Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Il faut se réveiller, il a déjà signé et a deja aussi ete présenté sous ses nouvelles couleurs :)

Oui je sais,

 

Je trouve juste dommage qu'on ait pas tenté une approche, pour le prix c'était clairement donné, ça aurait apporté un profil différent de agirons pour un prix peu élevé (on aurait sans doute payer plus que Leverkusen vu qu'on est un concurrent de MU) mais en attendant un Top Player l'année prochaine, on aurait pu faire une belle rotation avec lui, Giroud. Hé rendez a prouvé dans le passé qu'il pouvait scorer pas mal, c'est dommage.

 

Et il est sans doute meilleur que Giroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, à ce rythme là Ibrahima Bakayoko sera meilleur que Giroud, faut arrêter.

Dans la situation actuelle la liste des attaquants meilleurs que Giroud est longue, je crois qu'on ne peut pas le nier ça. Et j'aurais trouvé qu'un Hernandez n'aurait pas fait tâche dans notre effectif, il a d'ailleurs des qualités qu auraient pu nous faire beaucoup plus de bien que celle de Giroud ou de Walcott.

 

Après ce n'est que mon avis, Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel pour le deal DeGea / Navas qui a capoté ou ils attendent la décision Espagnole ?    le pauvre DeGea doit être dégoutté 

 

Non, si c'est à une minute près et que c'est à la fédé espagnole que ça coince ils feront peut-être preuve d'indulgence vu que c'est le Real.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitrage par la fifa il me semble?

Sinon de Gea n'est pas obligé d'attendre le mercato estival. Il pourra partir en décembre, mais en tout cas il doit avoir le moral assez bas et le sentiment que Manchester s'est foutu de sa gueule.

Ou comment mettre une mauvaise ambiance dans un groupe

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre c'est MU qui s'est foutu de sa gueule... Mais bien sûr... Alors qu'une prolongation est sur la table depuis octobre 2014.

 

Pour Martial ça sera donc 50M€ finalement, 20 de trop. Mais après faut voir qu'on crie sur tous les toits qu'on est riches, donc c'est clairement pas nous qui allons faire des affaires en or.

 

Hormis ça, je suis vraiment dégoûté. Mon statut de supporter en prend un coup à chaque mercato, qui était vraiment bon btw. Ça a commencé à merder quand on a loupé Pedro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a 33 joueurs en prêt, n'importe quoi.

 

L'attitude de Berahinon est limite : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Wba-saido-berahino-attaque-son-club/587126 - Il a tout intérêt à continuer de jouer.

 

Peut-il suspendre son contrat ? Et donc être un joueur "libre" et signer où il veut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

 

J'aurai vraiment les boules de le voir là-bas. Même chose pour Embolo. Espérons que les deux opteront pour un vrai club de football.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a 33 joueurs en prêt, n'importe quoi.

 

L'attitude de Berahinon est limite : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Wba-saido-berahino-attaque-son-club/587126 - Il a tout intérêt à continuer de jouer.

 

Peut-il suspendre son contrat ? Et donc être un joueur "libre" et signer où il veut ?

Ptain 33 joueurs en prêt! Je t'explique pas la gestion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..