Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

On arrive à 1 semaine de la fin du mercato et j'avoue être un peu surpris par 2 cas: Everton, meilleur joueur de la Copa qui n'a vraisemblablement pas d'offre et surtout Ziyech...le mec sort d'une saison de malade, a un bon de sortie avec une somme demandée plus qu'abordable mais rien de semble se passer pour lui. Du coup il a déclaré vouloir rester à l'Ajax...il doit vraiment y avoir un problème le concernant, je ne vois pas d'autre explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, BooGui a dit :

On arrive à 1 semaine de la fin du mercato et j'avoue être un peu surpris par 2 cas: Everton, meilleur joueur de la Copa qui n'a vraisemblablement pas d'offre et surtout Ziyech...le mec sort d'une saison de malade, a un bon de sortie avec une somme demandée plus qu'abordable mais rien de semble se passer pour lui. Du coup il a déclaré vouloir rester à l'Ajax...il doit vraiment y avoir un problème le concernant, je ne vois pas d'autre explication.

 

C'est une semaine pour les anglais pas tout le monde. Everton, c'est pas rare pour les brésiliens. Par contre Ziyech, ça fait quand même quelques mercato qu'il est sur le départ. Il y a eu Dortmund et la Roma, c'est bizarre, peut être du à son profil. 

 

Il y a 15 heures, Jack_Wilchevre a dit :

Si Sané part, il sera remplacé par Oyarzabal dont la clause sera payée par City (info de Kike Marin qui est très proche de la Sociedad).

 

Ils perdent au change non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Xavgunner_6 a dit :

Everton reste le mec d'une compétition, il doit encore confirmer même si le talent semble bel et bien présent. 

Concernant Ziyech j'avoue que c'est très étonnant mais au final l'Ajax est parti pour conserver ses meilleurs joueurs si ce n'est de Ligt et de Jong et c'est tant mieux 

Il veut rester à l'ajax ziyech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sheldon a dit :

 

C'est une semaine pour les anglais pas tout le monde. Everton, c'est pas rare pour les brésiliens. Par contre Ziyech, ça fait quand même quelques mercato qu'il est sur le départ. Il y a eu Dortmund et la Roma, c'est bizarre, peut être du à son profil. 

 

 

Ils perdent au change non ? 

 

C'est pas le même profil déjà, à voir ce que veut en faire Guardiola. Oyarzabal est un très bon jeune avec un profil assez complet, mais il est un peu passé à côté de son Euro U21 je trouve.

Donc à voir pour l'avenir, je ne l'ai pas assez vu jouer que pour me faire une opinion argumentée.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kampberg a dit :

Du peu que j'en ai vu, je me suis demandé s'il serait pas mieux dans un rôle plus axial Oyarzabal. 

 

C'est Olmo qui m'a fait forte impression par contre... 

 

Bien sûr que si, Oyarzabal est un joueur d'axe à la base. Maintenant rien ne dit qu'il ne comptera pas permuter Oyarzabal - Sterling par exemple, pour les faire rentrer, etc. Comme dit, Guardiola saura toujours exploiter au mieux le joueur à mon sens. Reste cependant à voir si lesdits transferts se feront.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2019 à 14:42, Wiz a dit :

@Kroos_39

 

 

 

Rapidement démenti par des journalistes allemands. Le Bayern veut Leroy Sané absolument. Si ça se fait un ou deux autres transferts devraient suivre par la suite, à moindre coût ... ou aucun ?

 

Apparemment l'écart entre la demande de City (150M€) et l'offre du Bayern (100M€ + bonus) est trop important pour que le transfert se fasse actuellement. Mais le marché anglais ferme dans quelques jours et le joueur ne veut pas prolonger à Manchester (le Bayern offre 20M€/an incluant bonus tandis que l'offre de City est de 12M€/an depuis plus d'un an).

Modifié par Kroos_39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2019 à 19:39, Kroos_39 a dit :

 

Rapidement démenti par des journalistes allemands. Le Bayern veut Leroy Sané absolument. Si ça se fait un ou deux autres transferts devraient suivre par la suite, à moindre coût ... ou aucun ?

 

Apparemment l'écart entre la demande de City (150M€) et l'offre du Bayern (100M€ + bonus) est trop important pour que le transfert se fasse actuellement. Mais le marché anglais ferme dans quelques jours et le joueur ne veut pas prolonger à Manchester (le Bayern offre 20M€/an incluant bonus tandis que l'offre de City est de 12M€/an depuis plus d'un an).

Tu serais content de l'arrivée de Sané pour 110-120 M? C'est cher payé quand même. 

Et puis c'est pas toi qui nous disait cela pour Pepe : :ph34r: 

[Jamais de la vie j'aurais souhaité voir mon club claquer une telle somme pour un joueur avec son profil, que ce soit sur le terrain ou en dehors.]

[24 ans, première "grosse saison" en Ligue 1 seulement, aucun match en Coupe d'Europe et une CAN catastrophique, ça donne pas envie non plus.]  Sané presque jamais repris en sélection non plus, ou bien pour être sûr le banc... En revanche 2 bonnes saison avec city. Mais est-ce vraiment plus dur que de porter le Losc a la deuxième place ?

 

 

 

 

PS :Evidemment Sané a bcp plus prouvé à l'instant T que pepe donc c'est pas tout à fait La meme chose (encore que bien jouer quand t'es dans l'équipe de Guardiola c'est plus simple quand même...). C'était surtout pour la blague :ph34r:

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bassemo a dit :

Info WTF de la journée

 

Bournemouth aurait fixé un prix de 75M£ pour Nathan Aké :ohmygod: car Leicester s'est renseigné  ... Les anglais deviennent fous en terme de transferts.

 

En même temps quand tu vend Maguire 90 patates quasiment... Forcément les mecs se disent banco. Ça va se faire rare les transfert intra PL. 

 

Dommage parce que j'aurai bien aimé qu'on chope David Brooks la saison prochaine x). 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Kampberg a dit :

 

En même temps quand tu vend Maguire 90 patates quasiment... Forcément les mecs se disent banco. Ça va se faire rare les transfert intra PL. 

 

Dommage parce que j'aurai bien aimé qu'on chope David Brooks la saison prochaine x). 

 

 Haha Brook s'il continue sur sa lancée il sera tagué à 90M£ easy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neodraken a dit :

Je me pose des questions sur la véracité de ce comparatif 

 

ac-social-harry-maguire-shkodran-mustafi

 

Les stats sont presque les mêmes sur Sofascore https://www.sofascore.com/fr/joueurs/shkodran-mustafi/89894

 

La seule différence significative est au niveau des tacles

Modifié par Simpson

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..