Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Maxadore a dit :

Walker va être transformé en dc comme en sélection ?

il manque toujours un mec pour accompagner laporte 

 

Oui, ils ont pas recrute de DC. Je pense qu il peux vraipent devenir le patron a ce poste.

 

Je viens de voir que Rooney revient comme entraineur joueur a Derby. Assez surprenant de le voir rejouer en Angleterre maks pour sa carriere, ca peut etre bien. Il peut faire une Lampard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Sessegnon ( Fulham )

Giovani Lo Celso ( Betis ) 

C'est quasiment bouclé chez les Spurs selon Ornstein 

 

Ils ont fait un mercato propre sauf peut être pour les arriéres.

 

Sinon Everton a signé Djibril Sidibé en prêt 

 

Lukaku file à l'Inter pour 83M€ quand même

 

Joao Cancelo officiel a City 

 

Danilo de lautre côté officiel à la Juve.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, bassemo a dit :

Ryan Sessegnon ( Fulham )

Giovani Lo Celso ( Betis ) 

C'est quasiment bouclé chez les Spurs selon Ornstein 

 

Ils ont fait un mercato propre sauf peut être pour les arriéres.

 

Sinon Everton a signé Djibril Sidibé en prêt 

 

Lukaku file à l'Inter pour 83M€ quand même

 

Joao Cancelo officiel a City 

 

Danilo de lautre côté officiel à la Juve.

 

 

 

 

Sessegnon je sens la douille de l'espace, je sais pas où il compte le faire jouer mais je le sens pas, j'ai l impression qu'il manque fort de qi foot et Lo Celso tout dépendra de si il s'adapte à la PL. Allez mnt une vente d'Eriksen, Paris qui vend Cavani et Neymar et qui prends Kane et Son et on est bon :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas que Man Utd n’est pas tenté un swap Lukaku- Icardi comme il était prêt à le faire avec la Juve et Dybala, sachant que l’Inter galère à aligner les billets...

 

Après la femme et agent d’Icardi, souhaiterait rester à Milan, Mauro sera bientôt de nouveau Papa...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sborn a dit :

Et ça sent un départ d'Icardi côté Inter ... Juventus ?

 

C'est un jeu de chaise musicale à ce niveau là :

 

La Roma veut Icardi mais devait vendre Dzeko à l'Inter pour ce faire, or vu que Lukaku y va je vois mal les Intéristes faire Dzeko-Lukaku.

Le Napoli veut Icardi et pourrait vendre Milik qui intéresse des clubs allemands + le Betis.

La Juve veut Icardi mais doit vendre Higuain avant tout, reste à savoir si l'Argentin partira et si la condition sera suffisante à accueillir son compatriote.

 

Donc tout se décantera une fois des départs actés. L'arrivée de Lukaku devrait faire avancer un peu les choses ceci dit.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Wiz a dit :

Je comprends pas que Man Utd n’est pas tenté un swap Lukaku- Icardi comme il était prêt à le faire avec la Juve et Dybala, sachant que l’Inter galère à aligner les billets...

 

Après la femme et agent d’Icardi, souhaiterait rester à Milan, Mauro sera bientôt de nouveau Papa...

 

Oui, la réponse est là en fait : sa femme veut pas bouger d'Italie. 

 

Il y a 9 heures, Jack_Wilchevre a dit :

 

C'est un jeu de chaise musicale à ce niveau là :

 

La Roma veut Icardi mais devait vendre Dzeko à l'Inter pour ce faire, or vu que Lukaku y va je vois mal les Intéristes faire Dzeko-Lukaku.

Le Napoli veut Icardi et pourrait vendre Milik qui intéresse des clubs allemands + le Betis.

La Juve veut Icardi mais doit vendre Higuain avant tout, reste à savoir si l'Argentin partira et si la condition sera suffisante à accueillir son compatriote.

 

Donc tout se décantera une fois des départs actés. L'arrivée de Lukaku devrait faire avancer un peu les choses ceci dit.

 

Il me semble que Conte voulait 2 attaquants. Après vu le prix qu'a couté Lukaku, ce sera chaud.

Mais est ce que la Roma ou Naples peuvent vraiment payé 60 ou 70M pour un attaquant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel Lukaku à l'inter, belle vente pour les Mancuniens mais à quoi leur sert elle ?

 

Il se sont renforcés en défense qui était aussi mauvaise que la nôtre l'année dernière avec deux belles recrues mais offensivement ... ils repartent avec la même équipe que l'année dernière avec le jeune James en plus, sans Lukaku et Herrera.

 

Ils ont intérêt à avoir un retour de sanchez à son meilleur niveau sinon ça va être compliqué pour eux, rashford, martial et lingard ça fait un peu court sur une saison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sané se serait fait les ligaments croisés (SoFoot), transfert au Bayern forcément remis en cause. Moi qui me réjouissait de son départ en Buli. 

 

Oui @na-oukine, je ne comprend pas non plus l'intéret de cette vente (Lukaku à l'Inter), à moins qu'ils sortent une grosse arrivée de dernière minute les Mancuniens...

Modifié par Nounou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, na-oukine a dit :

Officiel Lukaku à l'inter, belle vente pour les Mancuniens mais à quoi leur sert elle ?

 

Il se sont renforcés en défense qui était aussi mauvaise que la nôtre l'année dernière avec deux belles recrues mais offensivement ... ils repartent avec la même équipe que l'année dernière avec le jeune James en plus, sans Lukaku et Herrera.

 

Ils ont intérêt à avoir un retour de sanchez à son meilleur niveau sinon ça va être compliqué pour eux, rashford, martial et lingard ça fait un peu court sur une saison.

 

 

 All in pour récupérer Zaha pour eux :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NDombele, Sessegnon, Lo Celso c'est un bon mercato. Dommage que cette histoire de droit à l'image de Dybala a empêché sa venue et qu'on n'ai pas recruté d'arrière droit.

Niveau départ Cameron Carter Vicker est parti en prêt à Stoke et Onomah a rejoint Fulham.

 

Maintenant reste a savoir si le club compte vendre ou non Eriksen et si le danois est prêt à prolonger ou non son contrat. J'espère que Wanyama et N'Koudou trouveront un point de chute.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..