Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Que deviens Arda du côté de Barcelone ?

Je me dis qu'on perdrait rien a tenter le coup. Il remplacerait a coup sur Özil et on perdrait franchement pas au change, c'est un top Player. Après je pense pas que le Barça le lâcherait mais étudier son dossier pour pallier au départ de Ozil... Ça serait une alternative très intéressante.

Même si on perd Özil et Sanchez, le mercato ne sera pas totalement fermé en matière de qualité si on arrive à proposer des offres intéressantes :

Reus, Isco, Arda, Koke, Marhez, Salah... Offensivement on peu trouver des joueurs de qualité. Qui même s'il ne remplacerait pas un top comme Sanchez ou Ozil pourrait amener une touche interessante et différente à l'effectif. Après je ne suis plus trop le foot pour dire s'il pourrait être des bonnes pioches ou pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arda c'est une bête mais il a déjà 30 ans par contre. Je pense qu'on doit cibler plus jeune.

Un peu plus bas sur le terrain, Kovacic semble intéresser les Spurs, ils jouent moins en ce moment au Real à un âge où il devrait être titulaire. Pour jouer aux côtés de Xhaka, ça pourrait être une bonne pioche.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme joueur homegrown à surveiller pour cet été et qui devrait être disponible à un prix intéressant, il y a Ross Barkley qui n'a toujours pas prolongé avec Everton et qui sera en fin de contrat en juin 2018. Si on doit se séparer de Wilshere, Chamberlain ou Ramsey, ça pourrait être une option intéressante au milieu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme joueur homegrown à surveiller pour cet été et qui devrait être disponible à un prix intéressant, il y a Ross Barkley qui n'a toujours pas prolongé avec Everton et qui sera en fin de contrat en juin 2018. Si on doit se séparer de Wilshere, Chamberlain ou Ramsey, ça pourrait être une option intéressante au milieu.

 

lol1.gif lol1.gif lol1.gif lol1.gif lol1.gif

 

http://bleacherreport.com/articles/2698811-arsenal-transfer-news-latest-rumours-on-ross-barkley-and-terell-pennant

 

http://www.sports.fr/football/transferts/articles/mercato-arsenal-une-priorite-deja-identifiee-1787315/

 

http://www.beinsports.com/france/mercato/news/mercato-arsenal-barkley-dans-le-viseur/486598

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère taper sur un Meyer que sur un Barkley perso.

 

Y'a des tas de joueurs plus intéressant effectivement. J'en parlais uniquement en cas de départ d'un joueur homegrown, vu qu'on doit conserver un certain quota à ce niveau. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en faut 6 si mes souvenirs sont bons et on a:

Bellerin, Iwobi, Holding, Gibbs, ox, Ramsey, Wilshere, Walcott, Welbeck, Chambers, Coquelin il me semble, voir Bielik quand il reviendra.

On a de quoi faire à ce niveau là. On peut dégager les fraudes sans trop de soucis.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en faut 6 si mes souvenirs sont bons et on a:

Bellerin, Iwobi, Holding, Gibbs, ox, Ramsey, Wilshere, Walcott, Welbeck, Chambers, Coquelin il me semble, voir Bielik quand il reviendra.

On a de quoi faire à ce niveau là. On peut dégager les fraudes sans trop de soucis.

 

C'est pas 8 plutôt ? 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau départ je vois bien Oxlade, Gibbs, Wilshere et peut être Ramsey quitter le club cet été. Si à côté de ça on ne conserve pas Szczesny, recruter un HG pour assurer le coup serait une bonne idée. Et Barkley est loin d'être un joueur inintéressant !

 

Sinon toujours à Everton y'a Lukaku qui aurait refusé de prolonger. Il est encore assez jeune et enfile les buts comme des perles, ça pourrait être une bonne idée d'aller le chercher (même si il risque de coûter une petite blinde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous moquez mais Barkley c'est un joueur que j'apprécie bien, physiquement au point, techniquement à l'aise ... C'est juste le côté blessures qui m'inquiète.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en faut 6 si mes souvenirs sont bons et on a:

Bellerin, Iwobi, Holding, Gibbs, ox, Ramsey, Wilshere, Walcott, Welbeck, Chambers, Coquelin il me semble, voir Bielik quand il reviendra.

On a de quoi faire à ce niveau là. On peut dégager les fraudes sans trop de soucis.

 

C'est 8 il me semble. 

 

Actuellement nous en avons 11 en équipe première, 12 avec Szczesny. Je n'avais pas véritablement fait les comptes, mais effectivement quoiqu'il en soit on est suffisamment équipé de ce côté là. A moins d'une vague de départ sans précédent, ça devrait aller.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau départ je vois bien Oxlade, Gibbs, Wilshere et peut être Ramsey quitter le club cet été. Si à côté de ça on ne conserve pas Szczesny, recruter un HG pour assurer le coup serait une bonne idée. Et Barkley est loin d'être un joueur inintéressant !

Sinon toujours à Everton y'a Lukaku qui aurait refusé de prolonger. Il est encore assez jeune et enfile les buts comme des perles, ça pourrait être une bonne idée d'aller le chercher (même si il risque de coûter une petite blinde).


Autant taper sur Icardi qui coûterait aussi cher et qui est meilleur que Lukaku.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant taper sur Icardi qui coûterait aussi cher et qui est meilleur que Lukaku.

 

À mon avis on a plus de chances de convaincre Lukaku qu'Icardi, mais je peux me planter ^^ Par ailleurs, Lukaku coûterait probablement moins cher puisqu'il ne lui reste que 2 ans de contrat (contre 4 pour Icardi) et qu'il a refusé de prolonger avec Everton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mercato365.com/liga-fc-barcelone-neymar-jadmire-manchester-united-arsenal-chelsea-liverpool-3370660.html

 

In Arsène we trust ph34r.png

 

J’aime le style qui est pratiqué en Angleterre, a affirmé le Catalan. Qui sait ? Peut-être qu’un jour, j’évoluerai dans un club de Premier League. J’admire Manchester United, Chelsea, Liverpool et Arsenal. Ce sont des équipes qui se battent tout le temps. » No comment lol1.gif 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footmercato.net/breves/arsenal-mbappe-et-lacazette-en-tete-de-liste_198479

JE SAIS FOOTMERCATO! C'est pour ça que je poste dans ce topic. C'est simplement que ça m'a fait rêver...

Mbappé + Reus mon dieu, j'en serais tout retourné. Il manquerait encore du monde mais ça compenserait déjà pas mal le départ d'Alexis et Özil.
Le 7 pour Reus (l'ancien de Rosicky) et le 11 pour Mbappé ce serait parfait.
Mais bon avec Stan "Picsou" Kroenke aucune chance.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappé je doute qu'on l'ait, il est trop tard pour nous malheureusement. Seule la perspective de choper un Jardim pourrait peut être changer la chose.

J'aimerais bien voir ça perso (mercato jouable) :

GK : Ospina, Pickford. Exit : Cech, Sczescny
DEF : Bellerin Zabaleta Mustafi Kos Chambers Per Rodriguez Monreal. Zabaleta pour son expérience et il est libre qui plus est, Rodriguez à gauche et j'aimerais une recrue en DC mais je voue avoir ne pas avoir de nom en tête, peut être Manolas à qui on a été lié à plusieurs reprises ? Exit : Debuchy Gibbs Gabriel Jenkinson et Holding en prêt
MIL : Gueye Xhaka Y. Touré Coq Paredes Cazorla El Nenny Barkley. Touré peut encore apporter beaucoup, Paredes je suis fan du joueur, Barkley car un des meilleurs british actuel et Gueye qui confirme à Everton. Exit : Ramsey Wilshere Ozil
ATT : Sanchez Dembele Reus Wellbeck Giroud Iwobi Walcott. Exit : Ox Lucas (même si j'aimerais le conserver mais je doute que lui en ait envie) Campbell Sanogo

ça pourrait nous donner une équipe type :

Ospina
Bellerin Kos Manolas Rodriguez
Gueye Paredes Barkley
Sanchez Dembele Reus

et en subs :

Pickford
Zabaleta Chambers Mustafi Monreal
Coq Xhaka Toure (+ El Nenny Caz)
Wellbeck Giroud Iwobi (+ Théo qu'on n'aura pas réussi à revendre !)

14 départs (dont 1 en prêt), 10 arrivées, ça fait beaucoup certes mais si on veut du changement il ne faut pas faire les choses à moitié.

C'est beau de rêver quand même ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembélé du Celtic, bien vu ouais, sans doute un des seuls attaquants intéressants qu'on peut viser cet été (avec Lukaku si on casse la tirelire peut être). Pour le reste, Rodríguez en ARD j'y crois pas, y'aura trop de top clubs sur lui. Gayá semble plus accessible. Barkley/Paredes au milieu c'est bien vu aussi.

 

On peut faire un mercato du genre :

Gardiens : départ définitif de Szczesny et de Čech, arrivée de Pickford (ou autre jeune prometteur)

Défense : arrivée d'un ARD expérimenté pour suppléer Bellerín (pas de nom en tête actuellement), départ de Gibbs, arrivée de Gayá, prêt d'Holding

Milieu : départs de Coq et de Wilshere, arrivées de Barkley et Paredes (faudra songer à une recrue supplémentaire si Ramsey ou Oxlade s'en vont)

Attaque : départs de Sánchez et Özil, arrivées de Dembélé/Lukaku et de Mahrez

 

Globalement, à part dans le secteur offensif, on ne s'affaiblirait pas (et encore, on rajeunirait considérablement le secteur tout en recrutant des joueurs très prometteurs), mais faut pas oublier que si on va en Europa League faudra faire des concessions.

 

Un XI du genre : 

 

Ospina - Bellerín, Mustafi, Koscielny, Gayá - Paredes, Xhaka, Barkley - Mahrez, Dembélé/Lukaku, Iwobi/Welbeck

 

Ça a de la gueule je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..