Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Ospina

Bellerin-Mustafi-Koscielny-Monreal

Xhaka-Cazorla

Mahrez-Ozil-Reus

Alexis

 

Subs: Cech, Mertesacker, Gibbs, Elneny, Ramsey, Walcott, Perez

Subs B: Martinez, Chambers, Holding, Coquelin, Oxlade, Iwobi, Welbeck

 

Il nous en faut tellement peu pour avoir une équipe complète et potentiellement très forte.

 

Bien évidemment la question du coach se pose aussi mais Wenger peut mieux faire que ce qu'il fait actuellement seulement j'y crois de moins en moins. Si on pouvait avoir un Simeone ce serait probablement plus facile à mettre en équipe très compétitive.

 

On a largement de quoi attirer Reus et Mahrez, le plus dur sera de garder nos joueurs (Alexis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cazorla faudrait penser à lui trouver un successeur. Il pourra nous être utile, mais on ne peut pas compter sur sa fiabilité physique.

 

Il pourra toujours nous apporter, d'ailleurs j'ai hâte de le voir avec Xhaka.

 

Mais oui il reste fragile, nous avons Ramsey et Elneny voir Wilshere, on va pas me faire croire que c'est insuffisant pour la PL ^^.

 

Notre milieu est très fort potentiellement, il est juste utilisé comme du n'importe quoi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Ramsey, Elneny, Wilshere, Coquelin, Cazorla c'est light pour viser la PL.

Potentiellement oui c'est très fort, mais dans les faits ce sont des joueurs très souvent blessés, irréguliers pour la plupart.

Santi, je l'adore, mais à 32 ans il va revenir d'une saison blanche, on ne peut pas compter plus sur lui qu'en tant que joker. S'il peut jouer tant mieux, sinon on doit prévoir.
Ramsey il a du talent et je l'adore aussi, mais il est très très irrégulier et se blesse très souvent.
Wilshere il ne s'est pas imposé à Bournemouth comme son talent aurait dû lui permettre, et ça reste un joueur fragile.
Elneny je l'aime beaucoup, mais pour le moment il est trop timide pour nous permettre de rivaliser avec le milieu de Chelsea par exemple.

Coquelin il est très bon dans son domaine mais dès qu'on lui demande plus, on est confronté à un problème.

 

Pour moi il faut recruter à ce poste, on a la quantité mais pas la qualité (du moins elle reste trop théorique).

Le milieu c'est notre point faible cette saison, et c'est pas nouveau, depuis la bonne période de Cazorlin on a plus été capables de compter sur un milieu stable et efficace.

 

Kante-Matic, Dembele-Wanyama, Henderson-Lallana, Herrara-Pogba ça me semble au dessus de notre milieu cette année.
Il n'y a qu'à City où ils ont autant de mal que nous à trouver la bonne formule.

 

A mon avis notre 11 est encore largement perfectible et le poste de relayeur en fait partie.

 

Un talent brut style Kovacic, Saùl, Koke, Tielemans nous serait utile.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre en compte qui va partir, qui va rester. On peut faire plusieurs suppositions...

 

Ceux dont le départ est plus ou moins acté: Debuchy, Sanogo, Jenkinson.

 

Ceux dont la probabilité de partir est forte: Alexis, Ospina, Chesny, Gibbs (oui rumeurs de prolongation, mais je n'y crois guère).

 

Ceux dont l'avenir est incertain: Ramsey, Ozil, Ox, Perez, Wilshere.

 

Ceux dont l'état physique est en question: Cazorla, Mertesaker.

 

On constate une chose, ça va être un bordel monstre cet été et ça va sûrement bouger de partout. Néanmoins, nous ne sommes pas liés à beaucoup de joueurs, mais tentons de les lister quand même:

 

Pickford: gardien de Sunderland approché cet hiver, je pense que ça va se faire, apparemment c'est un très bon gardien en devenir, bon jeu au pied, et anglais.

 

Reus: je sens qu'on va faire la connerie de le signer alors qu'il se blesse toutes les semaines...

 

Kessié: bon box-to-box d'Italie qui est approché par de nombreux clubs anglais, il serait fort utile pour nous au milieu, mais il faut dégraisser. 

 

Shick: jeune attaquant talentueux et technique de la Sampdoria, profil très intéressant. On pourrait rajouter Dembélé qui est lié à quasi tous les gros de PL, mais je nous vois pas poser 40m dessus.

 

Il y a sans doute d'autres rumeurs (style Insigne), mais je ne sais pas trop ou ça pourrait nous mener.

 

Maintenant il faut voir ce dont nous avons besoin, et là ça semble assez clair. Il nous faut:

 

- Un attaquant renommé, ou jeune à fort potentiel, les deux meilleures cibles viables seraient sûrement Icardi et Belotti, mais on ne posera jamais les prix demandés. Quant à l'attaquant confirmé, j'en vois pas de disponible.

 

Un milieu, oui il nous faut un milieu capable de jouer chez nous, un box-to-box, et non Kloro, par pitié, ne fait pas la connerie de te reposer sur Santi, si t'as déjà oublié le cas Arteta, ce n'est pas mon cas. Santi je ne le compte pas, c'est du bonus. Quid de Ramsey et Wilshere ? Faut-il passer à autre chose ? Perso j'aurais adoré qu'on aille cherché Kovacic au Real car il n'est pas titulaire, mais bon, c'est un dossier qui reste compliqué. Kessié et Keita semblent être des cibles intéressantes. Autre joueur dont personne ne parle alors qu'il est excellent, c'est Seri de Nice... On va encore me sortir tout un tas de connerie sur le fait qu'il vient de Ligue 1, mais à vous, Kanté vous met les dents contre le trottoir pour vous rappeler que si un joueur à du talent, on s'en branle du fait qu'il vienne de Ligue 1 (d'ailleurs les trois milieux de Nice: Koziello, Cyprien et Seri sont intéressants...). Surtout que de toute façon, nous ne poserons pas à nouveau 40M sur un milieu à ce mercato, surtout si personne ne part au milieu vu que c'est bouché. Enfin, j'adorais dégager Coquelin, joueur trop limité pour chez nous, mais Wenger a trop de considération pour lui malheureusement, mais si on doit choisir entre Elneny et Coquelin, je prend l'égyptien tout les jours.

 

Les postes de latéraux: là aussi c'est un gros chantier, Jenkinson et Debuchy vont dégager et Bellerin fait une saison dégueulasse (d'autant plus que beaucoup de médias disent que le Barca le veut absolument même si je n'y crois pas), il lui faut de la véritable concurrence, un vrai bon joueur pas trop connu, il y a toujours Gaspard de Villarreal. A gauche, Gibbs ne restera peut-être pas et Monreal décline gentiment, il nous faut un joueur capable de tenir le poste les prochaines années, sauf que là c'est un peu le désert... Rodriguez et Gaya ne font pas des saisons dingues, mais ce sont sûrement les moins mauvais choix. En revanche faut éviter de faire la connerie de signer Kurzawa, monsieur boulard ça va 5 minutes. Quid de Grimaldo ? Si il y en a qui le suivent, peut-être pourront-ils nous en parler...

 

Le poste de gardien, je ne vois pas Chesny resté vu ce qu'il a mis dans la gueule de notre staff, Ospina ne restera pas non plus à mon avis et Cech n'a plus le niveau... Malheureusement on ira pas chercher du Oblak ou quoi donc autant taper dans du talentueux en espérant que Wenger ai une inspiration de génie en faisant comprendre au tchèque qu'il est fini. Pickford a été beaucoup cité, je pense qu'on ira vers lui.

 

Enfin le poste problématique, la charnière... Non Mustafi est un joueur de m****, il sort d'une saison cataclysmique, on arrête les frais, dégage. Malheureusement, dans la vraie vie véritable il va rester et nous avons déjà trop de DC, donc on achètera personne. Mais je suis pour faire jouer Chambers ou Holding qui ont bien plus de talent que l'allemand et qui sont surtout moins stupide.

 

Si Alexis part, on va sûrement tenter un gros coup style Reus ou Insigne, perso je prendrais le second qui ne se blesse pas. J'adore Reus mais le train est passé, il se blesse déjà beaucoup au BVB, chez nous il va finir amputé, c'est trop risqué...

 

Au final, il y a tellement de travail pour refaire cet effectif que tout ne sera pas fait cet été, on va encore vivre une saison bien galère avec Wenger en priant pour que le club ne fasse pas de connerie sur son successeur. Ah oui, et si on pouvait dégager le putain de chauve useless et trouver un vrai numéro 2 capable de coller les joueurs contre le mur et de remettre en place Wenger... Mais bon, il n'acceptera jamais ça.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère surtout que l'on va faire le grand Menage cet été.

Cette équipe est arrivé à bout. Le groupe est mort. Il faut réinsouffler de La vie dans l'effectif.

Le British core est un échec cuisant. Wilshere moyen a bournemouth. Au revoir.
Ramsey toujours blessé et médiocre. Au revoir.
Walcott/Welbeck c'est pas le niveau d'arsenal.
Gibbs il a joué combien de matchs?
Ox et ses 7 bons matchs / an j'espère que l'on va s'en séparer.

Giroud c'est l'année pour le vendre.
Mertesacker n'apporte rien. Il faut faire de la place à holding.
Débuchy sanogo ces hontes du football doivent partir.

Et reconstruire petit à petit. Bon pour les British on doit en garder quelques un pour le quota, c'est difficile de tous les dégager.

Faut du sang neuf. Des joueurs qui ont faim.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le problème des homegrown à prendre en compte aussi. C'est vrai que la british core est un échec mais malheureusement si on les vire on doit recruter d'autres anglais qui vont nous coûter une blinde.

 

Il y a déjà Chambers et Szczesny, tous deux homegrown, qui vont revenir de prêts. On pourrait considérer Bielik aussi qui aura le droit à sa chance je pense. Trois joueurs donc.

 

Welbeck je le garderai, mais les Wilshere-Gibbs-Ramsey-Walcott-OX non. En gros 5 homegrown à vendre. Comblé par les trois au-dessus déjà, et je pense qu'on garde encore une marge de 2. Et on a encore un jeune arrière gauche anglais qu'on a recruté cet hiver qu'on peut ajouter.

 

Et les Giroud, Gabriel, Debuchy, Sanogo, Coquelin, Cech et Mustafi je les vendrai sans états d'âmes, même Ozil en fait, faut vraiment tourner la page avec lui. Je garderai juste Mertesacker pour le vestiaire et laisserai une chance à la charnière Holding-Koscielny avec Chambers/Mertesacker en remplaçants.

 

Il faudrait recruter un arrière gauche, un arrière droit capable de mettre Bellerin sur le banc, deux milieux centraux et un milieu offensif, une pointe, et deux ailiers. 

 

Peu importe si on doit passer une saison blanche de transition l'année prochaine, du moment que l'on battit quelque chose de solide à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le problème des homegrown à prendre en compte aussi. C'est vrai que la british core est un échec mais malheureusement si on les vire on doit recruter d'autres anglais qui vont nous coûter une blinde.

T'as raison, qu'Arsenal garde son argent bien au chaud comme ça on continuera à coucher les noms de Keiran Gibbs, Aaron Ramsey, Alex Chamberlain et Théo Walcott sur la feuille de match sans titiller du menton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Wilshere qui galère chez les Cherries vous voulez vraiment le garder, really ? Non il dégage comme les autres... Gibbs pareil c'est un des premiers à dégager, faut réfléchir un peu à l'avenir, et Nacho n'est plus tout jeune et l'anglais est une fraude, il est trop nul pour être titulaire, il faut donc lui dire merci au revoir, et trouver quelqu'un capable d'occuper le poste.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck Walcott Ox comme remplaçant ils ont leurs places.


Les 2 britishs à vendre sont Ramsey et Wilshere qui sont en fin de cycle chez nous.

 

Welbeck j'ai dit oui, mais les deux autres non, surtout Walcott. Marre de surpayer des emplois fictifs. Je comprends pas comment tu lui trouves encore du crédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut rester realiste, gibbs s'il veut rester doublure et prolonger et fermer sa bouche faut le garder. Ca setrouve pas à chaque coin de rue ces joueurs la, il en faut. Par contre faut un titulaire.

Et wilshere, ben on peut comarer à gnabry qui a galere à wba, c'était pas significatif de son niveau. Je suis pour lui laisser une derniere chance à lui. Pas comme ramsey et walcott et ox qui ont enchaîné les saisons sans progression.

 

Euh non, ça a rien à voir DU TOUT... Gnabry il n'a jamais eu sa chance et il est bien plus jeune, Wilshere il a été titulaire sans être flamboyant, c'est juste pas comparable. Donc toi tu veux qu'on achète un troisième latéral gauche ? C'est juste impossible, t'es obligé de vendre Gibbs pour en acheter un autre.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on en revient toujours au même point : changement de coach ou pas.

Je n'y crois pas trop, mais je me dis que des joueurs comme Ramsey, Oxlade, Wilshere peuvent devenir des machines avec un vrai bon coach. Quand je vois comment Conte ou Pochettino ont transformés des chevaux (Moses, Rose, Wanyama) en bons joueurs, j'ai encore un espoir.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le problème des homegrown à prendre en compte aussi. C'est vrai que la british core est un échec mais malheureusement si on les vire on doit recruter d'autres anglais qui vont nous coûter une blinde.

 

J'avais souligné ce point il y a quelques semaines et après en avoir discuté avec plusieurs membres, il s'avère que c'est un faux problème. Comme l'a expliqué Sborn', on a ce qu'il faut au niveau des homegrown, même en se séparant de trois ou quatre joueurs anglais. Actuellement on a Szczesny, Martinez, Holding, Chambers, Gibbs, Bellerin, Jenkinson, Ramsey, Wilshere, Coquelin, Chambo, Iwobi, Walcott et Welbeck, donc on peut se permettre d'en vendre même 4 ou 5 si on veut.

 

Pour moi on en revient toujours au même point : changement de coach ou pas.

Je n'y crois pas trop, mais je me dis que des joueurs comme Ramsey, Oxlade, Wilshere peuvent devenir des machines avec un vrai bon coach. Quand je vois comment Conte ou Pochettino ont transformés des chevaux (Moses, Rose, Wanyama) en bons joueurs, j'ai encore un espoir.

 

Entièrement d'accord. Ces joueurs ont tout de même des qualités footballistiques indéniables, même Oxlade. Avec un autre staff, y'a vraiment moyen d'en faire de très bons joueurs, mais il faut du changement et vite. Comme tu le soulignes, on en revient toujours au même point au final.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'où tenez vous que Wilshere galère à Bournemouth ? Vous avez regardé ses matchs ? Ce n'est pas la première fois que je lis ça ici et ça m'étonne, du peu que j'ai vu de ses matchs, il y est très bon. Et les 2 semaines sans temps de jeu qu'il a eu à passer, c'était plus de la gestion de joueur qu'autre chose. Je demande sérieusement.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec nos 200M de budget cet été, un DS en approche et Wenger qui va rempiler, on a toutes les cartes en main pour l'attirer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est ironique parce que je vois qu'est-ce-qu'il irait foutre dans notre chantier bordelique alors qu'il est dans l'une des meilleures équipes d'Europe

 

Evidemment ^^

 

On aura que des joueurs moyens de toute façon faut pas se leurrer. On est déjà pas capable d'attirer grand monde quand on dispute la C1, alors sans... Encore une fois c'est même pas qu'on ne fait plus rêver personne (encore qu'après cette saison...), c'est juste une question d'argent dans 90% des cas. 

 

Kolasinac il viendra vous verrez, il est gratuit le mec donc on va se jeter dessus comme un doberman se jette sur son os.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où un coach compétant viendrait et saurait donner un second souffle à Monreal, Ramsey, Szczesny, Iwobi et à faire exploser un talent comme Holding.

Juste à recruter Lemar et Kovacic ainsi qu'un latéral gauche qui s'imposera avec du temps, Grimaldo par exemple. Le tout en partie financé par la vente du mollasson allemand.

 

 

Lemar  Sanchez  Perez

 

Kovacic  Xhaka  Ramsey

 

Monreal  Koscielny  Holding  Bellerin

 

Szczesny

 

 

Ospina | Grimaldo | Mertesacker | Chambers | Cazorla | Elneny | Wilshere | Oxlade | Iwobi | Giroud

 

 

Une équipe jeune, pas clinquante mais avec du talent et qui peut monter en puissance. Une sorte de nouveau départ, à la Tottenham avec Poch'.
Et surtout qui utilise le vivier à disposition : Monreal n'est pas fini, ça reste un joueur intelligent et assez régulier. Perez peut beaucoup apporter. Holding a du talent, Szczesny aussi, Chambers... Oxlade peut devenir bon si il est cadré. Elneny est très utile. Etc...

 

Allez, si je me lâche un peu plus :

 

Lemar  Sanchez  Pulisic

Kovacic  Xhaka  Ramsey

 

Monreal  Umtiti  Koscielny  Bellerin


Szczesny

 

clapclap.gif

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dream team !!

Alexis

Alexis Alexis Alexis


Alexis Alexis

Alexis Alexis Alexis Alexis

Alexis

Coach : Alexis


Appelez moi le forceur...

 

Je t'aurai plutôt appelé Alexis pour le coup.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde Ajax-Schalke, Goretzka semble avoir une vitesse a peine superieur a celle de Xhaka, un double pivot serait genant a ce niveau la.

 

Coté Ajax, j'aime bien ce que fait  Veltman en arriere droit, certains le connaissent mieux ? pourrais t-il faire une doublue credible a Bellerin ?

 

Le petit Kluivert semble tres interessant egalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..