Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Source bidon désolé, j'avais vu ça retweeté par un mec sérieux d'habitude. mellow.png

 

Par contre, s'ils valident le départ de Cout, je m'attends à ce qu'ils bouclent le dossier Lemar... 

Le club vend pas si pas de remplacant de toute facon donc comme ca c'est clair ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Duncan Castles la catin mancunienne personne n'annonce le départ de Coutinho.

 

Pire encore, Paul Joyce, l'une des sources les plus fiables concernant Liverpool annonce que la position du club est inchangée.

 

Je pense que pour le board ça va au-delà de l'argent.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Duncan Castles la catin mancunienne personne n'annonce le départ de Coutinho.
 
Pire encore, Paul Joyce, l'une des sources les plus fiables concernant Liverpool annonce que la position du club est inchangée.
 
Je pense que pour le board ça va au-delà de l'argent.

Attention Reda Wenger nous a servi la même soupe tout le long du mercato (la main sur le coeur)en ce qui concerne Sanchez, on connaît bien la suite.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Reda Wenger nous a servi la même soupe tout le long du mercato (la main sur le coeur)en ce qui concerne Sanchez, on connaît bien la suite.


La suite on la connais pas encore , il n'est pas encore parti .
D'ailleurs je dit sa en espérant une vente donc c'est pas pour espérer ou je ne sais quoi que je dit sa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Reda Wenger nous a servi la même soupe tout le long du mercato (la main sur le coeur)en ce qui concerne Sanchez, on connaît bien la suite.

 

Certes, mais j'aurais plus tendance à faire confiance à Chris Bascombe, journaliste au Telegraph très bien informé sur le club, qu'à Dunca "chibre de Mourinho dans la bouche" Castles, journaliste à Yahoo.

 

Ma foi on verra, qu'il se barre ou pas j'en ai rien à foutre si on recrute Lemar et Van Dijk.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Oliver Bond qui l'a annoncé aussi. Premier a avoir été au courant pour Keita Reda. Donc ca me fait douter des propos de Bascombe qui a l'air persuadé qu'il va rester.

 

Both Lemar and Van Dijk are keen to move to Anfield but #LFC face a battle to convince their clubs to do business. (@JamesPearceEcho)

 

Talks continued with Monaco today. #LFC are willing to pay £75million for #Lemar. (@JamesPearceEcho)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Oxlade-Chamberlain would prefer move to Liverpool from Arsenal but time running out. Chelsea have agreed fee. No Liverpool bid - yet

 

Le club essaie de tempo jusqu'à demain car on privilégie Lemar.

 

A revival of interest in Virgil van Dijk is also on the agenda, but only if Southampton decide to cash in. #LFC (@_ChrisBascombe)

 

Southampton could decide to do business with someone else, but #LFC are prepared to outbid any rival. #VanDijk (@_ChrisBascombe)

 

Liverpool en mode Qatar clapclap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal vend Gabriel et Mustafi ^^


Concrètement laca et kola ont signé donc 2 titulaires. Gabriel ou Mustaphi c est un pseudo titulaire qui part et puis voilà
Même si ox part je le voyais pas comme un titulaire ça me dérangerait pas ...

Par contre si alexis s'en va fait un remplaçant sinon le bilan sera négatif sur le papier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking | Liverpool & AS Monaco representatives are currently meeting regarding Thomas Lemar, according to SFR Sport. More follows.

 

 

 

Au moins eux ils rencontrent les représentants de Monaco...

ça va finir par se faire ils ont l'air déterminé.

 

 

Et nous on va garder Ox... 

Chaque jour c'est de pire en pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font='Segoe UI']
Get French Football‏ @GFFN 38 sil y a 38 secondes


Plus[/font]
[font='Segoe UI']

Breaking | Liverpool & AS Monaco representatives are currently meeting regarding Thomas Lemar, according to SFR Sport. More follows.[/font]




Au moins eux ils rencontrent les représentants de Monaco...
ça va finir par se faire ils ont l'air déterminé.


Et nous on va garder Ox...
Chaque jour c'est de pire en pire


Wenger est tellement naïf sur le marché des transferts...

Par contre Oxlade il est à vendre, il a voulu faire le malin à refuser Chelsea, qu'on le vende, il n'est plus le bienvenu, même si il n'a pas d'accord avec Liverpool, qu'on le vende rien à foutre où il termine...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pool ne le prend pas, il restera. Faudrait trouver en 24h un club qui met de l'argent et SURTOUT qui dit oui à ses prétentions salariales. M'étonnerait que Chelsea revienne à la charge avec la baffe qu'il leur a mise.

Selon Ornstein il a refusé Chelsea parce qu'il compte jouer dans l'axe. Ça fait beaucoup de demandes quand même.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea va devoir se dépêcher pour recruter anglais, ils n'ont pas les quotas pour la LDC. 1 seul joueur anglais dans l'effecrif pro et 2 joueurs seulement formé au club. Ils peuvent mettre des jeunes mais ça fera trop léger, ils vont probablement tout tenter pour attirer un Chamberlain ou un Barkley.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..