Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alex Iwobi


Jad

Messages recommandés

Et puis même Walcott doit, en tant que spectateur, se rendre  compte que ça tourne bien sans lui lol..donc bon..

 

Je suis moi même assez surpris de son intégration tant technique que physique que tactique. Il se déplace bien et intelligemment, balle au pied il a une conduite de balle, il sait alterner entre jouer simple et provoquer.. je l'attendais pas à ce niveau. Bon après moi sa dégaine particulière j'en suis pas fan lol mais je suis content pour lui.

 

Quelqu'un a saisi sa célébration? il lance des flèches ou un truc comme ça?

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui cherchent des fonds d'écran de téléphone ^^

 

 

CfhwrymW8AAkbQo.jpg

 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Focus on the basics "

 

T'as tout compris garçon, contrôle / passe, c'est ca qu'il faut maîtriser parfaitement.

Je rajouterai "déplacement". 

Controle / Passe / Mouvement. C'est le truc le plus con à faire, mais pour moi ça vaut tous les dribbles du monde

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ces pertes de balles ne vont pas le brider pour la suite . Il est créatif il doit continuer à tenter des choses compliquées avec le temps il apprendra à rectifier ce qu'il faut.

Je suis d'accord, c'est un de nos rares joueurs à se montrer réellement créatif, il faut qu'il continue.

Hier sa perte de balle n'amène pas directement le 2ème but, entre temps il y a pas mal de laxisme défensif.

 

Sa deuxième passe décisive est vraiment jolie, je suis étonné de voir un si jeune joueur se montrer si décisif, pour un joueur à son poste c'est important.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment extrêmement plaisant de voir des joueurs comme Bellerin et Iwobi s'imposer peu à peu au sein de l'équipe. Ce joueur est une excellente surprise. Il fait preuve d'une maturité assez exceptionnelle pour son âge. Je pense qu'il a définitivement gagné sa place au sein de l'effectif et c'est une très bonne chose à mes yeux au vu des récentes performances de Walcott et Chamberlain. 

 

J'espère voir rapidement éclore d'autres jeunes joueurs talentueux en provenance de l'académie. 

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'en parle mais sa gestion est vraiment CATASTROPHIQUE  !!!

 

Le mec ya quelques mois il etait en cfa, on le met en A il fait de bonne rentré, puis peu a peu devient titulaire tout en etant encore bon...mais bon quand meme a un moment faut etre modéré et ne pas le faire enchainé comme un porc surtout que depuis quelques semaines il accuse clairement le coup ! 

 

Vraiment Wenger je sais pas ce qu'il essaye de faire avec lui a part le flingué je vois pas...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous exagérez pas un peu quand même ? On parle de 6 titularisations consécutives en championnat, quand je vous lis j'ai l'impression qu'on parle de Jack en 10/11 avec sa cinquantaine de matchs à 18 ans.

 

Je ne vois rien d'anormal dans sa gestion, aujourd'hui encore il était suffisamment frais pour être notre meilleur joueur offensif.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'en parle mais sa gestion est vraiment CATASTROPHIQUE  !!!

 

Le mec ya quelques mois il etait en cfa, on le met en A il fait de bonne rentré, puis peu a peu devient titulaire tout en etant encore bon...mais bon quand meme a un moment faut etre modéré et ne pas le faire enchainé comme un porc surtout que depuis quelques semaines il accuse clairement le coup ! 

 

Vraiment Wenger je sais pas ce qu'il essaye de faire avec lui a part le flingué je vois pas...

 

Oui bien sûr le mec enchaîne 5 matchs il est flingué. 

 

Y'a des tas de joueurs qui à son âge enchaîne bien plus, donc ne dit pas n'importe quoi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous exagérez pas un peu quand même ? On parle de 6 titularisations consécutives en championnat, quand je vous lis j'ai l'impression qu'on parle de Jack en 10/11 avec sa cinquantaine de matchs à 18 ans.

 

Je ne vois rien d'anormal dans sa gestion, aujourd'hui encore il était suffisamment frais pour être notre meilleur joueur offensif.

 

Ba comme je dis: "enchainé comme un porc" oui mais bon ca change rien sur le fond.

 

Un mec que ta pas vue de la saison, le faire jouer comme ca je suis contre...et comme j'ai dis il a été moins bon ses dernières semaine pourquoi continuer a le faire jouer.

 

 

Oui bien sûr le mec enchaîne 5 matchs il est flingué. 

 

Y'a des tas de joueurs qui à son âge enchaîne bien plus, donc ne dit pas n'importe quoi.

 

Merci pour ton intervention Fly.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il est suffisamment bon pour être dans le onze, et meilleur que ses concurrents. Je ne trouve pas qu'il enchaîne comme un porc, on est sur un rythme de match très calme en ce moment avec une seule compétition à jouer, et le petit a besoin de matchs aussi pour progresser.

 

Rien à signaler à mon avis.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba comme je dis: "enchainé comme un porc" oui mais bon ca change rien sur le fond.

 

Un mec que ta pas vue de la saison, le faire jouer comme ca je suis contre...et comme j'ai dis il a été moins bon ses dernières semaine pourquoi continuer a le faire jouer.

 

 

 

Merci pour ton intervention Fly.

Idem, pas de raison de s'inquiéter je trouve.

 

Il finit rarement les matchs, là il fait une très bonne première période, où il est pour moi notre meilleur joueur. Il baisse en seconde mi-temps et Wenger le sort.

Et ce schéma là, sauf erreur de ma part, on l'a vu à chaque match. 

C'est la gestion de Campbell qui est mauvaise à mon sens.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il est suffisamment bon pour être dans le onze, et meilleur que ses concurrents. Je ne trouve pas qu'il enchaîne comme un porc, on est sur un rythme de match très calme en ce moment avec une seule compétition à jouer, et le petit a besoin de matchs aussi pour progresser.

 

Rien à signaler à mon avis.

 

Pas sur qu'il soit réellement au dessus de Campbell tout de même, mais bon oui il est plus intéressant que Walcott.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..