Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Par contre Lacazette auré il n'est pas à mettre dans le même panier que les autres.

Lui je pense qu'il a un bel avenir. Et peut devenir un très bon attaquant. Je ne comprends pas pourquoi il est autant dénigré... que ce soit par les amateurs de foot en général ou le sélectionneur. sérieux à chaque fois que je le vois jouer je trouve qu'il a du talent, et un profil très complet.

Deschamps qui le préfère à un Giroud qui est sur le banc cette saison, c'est inexcusable.

 

alors ouais il y a peu de chance que ça devienne un RVP ou un  Aguero, mais quand je vois le succès d'Aubam, qui est beaucoup moins talentueux que Laca, jcomprends pas trop wacko.png

 

A mon avis c'est juste qu'il n'a pas la chance de jouer dans une équipe aussi hype que Monaco ou Nice actuellement...

 

Même dans le jeu il est devenu très très solide.

 

Il écrase très facilement n'importe lequel de nos joueurs offensifs, sauf Alexis. S'il vient en PL, jsuis sûr qu'il fait un malheur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacazette c'est pas le nouveau Henry mais ça reste un attaquant talentueux, technique et efficace. Après si on a pas la C1 ça sera compliqué de l'attirer...À part Szczesny et Nasri j'aime bien la liste proposée par mist sinon. Nyom comme doublure ferait parfaitement l'affaire, Paredes au milieu c'est parfait, Iñaki ou Mahrez comme ailier...

 

C'est pas des futurs ballons d'or ces noms, mais faut pas se faire d'illusion, on aura pas de C1 l'année prochaine, va falloir revoir nos espérances sur le recrutement en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas en C1 que l'on ne peut pas attirer de noms. Ce qui compte c'est d'avoir de l'ambition et un gros projet sportif.

 

Regarde MU qui attire un joueur comme Mkhitaryan sans C1 par exemple. Ou Chelsea qui t'attire un Kanté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Lacazette auré il n'est pas à mettre dans le même panier que les autres.
Lui je pense qu'il a un bel avenir. Et peut devenir un très bon attaquant. Je ne comprends pas pourquoi il est autant dénigré... que ce soit par les amateurs de foot en général ou le sélectionneur. sérieux à chaque fois que je le vois jouer je trouve qu'il a du talent, et un profil très complet.
Deschamps qui le préfère à un Giroud qui est sur le banc cette saison, c'est inexcusable.

alors ouais il y a peu de chance que ça devienne un RVP ou un Aguero, mais quand je vois le succès d'Aubam, qui est beaucoup moins talentueux que Laca, jcomprends pas trop wacko.png

A mon avis c'est juste qu'il n'a pas la chance de jouer dans une équipe aussi hype que Monaco ou Nice actuellement...

Même dans le jeu il est devenu très très solide.

Il écrase très facilement n'importe lequel de nos joueurs offensifs, sauf Alexis. S'il vient en PL, jsuis sûr qu'il fait un malheur.


Malheureusement pour lui il a le malheur de jouer dans une équipe
"détestable" et on lui a trop collé l'étiquette d'un joueur qui marque que sur Penalty. Ça me fait pensé à Umtiti qui est devenu un défenseur respectable une fois qu'il a quitté Lyon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Lacazette auré il n'est pas à mettre dans le même panier que les autres.

Lui je pense qu'il a un bel avenir. Et peut devenir un très bon attaquant. Je ne comprends pas pourquoi il est autant dénigré... que ce soit par les amateurs de foot en général ou le sélectionneur. sérieux à chaque fois que je le vois jouer je trouve qu'il a du talent, et un profil très complet.

Deschamps qui le préfère à un Giroud qui est sur le banc cette saison, c'est inexcusable.

 

alors ouais il y a peu de chance que ça devienne un RVP ou un  Aguero, mais quand je vois le succès d'Aubam, qui est beaucoup moins talentueux que Laca, jcomprends pas trop wacko.png

 

A mon avis c'est juste qu'il n'a pas la chance de jouer dans une équipe aussi hype que Monaco ou Nice actuellement...

 

Même dans le jeu il est devenu très très solide.

 

Il écrase très facilement n'importe lequel de nos joueurs offensifs, sauf Alexis. S'il vient en PL, jsuis sûr qu'il fait un malheur. 

 

Peut-être parce qu'il est très très irrégulier et rarement bon en Coupe d'Europe ? Les deux matchs contre la Roma montrent clairement le problème Lacazette... Je le suis depuis très longtemps et non, ça ne sera jamais un top player, c'est un joueur très irrégulier et ce même dans le jeu.

 

Contre la Roma à l'aller, après une première mi-temps honnête, la Roma lâche physiquement et Lacazette sort un des meilleurs matchs de sa carrière, au retour ? Il est catastrophique. C'est bien ça le soucis, en coupe d'Europe, le match contre les romains, c'était son premier gros match de sa carrière à 25 ans en 43 matchs. 

 

Perso j'en veux pas, c'est trop cher (60M) et ce n'est pas un joueur qui te fera passer un pallier. Rajoute 20m et t'as Icardi qui porte l'Inter à bout de bras depuis 2-3 ans maintenant, chose bien difficile vu les sombres heures qu'à vécu ce club. C'est un putain d'âne bâté en dehors du terrain, mais sur le rectangle vert, c'est un putain de joueur, sûrement l'un des meilleurs pivot en activité (son jeu dos au but est énorme, à des années lumières de Giroud).

 

@Imsag, rien à voir avec Umtiti qui a toujours été vu comme un bon joueur très solide dans tous les domaines, en revanche, c'était difficile d'imaginer qu'il s'imposerait aussi vite au Barca, grand bravo à lui.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce qu'il est très très irrégulier et rarement bon en Coupe d'Europe ? Les deux matchs contre la Roma montrent clairement le problème Lacazette... Je le suis depuis très longtemps et non, ça ne sera jamais un top player, c'est un joueur très irrégulier et ce même dans le jeu.

 

Contre la Roma à l'aller, après une première mi-temps honnête, la Roma lâche physiquement et Lacazette sort un des meilleurs matchs de sa carrière, au retour ? Il est catastrophique. C'est bien ça le soucis, en coupe d'Europe, le match contre les romains, c'était son premier gros match de sa carrière à 25 ans en 43 matchs. 

 

Perso j'en veux pas, c'est trop cher (60M) et ce n'est pas un joueur qui te fera passer un pallier. Rajoute 20m et t'as Icardi qui porte l'Inter à bout de bras depuis 2-3 ans maintenant, chose bien difficile vu les sombres heures qu'à vécu ce club. C'est un putain d'âne bâté en dehors du terrain, mais sur le rectangle vert, c'est un putain de joueur, sûrement l'un des meilleurs pivot en activité (son jeu dos au but est énorme, à des années lumières de Giroud).

 

@Imsag, rien à voir avec Umtiti qui a toujours été vu comme un bon joueur très solide dans tous les domaines, en revanche, c'était difficile d'imaginer qu'il s'imposerait aussi vite au Barca, grand bravo à lui.

 

en même temps au retour Lyon n'a pas joué...

c'est dur de se mettre en valeur pour un 9 quand ton équipe ne joue pas. un peu comme chez nous avec les perfs d'Alexis contre le Bayern ou Chelsea au retour...

 

pareil plus en général en coupe d'Europe, Lyon ça reste très moyen voire faible même s'ils ont de bons petits jeunes.

Je ne dis pas qu'il a de quoi devenir un top, mais dans la bonne équipe avec un bon coach, je suis sûr et certain qu'il peut devenir un très bon attaquant de championnat. A l'image d'un Harry Kane par ex qui est nul en sélection, nul en coupe d'Europe, mais qui pète tout en championnat.

 

Le prix est un autre débat, le marché est devenu fou est même à ce prix c'est dur de trouver mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps au retour Lyon n'a pas joué...

c'est dur de se mettre en valeur pour un 9 quand ton équipe ne joue pas. un peu comme chez nous avec les perfs d'Alexis contre le Bayern ou Chelsea au retour...

 

pareil plus en général en coupe d'Europe, Lyon ça reste très moyen voire faible même s'ils ont de bons petits jeunes.

Je ne dis pas qu'il a de quoi devenir un top, mais dans la bonne équipe avec un bon coach, je suis sûr et certain qu'il peut devenir un très bon attaquant de championnat. A l'image d'un Harry Kane par ex qui est nul en sélection, nul en coupe d'Europe, mais qui pète tout en championnat.

 

Le prix est un autre débat, le marché est devenu fou est même à ce prix c'est dur de trouver mieux.

 

Non mais même sans parler de son équipe, lui n'a rien fait, ratait des passes & contrôles faciles, bref un vrai fantôme, c'est ça que j'essai de t'expliquer. C'est un joueur irrégulier, et c'est incomparable à Kane tant ce sont deux joueurs antinomiques (dans le jeu j'entend). En coupe d'Europe, t'as des matchs ou son équipe à joué, et lui il n'y était pas du tout. Tu ne peux pas toujours l'excuser avec l'argument "c'est l'équipe", parfois oui, mais ça ne marche pas à chaque fois.

 

Honnêtement, moi je préfère de loin Icardi, Belotti j'adore mais il doit confirmer et il a une clause à 100M donc non.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Lacazette auré il n'est pas à mettre dans le même panier que les autres.

Lui je pense qu'il a un bel avenir. Et peut devenir un très bon attaquant. Je ne comprends pas pourquoi il est autant dénigré... que ce soit par les amateurs de foot en général ou le sélectionneur. sérieux à chaque fois que je le vois jouer je trouve qu'il a du talent, et un profil très complet.

Deschamps qui le préfère à un Giroud qui est sur le banc cette saison, c'est inexcusable.

 

alors ouais il y a peu de chance que ça devienne un RVP ou un  Aguero, mais quand je vois le succès d'Aubam, qui est beaucoup moins talentueux que Laca, jcomprends pas trop wacko.png

 

A mon avis c'est juste qu'il n'a pas la chance de jouer dans une équipe aussi hype que Monaco ou Nice actuellement...

 

Même dans le jeu il est devenu très très solide.

 

Il écrase très facilement n'importe lequel de nos joueurs offensifs, sauf Alexis. S'il vient en PL, jsuis sûr qu'il fait un malheur. 

Ah mais je n'ai jamais dit le contraire, Lacazette n'est pas un mauvais joueur loin de là. Je ne voulais pas le dénigrer, simplement dans l'optique de passer de Sanchez à Lacazette, pour moi c'est une régression. Ca ne veut pas dire que le Lyonnais soit mauvais, je l'aime bien d'ailleurs.

 

Pour moi, la priorité absolue avant même de cibler des joueurs aux autres postes, c'est de prolonger Sanchez, ou du moins de prendre une décision couillue : lui imposer de finir son contrat, quitte à s'assoir sur 40m. De toute façon, un joueur de son niveau à ce prix, on en trouvera jamais.

 

Et si jamais on perd Alexis (ce qui risque probablement d'arriver, pour moi c'est 80%) pour prendre un Lacazette, on va repartir à zéro.

Sauf que la non-qualification possible d'Arsenal en C1 va avoir, je le sens, une répercussion inattendue, elle va donner une excuse parfaite à Özil et Sanchez de partir sans passer pour les méchants : "vous comprenez, nous on est des top players, des compétiteurs (lol Mesut), on veut jouer la C1. Et puis on voulait être revalorisé, avec la non-qualification, non seulement le club ne veut plus nous augmenter mais en plus tous les joueurs perdent des bonus."

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi si il devait partir ce serait pour jouer la C1, c'est un mec ambitieux. Faut viser un cran en dessous, même si j'ai pas forcément de nom en tête.


La C1 il va peut-être la jouer l'an prochain avec l'Inter normalement.

Après, un autre championnat pourrait le tenter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais même sans parler de son équipe, lui n'a rien fait, ratait des passes & contrôles faciles, bref un vrai fantôme, c'est ça que j'essai de t'expliquer. C'est un joueur irrégulier, et c'est incomparable à Kane tant ce sont deux joueurs antinomiques (dans le jeu j'entend). En coupe d'Europe, t'as des matchs ou son équipe à joué, et lui il n'y était pas du tout. Tu ne peux pas toujours l'excuser avec l'argument "c'est l'équipe", parfois oui, mais ça ne marche pas à chaque fois.

 

Honnêtement, moi je préfère de loin Icardi, Belotti j'adore mais il doit confirmer et il a une clause à 100M donc non.

 

 

Je pense qu'il a tous les ingrédients nécessaires pour qu'un coach talentueux lui fasse franchir un cap et qu'il devienne un très bon attaquant.

Je pense notamment au travail de Bielsa sur Payet, ou alors Simeone et Griezmann, qui même s'il avait montré de très belles choses à la Sociedad, peu de monde pensait qu'il deviendrait le phénomène qu'il est aujourd'hui, au même Aubam qui inarrêtable en Bulli & en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a tous les ingrédients nécessaires pour qu'un coach talentueux lui fasse franchir un cap et qu'il devienne un très bon attaquant.

Je pense notamment au travail de Bielsa sur Payet, ou alors Simeone et Griezmann, qui même s'il avait montré de très belles choses à la Sociedad, peu de monde pensait qu'il deviendrait le phénomène qu'il est aujourd'hui, au même Aubam qui inarrêtable en Bulli & en C1.

 

Perso j'ai toujours dis que Griezmann deviendrait énorme, mais bon je l'adore depuis que je l'ai vu à ses 17 ans à la Sociedad donc je ne serais pas très objectif :D.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi si il devait partir ce serait pour jouer la C1, c'est un mec ambitieux. Faut viser un cran en dessous, même si j'ai pas forcément de nom en tête.


Avec ce genre de discours, pas étonnant qu'on avance pas...
"Faut viser un cran en dessous"...

Désolé Mellow, je n'ai rien contre toi, mais tu tiens régulièrement ce genre de discours, et c'est pas comme ça qu'on va avancer...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimais bcp, mais de là à imaginer qu'il devienne un joueur qui marque 40 buts par saison, et qui termine meilleur buteur de l'Euro, et très bon en C1, peut être pas wink.png

 

De toute façon C1 ou pas, maintenant c'est l'argent et la notoriété du coach qui parlent.

Supposons que l'on ramène un Simeone, et qu'on pose l'argent sur la table, je mets ma main à couper qu'Icardi vient à la nage chez nous.

 

Maintenant on prend Eddie Howe, et on propose 30M pour lui, avec un salaire bof, même pas en rêve on l'a.

 

Mkhitaryan passe d'un club qui joue la C1, qui a fini 2e de Bulli à un club qui joue l'Europa, tout ça parce que Mourinho & £££

Pogba même pas besoin d'en parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce genre de discours, pas étonnant qu'on avance pas...
"Faut viser un cran en dessous"...

Désolé Mellow, je n'ai rien contre toi, mais tu tiens régulièrement ce genre de discours, et c'est pas comme ça qu'on va avancer...

 

Je suis d'accord hein, j'aimerais bien que l'été prochain on ramène Icardi et Griezmann, qu'on garde Sánchez, etc. Mais on a pas les moyens de le faire. Ni sportivement, car en terminant 6 ou 7ème ça paraît compliqué, ni financièrement car j'ai du mal à imaginer qu'on se permette de claquer 80 ou 90M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce genre de discours, pas étonnant qu'on avance pas...
"Faut viser un cran en dessous"...
Désolé Mellow, je n'ai rien contre toi, mais tu tiens régulièrement ce genre de discours, et c'est pas comme ça qu'on va avancer...


Pourquoi viser la Lune, lorsqu'on peut viser les étoiles

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce trip en ce moment sur l'Inter ?

On vous écoute l'an prochain ils seront en C1 avec Simeone à leur tête et une équipe de fuoriclasses, dans les faits ils sont 5éme. C'est pas parce qu'il y a de nouveaux investisseurs qu'il faut s'enflammer, attendez de voir.

Sinon je pense qu'Arsenal est largement capable d'attirer de très bons joueurs cet été même sans C1. Le vrai problème va être de retenir les autres, surtout Alexis. Ça passe par un changement à la tête de l'équipe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nyom, je comprends vos reaction, je cherchais un lateral accessible à droit pas du tout penser à Gaspar, il a aussi Mariano de Seville que j'aime bien mais un peu pllus innaccessible

Pour Nasri, je voulais un mileu excentré droitier je ne vois que lui, je dois être l'un des seul qui n'est pas contre la possiblité de son retour, apres s'il y a d'autre noms je ne suis pas contre.

Pour Lacazette c'est pas un Top Player surtout dans le jeu, mais j'attend surtout d'une pointe d'être un finsseur complet et Lacazette l'est.


Le vrai problème pour moi ce sont les ailiers qui sont vraiment inoffensifs voir inutiles, que ce soit Walcott, Welbz ou Perez quand ils reçoivent la balle ils se contente de la remettre en retrait c'est vraiment la première raison de notre possession aussi stérile.

Regardez Draxler au PSG, Carrasco à l'Atleti, Hazard à Chelsea, Neymar au Barça, Dembele à Dortmund... C'est fou comme un Top ailier améliore le niveau offensif d'une équipe.

Je pense vraiment que un Top ailier est plus important qu'une Top pointe, car dans un jeu de possession, l'ailier est beaucoup plus solicité alors que la pointe on lui demande surtout de peser sur les defenses pas forcement d'être creatif comme peut l'être Sanchez.

Donc voilà, j'ai cité Inaki Williams qui est un gros potentiel mais 1 ou 2 de plus ne serait pas de trop vu la deche chez nous à ce poste, quitte à se debarrasser de Welbeck (en plus de Walcott et Perez que j'ai déjà cité).

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..