Xavgunner_6 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Son seul point faible c'est son genou mais a priori c'est surtout car il a forcé durant la coupe du monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kroos_39 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 (edited) Il y a 19 heures, Jack_Wilchevre a dit : Quid de Alaba? Il reste car Lucas Hernandez, même s'il pourra dépanner à gauche, vient pour remplacer Boateng qui va très probablement partir. Edited March 28, 2019 by Kroos_39 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 il y a 18 minutes, Kroos_39 a dit : Il reste car Lucas Hernandez, même s'il pourra dépanner à gauche, vient pour remplacer Boateng qui va très probablement partir. Il a quand même fait un appel du pied au club Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 il y a 21 minutes, Ezio a dit : Il a quand même fait un appel du pied au club Alaba ? Ça fait depuis je ne sais combien d'années qu'il parle d'arsenal, et il est pas chez nous, c'est en rien un appel du pied. On aura jamais les fonds pour l'acheter avec ce board. "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imsag Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Sans prendre en compte nos finances, si le Bayern n'est pas vendeur il pourra faire autant d'appel du pied qu'il veut, le Bayern aura toujours le dernier mot. Demander à Ribery et Lewy ce qu'ils en pensent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 il y a 8 minutes, Kampberg a dit : Alaba ? Ça fait depuis je ne sais combien d'années qu'il parle d'arsenal, et il est pas chez nous, c'est en rien un appel du pied. On aura jamais les fonds pour l'acheter avec ce board. Dans le langage des footeux on sait tous que ça veut dire. Au bout d'un moment on sait lire entre les lignes hein. Il est en fin de contrat en 2021 non ? donc il lui reste deux ans, en général c'est la dernière opportunité de bien vendre ton joueur, on en sait quelque chose avec les cas RVP Alexis Ramsey non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kroos_39 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 il y a 46 minutes, Ezio a dit : Il a quand même fait un appel du pied au club Ne rêve pas trop. il y a 12 minutes, Ezio a dit : Dans le langage des footeux on sait tous que ça veut dire. Au bout d'un moment on sait lire entre les lignes hein. Il est en fin de contrat en 2021 non ? donc il lui reste deux ans, en général c'est la dernière opportunité de bien vendre ton joueur, on en sait quelque chose avec les cas RVP Alexis Ramsey non ? Le Bayern ne le vendra pas à 2 ans de la fin de son contrat et cherchera très probablement à le prolonger prochainement vu qu'il n'a que 26 ans. S'il ne prolonge pas il sera éventuellement possible de le voir partir mais je doute fortement qu'il souhaite réellement jouer pour Arsenal. Il ira au Real remplacer Marcelo ou au Barça remplacer Alba... ou à Manchester City où Mendy est blessé sans arrêt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted March 29, 2019 Share Posted March 29, 2019 https://www.football.london/arsenal-fc/news/latest-arsenal-news-sven-mislintat-16045768 La Roma qui voudrait récupérer Minslintat après le départ de Monchi. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted March 29, 2019 Share Posted March 29, 2019 Le 28/03/2019 à 19:58, Kroos_39 a dit : Ne rêve pas trop. Le Bayern ne le vendra pas à 2 ans de la fin de son contrat et cherchera très probablement à le prolonger prochainement vu qu'il n'a que 26 ans. S'il ne prolonge pas il sera éventuellement possible de le voir partir mais je doute fortement qu'il souhaite réellement jouer pour Arsenal. Il ira au Real remplacer Marcelo ou au Barça remplacer Alba... ou à Manchester City où Mendy est blessé sans arrêt. Je rêve pas de Alaba tkt pas, qu'il vienne ou pas en vrai je m'en tape, sportivement je le trouve plus aussi fort qu'avant, maintenant sa venue m'intéresse juste pour l'image du club. Et le coté psychologique qu'il pourrait engendrer. Lui et Umtiti, ils ont l'étiquette de top player, ça enverrait un message fort de les prendre. Maintenant si çà se fait pas, personne va pleurer rassure toi. Et dernière chose, City à déjà un deal avec Chilwell de Leiceister selon la presse Anglaise, Zizou fera de marcelo un cadre de son équipe c'est certains, quant au Barça il vont injecter de l'argent ailleurs ( Jovic/Griezmann, De Light et De Jong qui a déjà signé pour 70M ) ils pourront pas recruter tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted March 29, 2019 Share Posted March 29, 2019 Dans ces deux dossiers on a nos chances je pense mais cela passe par une qualif en ligue des champions déjà sinon on n'aura pas le budget pour les recruter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheldon Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 Il y a 21 heures, Hamza59 a dit : Dommage de pas avoir de rumeurs sur Bruno Fernandes du Sporting.. City sent le bon coup encore. Ils sont dessus selon la presse portugaise. Sentir le bon coup,je crois pas que ce soit la bonne expression pour un joueur aussi connu. Le problème c est le prix, c est fini ces jeunes la. Les joao felix, van den beek, Bruno,... faut viser moins connu avec un meilleur scouting. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simpson Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 L'Equipe qui annonce Hazard au Real ... "To all the Arsenal lovers take care of the values of the club." Merci Arsène Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 (edited) Tout sauf une surprise au vu de ces dernières déclarations et on sent surtout qu'il aurait aimé pouvoir l'annoncer avant la fin de la saison et avoir l'hommage qu'il mérite au bridge. Espérons qu'il finisse sur une défaite Edited May 13, 2019 by Xavgunner_6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 Futur top player, j'en parlais il y a 3 ans avant qu'il aille au Portugal, il a confirmé son potentiel, je suis bien content pour lui. Il prendra l'après Benzema et ne sera pas pollué par CR. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stravoguine Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 Hâte de voir si Hazard et Griezmann vont encore passer un palier. Le français a un football très collectif mais depuis la Sociedad il joue pour des entraîneurs qui compte avant tout sur ces qualités individuels (DD et Simeone). Le Barça de Valverde c’est pas du football total mais il y a toujours pas de mal de joueurs aux QI foot élevés, y a vraiment moyen Griezmann s’éclate si il s’integre bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheldon Posted May 19, 2019 Share Posted May 19, 2019 https://sportmagazine.levif.be/sport/foot-international/kompany-revient-a-anderlecht-comme-joueur-entraineur/article-normal-1140105.html?cookie_check=1558261685 Kompany qui devient entraineur joueur d'Anderlecht Un peu l'annonce surprenante de la journée mais ça fait plaisir de le voir revenir, je pensais pas que ça arriverait Link to comment Share on other sites More sharing options...
maurice.ducatillon Posted May 19, 2019 Share Posted May 19, 2019 Il y a 3 heures, Sheldon a dit : https://sportmagazine.levif.be/sport/foot-international/kompany-revient-a-anderlecht-comme-joueur-entraineur/article-normal-1140105.html?cookie_check=1558261685 Kompany qui devient entraineur joueur d'Anderlecht Un peu l'annonce surprenante de la journée mais ça fait plaisir de le voir revenir, je pensais pas que ça arriverait Vincent tout bourré Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted May 19, 2019 Share Posted May 19, 2019 Ballague qui parle dun intérêt de Liverpool pour DeLigt ... Imaginez une back 4 Arnold - DeLigt - VanDijk - Robertson Je pense que ça serait la défense la plus solide au monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted May 19, 2019 Share Posted May 19, 2019 Je préfère pas l'imaginer non... Defense de fer avec allison derrière et attaque de feu, ils vont encore être intouchables Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted May 19, 2019 Share Posted May 19, 2019 Une piste en moins Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted May 19, 2019 Share Posted May 19, 2019 il y a 4 minutes, Ezio a dit : Une piste en moins Julian Brandt vers Dortmund DeJong / Griezmann vers Barcelone Demirbay vers Leverkusen DeLigt vers Barcelone/Liverpool ou autre grosse pointure Hazard / Jovic / Rodrygo / Militao vers Madrid L.Hernandez / Pavard vers Bayern Tout le monde se partage les pépites Il reste qui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted May 20, 2019 Share Posted May 20, 2019 Liverpool n'est pas pas intéréssé par De Light malheuresement. Raiola se sert du club pour faire monter l'offre du Barca. On ne veut pas dépenser gros cet été. Juste un back up aux latéraux et un attaquant versatile pour le banc. Aucun changement dans le XI car Klopp attend beaucoup de Keita et Ox qui n'a pas joué de toute la saison dernière. Devant, aucune recrue ne peut sortir Mané, Firmino, Salah. De plus, Gomez est excellent en DC (cf avant sa blessure, sa paire avec VVD était incroyable) et Matip sort une saison de ouf + Lovren en back up ca suffit aussi). La rumeur qui enfle c'est De Light a Man U mais bon il finira surement au Barca (si ca peut éviter qu'il finisse a Man U..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
maurice.ducatillon Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 Dortmund : Brandt, Schulz et T.Hazard avec (a la très grosse louche ) l'argent de la vente d'un remplaçant (Pulisic). Modèle de gestion, concours de circonstances, les deux pour ma part mais c'est beau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted May 25, 2019 Share Posted May 25, 2019 De Ligt proche de rejoindre United daprés Rac1 qui aurait fait une grosse offre. Trés mauvais choix de carriére sil fait ça... Je pense que Raiola veut foutre tout ses clients a Manu comme Pogba, Mikhi avant , Lukaku etc.... il doit y avoir de grosses magouilles de primes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts