée. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 28, 2024 Share Posted October 28, 2024 3 Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted October 28, 2024 Share Posted October 28, 2024 Granit Xhaka devant Bukayo Saka, Martin Ødegaard et Declan Rice au ballon d'Or Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted December 6, 2024 Share Posted December 6, 2024 (edited) Ca date mais je repartage quand meme. Edit : Celle ci je ne l'oublie pas. Edited December 6, 2024 by Neodraken 1 Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted January 1 Share Posted January 1 Aie aie lui aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted April 2 Share Posted April 2 Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted April 2 Share Posted April 2 il y a 26 minutes, Neodraken a dit : Comme quoi... les fans sont exigeants - et ingrats - partout. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted April 2 Share Posted April 2 il y a 6 minutes, Alexsaurus a dit : Comme quoi... les fans sont exigeants - et ingrats - partout. Surtout ingrats oui. J’ai pas la teneur de son clash avec les fans qui doivent être extrêmement frustrés d’être sorti à un pied de la finale par une D3 mais leur saison dernière était tellement exceptionnel, une seule défaite qui arrive en finale de C3 et un double historique a un pied d’une saison totale invincible, dont Granit a été un des plus gros artisans, faut avoir un sacré culot… 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts