Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

De toute façon Lamela ne vient pas à Marseille, ils ont dépassé le quotas de prêt, des putains de génies.

Ou pas.

 

Bouhafsi : La règle sur les 5 joueurs en pret ... ne concerne que les joueurs français et venant d'un club de L1 donc pas l'#OM !

 

Lamela arrive, prêt avec OA.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prêts avec OA c'est une bonne chose dans la mesure ou tu prends pas trop de risque et la dessus c'est plutôt pas mal pour l'OM.

 

Ensuite je trouve que le mercato a été réalisé n'importe comment, pour moi il ne fallait pas vendre autant de joueurs (j'aurais gardé Lemina & Imbula perso). Les ventes de Payet & Thauvin auraient du suffire niveau budget. Certes les sommes sont élevées mais Imula et Lemina avaient pour moi la capacité d'exploser et je suis convaincu qu'Imbula aurait pu partir en PL l'ete prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Djilobodji etait suivi par des clubs interessants durant ces deux dernières saisons non ?

Il discutait avec Norwich et Bournemouth entre autres. Une escroquerie.

 

Pour Lamela, les Spurs bloquent le prêt apparemment.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les papiers pour De Gea qui ne sont pas arrivés à temps au siège de la fédé espagnole ^^

MU s'est fait niquer, le mec va avoir le moral dans les chaussettes et ils vont le perdre gratos à priori.

 

J'espère qu'ils feront la saison avec Romero :D

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, le gagnant de cette histoire pourraît être De Gea.

 

Imaginez la prime à la signature qu'il va toucher la saison prochaine  ^^

Il doit être dégoûté à mon avis, il va passer une saison avec des gens en qui il n'a plus confiance, et peut-être sur le banc, à un an de l'Euro.

 

Je sais pas si y a un gagnant dans cette histoire, MU garde un gardien qui est là sans être là et un numéro 1 bis qui n'a pas vraiment le niveau, le Real rate un gardien de classe mondiale, et De Gea rate son transfert de rêve.

 

 

 

Romero doit faire la gueule.

 

Pourquoi ? Avec Navas il aurait sûrement fait le banc, là avec un De Gea qui est dans le vague il a une chance.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javier Hernandez va apparemment signer à Leverkusen, c'est un attaquant auquel on aurait pu s'intéresser, c'est dommage d'autant plus qu'il va être vendu à 7.3 millions...

 

Il faut se réveiller, il a déjà signé et a deja aussi ete présenté sous ses nouvelles couleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..