Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Jad

[17] Alex Iwobi

Recommended Posts

Il fait très peur. Il semble tétanisé, en manque cruel de confiance.
Il se place n'importe comment, rate tellement de passes, sa prestation aujourd'hui était désastreuse.

Iwobi jai plus les mots pour décrire des préstations aussi désastreuses les unes que les autres..

Franchement à ce niveau il est titulaire maximum à Brighton le mec mais max

Je pense que le mieux (pour le club et pour lui) serait un prêt dans un club intermédiaire de PL. On pourra ensuite juger sa progression et on ne sera pas impacté de ses performances. On est dans une situation ou on a besoin de joueurs performants, on ne peut plus se permettre de donner du temps à des joueurs en méforme.

Transfert de Walcott, prêt d'Iwobi et pour compenser ces départs on rappelle Lucas (si une clause nous le permet). Après on doit aussi trouver un remplacent d'Alexis mais on ne doit pas le vendre sans remplacent (mais c'est déjà le cas, le problème est que le club attend d'abord une vente et ne prend pas les devants).

Ça m'embête vraiment qu'on se passe de Lucas alors qu'il peut très bien jouer aux trois postes offensifs, il n'a jamais vraiment eu sa chance contrairement à Walcott/Iwobi/Welbeck. Et cette saison il aurait eu sa vingtaine de match facilement avec les coupes et il aurait eu l'opportunité de prouver ses qualités.

Dans la continuité de " notre club part en couilles " mister Iwobi fait la une du Sun Football car il aurait été vu dans une soirée à 2h du mat la veille de notre match contre Forest

https://www.thesun.co.uk/news/5297238/fury-at-arsenal-ace-partying-before-shock-cup-defeat/amp/?__twitter_impression=true

Bref :)

Tellement il régresse et est médiocre ces temps-ci, je ne pense pas que cela change grand chose... On a l'impression que tout part en vrille même dans l'attitude des joueurs. Un Wilshere ou un Sczcesny ont été très critiqué à l'époque pour ce genre d'écart de conduite, avec une sanction de Wenger à la clé...

Ca montre encore plus que Wenger a perdu le vestiaire depuis longtemps... le mec a 21ans n'a rien à foutre de ce que pense le coach la veille dun match super important.

On va attendre un peu, voir si ça se confirme parce que The Sun kiffe inventer des histoires.. mais si c’est vrai, bravo Iwobi.. déjà que son évolution est très décevante. Vivement que Wenger (j’y crois pas trop) ou le prochain coach fasse le ménage et leur rentre dedans comme il faut !

Tiens, cela me fait penser à l'interview de Jack Wilshere, sur la vie du vestiaire, que Wiz avait postée.

Il y dit clairement, qu'il y a un système d'amende à Arsenal, tenu par Per. Et le joueur qui en prend le plus et qui exaspère le plus Per, est... Iwobi, qui est constamment en retard. On peut clairement parler de manque de professionnalisme à partir de là.

Wenger a dit que si c'était confirmé, qu'il aurait une amende (conférence de presse de ce matin)

Certes... mais si c'est "gamin tu vas prendre une amende et tu seras titulaire", il continuera son train de vie.

Certes... mais si c'est "gamin tu vas prendre une amende et tu seras titulaire", il continuera son train de vie.

Je ne pense pas, enfin j'espere pas... On le verra vite de toutes façons :)

En même temps suffit de voir ses story snapchat (ou instagram, je sais plus, j'y connais rien), pour voir que c'est une crétin finit Iwobi.

Son attitude est déplorable depuis son arrivé dans le groupe pro, et vue ses prestations récentes, un petit tour en réserve serait pas mal (voir même un départ vu son Qi foot proche de Walcott des grandes heures, et son potentiel assez ras des pâquerettes tout de même)

On a vraiment un groupe a la mentalité merdique c'est grave, le confort encore et toujours

En même temps suffit de voir ses story snapchat (ou instagram, je sais plus, j'y connais rien), pour voir que c'est une crétin finit Iwobi.

Son attitude est déplorable depuis son arrivé dans le groupe pro, et vue ses prestations récentes, un petit tour en réserve serait pas mal (voir même un départ vu son Qi foot proche de Walcott des grandes heures, et son potentiel assez ras des pâquerettes tout de même)

On a vraiment un groupe a la mentalité merdique c'est grave, le confort encore et toujours

A ce niveau la il a totalement repris la place de Ox qui passait plus son temps sur les reseaux sociaux, a faire des selfies et faire le clown sur les videos du club que de travailler a l entrainement et de bosser pour devenir un joueur regulier. Et la je dirai qu il y a un vrai probleme a ce niveau la.

Dans les videos du club, on voit bien plus les joueurs faire les clowns, rigoler a l entrainement que de bosser serieusement. Dire que Wenger il y a encore 5-6 ans arrivaient s tirer le meilleur de son groupe. Aujourdhui les 3 quarts de nos joueurs sont des mecs qui pensent sans doute qu a leur salaires, leurs abdos et leur petite vie de confort. Roy Keane avait d ailleurs bien taille Arsenal la dessus il y a deux ans et quand on voit l attitude de la plupart on lui donne plus que raison. Ce qui me choque c est comment un Wenger qui surveillait l hygiene de vie de ses joueurs et leur communication peut autant laisser passer tout ca sans pousser la gueulante. Personellement ca me.choque.

Le niveau qu'il affiche cette saison est honteux mais en plus il ose sortir et faire la fête après une humiliation à 2 heures du matin, aucun respect le mec, une vente s'impose. 

Le niveau qu'il affiche cette saison est honteux mais en plus il ose sortir et faire la fête après une humiliation à 2 heures du matin, aucun respect le mec, une vente s'impose. 

"Avant" pas "après" pour être plus precis.

Contre Crystal Palace et Everton, il a clairement réalisé ses deux meilleurs matchs de la saison, et de très loin !

Son match contre Chelsea avait aussi été bon, dans un registre différent.

Iwobi est un bien meilleur joueur dans une équipe en mouvement, et lorsqu'il joue simplement, en une, deux, trois touches maximum.

J'espère juste qu'avec la concurrence qui va désormais s'installer en attaque et au milieu, il ne gardera pas une forme d’immunité, et que Wenger osera prendre des risques en associant Lacazette et Aubameyang.

Il rentre en tant que plus ou moins 8 et il a été completement nul en effet, j'ai pas compris pourquoi on avait pas fait redescendre wilshere à la sortie de l'égyptien (qui ne doit pas sortir au profit de Xhaka mais on est plus à ça près) pour remonter rapidement le ballon, parce qu'Iwobi est pas vraiment bon pour créer des décalages et c'était ce dont on avait besoin à ce moment là

Jusqu'au jour où Nelson fera 5 bons matchs de suite, sera le chouchou puis connaîtra une période de moins bien et deviendra pestiféré.

Et ainsi de suite. Je trouve le traitement actuel d'Iwobi un poil ridicule (et pareil dans une moindre mesure pour un Bellerin loin d'être irréprochable mais qui n'est pas non plus la tâche qu'on nous vend).

Bonne prestation de sa part, passeur décisif deux fois, impliqué sur chaque but et actif dans le jeu.

Il a été invisible une bonne partie du match mais sa 2ème MT a été bonne.