Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato général

Recommended Posts

Bourrin c'est un grand mot.. non vraiment c'est un bon joueur, qui a plus de qualités physiques (vitesse, puissance) que d'intelligence et de technique certes, mais c'est pas non plus un no brain. C'est un bon petit joueur à 20M quoi. De ce que j'ai vu bien sur je peux me tromper. Doucouré est bien plus proche de valoir 50boules que lui par exemple pour situer. 

Comme je l'ai dit, de toute façon aujd les joueurs qui font des differences + grace à leur technique et leur intelligence que grace à leur qualités physiques (vivacité, vitesse, force etc...) ca se compte sur les doigts d'une main et quelques doigts en +. 

Edit: mdrr c'est vrai qu'il a la même tête purée. 

Edited by Hamza59

Le 25/07/2018 à 14:39, Kroos_39 a dit :

Il parait aussi que Simeone compte jouer à 3 derrière non ?

Sacrée belle équipe qui se plantera pas 2x de suite en LDC.

Pas sûr, on sera chapeau 3 normalement et attention à l'Inter.

Officiel, Higuain en prêt avec option d'achat, le tout pour environ 56m, c'est plus qu'honnête. La Juve échange aussi Caldara contre Bonucci... J'adore ce dernier mais Caldara est un super joueur, c'est une connerie de s'en séparer, c'est l'avenir. A plus forte raison si tu vends Rugani. 

Leonardo fait un sacré boulot, tu récupère Higuain et Caldara, t'as une charnière pour les 5 prochaines années. 

C'est clair, Romagnoli Caldara c'est peut etre le futur de la squadra. Ils se separent de 2 des meilleurs espoirs (Rugani, Caldara) en défense de toute l'Italie pour un Bonucci clairement sur la descendante,  je comprends pas. Ils vieillissent leur effectif dans un secteur ou ils avaient besoin justement de fraîcheur. Mustafi est encore jeune pour un DC s'ils veulent.

Milan et l'Inter te montent de tres belles équipes, surtout les interistes leur équipe va etre completement folle. Gros step up de la serie A cette saison qui va être hyper interessante à suivre ( avec de supers joueurs à suivre  comme le jeune Hancko qui arrive à la fio, Jankto qui remplace Torreira à la samp etc..).

Edited by Hamza59

Et apparemment ils vont faire aussi Vidal, ca va etre Lourd avec Nainggolan.

Quant a la Juve comme vous je comprends pas trop leur politique et ceux depuis quelques temps, Bonucci j'aime beaucoup mais il est clairement cramé en plus les tifosi lui en veulent grave.

Cramé c'est un grand mot, mais clairement il n'est plus aussi bon qu'il y a deux ans. Le prendre aucun soucis, mais que Caldara+Rugani en paient de leur place c'est trop. Apres on a bien compris que le projet c'est la ldc sur le court terme, mais quand même. Regarde l'âge de leurs défenseurs.. dans 2 ans leur moyenne d'âge sera de 35 ans. C'est nimp. Faire de la place pour au moins 1 des 2 aurait été judicieux mais bon. 

L'inter y a Vidal et Vrsaljko qui arrivent, en plus des Nainggolan, Lautaro, De vrij, asamoah.. équipe très louuurde.

Ouais l'Inter fait peur.

Par contre Chelsea aurait proposé un salaire de 17M€ annuel à Kanté pour le converser. Ils ont tellement raison ! Quand t'as la chance d'avoir un joueur comme ça faut le conserver coûte que coûte.

Pour Rugani par contre c'est surcotage x1000, pas étonnant qu'après les 2 premiers mois de la saison 2017/2018 il n'a plus jouer aucun grand match, Benatia et même barzagli qui a jouais a droite parfois lui étaient préferer 

Apparemment ce serait le joueur suis  contacter l inter, donc c'est chaud. A voir maintenant si c'est pas juste pour avoir un dernier gros contrat du tonton Perez.

Perdre Ronaldo c'est une chose... perdre Modric c'en est une autre.

Après le Real a un vivier suffisamment qualitatif pour assurer en interne (Isco, Kovacic, Asensio) mais ça ferait quand même 3 pertes énormes, avec Zidane, pour le Real. Un de leurs pires mercatos, sans aucun doute.

Quand on y réfléchit, le Réal n’a pas fait de gros mercato depuis assez longtemps (le dernier en date que j’ai en tête c’est Bale, puis James). Zidane misait sur la stabilité et pendant 2 saisons il a quasiment acheté personne. Cette année ils sont très mal partis, Ronaldo et Zidane sont deux pertes énormes, Modric ce serait la goutte d’eau. 

C’est aussi moins facile quand on a plus le monopole financier sur le reste du monde ;) Ce ne sont plus les seuls à pouvoir claquer gros pour acheter du Galactique. 

Quand on voit ce qui se passe en Série A avec leur nouvelle règle fiscale, on comprend (encore mieux) que c’est l’argent qui dicte les règles. Et à ce jeu là le Réal n’est peut être plus le plus puissant dans le football ... ou en tout cas ils doivent partager le gâteau (snif snif sortez les mouchoirs). 

Edited by 0zek

il y a 30 minutes, 0zek a dit :

Quand on y réfléchit, le Réal n’a pas fait de gros mercato depuis assez longtemps (le dernier en date que j’ai en tête c’est Bale, puis James). Zidane misait sur la stabilité et pendant 2 saisons il a quasiment acheté personne. Cette année ils sont très mal partis, Ronaldo et Zidane sont deux pertes énormes, Modric ce serait la goutte d’eau. 

C’est aussi moins facile quand on a plus le monopole financier sur le reste du monde ;) Ce ne sont plus les seuls à pouvoir claquer gros pour acheter du Galactique. 

Quand on voit ce qui se passe en Série A avec la leur nouvelle règle fiscale, on comprend (encore mieux) que c’est l’argent qui dicte les règles. Et à ce jeu là le Réal n’est peut être plus le plus puissant dans le football ... ou en tout cas ils doivent partager le gâteau (snif snif sortez les mouchoirs). 

Qui est ? J'ai pas suivi ...

il y a 8 minutes, Shelbzzz a dit :

Qui est ? J'ai pas suivi ...

De ce que j'ai compris c'est en gros une loi Beckham (qui n'existe plus en Espagne) version Italie, les joueurs étrangers quelques soit leurs revenus ont un impôt fixe de 100 000 E.

Oui LaPulga, et en plus de ça ils ne sont plus imposés sur leurs « revenus extérieurs », la publicité par exemple. 

C’est expliqué ici pour Ronaldo (et qui s'applique pour tous les autres) https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-coulisses-du-transfert-de-cristiano-ronaldo/925250 / Quand on sait qu’il a des problèmes avec le FISC espagnol, on comprend mieux le transfert. 

Pour tous les étrangers (riches) de manière générale https://m.lesechos.fr/0211862979651.htm#

Cela devrait aider la Série A à redevenir plus attractive. Si on avait ça en ligue 1, on aurait un championnat un peu différent. Juste ou injuste ? Long débat. 

Edited by 0zek

Bon ben c'est Newcatsle qui est sur le point de réaliser le très bon coup Nsoki. Tant mieux pour lui, il est prêt pour le haut niveau et a besoin de jouer. Il devrait enchainer chez les magpies. 

Il y a 17 heures, Bob a dit :

Meyer à Crystal Palace ?! Je ne m’y attendais pas, il me semblait que c’était un gros potentiel...

Regarde le salaire, tu vas comprendre :whistling:

Ouai enfin c'est un joueur qu'on annonçait ultra prometteur (jamais compris pourquoi) et on peut difficilement dire qu'il a confirmé tout ça.

Je ne suis pas super informé sur le sujet mais pas sur qu'il avait des propositions de gros clubs, alors qu'il était libre.

Il a eu des propositions de plusieurs gros clubs allemands, dont Dortmund mais c'est lui qui a refusé par rapport au salaire... Milan aussi à fait une offre, sans succès, le problème semble bien plus financier. Quant à son niveau, comme tu le dis, tu ne connais pas le sujet, nous verrons bien. Trop peu vu perso pour juger donc je ne me permettrai pas d'en dire quelque chose, je sais juste qu'il a reculé sur le terrain cette saison, c'est tout. 

Ps: crystal à annoncé sa venue avec une photo de Kimmich x)

Edited by Kampberg

il y a 42 minutes, Kampberg a dit :

Il a eu des propositions de plusieurs gros clubs allemands, dont Dortmund mais c'est lui qui a refusé par rapport au salaire... Milan aussi à fait une offre, sans succès, le problème semble bien plus financier. Quant à son niveau, comme tu le dis, tu ne connais pas le sujet, nous verrons bien. Trop peu vu perso pour juger donc je ne me permettrai pas d'en dire quelque chose, je sais juste qu'il a reculé sur le terrain cette saison, c'est tout. 

Ps: crystal à annoncé sa venue avec une photo de Kimmich x)

Je parlais des offres, pas de son niveau, et tu le sais très bien ;) C'est évident que ce joueur n'est pas au niveau de ce qu'on a entendu ici. Comme bien d'autres.

Plusieurs gros clubs Allemands dont Dortmund" Le Bayern n'a pas fait d'offre si? Il reste qui?

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..