Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Mais pourquoi ? Citation du De Telegraaf

 

“Van de Beek has his eyes set on the Premier League. He is a proper Premier League player with an Ajax education. He wants a move to United or Spurs and his agents says if that materialises that would be right up his street.”

 

Il avait tout du joueur parfait et finalement il a un cruel manque de goût...Quelle déception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez un moment avec Fornals , s'il était aussi bon que ça ,  United, Spurs, Arsenal, Athletico etc seraient tous dessus mais le mec signe à West Ham...  C'est un pari risqué pour les grands clubs donc autant suivre sa progression dans un autre club de milieu de tableau. 

A un moment on était dégouté que Ozyakup , Afobe, Frimpong, Vela, Song etc partent du club , on a bien vu la grande carriére qui s'en suit aprés :ph34r:

A un moment ici, on entendait tous et n'importe quoi comme noms

Soyons patients, on verra ce qui se passe dans les prochaines semaines.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Hamza59 a dit :

N'importe quoi comme raisonnement. Parce qu'aucun gros club n'a osé mettre les dizaines de millions sur lui====>pas assez bon. 

Ça me fait penser à quand je voulais Kante et Idrissa Gueye à Arsenal (quand ils étaient à Lille et Caen) et qu'on me disait ça..

On peut parler de risque au niveau rapport qualité/prix, mais le niveau du joueur n'est pas à remettre en question parce que personne parmi les gros clubs ont osé claquer les tunes pour lui c'est nimp. 

Il a entièrement raison je trouve, le nombre de fois qu'on a lu des "c'est honteux de pas s'aligner sur untel" et que le mec c'est totalement crouté.....

Encore l'année passée en début d'année on continuait de dire qu'il fallait faire attention à Vietto avec Fulham....

 

Alors oui peu de budget veut dire qu'on doit prendre des risques mais j'ose espérer qu'on se voit encore au dessus de fulham.

 

Sinon Kanté ok mais jamais de la vie j'échange Gueye pour Torreira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Il a entièrement raison je trouve, le nombre de fois qu'on a lu des "c'est honteux de pas s'aligner sur untel" et que le mec c'est totalement crouté.....

Encore l'année passée en début d'année on continuait de dire qu'il fallait faire attention à Vietto avec Fulham....

 

 Alors oui peu de budget veut dire qu'on doit prendre des risques mais j'ose espérer qu'on se voit encore au dessus de fulham.

 

Sinon Kanté ok mais jamais de la vie j'échange Gueye pour Torreira.

 

Autant je suis plutôt d'accord avec toi mais Idrissa Gueye saute facilement tous nos milieux à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c’est facile de dire : oui vous voyez, il s’est planté dans tel club, on a bien fait de le prendre.

 

Mais qui vous dit, que dans un autre club, dans d’autres conditions, avec d’autres responsabilités ça aurait pu être autrement ? 

 

La pepite Kubo au réal sinon 

Modifié par Sborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bassemo a dit :

Arrêtez un moment avec Fornals , s'il était aussi bon que ça ,  United, Spurs, Arsenal, Athletico etc seraient tous dessus mais le mec signe à West Ham...  C'est un pari risqué pour les grands clubs donc autant suivre sa progression dans un autre club de milieu de tableau. 

A un moment on était dégouté que Ozyakup , Afobe, Frimpong, Vela, Song etc partent du club , on a bien vu la grande carriére qui s'en suit aprés :ph34r:

A un moment ici, on entendait tous et n'importe quoi comme noms

Soyons patients, on verra ce qui se passe dans les prochaines semaines.

Perso mon commentaire était sur le ton de l'humour, donc pas besoin de s'emballer comme ça. 

 

Ensuite dans les joueurs que tu cites à part Song j'ai jamais été dégouté d'un quelconque départ. Dans l'équipe d'aujourd'hui, excepté Leno, Torreira et Lacazette aucun départ n'est vraiment préjudiciable je pense. 

 

Pour les arrivées forcément il y aura des joueurs auquels on était lié qu'on choppera pas mais c'est le jeu et comme tu dis c'est intéressant de les voir évoluer dans un autre club. Par contre je rejoins Hamza sur le fait qu'on évalue pas la qualité d'un joueur par rapport aux noms des clubs intéressés. Gueye c'est un très bon exemple ça fait des années qu'il est excellent à Everton (àLille aussi apparemment) mais aucun gros clubs s'est positionné sur lui... Ah si le psg mais ils ont préféré Paredes un joueur plus "hype" mais nettement moins efficace. 

 

Après le Hermoso je suis curieux de le suivre. En Espagne ils en parlent comme du nouveau Ramos. L'Atletico négocie un transfert de 30M avec un salaire de 3M (Kola gagne 7M en comparaison). 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Oxlade a dit :

Ensuite dans les joueurs que tu cites à part Song j'ai jamais été dégouté d'un quelconque départ. Dans l'équipe d'aujourd'hui, excepté Leno, Torreira et Lacazette aucun départ n'est vraiment préjudiciable je pense.

Ramsey :heu:

 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels officiellement de retour à Dortmund. 

 

Y a un peu embouteillage chez eux en défense central. 

Y aurait pas un coup à tenter, entre Diallo, Zagadou, Akanji et Toprak ? J'avoue ne pas trop les avoir suivi, mais ils ont besoin de vendre ça devrait pas être trop cher. 

"Build your own pyramids, write your own hieroglyphs" 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joao Felix  Ath.Madrid
Rodri se dirige vers City 
F. De Jong Barça 
Hernandez / PAvard Bayern 
Jovic / Militao / Mendy / Rodrygo . Real 
T.Harard / Brandt Dortmund
Demirbay Leverkusen 
Pulisic Chelsea

 

De Ligt entre Psg et Barça
Pepe a choisi son club aussi
Lozano vers Ath. Madrid

Sané vers le Bayern 


Bref tout les gros clubs sont entrain de se départager les jeunes à gros potentiel, pendant ce temps à Arsenal .... 
 

Modifié par bassemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Overdose mercato.

 

C'est la première année où je suis le mercato aussi finement, et bien je dois dire que ça prend bien la tête cette connerie...

 

Beaucoup trop de temps passé à actualiser mon téléphone pour lire 18 fois les mêmes infos relayées par des sites différents qui racontent tout et n'importe quoi.

 

Du coup je vais essayer de déconnecter quelques jours, certainement un bien nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Hamza59 a dit :

On a quand même une forte rumeur sur Saliba qui est un des + gros talents mondiaux à son poste.

Malheureusement on manque un énorme talent aussi avec Claude-Maurice, ça pour moi c'est vraiment un coup dur.

Y'a aussi Wan Bissaka, my love, qui se dirige vers United. Ils sont disposés à payer ce que demande Palace aux dernières nouvelles.. 

 

Bissaka, Kroenke tombera dans le pomme juste en lisant le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

André Gomes à signé à Everton pour 25 millions d'Euro. 

 

Dommage de ne pas s être positionné dessus, pour 25 millions on aurait pu avoir un bon milieu de terrain qui a sortis plutôt de bonnes performances avec Everton Et vu le prix ça aurait été largement dans nos cordes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalot a quasiment toujours joué en 7 dans le 4-3-3 ou piston dans un système à 3 défenseurs (qu'ils n'ont utilisé que très rarement je pense), donc pas étonnant non plus de voir Bissaka signer.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hamza59 a dit :

Je le connais, viens follow sur twitter cher ami Red. J'en parlais en début de saison de Sepp, et j'en ai fait une petite description. 

https://twitter.com/FootballScoutYG/status/1143811750334259201?s=19

Merci pour l'info ! :) C'est intéressant, hâte de voir ça !

Modifié par Talrand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..