Sheldon Posted August 7, 2019 Report Share Posted August 7, 2019 Il y a 14 heures, Maxadore a dit : Walker va être transformé en dc comme en sélection ? il manque toujours un mec pour accompagner laporte Oui, ils ont pas recrute de DC. Je pense qu il peux vraipent devenir le patron a ce poste. Je viens de voir que Rooney revient comme entraineur joueur a Derby. Assez surprenant de le voir rejouer en Angleterre maks pour sa carriere, ca peut etre bien. Il peut faire une Lampard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 7, 2019 Report Share Posted August 7, 2019 Content pour lui insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted August 7, 2019 Report Share Posted August 7, 2019 Ryan Sessegnon ( Fulham ) Giovani Lo Celso ( Betis ) C'est quasiment bouclé chez les Spurs selon Ornstein Ils ont fait un mercato propre sauf peut être pour les arriéres. Sinon Everton a signé Djibril Sidibé en prêt Lukaku file à l'Inter pour 83M€ quand même Joao Cancelo officiel a City Danilo de lautre côté officiel à la Juve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ash Posted August 7, 2019 Report Share Posted August 7, 2019 il y a 17 minutes, bassemo a dit : Ryan Sessegnon ( Fulham ) Giovani Lo Celso ( Betis ) C'est quasiment bouclé chez les Spurs selon Ornstein Ils ont fait un mercato propre sauf peut être pour les arriéres. Sinon Everton a signé Djibril Sidibé en prêt Lukaku file à l'Inter pour 83M€ quand même Joao Cancelo officiel a City Danilo de lautre côté officiel à la Juve. Sessegnon je sens la douille de l'espace, je sais pas où il compte le faire jouer mais je le sens pas, j'ai l impression qu'il manque fort de qi foot et Lo Celso tout dépendra de si il s'adapte à la PL. Allez mnt une vente d'Eriksen, Paris qui vend Cavani et Neymar et qui prends Kane et Son et on est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheldon Posted August 7, 2019 Report Share Posted August 7, 2019 Du coup qui remplace Lukaku à ManU ? Martial reprend l axe ? Sanchez ? Recrue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted August 7, 2019 Report Share Posted August 7, 2019 Et ça sent un départ d'Icardi côté Inter ... Juventus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 7, 2019 Report Share Posted August 7, 2019 Je comprends pas que Man Utd n’est pas tenté un swap Lukaku- Icardi comme il était prêt à le faire avec la Juve et Dybala, sachant que l’Inter galère à aligner les billets... Après la femme et agent d’Icardi, souhaiterait rester à Milan, Mauro sera bientôt de nouveau Papa... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack_Wilchevre Posted August 7, 2019 Report Share Posted August 7, 2019 il y a une heure, Sborn a dit : Et ça sent un départ d'Icardi côté Inter ... Juventus ? C'est un jeu de chaise musicale à ce niveau là : La Roma veut Icardi mais devait vendre Dzeko à l'Inter pour ce faire, or vu que Lukaku y va je vois mal les Intéristes faire Dzeko-Lukaku. Le Napoli veut Icardi et pourrait vendre Milik qui intéresse des clubs allemands + le Betis. La Juve veut Icardi mais doit vendre Higuain avant tout, reste à savoir si l'Argentin partira et si la condition sera suffisante à accueillir son compatriote. Donc tout se décantera une fois des départs actés. L'arrivée de Lukaku devrait faire avancer un peu les choses ceci dit. Analyses tactiques, focus, stats,... https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 Sessegnon vers Tottenham Deal Done sinon Dybala proche et pas proche du club , ça serait quand même un gros coup de leur part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheldon Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 Il y a 10 heures, Wiz a dit : Je comprends pas que Man Utd n’est pas tenté un swap Lukaku- Icardi comme il était prêt à le faire avec la Juve et Dybala, sachant que l’Inter galère à aligner les billets... Après la femme et agent d’Icardi, souhaiterait rester à Milan, Mauro sera bientôt de nouveau Papa... Oui, la réponse est là en fait : sa femme veut pas bouger d'Italie. Il y a 9 heures, Jack_Wilchevre a dit : C'est un jeu de chaise musicale à ce niveau là : La Roma veut Icardi mais devait vendre Dzeko à l'Inter pour ce faire, or vu que Lukaku y va je vois mal les Intéristes faire Dzeko-Lukaku. Le Napoli veut Icardi et pourrait vendre Milik qui intéresse des clubs allemands + le Betis. La Juve veut Icardi mais doit vendre Higuain avant tout, reste à savoir si l'Argentin partira et si la condition sera suffisante à accueillir son compatriote. Donc tout se décantera une fois des départs actés. L'arrivée de Lukaku devrait faire avancer un peu les choses ceci dit. Il me semble que Conte voulait 2 attaquants. Après vu le prix qu'a couté Lukaku, ce sera chaud. Mais est ce que la Roma ou Naples peuvent vraiment payé 60 ou 70M pour un attaquant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 Dennis Praet vers Leicester Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 (edited) edit : devancé Edited August 8, 2019 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 Ahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 Honnêtement j'ai des doutes quand à l'adaptation de Dybala en PL. C'est peut être une bonne chose pour les Spurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 Accord Angers-Monaco pour Jeff Reine-Adélaïde Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 Tottenham qui vont quand même choper Lo Celso, beau coup pour eux. Avec le départ probable d'Eriksen il leur restera Lo Celso, Lucas, Alli, Kane, Son, du beau monde quand même et pour une paire d'année ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Don David Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 il y a 16 minutes, Forward a dit : Accord Angers-Monaco pour Jeff Reine-Adélaïde Peut-être un petit pourcentage à la revente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 Ça sent la saison compliquée pour Zaha... Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 Officiel Lukaku à l'inter, belle vente pour les Mancuniens mais à quoi leur sert elle ? Il se sont renforcés en défense qui était aussi mauvaise que la nôtre l'année dernière avec deux belles recrues mais offensivement ... ils repartent avec la même équipe que l'année dernière avec le jeune James en plus, sans Lukaku et Herrera. Ils ont intérêt à avoir un retour de sanchez à son meilleur niveau sinon ça va être compliqué pour eux, rashford, martial et lingard ça fait un peu court sur une saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nounou Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 (edited) Sané se serait fait les ligaments croisés (SoFoot), transfert au Bayern forcément remis en cause. Moi qui me réjouissait de son départ en Buli. Oui @na-oukine, je ne comprend pas non plus l'intéret de cette vente (Lukaku à l'Inter), à moins qu'ils sortent une grosse arrivée de dernière minute les Mancuniens... Edited August 8, 2019 by Nounou Link to comment Share on other sites More sharing options...
mach75 Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 il y a 40 minutes, na-oukine a dit : Officiel Lukaku à l'inter, belle vente pour les Mancuniens mais à quoi leur sert elle ? Il se sont renforcés en défense qui était aussi mauvaise que la nôtre l'année dernière avec deux belles recrues mais offensivement ... ils repartent avec la même équipe que l'année dernière avec le jeune James en plus, sans Lukaku et Herrera. Ils ont intérêt à avoir un retour de sanchez à son meilleur niveau sinon ça va être compliqué pour eux, rashford, martial et lingard ça fait un peu court sur une saison. All in pour récupérer Zaha pour eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Come on you spurs Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 NDombele, Sessegnon, Lo Celso c'est un bon mercato. Dommage que cette histoire de droit à l'image de Dybala a empêché sa venue et qu'on n'ai pas recruté d'arrière droit. Niveau départ Cameron Carter Vicker est parti en prêt à Stoke et Onomah a rejoint Fulham. Maintenant reste a savoir si le club compte vendre ou non Eriksen et si le danois est prêt à prolonger ou non son contrat. J'espère que Wanyama et N'Koudou trouveront un point de chute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinestro Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 La concurrence à Londres va être terrible ! Cette saison de PL va être explosive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts