Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Le Barca qui fonce sur Lemar pour forcer Liverpool a vendre Cout ahah why so salty boys

 

Si ils prennent Lemar a 100M et qu'on garde Cout ca me va a 100%. Trop cher 100M.

Je ne comprends pas la logique. Si ils chopent Lemar ça vous encourage à ne pas vendre Coutinho non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas la logique. Si ils chopent Lemar ça vous encourage à ne pas vendre Coutinho non?

Certains ITK annoncaient qu'ils voulaient emmerder Liverpool pour Lemar. En gros on vous laisse Lemar , vendez nous Cout.

 

Et que si Liverpool reste sur ses positions alors ils vont vraiment essayer de le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pool ne le prend pas, il restera. Faudrait trouver en 24h un club qui met de l'argent et SURTOUT qui dit oui à ses prétentions salariales. M'étonnerait que Chelsea revienne à la charge avec la baffe qu'il leur a mise.

Selon Ornstein il a refusé Chelsea parce qu'il compte jouer dans l'axe. Ça fait beaucoup de demandes quand même.


On lui aurait fait savoir qu'il était indésirable dorénavant au sein du club.

Concern1nt le fait qu'il ai refuser Chelsea pour jouer dans l'axe, ce que je comprends pas c'est la place de qui va t'il prendre à Liverpool ? Je ne vois vraiment personne. Je me dis donc qu'il deviendrai un joueur de rotation, et irait donc sur le banc suite à son recrutement.

C'est très bien pour Liverpool et ils en ont besoin avec la LDC, mais primo je les vois mal mettre £35-40M sur un joueur d'effectif avec 1 an de contrat restant, et je ne vois pas en quoi ce serait pour Ox une amélioration ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui aurait fait savoir qu'il était indésirable dorénavant au sein du club.

Concern1nt le fait qu'il ai refuser Chelsea pour jouer dans l'axe, ce que je comprends pas c'est la place de qui va t'il prendre à Liverpool ? Je ne vois vraiment personne. Je me dis donc qu'il deviendrai un joueur de rotation, et irait donc sur le banc suite à son recrutement.

C'est très bien pour Liverpool et ils en ont besoin avec la LDC, mais primo je les vois mal mettre £35-40M sur un joueur d'effectif avec 1 an de contrat restant, et je ne vois pas en quoi ce serait pour Ox une amélioration ?

Liverpool va foncer sur OX si on a pas Lemar tous les proches de Liverpool l'ont annoncé. On va mettre 35M dans les prochaines heures.

Et pour Ox ca semble une amélioration vu la dynamique des 2 équipes actuellement et il stagne chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool va foncer sur OX si on a pas Lemar tous les proches de Liverpool l'ont annoncé. On va mettre 35M dans les prochaines heures.

Et pour Ox ca semble une amélioration vu la dynamique des 2 équipes actuellement et il stagne chez vous.

Vous avez offert £30M ce matin pour Ox qui ont été refusé. Lemar c'est déjà fini pour vous, et contrairement à vos magnifiques leak ces dernières 72H vous avez offert en tout 5M€ de plus que notre plus grosse offre pour lui. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez offert £30M ce matin pour Ox qui ont été refusé. Lemar c'est déjà fini pour vous, et contrairement à vos magnifiques leak ces dernières 72H vous avez offert en tout 5M€ de plus que notre plus grosse offre pour lui. 

Yep comme on l'a reporté et le Mirror l'annonce on a abandonné Lemar.

Par contre ca dit aussi qu'on va revenir pour Ox avec 35M, c'est faux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ca dit aussi qu'on va revenir pour Ox avec 35M, c'est faux?

Non c'est plus que probable. J'espère qu'on les prendra et qu'on ne voudra pas absolument que vous vous alignez sur l'offre de Chelsea qui était à un peu plus de £40M tout compris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est plus que probable. J'espère qu'on les prendra et qu'on ne voudra pas absolument que vous vous alignez sur l'offre de Chelsea qui était à un peu plus de £40M tout compris. 

D'acc merci! J'ai lu qu'en effet le club ne voudrait pas (pour le moment en tout cas) s'aligner sur celle de Chelsea de toute facon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est plus que probable. J'espère qu'on les prendra et qu'on ne voudra pas absolument que vous vous alignez sur l'offre de Chelsea qui était à un peu plus de £40M tout compris.


Et avec ces 35 ou 40M un remplaçant est prévu ou c'est pour les actionnaires ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez offert £30M ce matin pour Ox qui ont été refusé. Lemar c'est déjà fini pour vous, et contrairement à vos magnifiques leak ces dernières 72H vous avez offert en tout 5M€ de plus que notre plus grosse offre pour lui.


Jad, je t'aime... :amoureu:

Lemar n'ira pas à Liverpool, le forum peut souffler... :clapclap:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jad, je t'aime... wub.png

Lemar n'ira pas à Liverpool, le forum peut souffler... clapclap.gif

Je te l'avais dis que pour l'instant tout le monde s'excitait pour rien ^^ On a prit Keita pour l'année pro mais hormis cela notre mercato est aussi pourri que le votre (une recrue cher et notre star qui veut se barrer).
 

VVD Lemar c'est des deals qu'on a pas réussi a faire en 2 mois alors en 48 h .. Good luck.

Esperons qu'on prenne OX au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'avais dis que pour l'instant tout le monde s'excitait pour rien happy.png On a prit Keita pour l'année pro mais hormis cela notre mercato est aussi pourri que le votre (une recrue cher et notre star qui veut se barrer).
 

VVD Lemar c'est des deals qu'on a pas réussi a faire en 2 mois alors en 48 h .. Good luck.

Esperons qu'on prenne OX au moins.

On vous l'offre tout emballé le OX sincèrement. Par contre le salaire que vous allez lui offrir. RIP à votre grille salariale :/ 

On a Walcott aussi de dispo : Un OX acheté, un Walcott offert pour 50% du tarif de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous l'offre tout emballé le OX sincèrement. Par contre le salaire que vous allez lui offrir. RIP à votre grille salariale :/ 

On a Walcott aussi de dispo : Un OX acheté, un Walcott offert pour 50% du tarif de base.

Pas hyper fan non plus mais je pense que Conte ou Klopp peuvent en tirer quelque chose (cf Conte avec.. Moses qui était nul chez nous).

 

Le salaire si il vient il n'aura pas les 180/w (je pense pas en tout cas mais on verra bien). On va pas lui filer le plus gros salaire du club devant des Coutinho ou Mané ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas hyper fan non plus mais je pense que Conte ou Klopp peuvent en tirer quelque chose (cf Conte avec.. Moses qui était nul chez nous).

 

Le salaire si il vient il n'aura pas les 180/w (je pense pas en tout cas mais on verra bien). On va pas lui filer le plus gros salaire du club devant des Coutinho ou Mané happy.png.

Ça sera minimum 180 je pense justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, il aurait eu un temps de jeu famélique au Bayern de toute manière. Swansea ça ne fait pas rêver, mais il sera titulaire et jouera des matchs de haut niveau, c'est pas si mauvais pour lui je trouve.

 

Il a zéro notion tactique. Il va pas apprendre grand chose à Swansea ... c'est comme s'il était prêté à Hanovre.

 

Il aurait pu être prêté à Hoffenheim, apprendre tactiquement et apprendre la langue... et jouer l'Europa League.

 

Là il va se perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête Scouser, tu nous te fais du mal... tongue.png

Si on veut autant Lemar en plus d'avoir pris OX c'est que Cout est gone. Donc on mise tout sur Lemar. Prie avec nous stp 

 

Parce que Hendo Can Wijnaldum Milner Grujic Coutinho Ox Lemar Lallana ca fait 9 joueurs pour 3 postes..
Sachant que certains comme Hendo Lallana et Cout sont quasi impossibles à déloger je vois pas comment Lemar peut arriver si Coutinho reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à @Mr_CallumWright @LFC

Talks are progressing well ahead of a deal worth around €90m. #LFC hopeful a deal can be done before tomorrow's deadline. #Lemar

 

Scoucer : Coutinho Ox Lemar Lallana  vont également jouer sur les ailes nous avons personnes derrière Salah et Mané. Apres je suis d'accord Coutinho va partir si Lemar signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre Lemar et donc perdre Cout puerait le bon deal car de toute facon si Cout part pas cette année il serait parti l'année pro.

 

Demain s'annonce la journée la plus drole de l'histoire du club. On va tenter de faire 2 deals a plus de 80M en même pas 24 h.. Dont un où le club qui ne veut pour l'instant pas recevoir une seule offre de notre part (Southampton). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre Lemar et donc perdre Cout puerait le bon deal car de toute facon si Cout part pas cette année il serait parti l'année pro.

 

Demain s'annonce la journée la plus drole de l'histoire du club. On va tenter de faire 2 deals a plus de 80M en même pas 24 h.. Dont un où le club qui ne veut pour l'instant pas recevoir une seule offre de notre part (Southampton). 

Je prie surtout pour que Coutinho ne parte en aucun cas sans qu'on ait signé son remplaçant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..