Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Axelou a dit :

Depuis sa blessure, la hype qu'il y avait autour de lui est très vite retombée.

26 ans, il n'a plus l'âge d'un espoir, les jeunes comme Mbappe, Dembele ont pris la place, pour ne citer que des français.

 

C'est décevant par rapport à ce qu'on pouvait espérer pour lui il y a 4-5 ans. Je ne sais pas vraiment ce qu'il donnera au Betis, je ne doute pas qu'il a le talent pour s'y imposer, mais est-ce qu'il pourra prétendre à plus pour la suite de sa carrière ? Pas sûr.

 

Ah moi je pense qu' il peut viser plus haut pour la suite. Avec un nouveau challenge et un autre environnement, je pense qu' il fera une ou deux bonnes saison au betis avant de partir.

Son problème en dehors de son niveau c est son profil aussi.

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sheldon a dit :

 

Ah moi je pense qu' il peut viser plus haut pour la suite. Avec un nouveau challenge et un autre environnement, je pense qu' il fera une ou deux bonnes saison au betis avant de partir.

Son problème en dehors de son niveau c est son profil aussi.

 

Oui, j'ai envie de penser comme toi mais ce que je voulais dire, c'est que au vu de son âge, il est plus proche d'un Ben Harfa que d'un Benzema, pour imager un peu mes propos ^^.

  • Aimer 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Come on you spurs a dit :

D'après sky sport on voudrait faire Dybala si Eriksen et Rose partent, on voudrait aussi Sessegnon et Lo Celso. Alors ce serait magnifique de faire les 3 mais si c'est pour faire la saison avec Aurier et Walker Peters derrière ça sert pas à grand chose.

 

Lo Celso ET Dybala ce serait trop non ? Que ce soit financièrement et même pour les faire jouer tous. Je sais que c est pas exactement le même poste mais avec Son, Alli,... tu vas pas mettre 70M pour le laisser sur le banc. T en penses quoi toi ? 

Sessegnon peut-être un très bon coup, je le voulais chez nous perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De trop je ne pense pas, on s'est souvent plein qu'on manquait de doublure pour Eriksen et que le gars était cramé à la mi-saison mais le soucis c'est que le poste de latéral droit devrait être prioritaire. D'après les médias sérieux et moins sérieux ainsi que ceux qui sont généralement assez proche du club, Pochettino voudrait vraiment avoir Lo Celso et Dybala ou alors un des deux et garder Eriksen. Franchement si Dybala pouvait permettre de mettre un coup de pied au cul à Dele ce serait pas trop mal.

Financièrement Levy a dit qu'il voulait encore mettre de l'argent sur le mercato (lors de l'interview suite au nouveau contrat avec AIA) et d'après les rumeurs ce serait environs 50M. Avec les ventes de Trippier 25M et Janssen 7M + celle de Wanyama qui serait proche de Ferner pour 10M, N'Koudou et Onomah qui serait suivit par Fulham et qui pourrait faire baisser le prix de Sessegnon + Rose et Eriksen on pourrait normalement acheter Sessegnon, Dybala et Lo Celso mais encore une fois je préfèrerais que l'on achète Sessegnon, Lo Celso OU Dybala et un latéral droit.

Quand on voit le niveau de Walker Peters en prépa et qu'on connait le cerveau débranché d'Aurier 80% des matchs on devrait vraiment faire de ce poste la propriété mais on a aucune rumeur pour les remplacer , la seule rumeur que l'on a c'est que Pochettino voudrait faire jouer Foyth en latéral droit mais avoir un défenseur central à droite ça m'inquiète aussi même s'il sera probablement meilleur que les deux autres.

Un dernier point très important pour notre mercato c'est que Foyth aurait apparemment passé assez de temps en Angleterre avant ses 21 ans pour laisser de la place à un étranger en plus dans la liste pour la LDC.

Modifié par Come on you spurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de trop c est peut-être un peu fort mais bon avoir un joueur de ce talent comme doublure, c est chaud. 

Pour Alli, il a souvent été mauvais mais faut pas oublier que c était une saison post coupe du monde lui aussi était un peu cramé physiquement. 

Je savais pas pour Levy, tant mieux pour vous.c est intelligent de sa part, c est le moment d assurer votre place dans le top 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très étonné du manque d activité de Liverpool et a un degré moindre des 2 Manchester.

 

city avait 3 carences :

latéral gauche : angelino mais on ne connaît pas vraiment son niveau 

dc : personne et kompany est parti

milieu def : rodri super pioche 

 

Liverpool a besoin de banc en latéraux et devant (Salah et mane rentrent tard)

 

United a des carences partout et n a acheté que un latéral droit. Et Pogba va surement partir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha Bâle, même les chinois en veulent pas, Zidane doit être en PLS, c'était une de ses premières conditions pour revenir le départ du gallois, mais personne en veut... À voir si MU est assez stupide pour sauter dessus. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maxadore a dit :

Je suis très étonné du manque d activité de Liverpool et a un degré moindre des 2 Manchester.

 

city avait 3 carences :

latéral gauche : angelino mais on ne connaît pas vraiment son niveau 

dc : personne et kompany est parti

milieu def : rodri super pioche 

 

Liverpool a besoin de banc en latéraux et devant (Salah et mane rentrent tard)

 

United a des carences partout et n a acheté que un latéral droit. Et Pogba va surement partir. 

 

Liverpool apparemment, ils feront pas de grosses recrue. Sûrement que les 2 ou 3 jeunes pour faire tourner. 

ManU, ils traînent autant que nous pour leur transfert. Maguire ça devait être boucler depuis des semaines, Bruno aussi, Lukaku toujours pas parti.

il y a une heure, Kampberg a dit :

Ahaha Bâle, même les chinois en veulent pas, Zidane doit être en PLS, c'était une de ses premières conditions pour revenir le départ du gallois, mais personne en veut... À voir si MU est assez stupide pour sauter dessus. 

 

C est pas le Real qui a annulé le transfert ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Real qui n'est pas d'accord avec la somme offerte, apparemment.

Il est dit que le transfert ne se fera pas avant la clôture du mercato chinois ce mercredi, et que Bale restera donc.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala contre Lukaku j’espère que c’est vraiment que c’est une blague :O 

 

la Juve ne pas être aussi bête quand même ... 

 

et sinon pour le débat  du Pépé / Coman apparement le français ce serais encore blessé en amical ce soir ? 

C’est leur Van persie pour le moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala ça reste quand même un incroyable surcoté qui stagne depuis des années, loin du futur top player qu'on nous promettait

De plus je le vois pas du tout en premier League, dans ce deal c'est la Juve qui est gagnante en récupérant l'un des attaquant le plus prolifique de ces dernières années

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà, Dybala à rien de surcoté c'est un joueur qui est juste top 5 à son poste en forme et il l'a prouvé maintes fois en CL quand l'autre belge a du mettre 15 buts dans sa carrière au top 6 de PL... 

 

Mais surtout, la Juve fait vraiment n'importe quoi 

 

Donc les mecs vont vendre Dybala (raisons extra sportives) et Cancelo, des genies. Dybala a fait le con je pense c'est clair, mais ça n'enlève rien à son talent. Cancelo c'est juste un des meilleurs latéral droit d'Europe. 

 

On peut aussi ajouter qu'ils vendent Jean aussi alors qu'il semble avoir du talent. Franchement autant garder Kean si c'est pour le remplacer par Lukaku qui sort d'une saison affreuse. Et en Italie, il aura moins d'espaces qu'en PL, c'est pas du tout un championnat fait pour lui, Sarri à du boulot pour le faire briller avec Ronaldo à ses côtés. 

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2019 à 09:32, Ash a dit :

Visiblement encore un transfert dans les règles de l'art. Et on devrait envoyer des mecs à Barcelone, vu les salaires qu'ils donnent on doit pouvoir y trouver la poule aux oeufs d'or...

 

Faut mieux payer Griezmann 16M que Ozil 17M.

 

Bon c'est sûr je prend le pire exemple car Pepe 6M par an si j'ai bien tout suivi, c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kampberg a dit :

On peut aussi ajouter qu'ils vendent Jean aussi alors qu'il semble avoir du talent. Franchement autant garder Kean si c'est pour le remplacer par Lukaku qui sort d'une saison affreuse. Et en Italie, il aura moins d'espaces qu'en PL, c'est pas du tout un championnat fait pour lui, Sarri à du boulot pour le faire briller avec Ronaldo à ses côtés. 

 

M'a fallu plusieurs secondes pour comprendre de quel "Jean" tu parlais :ph34r:

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Faut mieux payer Griezmann 16M que Ozil 17M.

 

Bon c'est sûr je prend le pire exemple car Pepe 6M par an si j'ai bien tout suivi, c'est encore mieux.

 

Ce qu'il faut surtout c'est arrêter de tenter d'arnaquer tout le monde, peu importe qu'au final il paie 120 ou 200M mais c'est encore des coups ou ça truande, ca incite les joueurs à rater les entraînements et à faire des transfers requests, y a pas un gros joueur qui a rejoint le club sans qu'il y ai des histoires autour et j'espère vraiment qu'ils prendront un jour une sanction exemplaire à commencer par une interdiction de jouer pour Griezmann même si il n'y peut pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait au moins ca pour remplacer les Robbery. Pour Sané c'est quand même une énigme ce joueur, il a tout de la superstar mais il arrive pas à s'imposer pour gratter du temps de jeu, se fait snober par Low... je me demande si il saura rebondir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..