Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Redescente dans 1 h avec la TR de Mané et le départ officiel de Couti.ph34r.png 

N'empeche j'ai jamais vu un transfert passé autant sous silence. Même les ITK bons ou mauvais n'avaient rien anticipé. Ca sort de nulle part.

 

Ca coincide avec le fait qu'on rejette tout pour Couti. Il partira l'année pro et son remplacent a déjà signé et pour le tier de sa vente. Well done LFC.. Ca change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr après la claque reçue hier, t'as même pas un peu de pitié pour nous... g.gif

Pour une fois qu'on se bouge sur le mercato.. Quand tu signes Alexis alors qu'on le voulait a fond tu n'as pas eu de pitié tongue.png 

20 de dépenses nettes en 5 ans.. Voir le club signé Keita et envoyé 70M sur Lemar c'est tout nouveau pour nous désolé  wub.png

 

Puis tu devrai préferer le voir chez nous que à Man U ou autre Wiz!!! Puisque de toute facon votre board a pas l'air très chaud pour monter a plus de 60M

 

@Mellow : Oui parce que c'est sa clause.

Matip avait signé à l'avance aussi (même si lui était arrivé gratuitement ca aurait pu poser des soucis en cas de confrontation avec Schalke).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/GFFN/status/902164051412865024

 

Le PSG aurait abandonné pour Fabinho selon RMC.

 

La volonté de Monaco est peut-être de ne pas renforcer plus que ça le PSG. Comme quoi il n'y aurait pas que le prix aligné qui rentre en ligne de compte.

 

Le PSG n'a surtout plus de marge de manoeuvre à cause du FFP.

Je mets ma main à couper que s'ils pouvaient mettre 70M sur Fabinho, Monaco le vend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca en conf de presse avec Dembele annonce qu'ils espèrent signer 1 (coutinho), ou 2 joueurs en plus. Je ne vois pas qui serait le 2e. Surement un DC vu que Marlon est annoncé en pret à Nice.

Seri/Di Maria?

 

Bien que pour le premier ils semblaient s'être rétracté. Mais vu la pression que met Seri a son board depuis 2-3 jours ils baisseront peut être le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool qui paye plus que la clause du joueur pour s'assurer de la venue du joueur dans 1 an.. Mouais pas si top que ça comme deal... Si par malheur le mec se faisait une grosse blessure durant la saison et que le joueur arrive blessé à Liverpool ou qu'il fasse une mauvaise saison et vienne en mauvaise forme. Voir que vous avez déboursé plus d'argent que la somme de la clause initiale, ça ferait très très mal. Mais bon, au moins vous avez déjà une recrue pour l'an prochain, c'est déjà ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'on se bouge sur le mercato.. Quand tu signes Alexis alors qu'on le voulait a fond tu n'as pas eu de pitié tongue.png

20 de dépenses nettes en 5 ans.. Voir le club signé Keita et envoyé 70M sur Lemar c'est tout nouveau pour nous désolé wub.png

Puis tu devrai préferer le voir chez nous que à Man U ou autre Wiz!!! Puisque de toute facon votre board a pas l'air très chaud pour monter a plus de 60M

@Mellow : Oui parce que c'est sa clause.
Matip avait signé à l'avance aussi (même si lui était arrivé gratuitement ca aurait pu poser des soucis en cas de confrontation avec Schalke).


Non c'est même pas vrai... :ph34r:

C'est sur que si c'est pas chez nous, je préfère supporter Liverpool, euh le voir chez vous qu'ailleurs... ^^

Mais le voir partir pour ne vas venir chez nous va me briser le cœur, surtout après nôtre fort intérêt et les propos d'Arsène... :(

Je me voyais déjà avec mon numéro fétiche ( 27 ) et Lemar dans le dos...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seri et Draxler disponibles, on ne s'y intéresse pas.
Liverpool recrute Keïta et lance une offre supérieure à la nôtre pour Lemar.

On va prêter Mustafi et commencer la saison avec seulement 2 DC de métier plus de 25 ans.

 

Je vais jouer à FIFA pendant quelques mois les gars, salut.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seri et Draxler disponibles, on ne s'y intéresse pas.
Liverpool recrute Keïta et lance une offre supérieure à la nôtre pour Lemar.

On va prêter Mustafi et commencer la saison avec seulement 2 DC de métier plus de 25 ans.

 

Je vais jouer à FIFA pendant quelques mois les gars, salut.

Attends quelques jours on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré prise de risque pour Liverpool. Imaginez s'il se fait les croisés en avril...

Tu peux recruter un joueur en juillet et qu'il se fasse croiser en aout au premier match.

Keita pour 50M alors qu'il en voudrait 100 l'année pro pour un joueur de son niveau vu le marché c'est ouf.

Surtout qu'on aurait eu la concurrence du Bayern notamment qui le voulait l'année pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..