Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Van Gaal en plus d'être un incapable est un idiot fini. 

 

Mon pauvre football... qu'est-ce que tu deviens au milieu de tous ces débiles et de leur sale oseille...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso rien à foutre pour MU, mais je m'inquiète pour Martial qui a énormément de talent et qui risque d'avoir du mal à assumer un tel transfert.

 

Sa carrière est déjà terminée, ça me dégoûte.

 

Comment voulez-vous qu'un mec de 19 ans qui n'a même pas 15 buts en pro puisse s'épanouir dans un club comme MU qui n'arrive pas à produire du jeu, qui plus est pour une somme pareille ? 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso rien à foutre pour MU, mais je m'inquiète pour Martial qui a énormément de talent et qui risque d'avoir du mal à assumer un tel transfert.

À force de dire qu'il a "énormément" de talent, un club a pété un cable et va dépenser le PIB de pays africains sur lui.

Elle est très grave cette enflammade autour des jeunes quand même, n'importe quel joueur qui a du ballon devient un crack absolu.

Culture de l'instant.

 

Martial a du ballon, mais c'est tout. On dirait que nous avons face à nous le Diego des Argentinos qui avait 16 piges.

 

C'est pas contre toi, mais j'ai lu des trucs sur Martial dernièrement...l.o.l quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À force de dire qu'il a "énormément" de talent, un club a pété une cable et va dépenser le PIB de pays africains sur lui.

Elle est très grave cette enflammade autour des jeunes quand même, n'importe quel joueur qui a du ballon devient un crack absolu.

Culture de l'instant.

 

Martial a du ballon, mais c'est tout. On dirait que nous avons face à nous le Diego des Argentinos qui avait 16 piges.

 

C'est pas contre toi, mais j'ai lu des trucs sur Martial dernièrement...l.o.l quoi.

 

Les clubs font n'imp car comme je l'ai dis 150 fois, il y a un véritable creux au poste de 9, alors oui même un gamin comme Martial on peut aisément considéré qu'il a énormément de talent vu le marché actuel. On est quand même dans une époque ou un mec comme Giroud arrive à faire carrière à Arsenal, chose impensable il y a 10 ans. Du coup même un gamin comme Martial devient surement un "potentiel" ballon d'or à la con pour les clubs qui no care comme MU :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À force de dire qu'il a "énormément" de talent, un club a pété un cable et va dépenser le PIB de pays africains sur lui.

Elle est très grave cette enflammade autour des jeunes quand même, n'importe quel joueur qui a du ballon devient un crack absolu.

Culture de l'instant.

 

Martial a du ballon, mais c'est tout. On dirait que nous avons face à nous le Diego des Argentinos qui avait 16 piges.

 

C'est pas contre toi, mais j'ai lu des trucs sur Martial dernièrement...l.o.l quoi.

Exactement, et ça va contre le développement de ces jeunes joueurs. Martial est un gros talent, ça s'arrête là, il n'a rien fait de sa carrière, et à ce prix il va y avoir des attentes démesurées sur lui, va falloir qu'il soit très fort dans sa tête.

 

La gestion de MU est déplorable.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un phénomène qui ne touche pas seulement le poste de 9.

Suffit qu'un jeune ait du talent pour qu'il en ait "énormément" aux yeux de la presse et des fans.

Tout est gonflé, exagéré..,c'est juste n'importe quoi.

 

Y'a une dizaine d'années seulement, personne ne connaissait Messi avant son match face à la Juve. Maintenant même les joueurs en réserve sont des "stars" ptain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La culture de l'instant, les intérêts financiers, le foot-business, le bling-bling... Quand je pense qu'il y a dix ans on trouvait déjà que les prix dans le football étaient totalement disproportionnés. Il va quand même être temps que les instituions du football fassent quelque chose, parce que privilégier l'argent c'est mignon mais on assiste aujourd'hui à une paupérisation des talents à plusieurs postes (avant-centre, défenseur central, milieu défensif et défenseur latéral dans une moindre mesure) et il y aura forcément un retour de bâton tôt ou tard. Martial à 50-80M€ aujourd'hui c'était totalement impensable il y a trois ans. On en sera où en 2018 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon copain supporter de Man United est complètement désabusé par ce transfert. Pour le coup, il trouve qu'ils font du grand n'importe quoi.

 

Je sais pas si il existe une seule personne (qui ne fasse pas partie du board de MU) qui trouve que ce transfert est une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Tib tu penses toujours que 25/30m c'est assez pour Martial ? :D

Oui. Heureusement que j'ai précisé (et que donc je re précise pour toi) "en hiver" ou "en mars avant que la saison se termine". Mon avis ne change pas malgré l'offre mirobolante (j'ai jamais vu ça dans le foot) de MU. Le prix a explosé à cause de MU + dernier jour du mercato + Monaco a fait de lui "instranferable" quand le mercato a ouvert. Je pense qu'avec de l'avance, le prix n'aurait pas du tout été le même.

 

James 90M€, Martial 80M€, Monaco vend bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Heureusement que j'ai précisé (et que donc je re précise pour toi) "en hiver" ou "en mars avant que la saison se termine". Mon avis ne change pas malgré l'offre mirobolante (j'ai jamais vu ça dans le foot) de MU.

 

James 90M€, Martial 80M€, Monaco vend bien !

C'était 80M€ pour James et pour Martial, c'est 60M€+20M€ de bonus et non 80M€ cash.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Monaco sait qu'il ne peut pas jouer la 1ère place en L1 (et ils ne jouent plus la Champion's League). Donc c'est pas vital de garder à tout prix Martial pour jouer la 2ème/3ème place du championat (face à Lyon), surtout qu'ils ont de bons jeunes + ElSharawy pour le supléer. Superbe opération pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panic Buy made in VanGaal mais qui coute a United 60M€ + 20M€, d'ailleurs même l'OL va toucher 12M€ sur le coup ^^ ...  le pire c'est que les Spurs ont fait une offre de 10M€ début de l'été qui a été refusée vu que Monaco voulait 20M€ 

Sinon  les joueurs partis de UNITED depuis 2012/2013 ^^

CNvUGabWoAAN0td.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..