Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Dans le même temps Bilel Ghazi de l'Equipe, qui est assez fiable, dit que les négociations sont encore en cours et ce serait un prêt avec OA non-obligatoire.

https://twitter.com/BilelGhazi/status/901854088341721089

Stratagème du PSG pour éviter le FPF car les 180M€ seront mis sur l'année prochaine. Habile. Ça permet aussi de mettre la "pression" sur MBappe qui devra prouver, car OA non obligatoire (même si je pense que l'achat est quasiment acté même si il fait une saison pourrie).

Hyper content du mercato du PSG (sans parler d'argent) : Alves, Neymar, MBappe ... c'est quand même de la folie ! On voulait Neymar OU MBappe, faire les deux c'est génial.

Il reste encore les "problèmes" du gardien + milieu défensif, mais l'équipe s'est quand même considérablement renforcée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait bien gros le coup du prêt sans OA....

 

Monaco serait la p**** du PSG à ce point ?

 

Ils font quoi si Mbappe se fait les croisés ?

Et si le PSG ne lève pas l'option, Mbappe n'aura plus qu'un an de contrat. Qui dit que le PSG ne va pas revenir en mode "On le prend 70M€ ou on le prend libre dans quelques mois" ?

 

Bref, bizarre.

 

Quand à l'histoire du FPF, ça ne fait que décaller une annuité du transfert d'un an. Donc le PSG n'aurait pas assez d'argent pour payer 20% du transfert de Neymar et 20% du transfert de Mbappe cet été ?

 

Peut être car ils n'arrivent pas vendre ou plutôt ne veulent pas vendre Di Maria ou Draxler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stratagème du PSG pour éviter le FPF car les 180M€ seront mis sur l'année prochaine. Habile. Ça permet aussi de mettre la "pression" sur MBappe qui devra prouver, car OA non obligatoire (même si je pense que l'achat est quasiment acté même si il fait une saison pourrie).

Hyper content du mercato du PSG (sans parler d'argent) : Alves, Neymar, MBappe ... c'est quand même de la folie ! On voulait Neymar OU MBappe, faire les deux c'est génial.

Il reste encore les "problèmes" du gardien + milieu défensif, mais l'équipe s'est quand même considérablement renforcée.

Pourquoi Monaco aurait accepté un prêt sans obligation d'achat pour mbappe, alors que celui ci lui reste qu'une seule année de contrat ?
Et qu'il pouvait faire une vente sec de 120 millions au real ?


J'ai vu que Monaco était sur jovetic, dendoncker ! Cest très malin comme réinvestissement
S'il prenne ces 2 la et garde lemar (et Fabinho), ils sont pas perdant selon moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jovetic ce joueur énorme. .
Faut voir si c'est pour remplacer Germain ou Mbappe

A priori c'est le remplaçant de Germain et un autre attaquant serait attendu selon l'Équipe.

@JA : Mbappé a deux ans de contrat, pas un.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jovetic ce joueur énorme. .
Faut voir si c'est pour remplacer Germain ou Mbappe

Très talentueux mais aussi très fragile et plutôt irrégulier. Je l'aime beaucoup mais je ne dirais pas que c'est un énorme joueur.

Mais bon pari de l'ASM tout de même, risqué mais ça se tente vu son talent. Monaco est un endroit propice au renaissances improbables (cf. Falcao).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING: Liverpool have made an inquiry to sign Monaco’s Thomas Lemar for a club record fee of up to €60million. (@JBurtTelegraph)

 

Sky Italy: Liverpool in talks to sign Renato Sanches. Monaco interested too. Agent Jorge Mendes at Monaco game now (involved in Mbappé deal)

 

Pourtant Arsene l'a dit "Monaco has closed the door"...a moins qu'il nous prenne pour des cons, pas impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ca annonce la vente de Cout' ?

 

Selon des source proche du club Coutinho à zéro chance de quitter le club, je ne sais pas si cela a changé.

 

On a environ 150M dispo normalement sans la vente de Coutinho, mais Lemar c'est clairement un potentiel remplaçant de Coutinho nous sommes pas le Real pour empiler les talents.

 

 

C'est juste un prise d'information ils vont surement nous remballer ou nous dire c'est 80M ou rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Arsene l'a dit "Monaco has closed the door"...a moins qu'il nous prenne pour des cons, pas impossible

Monaco a close la door au PSG pour Mbappé et pour d'autres. Tu mets 80M pour Lemar il est chez toi. Monaco ne retient AUCUN joueur tant que tu mets le prix qu'ils demandent.

 

Ca ne serait pas pour remplacer Cout, on avait 150M de dispo avant le mercato et on a quasi rien dépensé avec les ventes et celles à venir (Sakho notamment).

 

VVD, Lemar et on garde Cout et le mercato passerait de désastreux à magistral. #Keep dreamingclapclap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco a close la door au PSG pour Mbappé et pour d'autres. Tu mets 80M pour Lemar il est chez toi. Monaco ne retient AUCUN joueur tant que tu mets le prix qu'ils demandent.

Ca ne serait pas pour remplacer Cout, on avait 150M de dispo avant le mercato et on a quasi rien dépensé avec les ventes et celles à venir (Sakho notamment).

VVD, Lemar et on garde Cout et le mercato passerait de désastreux à magistral. #Keep dreamingclapclap.gif


De toute facon avec Cout / Mané / Firminho/ Salah vous on fire devant... je pense plutôt quil faut solidifier derriére avec seulement Lovren/Matip comme DC potables cest chaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon avec Cout / Mané / Firminho/ Salah vous on fire devant... je pense plutôt quil faut solidifier derriére avec seulement Lovren/Matip comme DC potables cest chaud

 

Le truc c'est que klopp c'est très bien que cela ne sert a rien de recruter pour recruter, il ne veux pas prendre un mec qui ne va pas certainement améliorer notre 11.

 

Je préfère donner une chance a nos jeunes que d'aller chercher un mec qui va par forcement apporter une plus-value .

 

EDIT : Selon l’équipe, je viens de voir ça en direct on a fait une offre de 80M a Monaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que klopp c'est très bien que cela ne sert a rien de recruter pour recruter, il ne veux pas prendre un mec qui ne va pas certainement améliorer notre 11.

Je préfère donner une chance a nos jeunes que d'aller chercher un mec qui va par forcement apporter une plus-value .

EDIT : Selon l’équipe, je viens de voir ça en direct on a fait une offre de 80M a Monaco.


Franchement Lemar a Liverpool serait la cerise sur le gateau de notre mercato ^^ surtout aprés les conneries de Wenger sur son cas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que klopp c'est très bien que cela ne sert a rien de recruter pour recruter, il ne veux pas prendre un mec qui ne va pas certainement améliorer notre 11.

 

Je préfère donner une chance a nos jeunes que d'aller chercher un mec qui va par forcement apporter une plus-value .

 

EDIT : Selon l’équipe, je viens de voir ça en direct on a fait une offre de 80M a Monaco.

J'ai vu 60M moi notamment sur le Telegraph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que les carottes sont cuites pour Sanchez (je pense), pourquoi ne pas essayer de le vendre à lASM suite au départ de Mbappe? Wenger sort ses oursins des poches et à nous la doublette Lemar-Fabinho.On est d'accord on aura pas régler Le problème en DC :(

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que les carottes sont cuites pour Sanchez (je pense), pourquoi ne pas essayer de le vendre à lASM suite au départ de Mbappe? Wenger sort ses oursins des poches et à nous la doublette Lemar-Fabinho.On est d'accord on aura pas régler Le problème en DC :(


Ils font venir Jovetic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Équipe confirme une offre de 72M€ + 8 de bonus de Liverpool pour Lemar ...

Si ça se fait, on aura vraiment été le plus gros paillasson du mercato.


RT@lequipe Transferts : Liverpool offre 72 millions d'euros à Monaco pour Thomas Lemar
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-liverpool-offre-72-millions-d-euros-a-monaco-pour-thomas-lemar/829261

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font venir Jovetic


OK donc cette équation tombe à l'eau si en plus Liverpool se montre déterminé pour acheter Lemar(au vue des sommes annoncées) il nous restera plus que nos yeux pour pleurer.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..